Il arrive parfois que je me réveille en me demandant de quel façon je vais mourir. Vais je enfin finir par mettre fin à mes jours? Ou bien vais je me faire renverser par un bus, train bref vous avez compris.
Au fond je fais partis de ces lâche qui n’ont pa la force d’en finir eux même mais qui passe leur temps à prier pour que Dieu accepte leur demande.
Je fais partie de ceux qui pense que l’homme a juste peur de la mort car elle ne sait pas ce qu’elle contient. Personne ne peux vraiment déterminer ce qui se passe après la mort mais la vie elle tout le monde sait qu’elle est horrible et peut parfois ce montrer vachement injuste.
Je fais partie de ce qui demande le même cadeau chaque année, à Noël et au anniversaire, Mourir mais bien sûr je ne serais pas vraiment un vrai lâche si je ne voulais pas mourir sans douleur.
Je refuse de mourir en ressentant de la douleur et je suppose que c’est pour ça que je suis encore en vie à ce moment. C’est la peur de mourir dans la souffrance qui m’a garder en vie jusqu’à présent, n’est-ce pas ironique ?