d'eux ne se supportent par quand il a de tension puisqu'ils ont un sang chaud mais par contre Maryse après quelques instants se calme et ils font la part des choses pour se comprendre. Mais cette fois-ci chacun défend son côté et ne veut avoir tord. Voilà que les deux ont l'habitude de causer s'amuser .....mais les deux décident chacun de son côté de faire la grêve.Les deux s'ignorent mais chacun souffre de son côté en silence.Aujourd'hui c'est la remise des bulletins.Maryse est la première de sa classe elle à eu comme cadeau un gros dictionnaire Larousse plus des livres de 5ème puisqu'elle passe en 5eme.Léon à eu la même chose également dans son école.Dans l'établissement de Maryse chaque fin d'année, la direction organise une journée culturelle de 2 jours pour marquer la fin de l'année et le début des vacances.Maryse à inviter Léon depuis bien avant leur discussion.Voilà que ce jour est aujourd'hui Léon s'apprête et s'en va. La journée bat son plein et tant vers la fin voilà les filles ne cessent de déranger Léon. Maryse rougit de jalousie s'approche du DJ et demande une faveur au DJ jusqu'à ce que personne n'a rien entendu même pas moi......
S'il vous plaît monsieur une faveur pouvez-vous me faire une petite faveur en mettant le morceau de Daphné et Fanicko ''C'est avec toi je veux me marier''Elle s'approche de Léon et le tire doucement . Les deux chantent en choeurs en faisant des gestes et se sont donnés à fond. Le couple était fantastique ils ont eu beaucoup de cadeaux argent.. c'était trop beau la directrice est même venu dansé même les professeurs.Et voilà comment les deux se sont réconcilier et ils sont allés dans un coin s'embrasser waouh c'était magique c'est comme si leur vie en dépendait. C'est ainsi commence le vrai amour.
Épisode: 40 Amour scolaire
Léon et Maryse grandissent de jour en jour et passent en classe de 5 ème. Les deux sont ccollés cimentés le dit-on. Pendant les week-ends malgré leurs jeûnes âges ils font des sorties. Tout en allant à la plage à des petits lieux touristiques comme la place du non retour... Sans que leurs parents n'en savent rien puisque les deux parents sont désormais amis grâce à leur fils et fille. Les deux deux sont toujours premiers de leurs classes et font la fierté de leurs parents.
Un jour papa Stéphane ( papa Léon ) reviens du voyage et cause avec sa famille.
Léon: papa stp quand je serai un grand homme est- ce que tu m'inposera la femme que je dois épouser?
Papa Stéphane : coucou mon prince vient dans mes bras , qu'est-ce qui te fait dis ça ?et surtout sois franc et ouvert tu sais que j'aime pas le mensonge mon fils alors je t'écoute puisque de nos jours ces sujets ne sont plus tabou.
- Papa j'aime une fille et je pense me marier avec elle quand je serai grand papa.
- Oh je vois mon sache que tu es libre dans tes choix je ne peux rien t'imposer puisque mes parents m'ont inculqués ses valeurs que je dois te transmettre mais réfléchi bien avant de le faire fiston.
- D'accord papa lui donnant la bise.
Mais Léon mon fils dis moi c'est qui cette fille qui te fais perdre la tête.
Léon: en grattant la tête et en bégueyant...
- Écoute fiston n'est pas peur parle moi je suis ton papa.
Léon : Maryse ADOGONI
Le papa de Léon soupir profondément, rate de tomber hein? Quoi? Léon tout tremblant papa qu'à-tu?
Épisode : 41 Amour scolaire
Papa Stéphane dans sa chambre tout pensif. Ô Dieu parmi toutes mes filles sur terre il a fallut qu'il passe par mon ennemis ? Hééé il est dans ses passés jusqu'à dormi.
Léon de son côté va chez sa maman à la cuisine et lui pose des questions.
- Maman stp je veux te dérangé un peu je peux ?
Oui mon fils pourquoi tu as cette mine?
J'ai causé avec papa comme tu me l'avais dit et il m'a donné les mêmes réponses .
- Et après je t'écoute puisque je connais ton père il est curieux qu'est-ce qui s'est passé.
Il a demandé le nom de la fille et après l'avoir dire il a eu une réaction bizarre maman dis qu'est-ce qui se passe ?
Ofète mon fils ton père ne s'entendaient pas puisque quand ton père était jaloux du papa de Maryse et l'envoulais à mort.
Léon secours la tête et s'en va tout triste.
Dans sa chambre il pleut amèrement et pris:
Seigneur aide-moi stp aide moi je ne peux rien sans toi tu es ma force et mon courage puisque l'homme propose Dieu dispose amen.
Le soir à table avec ses parents tout triste papa Stéphane dis à son fils .
- Fiston je te félicite pour ton courage mais je ne préfère pas cette famille pour toi puisque je n'aime pas cette famille stp mon fils.
- Papa je l'aime et si tu veux mon bien accepte papa.
- Jamais fiston je dis bien jamais.
- papa pardon en s'agenouillant.
- jamais fiston sauf si je meurs.
l'hôpital les medécin ont tout fait toujours rien.
Léon est tombé à terre et ne réagir plus. Ils ont tous faire il ne réagit pas il ont transporté à l'hôpital. Les médecins demande n'y aux parents d'amener tous ces proches pour lui dit au-revoir avant de l'enterrer et ce fût le cas.
Chacun parle de son côté c'est au tour de Maryse. Elle n'a même plus pensé à sa maman ni au parent de Léon ni à tout s ceux qui les entourent.
Maryse: Léon mon gros coeur, mon prince,mon souffle, ma vie elle s'arrête et pleure. Et reprend je sais que tu m'entends réveille-toi. Tu me laisses à qui après tout ces bagarre au cours primaire stp réveille-toi je suis la mon trésor mon petit cœur.. elle ne savait même plus ce qu'elle dit et pleure et tout le mon sort. Maryse est déprimé ne parle à personne on dirait que sa vie s'arrête là elle n'a plus de souffle.
Maman Jeannette ( mère de Léon) s'approche de son mari c'est fini non tu vois la la ta rancune nous amène non tu es heureu non? Elle s'en va.
Épisode 42: Amour scolaire
prépare pour les funérailles. Lors que les cérémonies commencent et chacun étant à fond dans ces pensées un grand bruit s'éclate.
Gbo gbo gbo
Tout le monde se regarde et demande d'où provient ce bruit et chacun tend son oreille...
Et le bruit continue et persiste et le cercueil bouge et c'est ainsi on ouvre le cercueuil beaucoup prennent la fuite. Certains cries d'autres mains leurs mains sur la tête d'autres enlèvent leurs chaussures. Mais au même moment Léon ne fait qu'appeler sa chérie Maryse.
Maryse s'approche le prend dans ces bras et l'enbrasse tendrement en coulant de l'arme. Léon s'étonne et demande ce qui se passe. Sa mère le prend dans ses bras ainsi que son papa.
Il rentre tous à la maison Maryse les raccompagnent avant de rentrer chez elle en joie.
Retour en arrière...
Après la mort de papa Séraphin, papa Stéphane demande à la cousine de Maryse ( Auriane) .
Papa Stéphane : héé Auriane salut comment vas tu et dans l'ensemble c'est quoi Avec tout ces bâches vous avez bien fêté ?
Auriane le lorgne et s'en va rapporter à sa maman ( maman dénise ) et ce fut le cas de papa Stéphane qui le rapporte à sa femme.
C'est ainsi que la vraie discorde commence.
Retour au présent
Le lendemain,Léon se rend au cours ainsi que Maryse. A la sortie les deux se croisent et cheminent ensemble et s'amusent. Mais après tout ça Maryse pousse sa curiosité et demande ce qui s'est passé pour qu'il se retrouve dans cet état et Léon lui raconte tout. Maryse triste Léon donc c'est à nous de payer les erreurs de nos parents? Tcho ce n'est pas juste si s'en est ainsi vaut mieux qu'on se sépares en même temps pour ne plus trop souffrir dans le futur. D'ailleurs en rentrant je vais posé aussi la même question à ma mère.
Léon secours la tête de gauche à droite pour dire non à Maryse. Mais il oubli que celle ci est têtu et parfois ne fait qu'à sa tête. En rentrant sans même enlever ses kaki Maryse demande à sa maman si c'est à lui de lui faire le choix de l'homme de sa vie ?
Sa maman lui donne la même réponse et lui dire de faire un bon choix.
Maryse dit maman même si c'est Léon ?
Sa maman écarquille les yeux hummmm quoi? Quel Léon ?
Maman celui que tu connais. Maman Jeannette lui donne une bonne claque et lui jamais.
Maryse dit pourtant nous allons à l'église on nous dit de pardonner maman stp..
Elle refuse catégoriquement et sa fille s'en va tout triste. Une fois dans sa chambre elle pleure et revivre chacun de leur moment du début jusqu'à la fin.
Aujourd'hui on nouveau jour les deux se rencontrent encore à la sortie des classes et causent ensemble . Depuis la causerie Léon sent Maryse absente et l'appelle celle-ci ailleurs et sûr saute quand Léon le touche.
Oh excuses moi Léon stp j'étais dans mes pensées.
Dis moi ce qui se passe Maryse affiche une fausse mine et dis ça va t'inquiète pas.
Léon n'étend pas convaincu lui reposé la même question et ajouté ensuite ma princesse, ma Bella je sais que ça va pas dis moi ce qui il ya stp je t'en pris n'oublie pas qu'on a promis de ne rien se cacher.
Maryse se sent obliger de tout dis sans exception puisque les deux s'aiment mutuellement et sont prêtent à touts.
C'est ainsi elle lui raconte tout et Léon lui remonte le morale. T'inquiète ma princesse on peut même s'en fut pour se marier on trouvera une solution ma Bella. Je suis la tu es là ils se font une accolade. Ils marquent un arrêt devant une maison inachevé et les deux se caresse et tout devient tendu et intense pour eux personne ne veut arrêter l'autre chacun savoure ce moment de son côté. Maryse caressant le torse de Léon tout en allant en bas de son jean. Léon de son côté caressant les seins de Maryse et ses mains commence la balade sans oublier les autres parties il se rapproche dangereusement du sexe de Maryse mais elle se dégage violemment. Léon arrêtons stp j'ai appris à l'école les 7 étages de l'amour en religion avec la sœur D. Andréa. Léon suppliant stp ne me laisse pas dans cet état.
Maryse: Léon crois-moi je le veux bien, j'ai aussi envie même plus que porte ton enfant est ma priorité mais stp réfléchir bien. Mais je vais t'envoyer les 7 étages la par message maintenant rentrons.
Épisode 43 Amour scolaire
Les septs (07) étages de l'amour sont
La camaraderie.., l'amiscité consciente l'amour , les fillancailles , le mariage.
Et c'est après tout ça il ya le sexe et dans tout cela il doit y avoir le respect mutuel et on doit se soutenir financièrement, amicalement... dans le meilleure et le pire.
Léon suggère mais toi et moi sommes plus que ça et pourquoi m'a- tu interdit le sexe hier?
On a pas encore tout franchi chéri. Patience ça ne reste plus beaucoup.
Les deux décident d'aller voir un père pour célébrer leurs fillancailles.
Donc après la sortie des classes ils se rendent chez le prêtre pour la célébrer leurs fillancailles comme prévu...
Le prêtre les reçoivent et demandent à Dieu de les aider et bénir leur union. Sans oublier qu'il les à féliciter et est trop content pour ce geste .
Donc les deux se sont promis de rester fidèle l'un à l'autre.
Deux jours après leurs fillancailles, aujourd'hui dimanche le prêtre prêche et donne l'exemple des jeunes qui aujourd'hui ne se gênent pas avant de coucher par ci par là et rien que les eshortent au mariage tout en donnant leurs exemples sans appeler leur nom...
Les deux sont encore plus motiver dans leur relation et sont encore plus inséparables et s'aiment mutuellement. Chacun décide de reparler à ces parents pour en avoir le coeur net.
Maryse du retour de l'école rentre mais ne retrouve pas sa maman, puisqu'elle est de garde. Elle rentre mais se débarrasse de ses vêtements et allume la télévision. Et voilà que sa série préférée est en cours '' les folies de l'amour" dont l'auteur est Tata" Brenda Seigning''. Elle s'assoit et regarde après cela elle va à la cuisine et prépare le foun-foun( agoun en fon et igname pilé en francais). Léon est passé en cachette et ils ont même mangé ensemble avant l'arrivée de maman dénise. Maryse repose la question mais sa maman est toujours sur sa position.
Ma fille le papa de Léon faisait même de gris-gris devant la maison on l'a surpris qui , si c'est pas lui l'assassin de ton papa. Écoute ma fille ce mariage ou union est impossible stp c'est à cause du pardon que tu parles avec elle sinon tu vas même pas l'a côtoyé.
- D'accord maman mais rien n'est impossible peut être que c'est nous qui allons unis cette famille. Maman je te comprends et je comprends beaucoup de choses comme par exemple si je salute son papa il me répond mais des fois m'ignore pareil pour sa tante et certains de ces frères.
-Maman tu veux pas me vois en joie stp je l'aime laisse la rancune pourtant tu as rêvé de papa qui t'a dis de ne pas renfermer ton coeur stp maman.
- Ma fille chérie c'est si facile de le dire mais difficile de pratiquer ma princesse je n'y arrive pas stp laisse-moi seul.
Léon de son côté reçoit une giffle de la part de son papa il tombe et se relève attrapant sa joue.
C'est ainsi commence le vrai histoire.
Épisode 44
En classe de 4 ème.
Dans la cour de l'école, les enfants s'amusent, d'autres jouent, bavardent et se racontent comment s'est passés les vacances.
- Léon: Coucou Maryse Bella, Comment vas-tu ?
- Maryse : Ô Léon je vais super bien et toi mon prince charmant ?
Léon: je me porte très très bien en tournant sur lui même.
Maryse ma Bella , pendant les vacances je me suis bien amusé j'ai joué au ballon j'ai fait beaucoup de jeux et même visité mon papa au Gabon et toi ? raconte moi aussi.
Maryse: Léon moi j'ai pas grandes choses à dire on n'a fait presque la même chose. Mais ce qui me réjouis actuellement on se retrouve dans la même classe et même école. Waouh notre destin est vraiment croisé. Je te promets ne jamais t'abandonner mon prince, le futur papa de mes enfants. Il semble que moi je t'aime trop hein.
Léon: Non Maryse moi je t'aime plus et je te promets ne jamais t'abandonner aussi m'a reine.
Les deux se serrent très fort la cloche sonne. Tout les élèves en classe.
Maître Éric : tappe ces deux mains rentrer pour qu'on continue le cours. Tous ceux qui mangent dehors.
Ceux qui mangent sortes après avoir finir ils rentre. Le maître entame le cours de français mais se base spécialement sur l'ouvrage " Jalousie amicale" de tata Brenda Seigning.Les élèves impressionnés payent le livre afin de dévancer le maitre Éric. Quelques minutes c'est la sortie des élèves.En chemin, Léon embrasse Maryse.
- Ô Léon tu m'a fait peur je ne m'attendais pas et je ne t'ai même pas vue venir.
- Léon : Oui ma Bella je voulais te faire une surprise.
Maryse : Ah oui et tu as réussi je ne m'attendais pas. Dis-moi le cours d'aujourd'hui est interressant tu trouves pas ?
- Léon : Ah oui j'aime vraiment cette tata Brenda elle donne toujours le meilleur d'elle-même et elle est dans touts les domaines. Bravo à elle.Ok dis moi où en sommes nous pour notre relation qu'à dis tes parents ?Maman toujours sur sa décision mais t'inquiètes nous sommes faites l'un pour l'autre . Ayons confiance en nous même.
Les deux lève la main pour la vie.Les deux s'embrassent chacun retournent chez lui.Soir un inconnu appel: salut comment vas-tu ? Je veux épouser.... Et toi tu es le blocage dégage sinon je te fais tu mal sans oublier ta famille je l'aime.
Épisode:45 Amour scolaire
Tout le monde s'étonne de l'appel.
Eh bien c'est moi Ulrich qui a été battu par Léon au cours primaire je dois lui rendre le coût ou même le tuer pour ma femme. Hahaha oui ...ma femme futur mère de mes enfants Maryse Maryse.Après l'appel Léon à la trouille. Il ne s'est même plus quoi faire. Mais en réfléchissant cette voix lui rappelle quelqu'un mais il ne s'est encore qui.Il décide faire des enquêtes mais réfléchi à comment procéder. Voilà qu'il est ami de tout le monde sans exception. Il décide aller soliciter l'aide des bandits de son quartier. C'est sur ses pensées le sommeil emporte.Du côté de Maryse elle discute avec sa maman et soulève encore Léon. Sa maman le lorgne et rentre dans sa chambre prendre ses clés et l'a ramène au cours.Au cours, Maryse sent Léon ailleurs il appelle en vain.
Maryse le touche, il sursaut.
- Léon: oh désolé je n'entendais pas. Tu disais quoi?
Maryse boudant rien laisse et pense à celle que tu pense.
- oooo arrête c'est un peu compliqué mais je te promets de te dire à la fin des cours.
- d'accord chéri tout à l'heure mais stp oublie pour le moment et suis le cours.Le cours s'arrête et chacun rentre chez lui en chemin, les deux discute et Léon explique comment quelqu'un l'a appelé et ce que la personne lui à dire.
Maryse souris et apaise son chéri t'inquiète pas mon Ayatovi Gan Minnou.On surmonte beaucoup ensemble donc t'inquiète on va prier aussi. Mais et si c'était Ulrich on n'a plus de ces nouvelles.Ou il veut se venger ?
Puisqu'il à abandonner les cours. Il y quelques jours Auriane m'a dit qu'il traîne dans les salles de jeux.
Léon: hum je ne crois pas puisqu'il n'a pas cette force.
Maryse : stp ne le sous-estime pas. Il faut jamais sous-estimer.En rentrant Maryse retrouve une enveloppe devant son portail.- Elle s'assoit voyons voir qu'est-ce que c'est. Elle voit son nom sur l'enveloppe son coeur bat . Après l'ouverture elle voit plein de photos et un écrit.
Épisode 46: Amour scolaire.
Maryse vérifie et retrouve les photos de Léon et elle un peu partout.
Retour en arrière...*
Ulrich : hé frangin tu vas me fais un petit boulot et je te paie mais je vais t'aider aussi.
Alfred: okay frérot tu sais que je suis prêt c'est ça qui me nourrir. Et j'ai pas peu même du sang donne moi l'information nécessaire.Ulrich donne l'information nécessaire et Alfred faire tout. Son boulot était de les suivres partout et les photographiés.
Retour au présent (c'est la raison des photos qui se retrouvent chez Maryse). Elle lit le contenue de la lettre et souris . Elle n'a pas peur et l'attends de pied ferme.Tantôt le portable de Maryse sonne.
Elle décroche.......
Ulrich : Donc tu n'as pas peur? Ok on verra bien et dis à ton chien de garde de bien se préparer sinon je le mord à mort.
Maryse: souris ok compris.
Ulrich ignore pourquoi Maryse n'a pas peur alors que cette dernière à des parents policiers ( certains de ces oncles et même un ami étudiant ivoirien policier univaisitaire).Maryse après l'appel fait part à Léon et à un de ces oncles plus l'ami policier.Ulrich appel également Léon et lui dit je vois que tu es bien armé ainsi que ma femme. Mais prépare-toi bien puisque si je meurs pas c'est toi.Quelques mois après les archarnements de cours c'est aujourd'hui les congés.
Téléphone fixe sonne: Maryse en rentrant décroche puisque c'est le numéro de sa maman.
Oui je viens tout de suite. Elle s'en va et grande fut sa surprise elle ne voit personne et retourne chez elle.En retournant elle coche son pied devant son portail elle trouve un papier et lis. Encore toi que veux-tu encoreHummm maintenant j'ai peur il a le courage de faire ça alors il est pire que ce que je pense.En réalité Ulrich est un grand bandit mais son papa est un grand cénateur. Donc il est aussi blindé et passe son temps dans les choses louches.
Voilà encore un grand obstacle pour Léon et Maryse.
Épisode 47 Amour scolaire.
Aujourd'hui un nouveau jour pour les deux amoureux. Puisque c'est la date de l'anniversaire de leur fillancaille. Les deux ont prévus fêtés même si c'est pas grand chose.Léon : Maryse viens on remercie Dieu pour ce beau jour de notre vie. Il nous à tand aimer remercions- le de tout cœur pour ces bienfaits. Sur-ce les deux remercient Dieu en l'adorant . Maryse entonné un chant.
Chant : Béni le seigneur ô mon âme n'oublie aucun de ces bienfaits x 2 Bénit le seigneur à jamais.
Les deux cheminent ensemble pour leur fête. Ils sont aller dans un petit restaurant ils ont bu mangé dansé.
De loin , Ulrich les photographies et les envoient simultanément.
Chacun reçois son message les deux se fixent.
Maryse : encore lui et toi Léon ?
En voyant sa tête elle déduit que c'est le même.
Ulrich souris et réfléchi à quoi faire afin de gagner le coeur de Maryse.
Maryse et Léon s'embrassent et se sépare.Le lendemain Maryse rentre et et reçoit un message avec des photos elle court et s'en va.
Encore ça mais non je vais devenir folle vraiment que cette histoire fini une fois de bon.
Retour en arrière...*
Ofète Ulrich fait le montage des vidéos. Il falsifie certains données et l'envoie à Maryse. Et quand celle-ci voit elle se rend au lieu rapidement . Par exemple la fois passée, il envoie la photo de sa maman gisant au sol. La deuxième fois c'est la photo de Léon qui se faire tabassé par des gens qui portent des cagoules.Il utilise Maryse mais celle ci ignore et ne se rend pas compte.Mais à force de réfléchir, elle prend son courage à deux mains elle décide de tout dire à sa maman.
Maryse : Bonne arrivée maman.
Maman dénise : merci ma chérie. Pourquoi es- tu si calme qu'est ce qui ne va pas ?Maman je vais t'en parler mais détends toi et repose toi. Je vais rien te cacher je vais tout de dire.Maman dénise va dans sa chambre se débarrasser et faire la sieste puisque aujourd'hui mercredi et elle vient de quitter la garde.Léon chez sa maman tout pensif mais étudie ces cours pour demain.Ulriche élabore un joli plan pour capturer Léon.Maryse raconte tout l'histoire à maman dénise celle est impressionnée par leur Amour mais la haine domine son coeur et surtout l'égo pour qu'elle approuvé la relation de sa fille.Mais elle décide quand de leur apporter d'aident mais elle s'impatiente de voir comment ces deux enfants finiront ensembles puisqu'elle est contre ainsi que le papa Stéphane (papa Léon).Elle appel son frère puisque son frère est le commissaire de Cocotomey et l'explique tous. Et lui remets également tous les lettres anonymes...Le commissaire : stp ne fais rien laisse seulement s'il tente quelque chose je vais agir.
Il faut agir avec stratégie sinon...Pour gagner cette bataille.
Un beau Martin avant les cours Maryse l'appel de Ulrich. Elle à tellement de chance puisque sa maman est là et elle appel le commissaire pour qu'il localisé l'appel mais malheureusement l'appel s'est vite coupé.
Ulrich : ô moi je me suis bien armer contrairement à vous. Et je sais tout ce que vous faites mais vous non. Je suis le chef et c'est moi qui commande. J'aime trop les jeux mais votre fin est proche.
Épisode : 48 Amour scolaire
Auriane: waouh je suis aux anges. Je suis tellement en joie mon plan marché à merveille.Bientôt je suis la femme de léon. Je l'aime trop quand je le vois trainer avec cette Maryse, j'ai envie de commettre de meutre.Vous vous demandez sûrement ce qui se passe. Ne vous inquiétez pas je vais vous le dire.Oh je suis Auriane la cousine de Maryse. Je la déteste plus que tout. Elle à tout je l'envie. Son papa à tout mais elle est unique je l'en veux à mort.Quelqu'un toc.
Auriane: qui est-ce ?
La personne entre.Ulrich s'assoit et commence la fête avec Auriane les deux fini de célébrer la fête en se déshabillant . La fête fini au lit par le rapport sexuel magique.A la fin les deux se rappellent de leur duel et se séparent.
Retour en arrière...*
- Ulrich: oh Belle fille tu es très belle je te vois souvent avec une fille elle est quoi pour toi. J'aimerais l'avoir comme petite amie stp.
Auriane fait la dur et l'ignore.
Ulrich persiste mais toujours rien et il décide de se renseigner sur elle.
Après les renseignements, il a compris que Auriane est dur de caractère et elle est même la casse-tête de la famille. Donc il a pris la décision de faire un accord avec elle.Et après l'accord chacun à pris sa partie. Auriane qui veut piquer Léon à sa sœur Maryse coût et coût contrairement à Ulrich qui tient également à avoir Maryse comme sa femme.
Donc Auriane est le pion de Maryse. Elle rapporte tout ces faits à Ulrich sans exception. Ils ont même comploter et la cousine à mis une caméra dans leur maison sans oublier les chambres.
Maryse est sous contrôle dans ces gestes et faire mais elle ignore.Un vendredi, on voit de loin un homme en cagoule qui s'arrête au niveau de Léon et Maryse il s'approche d'eux.
Épisode 49: Amour scolaire.
L'homme s'approche. Hé salut en masquant sa voix. Les deux prirent peur mais font semblant de résister. Ils ont répondu. Donc personne n'a je vois qu'on va bien s'entendre.Il s'approche d'eux. Et tire les deux en les attachant l'un contre l'autre.
L'homme : souris fait sorti un couteau et le passé sous leur coup.En effet, il s'approche dangereux de leur ventre en mettant le couteau pointé.
IIs respirent fortement et transpirent en avalant la salive de travers.L'homme reçoit un appel et s'éloigne un peu d'eux. Les deux se parlent.
- Léon: Maryse Bella mon cœur je te fais la promesse de te sortir de la même si ma vie s'arrête ici,tu as ma parole.
- Maryse arrête Léon lors de sa discussion.arrète donc tu pense que toi tu n'es pas si Cher pour moi pour que je t'abandonne ici. Sa jamais toi et moi c'est pour la vie mais je sais que c'est le plan de quelqu'un. Il nous veux quoi au juste.
- les parents de leurs côtés chacun s'inquiète pour son enfant puisqu'ils sont introuvables.Mais au même moment les enfants viennent de rentrés puisque Léon à faire son possible.Mais la corde n'était pas si solide que ça. Maman dénise rentre dans la chambre de sa fille. Ma chérie qu'est-ce qui se passe depuis le matin tu n'est pas dans ton assiette. Qu'est-ce ce qui ne va pas ?
- Maryse raconte son cauchemar à sa maman tout en coulant des larmes et exprime sa peine. C'est comme si elle revivait tout. Maman dénise prends sa fille et la console du mieux qu'elle peut.Elle se sent en sécurité et se détends.
Ulrich et Auriane élaborent leur plan afin de kidnapper les deux amoureux . Et le cauchemar de Maryse porte bien sûr sur le plan. Donc le cauchemar de Maryse est bien réel et est en cours de téléchargement.
Auriane s'organise bien. Elle pense à l'endroit où caché son chéri mais Ulrich lui à promis l'aider. Les deux s'entraident et se soutiennent dans le mal.
Épisode : 50 Amour scolaire.
Ulrich envois un message à Léon et Maryse.
Maman dénise : Maryse viens prendre le petit déjeuner. Celle- ci refuse.
La maman s'étonne et pose sa main sur le front de sa fille afin de voir si c'est sa santé.Il ya encore quoi ma fille.
Maryse : maman encore lui il tend le portable à sa maman. Maman dénise secours la tête et prends le portable.
Messages : oh Maryse mon cœur je t'aime de tout mon cœur. Je suis la pour toi mais pourquoi tu me fais tu mal en m'ignorant et en me rejettant. Je suis prêt pour me marier avec toi même pour décrocher la lune pour toi ma reine. Je t'aime stp ne me laisse pas te faire du mal ma princesse je ne supporterai pas te vois triste stp.Après lecture, maman dénise dis mais l'amour n'est pas forcé à ce que je sache c'est quoi son problème c'est l'obsession. Et d'ailleurs toi je t'ai dit mainte fois de te séparé de Léon mais tu fais à ta tête. Tu sais c'est dire dans la Bible ''respect ton père et ta mère pour que Dieu te fais du bien '' mais toi non si tu m'avais écouté tu ne sera pas dans ce pétrin. Mais un conseil sois virgilante et ne fait confiance en personne même pas à ton ombre et sois vraiment prudente.Personne ne sait d'où sortira le mal bon moi je te dépose au cours et je m'en vais pour le boulot également à ce soir bise.Prends soin de toi chérie.Après la sortie des classes, Léon et Maryse s'éclatent et font tout et se sont bien embrassé comme si c'était leur dernier jour de rencontre et que leur vie en dépendait.Maryse parle de son message à Léon . Celui- ci en faire de même raconte pour lui aussi. Il est mise en garde de laisser Maryse en paix. Et que ça soit à l'amiable. Mais celui n'ai pas de cet avis et ne compte même pas pratiquer un de ces mise en garde il s'en fiche.Après tout, les deux se séparent. Après.....