Mais elle se fou de moi où quoi? je ne sais pas pourquoi elle pense que je ne l'utilise que pour de l'argent alors que non, Oui j'ai été complètement déçu et trahi mais je comprends bien à quel point ce "R" peut se montrer impitoyable, comment peut il infliger tout cela à une fille je sais qu'il n'est pas vraiment un homme correct avec les femmes mais quand même, qu'es ce que Chelsea a bien pu le faire. aujourd'hui je suis encore plus déterminé à trouver l'identité de cet imbéciles et ignares.
- Salut Chelsea, dis je la voyant au loin.
- Salut, aujourd'hui tu as l'air normal ou bien je me trompes dit moi tu vas encore m'agresser ou bien pire, dit elle
- Chelsea je t'ai pardonner ne t'inquiète pas et je tiens à trouvé cet imbéciles qui t'a fait subir tout ça ma chérie pour le bannir à vie.
- Tyron laisse le! il te fera subir la même chose voir même me faire pire juste pour te punir car je sais bien qu'il me fait subir tout ça juste pour te blessé je le sais car c'est lui qui me l'a dit. Tyron je ne veux pas qu'il t'arrive un truc je.... t'aime.
- Ne t'inquiète pas pour moi, je vais régler ça.
je l'embrasse pour l'empêcher de dire quelque mot de plus.