┌───── •✧✧• ─────┐
- Ezra -
└───── •✧✧• ─────┘
Je fais ça uniquement pour être sympa, une seule fois !
C’est tout ce que je me dis alors que je prends garde à tout, faisant gaffe a prendre deux fruits pour Manoé, cuisinant même leurs omelettes expressément comme ils les aiment. De toute façon j’aime ça et je pourrais leur dire qu’ils me sont redevables comme ça ! La prochaine fois ce sera eux !
Ouais voilà, la prochaine fois ! S’il y en a une ! Ou si je les laisse faire…
Le nerd ne dort jamais à la maison. Je crois que ça doit être la deuxième fois, ou alors il l’a fait quand je n’étais pas là… En tout cas il ne dérange pas, c’est rare, d’habitude je déteste avoir quelqu’un à la maison. Je me coltine tête de rugby tous les jours ou presque depuis tant d’années, ce n’est pas la peine de ramasser tous les boulets qu’il y a dans cette ville !
Mais ce boulet-là est assez supportable, je dois même avouer que je prends du plaisir à jouer à ces jeux à la con… Je deviens même bon au Cluedo ! Mais c’est encore plus amusant de gagner un Poker ! Enfin, surtout quand il ne se rend pas compte qu’il réfléchit à voix haute et donne plein d’indices sur ses propres cartes sans que la grande asperge y comprenne quelque chose ! Mais moi, je comprends… Alors je lui ai foutu une tannée, parce que cette andouille m’a directement cité la moitié de ses satanées cartes…
J’aime aussi quand on regarde un film, il parle tout le temps c’est vrais, en temps normal je ne supporte pas, mais lui, c’est presque mignon. Enfin surtout qu’il prenne ça vraiment à cœur et s’attache à l’histoire de chacun des perso, du coup c’est amusant ! Il chiale en plus cet idiot ! Il chiale même dès qu’il voit un chien à la télé…
Mais j’aime aussi son air concentré quand il lit ! Ce n’est arrivé qu’une fois, une seule… Il a juste ramené un livre que je ne connais pas, s’installant dans un coin tandis que Ragel nous faisait subir son truc de cow-boy à la con ! Lui il tournait les pages, ses lèvres bougeant encore et encore alors qu’il réfléchissait, toujours à voix haute.
Du coup je me suis approché discrètement et il parlait vraiment ! J’ai fini par comprendre qu’il lisait un thriller et qu’il tentait de percer l’énigme du scénario. Pour ça, il répétait en boucle les indices qu’il avait repérés et tentait d’y voir un lien à travers…
Quoiqu’il en soit, je crois que j’apprécie qu’il soit juste là ! Le savoir à la maison quand je rentre après un tournage, ça me convient. C’est le contraire qui m’emmerde sérieusement ! Alors, savoir qu’il a dormi ici me va, je peux profiter un peu de plus de lui sans qu’il s’en rende compte. Je veux pas trop savoir ce que ça signifie, enfin je me doute bien que ce n’est pas forcément bon et qu’il vaudrait mieux garder des distances. Cependant Ragel ne semble pas du tout d’accord avec ça non plus, et cherche n’importe quel prétexte pour le faire rester. Et ouais, j’ai juste envie qu’il soit là sans me prendre la tête.
Il n’y a carrément pas de quoi fouetter un chat non, j’apprécie juste ce qu’on a.
Il ne cherche pas à m’envahir ou ne fait des putains de crises de jalousie à la con. Il s’intéresse à moi sans vouloir m’exhiber comme une saloperie de trophée. Nan, il s’en fout complètement de qui je suis pour les autres, il me trouve juste à son goût.
Évidemment je le vois bien qui me dévore des yeux, je sais que je lui plais, il y a cette étincelle qui éclate dès qu’il me voit retirer mon tee-shirt, léchant de ses immenses prunelles chaque courbe qu’il dévore, allant jusqu’à gémir si je lui souris. Mais d’un autre côté, il apprend doucement des choses sur moi. Non pas que je veux lui montrer, mais il est observateur. Il sait que je déteste me sentir retenue ou pas libre de mes mouvements et il prend toujours garde à me laisser du lest, même quand il se tient sur mes hanches ! Pareillement à quand il m’embrasse, ou me touche, il initie toujours un mouvement pour me montrer son intention, mais c’est à moi de le rejoindre si je ne suis pas OK avec ça…
Jusqu’au coussin du salon, il sait comment j’aime les organiser et il les remet toujours comme je veux sans poser de questions ! Juste parce qu’il sait que ça me fait vraiment chier…
Manoé est réellement respectueux, et ça le rend donc supportable ! Surement un peu plus que tolérable d’ailleurs…
Pour ne rien gâcher, ce gars est complètement torride ! On me demanderait de décrire mes gouts en matière de partenaire, je montrerais sa photo ! Il n’est pas parfait, il a une grosse cicatrice sur le bras par exemple, une brulure au vu de son aspect. Je sais qu’il n’aime pas quand on la regarde ou la touche, alors j’essaie aussi de ne pas le faire. Mais parfois ça m’intrigue…
C’est sur qu’il n’a pas envie qu’on lui pose des questions à ce sujet, mais j’aimerais quand même savoir ce qu’il s’est passé.
Mais c’est un homme bien plus fier qu’il n’en a l’air, et il est évident qu’il ne veut rien devoir à personne, ni même venir à montrer sa vulnérabilité. La seule fois où j’ai eu le malheur de ramener un truc pour lui, je l’ai vue chercher le prix sur internet pour m’offrir un truc de la même valeur ! Alors je sais qu’il ne sert à rien de lui poser des questions, ça lui foutrait une pression qui le ferait juste fuir.
Du coup je ne dis rien, je la regarde quand il se lave et qu’il ne me voit pas parfois quand il s’endort après une séance de sexe, j’ai l’occasion de la toucher du bout du doigt. Juste ainsi, mine de rien, je l’effleure, le faisant presque tressaillir alors qu’il est trop fatigué pour remarquer…
Je vois bien juste à ses réactions qu’il y a une histoire derrière et je sais aussi que ça ne me plaira pas.
Manoé est Manoé ! Ragel l’a dit, c’est notre ami…
- Tch
Juste que ce genre de connerie ne se reproduise plus ! C’est l’unique conviction qui me vient que j’ai quand je le regarde dormir comme maintenant… Je peux pas accepter qu’une merde lui arrive à nouveau.
— Hey b***e de nazes ! Réveillez-vous un peu là !
Il est devenu vraiment plus supportable, mais pas pour ça que j’aurais pitié d’eux ! Ils ont bien assez dormi… Ça me fait bien marrer de voir Ragel se péter la tronche alors que Manoé lâche un cri. Il faut une petite seconde ou deux pour qu’ils se reprennent, et d’un commun accord silencieux, ils sont bien partis pour m’engueuler. Mais je ne suis pas venu les mains vides, et quand il me voit avec un plateau, les deux se taisent, les yeux gourmands d’espoir.
— J’avais faim, j’espère que vous ne m’en voudrez pas de grailler en regardant un truc.
— Haaaan !! C’est méchant Ezi ! J’ai faim moi aussi !
— Je serais presque ravi de le savoir si je n’en avais pas rien à foutre le nerd !
— Bon j’ai plus qu’a rentré chez moi…
— Attends Noé, je vais commander !
— Poussez-vous b***e d’abrutis…
L’Oméga bâille sans relever la pseudo-insulte, alors qu’il s’assied dans le lit, laissant Ragel se réinstaller à côté de lui. Il ne réagit même pas quand il lui embrasse la tempe, l’air de dire bonjour le plus naturellement du monde.
Ils sont juste beaux et ça m’emmerde !
Quoiqu’il en soit je pose le plateau sur les jambes de Manoé, leur montrant les trois portions de nouilles au porc spécial Dyparnel !
— Ez', tu n’as pas mis une portion de piment comme à toi hein !
— Tch, ça va bordel, je sais… c’est moitié moins…
— Je suppose qu’on n’aura pas moins…
— Faut quand même qu’il y ait du gout p****n !
— Ezi, tu associes « gout » à « brulure d’estomac »
— Vous me faites chier, je vous ai préparé la bouffe, un merci ça vous arracherez la langue
— Oh ! J’ai plein d’idées pour te dire merci moi !
— « Merci, mon pote, tu es un roi » ! Moi je ne te sucerais pas.
— Qui voudrais être sucé par toi enfoiré !
— Bah moi ! Moi je veux totalement… ~
— Mais p****n le Nympho, range ton steak, et fermez-là
Je crie légèrement plus fort, montrant qu’ils commencent à m’agacer, comme 90 % du temps sans doute. Je finis d’allumer l’ordinateur portable, lançant directement le site de streaming histoire de me mater un truc avec les très agaçants abrutis. Derrière moi je les entends qui continuent à se chercher, s'efforçant à m’agacer complètement tandis que le satané ballon de rugby promet de s’occuper de lui plus tard.