Au départ je voulais que Chelsea dise aux autres qu'elle et "moi" bah oui car Tyron et moi sommes la même personne mais quand Bayron a proposé 1.000, je n'ai pas pu refuser, je lui ai demandé de les données à sa sur que je saurais la contactée. Et c'est ce qu'il a fait, j'ai attendu dire que son frère avait tout raconté à ses parents et que c'est pour ça que l'on ne la voyait plus pendant un moment, j'ai voulu être gentil et attendre que Chelsea se remette avant de pouvoir me venger sur ma nouvelle victime mais non!
cette fois j'ai choisi une rousse ce n'est pas mon style habituellement mais quand je l'ai vu mon cur a dansé la salsa à l'intérieur de moi. j'ai immédiatement eu envie de la touchée. je n'ai pas réellement de lui faire du mal mais pour je ne sais qu'elle raison, j'ai l'impression de ne pas avoir le choix. Elle a des courbes magnifiques, elle m'a donné envie de la retourner sur mon lit dès le premier regard. A vrai dire j'aime toujours cette conne de Chelsea, oui cette meuf qui couche avec tout le monde, avec mon psychologue. Je lui poserais un ultimatum ce soir et on verra si elle aime vraiment l'un de nous ou si elle veut juste b****r.
je suis jaloux de Tyron je l'avoue pour une fois, je sais que c'est bizarre vu que nous sommes la même personne mais il prend toute la place et ma mère ne m'aime pas alors que lui tout le monde l'aime.
Parfois j'en viens même en oublier que nous sommes une et même personne, malgré le fais que nous partagions le même corps je me sens un peu. Comme si deux âmes était coincé dans un même corps et ce battent l'une contre l'autre pour avoir le pouvoir.
Je suis le seul à me battre mais j'ai l'impression qu'il m'a faiblit de jour en jour et que je partirais bientôt sans laisser une trace de mon passage. Si seulement je pouvais lire dans l'avenir et voir que serait le mien avec mes 1.000, je ne sais pas encore quoi acheté mais je pourrais bien les gardé pour quand Tyron disparaîtrais directement "j'espère bien"
J'aime ma mère mais je me sens toujours obligé de mal lui parlé, de l'insulté et autres, je pense qu'aujourd'hui je ferais un effort pour pouvoir aussi avoir un bon moment avec elle et peut être un bisous.
Objet:
De: R.seeyou@hoi.com
A: Chelsea@hoi.com
Message:
Ma chère, je tiens à te présenté mes excuse d'avoir parlé du vieux mais j'étais franchement énervé mais c'est bon maintenant c'est du passé, je te pardonne. J'ai appris que tu avais punis 3 mois sans sortir, sans argent de poche et que tu n'avais pas le droit de monter dans la voiture familial que tu devais te rentre en l'école à pied ou en vélo comme les pauvres, sache que je suis touché par ce que tu as subis mais tout cela est de ta faute mais bon j'ai dis que nous ne devons plus en parler.
Pourquoi ce vieux et pas moi? pas la peine de répondre.
Il est temps de couché avec mon ami Tyron car j'ai enfin toute les cartes en main pour le détruire et bien sur tu vas m'aider pour cela, et si tu pense que parce que j'ai dis que tu sortais avec le vieux que tu n'es plus obligé de faire ce que je te demande de faire alors là tu te trompe, je détiens toujours de quoi pousser tes parents à t'effacer complètement de leur testament et toi et moi savons bien comment tu aimes l'argent alors dépêche toi, tu dois le faire ce soir.
Après avoir couchée avec lui je veux que tu tombes enceinte, OUI tu m'as bien compris, tu dois avoir un enfant de lui et me le donner, je te laisse choisir si tu quitte le vieux ou pas mais avant il faut que tu sache un truc, si tu crois que ton petit vieux se soucis de toi sache qu'il va se marier, donc voila et je vais être gentil je te laisse deux semaines pour choisir et couchée avec Tyron pas un jour de plus.
Et pas la peine de me remercier pour l'information du mariage si tu veux je t'envois une invitation par mail chérie.
BYE
J'espère être là dans les deux semaines à venir comme ça je pourrais avoir le plaisir de lui montrer ce que s'est d'être un vrai mec. Il est vrai que ma première fois était avec une prostitué, ensuite avec des cadavres mais Tyron lui pense qu'il est toujours puceau.
- Bonjour fils, ma mère rentre dans la cave qui me sert de chambre avec une tasse de thé à la main..
- Bonjour maman, comment as tu dormis?
surprise par cet attention soudaine que je lui porte elle prend du temps à me répondre
-...Bi.Bien et toi Ruben?
- Bien merci, as tu besoin d'aide aujourd'hui?
de nouveau surprise elle ne dit rien.
- Maman, je peux t'aider s'il te plaît je n'ai rien d'autre à faire aujourd'hui
- D'accord et si on cuisinais, tu veux manger quoi aujourd'hui mon grand?
dit-elle en me caressant la joue, la première caresse que pour moi tout seul, cela fessait une éternité que ne l'avais pas vu aussi maternelle avec moi.Ruben.
Nous avons cuisiner toute la journée, elle a même fais des blagues et nous avons rigolé, une fois fini elle m'a servi à manger et pour la première fois elle m'a posé des questions sur mon avenir et mes intérêts comme ci il y avait que moi.
Mon père rentre comme d'habitude et gâche l'ambiance.
- Que fais ce bâtard dans mon salon Elisabeth?
- John ne parle pas comme ça à notre fils. Il est une partie de toi et une partie de la moi. dit elle en pleurant
- Non ma chère! hurla t'il, si il est fou c'est de ta faute car il n'a rien pris de moi, maintenant que j'y pense je suis sur que tu m'as trompé et maintenant tu es puni à cause de ton péché. Cette erreur n'est pas mon fils. Je n'aurais jamais fais un fou et encore moins un meurtrier car oui je suis sur que c'est toi qui tue toute ces jeunes filles.
Tu détestes tellement Tyron que tu veux le détruire, mais n'oublie pas une chose si il va en prison ou pire toi aussi tu souffriras comme lui car tu iras aussi car vous avez le même corps je te rappelle, LE MÊME CORPS TU M'ENTENDS BORDEL?!!! Je veux un test ADN Elisabeth.
- John. comment oses tu? tu sais bien que je n'ai aimé que toi de toute ma vie, comment peux tu dire une chose pareil devant notre fils en plus!
- Ce montre que tu appelle ton fils n'est pas MON fils !!!! qu'il dégage ou je vous mets tout les deux dehors!
Donc c'est tout ce que je suis pour lui.un monstre. rien d'autre. Je le déteste tellement vous imaginé pas à quel point je soufre quand même quand je l'entend dire ces choses aussi facilement et crier sur ma mère.