Aujourd'hui comme chaque fois je me lèvai à 4h30 du matin ,je corrigeait les copies de mes élèves pendant près d'une heure et trente minutes . Ensuite je filais sous la douche ,je m'habillai et sortais de chez-moi .Le tout pendant à peu prés 2h et demi .Mon petit dej ,je le prenais chez Mallow's . Un cappuccino bien chaud comme je l'aime avec un bon samaritain chaud .
Calvery street n'était pas pour moi la rue du calvaire car un peu plus loin se trouvait mon fournisseur en ID Kopp un être Android qui était au part- avant dans sa vie antérieure policier à The city . le pauvre avait mal vécu ce changement radical ne pouvant plus enfanter et se retrouvant criblé de dettes s'était rabaisser à vendre de la ID car à défaut de la revendre dans la rue à prix de brioches il pouvait directement la fabriquer à partir de ses cellules acides appelés aussi cellules hybrides.
lors du crash économique mondiale de 2025 seule les Hommes possédants des crypto-monaies avaient pût s'en tirer le cash avait Bel bien disparu la banque mondiale avait fini par abdiquer face à la crypto mais il y'avait un gros problème . Plus personne ne voulait subir le système classique alors les visionnaires ceux là mêmes qui avaient prédits ce nouveau crash économique décidaient de se constituer en un parti unique avec pour rôle de diriger le monde . À ce problème s'ajoutait le groupe des Anonymous qui en l'an 2024 avaient créés leur propre crypto-monaie kodaxx qui a eu un franc succès dont 1/4 de la population mondiale en était possesseur ce qui rendait le groupe important dans les décisions liées au monde tout entier.
je me tenais maintenant devant la boutique de mon bon vieux pote et dealer Kopp ,je prenais ma dose habituelle on échangeait quelques mots ,en général basé sur le sport et la bonne bouffe . s'était comme ça depuis déjà deux ans
Après 30min Riverlock collège
Enfin au lycée ! Une fois arrivée au lycée comme depuis maintenant 755 jours je m'enfermais dans les toilettes des professeurs ,je sortais mon padle qui n'était autre qu'un boîtier électronique servant à se shooter à la ID comme avec les seringues pour la c*****e et les bongs pour le canabis quelques années auparavant.
Mon glori Morning à moi est bien ce moment là où la ID pénétrait mes veines ???
Ce sentiment d'être libre et d'avoir l'impression de pouvoir lire dans le passé ,de faire stagner le présent et de déjoué le futur est toujours un sentiment à part et je m'y plaisait cruellement ???. voir le bleu fluorescent de la ID parcourir le tuyau jusqu'à l'intérieur de mon bras au loin dans mes veines .
S'était de ça que j'étais fait mais encore il fallait l'assumer. Était traiter comme des marginaux ceux là qui se shoutaient à la ID. Comme avec la c*****e et les autres drogues durs auparavant, la CIA combattait avec acharnement en public la ID mais fovorisait son expension dans l'ombre sur tout les territoires .l'argent coulait à flot ,les puissants devenaient de plus en plus puissants ,les faibles eux en devenaient dépendants quit à signer des bails slaves pour rembourser leurs dettes tout en continuant à consommer de la I.D ,une vraie m***e.
Des années en arrière les médias et les politiques nous vendaient du rêve comme ils savent très bien le faire
Après tout je n'en revenait toujours pas quant au chaos qui ne cessait de s'agrandir auprès des hommes,le fléau de la jalousie,la convoitise,la cupidité et l'addiction qui pour la plupart nous accompagnait dans la tombe hélas