Il y'a deux chose que j'aime le plus dans la vie, ma personnalité et le fais de tuer.
j'aurais tout donné pour pouvoir voir la tête que fessais cette c***n a lu mon message, je sais que ce que je fais est mal oui mais c'est grâce à lui que j'ai pu me trouver une vraie raison de vivre même si pour cela je dois rester dans l'ombre de cet imbécile de Tyron. Je ne suis pas jaloux loin de la j'ai presque la même vie que lui.
Chelsea la pauvre, je n'aurais jamais cru qu'elle aurait accepté et ce c*n de Tyron qui l'a rejette alors que moi j'en avais envie mais peut importe mon plan ce déroule comme prévu. Chelsea en couchant avec les deux seras rejeté par son vieux alors là je pourrais me venger de Tyron sur elle librement, parce que tant qu'elle et le vieux vive heureux elle sera intouchable .
Je comprends, il est difficile de comprendre pourquoi j'ai tant de haine en vers lui mais c'est tout à fais simple. Ce s****d ma volé ma vie, l'amour de mes parents, de Chelsea... en m'obligeant à rester dans l'ombre. Je comprend qu'il ne l'a peut être pas fais exprès mais il l'a quand même fais, personne ne m'a jamais aimé pour ce que j'étais vraiment tout ça parce qu'ils ne voyaient que lui. J'ai été rejeté tout ça parce qu'il est FAIBLE le seul point positif c'est que je coucherais moi aussi avec Chelsea. Pourquoi je suis si méchante avec elle alors que je...je la supporte? c'est pour la simple et bonne raison qu'elle ne m'aime pas en tant que Ruben mais en tant que Tyron.
Il y'a de cela quelques années j'ai choisis le prénom Ruben pour avoir une identité car je n'étais personne à leur yeux, la seule personne à qui ils ont donnés une identité c'est à tel imbécile.
Quand je suis là je préfère dormir dans la cave, les parents ont toujours fermer cette porte à clé en attendant que je vienne pour ne pas que l'imbécile découvre la vérité, pour ne pas qu'il sache que j'existe comme si je n'étais personne, comme si moi je n'avais pas droit à l'amour, il y'a que Jack le psychologue qui sait ce que je comprends et qui en plus de mes parents sait que j'existe au départ son but était de me faire disparaître mais il ne pouvait pas me faire une telle chose alors il a mentit au vieux qu'il ne pouvait pas me faire disparaître et qu'il fallait m'accepter quand je venais mais maintenant les choses sont différente. Depuis le premier meurtre mon père me regarde avec dégoût mais cela ne change rien il l'a toujours fais même quand je n'étais pas présent, il me méprisait et je pense qu'il se doute bien que je puisse le faire à cause de mon passé violant, je n'ai jamais été très à l'écoute et quand je pouvais faire couler du sang je le fessais et j'adore son goût.
Il y'a une chose qui me rendra vraiment heureux en plus de le voir découvrir le corps de sa c***n, qu'il découvre qu'n fait lui et moi somme la même personne. Oui cela me fais rire quand il prend ces médicament en pensant qu'il a une maladie du sang alors que ces médicaments sont enfaîte pour que je prenne le dessus le moins possible. Le fais qu'il soit timide m'aide vraiment je n'ai juste qu'à faire semblant. S'il savait qu'il n'étais plus puceau depuis longtemps... Et qu'en plus il a fais sa première fois avec... Mon premier meurtre. Lui qui se préserve pour une sale c***n c'est marrant, je voudrais enregistré quand il découvrira qu'il souffre réellement de dédoublement de personnalité et de schizophrénie. Nos parents l'ont choisit à ma place j'en suis certain pourtant je suis mille fois mieux que lui, je suis plus courageux, plus audacieux, plus sportif, créatif et j'en passe...
- Tayron mon chéri vient manger. Voilà ma mère qui l'appelle comme si moi je ne pouvais pas avoir faim, il est vrai que nous sommes la même personne et qu'il est la plus que moi mais ce n'est pas une raison, je mérite ma place dans cette maison! ils vont tous me le payer.
En un regard elle comprend que je ne suis pas son fils préféré, mais ce n'est rien je compte bien mangé.
- Quoi maman? tu n'es pas contente maman d'amour? et d'ailleurs comment tu sais toujours si c'est lui ou moi pourtant je fais un énorme effort?
- Rien mon chéri, bien sûr que je suis contente tu m'as manqué mon chéri et pour répondre à ta dernière question, je le vois dans le regard. Celui de Tyron est beaucoup plus timide alors que le tiens est imposant, dominant il exige le respect.
- Tu as raison maman, moi je domine et lui il se fait dominer, je te promet que je ne ferais disparaître
- Mange mon fils
Je ne sais pas pourquoi je suis doux avec elle aujourd'hui mais cela ne changera rien à mon plan, son mari son autre fils et elle vont payer toute ces années de solitudes et de tristesse mais sans tout ça je n'aurais jamais rencontré Jack, il est mieux qu'un père pour moi parce que j'ai vu à quoi ressemblais un père et heureusement qu'il ne lui ressemble pas. J'ai envie de couché avec Chelsea... les vidéos que le vieux me montre en plus des photos me donne envie un peu plus chaque jour, elle est si souple et si créatif...
le bruit de la clé dans la porte me sort de mon petit délire haha, ce n'est que mon géniteur, je le déteste tellement que parfois je me demande ce que je ressentirais si je le tuais juste pour qu'il la ferme parfois.
- Tyron, dit il en me voyant, lui ne vois jamais la différence pour la simple et bonne raison qu'il ne prête jamais attention à nous.
- Ce...ce...ce n'est pas Tyron John.... dit elle en froissant son essuie de vaisselle qu'elle avait en main
- Oui père c'est ton fils préféré, Ruben. Tyron doit être entrain de dormir qu'elle part la dans ma tête, tu n'es pas content de moi voir ?
-Non retourne d'ou tu viens, tu n'es qu'une abomination, je suis sûr que c'est toi qui tue, tu viendrais de plus en plus en même temps que les meurtres donc c'est surement toi. Et toi Eli je t'ai déjà dis que lui on l'enferme dans sa chambre dans la cave!!
- Je n'irais pas là et surement pas maintenant, Tyron à un rendez vous amoureux aujourd'hui et je devrais plutôt dire NOUS haha.
- je t'interdis de sortir d'ici! hurla ce fou dans la maison
mais le temps qu'il revienne dans le salon j'étais déjà parti à mon rendez vous avec une fille de twitter car la fille ne doit pas connaitre Tyron alors il ne se posera pas de question car je veux qu'il sache pour moi quand je l'aurais décider.
la fille est plutôt ennuyante rien avoir avec... Je ne dois pas me laisser berner par les émotion, comme le dit très bien mon mentor les sentiment rendent faible et je ne veux surtout pas l'être. je préfère la quitter et partir mon mon mentor car cela fais longtemps que je n'ai pas fais de mal à une personne et là j'ai vraiment envie de verser ma colère sur une personne et peut importe qui elle est.
- Bonjour,
- Je sais ce que tu veux Ruben mais il faut que tu te calme sinon tu vas finir par faire une erreur, laisse les croire que tu es parti et quand leur vie sera un tout petit peu redevenu à la normal on attaquera, je te le promet.
- je te remercie, sans toi je serais rester dans son ombre ou pire j'aurais même disparu, tu mas montré que je pouvais briller d'une autre manière.
- Je sais j'ai même cru que tu allais avoir peur après que je t'ai avoué mon passé pour que tu sache que je ne rigolais pas.
- J'avoue que je n'aimais pas ton mode opératoire et aussi le fais de v****r et tuer tout cour mais je ne sais pas pourquoi j'ai changé d'avis et je m'en fous
- Oui c'est mieux d'utiliser le même opératoire que j'utilisais dans mon ancien pays ou je vivais pour ne pas porter les soupçon sur toi ou sur qu'on puisse remonter à toi car je ne veux que ton bonheur.
- Je sais et je te remercie de tout mon coeur et comment vas ta relation strictement bizarre avec Chelsea
- Haha, je sais que tu trouves ça bizarre qu'un vieux comme moi sorte avec une fille de 17 ans mais elle semble différente...
je sais que ce que je fais est mal mais il n'aurait jamais s'attacher et il le savait très bien.
- toi qui disait de ne jamais écouter ces sentiments...
- Ouais je sais mais je ne me laisse pas distraire et je sais qu'elle finira par tombée amoureuse d'une personne de son âge
- Donc tu profite pour t'amuser quoi?
- Tu as tout compris mon petit, tes parents savent qu'aujourd'hui tu n'es pas Tyron
- Oui la vielle à moins essayer de cacher sa déception alors que le vieux a essayer de m'enfermer dans la cave le temps que leur fils adoré revienne
- je suis désolé petit...
- Ce n'est rien j'en ai l'habitude, moins ici je peux être moi même.
- Et tu seras toujours le bienvenu et ton rendez vous d'aujourd'hui ?
Je lui raconte en détail et sans oublié de lui dire qu'elle était pire qu'ennuyante mais vraiment attirante, il m'écoute attentivement. Je lui dis que cette jolie brunette m'avais bien eu, sur les réseaux elle jouait la femme facile alors que non, j'ai attendu pour l'emmener chez moi mais elle n'a fait que tourner en rond.
- Tu devrais ralentir avec les conquête, je te rappelle que Tyron pense qu'il est encore puceau, n'attrape une MST ou une IST
- Tu crois quoi? Je me protège
- c'est bien mais tu devrais quand même ralentir
- D'accord patron haha
Nous avons passer le reste de la soirée à boire et à regarder le match à la télé mes parents m'ont sonné toute la journée mais je n'ai pas voulu répondre, j'avais besoin d'une journée calme sans prise de tête et je ne sais si demain matin je serais là ou si cet imbécile sera là .
je veux pouvoir être heureux donc j'espère vraiment pouvoir resté une semaine minimum. j'ai un secret que personne ne sait; je rêve de pouvoir prendre mes parents dans bras et de sentir qu'ils m'aime juste une fois... entendre un "je t'aime" de leur part.
Parfois je me demande ce que j'ai bien pu faire dans mon autre vie pour mériter toute cette haine et parfois je me sens comme forcer de faire ce que je fais, comme si je n'avais pas le choix et puis quelque jours plus tard je ne ressens plus ce sentiment mais aujourd'hui je le ressens.
je suis sorti de mes pensées par la sonnerie de mon téléphone, oh non c'est Chelsea...
- Tyron tu peux venir s'il te plaît? j'ai vraiment envie de te parler
- Je suis désolé ce soir je ne peux pas
- Woauh ta copine te dis qu'elle à besoin de te parler et toi tu t'en fous?
- Ce n'est pas ça! tu te trompes je suis malade
- Alors pourquoi tu n'es pas chez toi ?
- Comment... Je ne voulais pas voir mes parents alors je suis chez un ami
- Qui Aaron?
- Stop Chelsae arrête de me poser toute ces questions p****n! tu es ma copine pas un agent du FBI ne me fais pas chier
- donc c'est comme ça que tu es? Tu peux faire ce que tu veux je m'en fous tu es un vrai Tyron
- C'est toi la conne à me faire chier à cette heure , je ne te pensais pas aussi étouffante laisse moi respirer!
- Si je te fais chier sache que ta mère m'a sonné en larme car tu ne répondait pas au téléphone et elle voulait savoir si tu étais chez moi, alors je me suis inquiété c'est pour ça que je te fais chier à cette heure, s****d!
comment ose t elle me couper l'appelle alors que je n'avais pas terminé de parler, je ne compte pas m'excuser même si c'était pour Tyron et de toute façon ce n'est pas comme si elle pouvait nous quitté.
En plus elle aurait pu directement me dire que mes parents me cherche au moins de jouer au FBI avec moi.
Je dois rentrer, je n'en ai aucune envie mais le fais de savoir que ma mère inquiète m'a vraiment touché je le sais car c'est la première fois que je ne répond pas à ses appelles, d'habitude quand je refuse les appelles de mon père j'accepte les siennes ou bien je refuse un temps mais je fini toujours par répondre, sauf aujourd'hui.
Et c'est pour ça que je me sens un peu coupable de sa tristesse. Quoi? Il paraît que dans chaque être humain se cache une part d'ange et une part de démon donc c'est tout à fais normal que je sois touché par ce qui pourrait ressembler à l'amour qu'elle a pour moi, même si ce n'est que de 10% je l'accepte car malgré tout elle m'a toujours traité avec respect même si elle avait peur de moi.
Je ne pourrais jamais lui faire de mal même si je suis horrible avec elle je l'aime.
- J y vais les vieux s'inquiète ils s'appellent tout le monde
- Ah d'accord de toute façon on se voit demain
- Quoi on avait rendez vous et j'aurais oublié?
- Non je dois voir Tyron
- Ah d'accord j'avais oublié que lui il venait sur rendez vous
- je sais c'est marrant, vous êtes en apparence la même personne mais à l'intérieur deux personne complètement différente et chaque personne à ces petits traitement de faveur.
Il a parfaitement raison et j'ai mal au coeur en avouant que je suis le plus... de nous deux, celui qui reçois moins traitement de faveur.
- Bon Ruben à la prochaine et ne t'inquiète pas je t'ai déjà trouver ta prochaine victime, il est temps que tu sorte un peu du lycée crois moi.
- Bien sur Jack.