Slade
Il s'imaginait assis pendant que son père le contactait par le lien mental, se concentrant sur ce souvenir précis, qui était le premier souvenir clair qu'il avait depuis qu'il était dans le nightclub de la meute. Tout était devenu flou même dans le club après un certain temps. À un moment donné, il avait simplement trop bu pour se rappeler même ce qu'il y faisait.
Il se concentrait sur son salon et les moments réels après son réveil, assis là dans ce siège et essayant de se rappeler chaque détail, et là, il avait capté la plus faible odeur de sang, c'était ce qui l'avait frappé, qu'il avait senti du sang.
Ori était vierge, elle n'avait même jamais regardé un garçon, ne le ferait pas, son père le verrait comme une distraction de ses devoirs et lui dirait que c'était irresponsable, donc elle n'avait jamais, même à sa connaissance, embrassé un garçon.
Donc, s'ils s'étaient couchés ensemble la nuit dernière, et que c'était sa première fois, alors il aurait dû sentir son sang, depuis qu'il avait brisé son hymen. Ce ne serait pas beaucoup, juste une petite quantité.
D'après ce dont il se souvenait de l'odeur, ce n'était pas une odeur forte ou écrasante, légère, et il l'avait presque manquée, donc pas beaucoup de sang. Il ne se souvenait pas d'en avoir vu dans la chambre ; son tapis était bleu pâle, et le sang, qu'il soit sec ou frais, aurait été visible. Slade savait que s'il avait vu du sang dans sa suite, il aurait posé une tonne de questions à son sujet au petit-déjeuner. Bon sang, il aurait même vraiment bien senti pour découvrir à qui il appartenait, les questions auraient été pour savoir pourquoi il était là.
Il ne pouvait pas se rappeler si c'était son sang ou le sien, il n'avait pas vraiment prêté attention, avec sa tête qui pulsait et sa gueule de bois et son père lui disant de se lever, et parlant d'être tout préparé et prêt à partir.
‘Hail ?’ a-t-il demandé, réveillant son loup. La bête ensanglantée dormait encore.
‘Quoi ?’ a grogné son propre loup.
‘À qui appartenait le sang que j'ai senti ?’
‘Je ne sais pas, c'est toi qui l'as senti, pas moi.’ On lui a répondu.
‘Ai-je couché avec notre Beta ?’ a-t-il demandé à son loup. Il avait été ivre d'alcool chargé de loup la nuit dernière, ce qui signifiait aussi que sa bête était affectée. S'il était ivre, son loup l'était malheureusement aussi, mais il pourrait savoir ou avoir des souvenirs de la nuit qu'il n'avait pas lui-même.
Hail dormait encore jusqu'à ce que Slade lui pose la question, mais il devait connaître la réponse. Il ne pouvait pas se contenter de supposer que ce serait très mauvais, surtout s'il disait que c'était le cas et qu'en fait ce n'était pas le cas.
‘Je ne sais pas, je dormais, je ne me souviens même pas d'être allé dans notre suite,’ a été la réponse.
Juste génial, aucun d'eux ne savait ‘Il y avait du sang, n'est-ce pas, je l'ai senti, oui ?’
‘Probablement si tu le penses, alors il y en avait, arrête de jacasser, tu as bu. Je souffre maintenant à cause de ça, ne bois pas autant si tu veux que nous nous souvenions tous les deux des choses.’ Son loup semblait plus qu'énervé contre lui, mais il ne pouvait pas faire grand-chose à ce sujet.
Il a soupiré, il savait que l'alcool chargé de loup affectait à la fois l'humain et le loup, mais c'était le seul moyen de vraiment se saouler pour un loup. Il venait de fêter ses 18 ans et était légalement autorisé par la loi des loups à aller boire, sans avoir à se cacher pour le faire.
Il était enfin autorisé à boire de son propre chef, et toute son unité l'était aussi, donc ils étaient tous sortis ensemble, à quatre pour célébrer cela, célébrant leur passage à 18 ans tous ensemble. Même leurs pères, tous, avaient déclaré qu'ils pouvaient se détendre. Bien qu'ils leur aient aussi dit de boire raisonnablement.
Une nuit de fête avec son unité avant qu'il ne parte pour Collège d'Alpha pour une année entière. Donc, une nuit dehors avec eux était pratiquement acquise. Bien qu'il ne serait pas chez lui pour la pleine lune après son anniversaire, il ne restait que trois nuits, mais non. Une fois que tu avais 18 ans, tu partais pour Collège d'Alpha le lendemain. Il avait eu deux jours de marge pour qu'ils puissent tous célébrer leurs 18 ans ensemble, c'était tout.
Son père croyait, et lui avait dit à 17 ans, pour le préparer à ce jour précis. “Fils, si quelqu'un dans cette meute est ta Compagne, tu le découvriras à la pleine lune après ton retour à 19 ans. Elle ne partira nulle part si elle est membre de la meute.”
Ensuite, il lui avait dit, “Il vaut mieux que tu partes et que tu te débarrasses de Collège d'Alpha, avant de trouver ta Compagne.” Il n'avait pas vraiment compris cela et avait demandé à son père de lui expliquer davantage pour essayer de le comprendre lui-même.
“Si tu la sens avant Collège d'Alpha, cela sera encore retardé, car tu devras attendre que sa chaleur arrive, ce qui pourrait prendre une semaine ou plus, et une chaleur peut durer jusqu'à sept jours, donc encore une fois Collège d'Alpha sera retardé d'une semaine. Et ensuite, tu seras séparé de ta Compagne pendant une année entière. Tu vas vraiment le ressentir, mon fils. Ce ne sera pas agréable.”
Il a soupiré “Même maintenant, je n'aime pas être loin de ta mère, ça fait mal, tu ressens réellement une douleur physique avec la distance, fils.” Il a secoué la tête.
“C'est pourquoi la plupart des meutes envoient simplement leurs héritiers le jour suivant leurs 18 ans. Les choses peuvent mal tourner si c'est retardé, tu as tout ça à gérer et ensuite, il y a la possibilité qu'un petit pourrait venir de la chaleur aussi. Cela n'arrive pas toujours, mais ça peut arriver, et ensuite, tu es soit absent pour la naissance de ton héritier, soit tu rentres de l'université à temps pour cela, si tu as de la chance ; pour voir ton petit naître. Ensuite, fils, tu ne peux pas retourner à Collège d'Alpha du tout, tu ne le termines jamais, à cause d'être parent.”
Il a fixé son père et a soupiré, beaucoup de choses pouvaient mal tourner si c'était retardé, il avait enfin compris pourquoi il était préférable d'y aller avant la pleine lune après avoir eu 18 ans, voyait la logique là-dedans. Il savait que personne ne voulait être séparé de sa Compagne pendant une année entière. Donc, il avait cessé de demander et avait simplement accepté qu'il irait.
Cependant, il revenait maintenant pour la pleine lune après la prochaine de toute façon, pour le premier changement de sa petite sœur, elle était née le même mois que lui, mais une semaine après lui, il était né le 10, et elle le 17 et la lune ce mois-ci se levait le 15. Donc, elle devait attendre jusqu'à la lune après la prochaine, pour sa première transformation.
Ils ne s'en étaient pas vraiment rendu compte, et son père avait envoyé ses papiers d'admission sans regarder le cycle lunaire, et il était censé assister le jour où son père l'avait initialement prévu. Puis, il avait réalisé ce qui allait se passer, et les lois de leur meute étaient entrées en jeu.
Les lois de leur meute stipulent : que tous les membres de la famille qui avaient déjà leurs loups doivent être présents pour tous les frères et sœurs, lors de leur première transformation. Ainsi, ils pouvaient se lier correctement en tant que famille. Courir ensemble en tant que famille pour la première fois. Donc, il revenait pour la première transformation de sa petite sœur Dariah dans un peu plus d'un mois.
Apparemment, cela était acceptable selon les règles et règlements de Collège d'Alpha, ils respectaient les traditions de chaque meute, et un certain temps libre pouvait être accordé. Cela signifiait simplement pour lui que chaque fois qu'il rentrait chez lui, il devait ajouter ces jours à son année à Collège d'Alpha, c'était tout.
Il ne serait chez lui que pendant trois jours et deux nuits. Ce n'était pas un gros problème dans le grand schéma des choses, et il n'avait qu'une seule sœur à se transformer pour la première fois pendant qu'il était à Collège d'Alpha. Donc rien d'autre ne devrait affecter son temps à Collège d'Alpha, à moins qu'il n'y ait des problèmes graves au sein de la meute elle-même.
Il était un peu agité dans cette voiture, ne pouvait vraiment pas se mettre à l'aise et son esprit tournait, alors qu'il essayait de ne pas trop penser à tout. Il n'avait aucune preuve qu'Ori et lui avaient eu une liaison. Ce n'étaient que ses pensées, bien qu'il soit maintenant principalement convaincu qu'ils l'avaient fait.
Le problème était de savoir comment il allait la faire admettre qu'ils l'avaient fait. Pourquoi était-elle si têtue à ne rien dire ? Il avait attendu qu'ils soient seuls dans la voiture, hors du territoire de la meute et en fait loin de celui-ci, à une bonne dizaine de minutes même. Ainsi, il n'y avait pas une seule once de chance que quiconque puisse entendre cette conversation.
Ils pouvaient normalement parler de tout et de rien, une autre raison pour laquelle il était convaincu d'avoir raison. Elle ne perdait presque jamais la mémoire quand elle buvait, ne buvait pas à l'excès comme lui et les garçons, était beaucoup plus sensée ; responsable et fiable. Il s'est corrigé. Parce que c'était ce que son père attendait d'elle en tout temps.
La fille ne se rebellait jamais contre quoi que ce soit, elle allait finir par exploser un jour. Tout ce sang pur de Beta qu'elle avait dans les veines allait éclater à quelque chose ; probablement à cause de son père ou de son frère. Elle était si contrôlée tout le temps, elle devait perdre le contrôle à un moment donné à cause de quelque chose.
Il espérait que ce ne soit pas lui, cela allait probablement être à cause de son frère. Ils en étaient venus aux mains quelques fois au cours de l'année passée, plus récemment, il était un petit c*n agaçant qui voulait ce qui était son droit de naissance. Quoi qu'il en soit, il ne mettait pas autant d'efforts qu'elle.
Il l'a regardée, sous ses cils et a failli soupirer à voix haute. Elle conduisait juste, une main sur le volant et l'autre bras appuyé sur la porte, elle avait l'air de s'ennuyer à mourir pour lui. Normalement, lors des trajets, ils discutaient simplement, pas aujourd'hui, elle évitait définitivement de lui parler.
Il n'y avait pas de raison réelle à cela, à moins qu'ils n'aient eu des rapports sexuelles sous l'emprise de l'alcool, et qu'elle soit agacée qu'il ne s'en souvienne pas, ou qu'elle soit en colère d'avoir perdu sa virginité en étant saoule. Cela pourrait aussi être à cause de lui. Il ne savait pas, à moins qu'elle ne le lui dise, et il était clair qu'elle n'était pas disposée à lui avouer quoi que ce soit sur ce qu'il pensait s'être passé, mais il n'avait aucune preuve.
Il ne pouvait pas vraiment contredire ses paroles, et elle pouvait simplement être en colère concernant Hayden qui essayait de saboter sa voiture pour obtenir sa position. Évidemment, il savait qu'elle était en colère à ce sujet, c'était inévitable. Lui non plus n'était pas très content de cela, bien qu'il n'y ait pas encore de preuve de cela non plus. Il était certain que si quelque chose ne fonctionnait pas avec sa voiture, Lindal le découvrirait et le dirait à Ori.
Peut-être que rien ne s'était passé entre eux comme elle l'affirmait, et qu'elle était juste en colère à propos de Hayden, et qu'elle était là à ressasser à ce sujet.
“Ori.”
“Je pensais que tu allais faire une sieste.” a-t-elle répondu.
“Que penses-tu que Hayden ait fait à ta voiture ?” a-t-il demandé.
“Je n'en sais rien, mais c'est sûr qu'il y a quelque chose. Il m'a souri quand papa m'a dit la dernière fois de ne pas tout gâcher. Il a cessé de sourire quand papa s'est retourné.”
Il a soupiré “J'ai raté ça.”
“La plupart des gens le ratent, il est doué pour s'assurer que papa ne l'attrape jamais.”
“À quel point penses-tu que cela aurait pu être grave ? Que tu puisses être blessée ?”
Elle a soupiré maintenant. “Je ne sais pas, j'en doute, car cela signifierait que tu puisses être blessé, et je dirais ce que je pense, si tu étais blessé, et ton père ordonnerait la vérité de sa part.”
“D'accord.”
“Donc, rien de drastique, juste quelque chose de petit qui ferait tomber ma voiture en panne, ou qui poserait un problème, nécessitant des réparations, c'est mon avis. Lindal trouvera le problème et me le dira, et je vais probablement lui dire mes quatre vérités.”
Il a souri à cela, il semblait qu'elle reprenait son calme. C'était une bonne chose, elle pouvait juste lui parler, probablement que c'était juste Hayden qui la mettait sur les nerfs, ainsi que ce voyage et cette horloge qui continuait de tourner. “Je vais faire une sieste et te laisser tranquille maintenant.”
“Bien.” a-t-elle murmuré.