C'était flou...
Pourtant, je me rappelais de tout.
Tout de même, j'avais l'air d'avoir oublier quelque chose d'important au cours de ses dernières années mais il s'avérait être que ce n'était rien d'intéressant.
Une nouvelle amitié c'était débuter entre moi et Alexander. Je ne savais pas si j'étais la première ou bien la dernière personne à l'avoir vue sourire au cours de sa vie...
Cependant, je gardais toujours l'espoir qu'un jour je pourrais le revoir...
Beaucoup de chose se sont dérouler depuis ma rencontre avec Alexander.
Une fois, Alice était venue me rendre visite lors de mon dixième anniversaire. Elle était devenue plus longue que moi. Mais à part ça, elle n'avait pas du tout changer.
Il y avait aussi une grande fête organiser par ma famille pour fêter la fin des études de ma grande soeur.
C'était lors de cette fête que j'avais finalement apris la raison pour laquelle ma soeur avait décider d'arrêter ses études. Cassie allait bientôt se mariée avec un homme que je n'avais jamais connue.
Rhine et Rina avaient arrêter leurs études à cause de leur business familiale. Leur père c'était avéré être le propriétaire d'un grand cirque et de parc d'attraction indépendant.
Les jumelles devaient y travailler car c'était une affaire de famille.
D'où, chaque membre de leur famille devait y travailler de génération en génération.
Rina et Rhine avait commencer leur métier dans le cirque de leur père comme acrobate. Elles étaient devenues très célèbre en un rien de temps ; puisqu'elles étaient tellement belles et d'une grande agilité et de souplesse et surtout elles étaient toutes les deux toujours parfaitement synchroniser .
C'était très difficile de croire que Rina et Rhine étaient deux personnes totalement différente.
Elles étaient magnifique, pourtant, à cause de leur travail. Nous nous voyant rarement.
J'allais oublier un détail sur les jumelles... Rina avait décider de colorer ses cheveux de couleur orange ; car au fil du temps, les cheveux de Rina avait finie par avoir les mêmes couleurs que celle de sa soeur. Déjà que Rhine avait décider de laisser ses cheveux pousser comme ceux de sa soeur. Il était difficile de les reconnaître de loin.
Quant-à Anna, elle avait redoubler en classe de cinquième. Elle avait eu beaucoup de problème avec ses parents depuis quelques temps. Surtout à cause du secret d'Anna.
Le père d'Anna avait été infidèle. Son père avait tromper sa mère avec la meilleure amie de celle-là. Briser par cela, la mère d'Anna n'avait plus eu de choix que de quitter le père d'Anna. Elle avait décider de partir en laissant sa fille avec son père infidèle.
Alors, j'essayais toujours de la remonter le moral depuis. Je fessais de mon mieux pour l'aider dans tout ce que je pouvais, que ce soit : en l'aidant à la boulangerie, en la donnant de l'argent,en la fessant dormir chez moi quand son père est ivre.
Je voulais montrer à Anna que quoiqu'il arrive, je serai toujours là pour elle.
Alexander, lui, au début, après les cours. J'allais toujours le voir avec les filles soit à la rivière, soit dans la cabane.
Les filles et moi, nous n'étions jamais entrer dans le manoir des Diamonds. Même si Alexander nous avait déjà invité à plusieurs reprises. On préférait rester dehors que dedans car le manoir nous fesait assez peur.
Hélas, peu de temps après, suite au problème d'Anna et le fait que les filles partaient souvent travailler. J'étais la seul à aller voir Alexander... Jusqu'à ne plus pouvoir y aller comme les autres car j'avais plus le temps de jouer ou discuter à cause de mes révisions pour mes examens. Sans savoir que Alexander nous attendait tout les jours sans connaître les raisons exactes pour lesquels nous ne venions plus.
Un jour, pendant que j'étais en chemin pour rentrer chez moi avec une de mes camarades de classe.
Je vire Alexander surgir de nul part devant moi. Ce qui m'avait fait sursauter ainsi que mon amie.
Comme à son habitude, il riait avant de s'excuser au près de nous. Mon amie de classe avait crue qu'il était mon petit-ami.
Du coup, elle a décider de rentrer seul chez-elle en me laissant seul au près d'Alexander sans écouter la moindre de mes explications ni justification que entre Alexander et moi il n'y avait rien.
- Désolé si j'ai fait une connerie, me disait-il en riant de la situation.
- Ce n'est pas grave, répondais-je gênée.
Sur la route...
Je n'arrêtais pas de regarder Alexander très nerveusement. Le silence avait pris place entre nous ; donc je voulais briser la glace en cherchant un sujet de discussion. Mais finalement, c'était lui qui avait fait le premier pas.
- J'avais cru que tu m'avais oublier, disait-il en regardant le ciel.
- Mais non !, lui répondais-je, les filles et moi nous avions eux des problèmes dernièrement. C'est pour cela que nous n'avons plus eu de temps pour être ensemble ou pour te voir.
- Ah je vois, me répondait-il, je vais sortir de plus en plus de la forêt pour vous voir alors comme ça vous n'auriez plus à vous compliqué pour trouver du temps pour venir me voir...
- Ne te sens pas obligé... Ça me fait un peu de peine de t'entendre dire cela...
- Ne t'inquiète pas. Je dois sortir souvent... En plus le manoir commence un peu à m'étouffer dernièrement...
- D'accord, ça marche !
- Au faite, à partir de demain je vais aussi étudier dans votre école avec ma petite amie.
Face à ses mots, je m'étais arrêter.
Il me regarda avec ses yeux interrogateurs.
J'étais sous le choc...
- " Depuis quand il a une petite amie ? ", pensais-je.
Et en entrant chez moi, j'étais totalement abattue.