Je frince les sourcils signe d'incompréhension. C'est quoi ce bordel ! C'est un message qui devient de qui ? Je range immédiatement mon téléphone et rentre dans mon bureau. Un dossier est posé sur mon bureau. En déposant mon sac au sol, je prends le dossier entre mes mains et l'examine de plus près.
RÈGLES :
Nouvelle règle en concernant des relations amoureuse au sein du cabinet Riven's:
Les employés du cabinet Riven's ne devrons pas avoir des relations amoureuse au sein et devront travailler sous l'atmosphère de travail avec enthousiasme et le sens des responsabilités.
Concernant les vêtements :
Pour les femmes doivent avec des tenues correct : des jupes assez longues, avec des hauts qui cachent suffisamment la poitrine et avec un blazer assez ample pour les bien-être du cabinet.
Pour les hommes doivent avoir aussi des tenues respectables correctes, qui doivent respecter également les bien-être
Toutes infractions aux clauses ci-dessus entraînera une punition immédiate, dont la nature sera déterminée par le directeur de l'entreprise soit un renvoie immédiat soit une réunion avec d'autres membres du conseil.
Limites à n'as pas franchir :
Aucun geste qui insiste à jouer avec le feu.
Aucun flirt entre deux employer.
Aucun acte qui implique les piercing.
Mais pourquoi les femmes doivent respecter ce genre de règle ? J'entends plusieurs chuchotement de mes collègues. Ils parlent sûrement de ces stupides règles.
Mes yeux tombent sur l'homme qui m'a accueillie pour le premier jours. Il est plutôt calme par rapport aux autres. Nos regards se croisent automatiquement, mais se défait immédiatement.
Quelques heures plus tard, le calme règne dorénavant dans le cabinet. Je lâche un long soupire. C'est vraiment du n'importe quoi ces règles ainsi que les limites à n'a pas franchir.
Je passe mes mains dans mes cheveux tout en basculant la tête en arrière. Merde je suis vraiment en retard au tribunal ! Je prends mon sac puis je me dirige vers ma voiture en courant.
Dans le tribunal, c'était à mon tour de poser des questions à la veuve qui vient de perdre son mari il y a quelque jours. J'arrange mes vêtements avant de me diriger vers elle.
- Vous êtes madame Rodriguez, c'est bien ça ? Demandé-je en la regardant droit dans les yeux.
- Oui.
- Vous avez été mariée avec votre mari depuis 10 ans. Vous avez également des enfants avec lui.
- Oui.
- Est-ce que votre mari a été fidèle avec vous pendant vos années de mariage ?
- Il rentré très tôt après les rendez-vous pour passer du temps avec nos filles.
- Vous avez également dit qu'il rentrait tard depuis un moment, vous avez pourquoi ?
- Il me disait que l'entreprise faisait faillite donc il essayait de trouver des solution.
- Je vois... Mais en faisant quelque recherches, l'entreprise de votre mari n'a jamais fait faillit, dis-je en me rapprochant. Vous étiez tellement jalouse parce que votre mari passait plus temp au travail, que vous avez eu l'idée de le tuer.
- Bien sûr que non, je...
- Ou peut-être vous avez votre mari en train de vous tromper avec une autre femme.
- Objection votre honneur ! Hurle l'avocat de la victime.
- Objection retenu.
Je me dirige vers me place. Je sens le regard Mike se poser sur moi a chaque question. Je me sens totalement empressée dans cette histoire ou peut être que c'est mon cerveau qui me joue des tours. La journée traîne en longueur chez Riven's bien que nous soyons occupés à défendre nos client. Je passe deux heures à ranger les désordres de mon affaire ainsi que d'essayer de trouver des solution.
Je n'en ai pas eu l'occasion de la journée de discuter avec Mikasa et clyde, leurs sous-entendus me manquent. Avec la croyance du destin de Mikasa me manquent également. Le destin ça n'existe pas, c'est nous qui écrit notre chemin. Elle parle également Monsieur Genovese en disant de mélanger le plaisir et l'interdit dans le travail est parfois génial.
Et à quoi d'autre sert de mélanger le plaisir ainsi l'interdit dans cette histoire ? Est-ce que je fois attendre quelque chose de Monsieur Genovese. Clyde se méfie de lui, sans savoir pourquoi au juste. Peut-être à cause de son coté protecteur.
Je pense que si on mélange le plaisir et l'interdit, on devient accros c'est comme de la drogue en quelque sortes, et que la drogue nous pousse à pousser nos limites. Les humains sont également attirés par le danger, ce qui nous donne un sensation d'excitation.
Je sursaute sur place à cause d'une voix familière :
- Vous étiez perdu dans vos pensées ? Demande Monsieur Genovese.
- Monsieur Genovese.
Je me lève de ma chaise et m'avance vers lui. Je tends ma main vers lui. Il prend sans hésiter. Mon corps se raidit à son contacte.
- Vous étiez très impressionnante tout à l'heure.
Sa voix reste toujours la même aussi grave et si... enfin bref Isabelle reste professionnelle. Monsieur Genovese s'assoir à ma place habituelle.
- Qu'est-ce que vous voulez ? Demandé-je en me rapprochant de lui.
- Je voulais vous féliciter pour tout à l'heure.
Il prend ma main. Son pouce caresse le dos de ma main : mon cœur rate un battement pour ensuite repartir de plus belle ce qui entraîne ma respiration qui s'accélère plus en plus. Comment arrive-t’il à me faire un tel effet ? Il lui suffît de toucher une toute petite parcelle de mon corps pour que mes hormones se déchaînent. Je suis pratiquement comme une adolescente qui est en face de son premier amour.
- Alors... Félicitation, dit-il finalement dans un seul souffle.
Je souris timidement alors que mon coeur s'emballe plus en plus. Mes joues s'enflamment. Et je commence à le regarde timidement.
- M-Merci...
Nos regards continuent à se soutenir. C'est devenue presque impossible de détourner son regard. Je ferme les yeux, tentant en vain de l'ignorer. Dix secondes plus tard, en espérant que c'est un rêve j'ouvre les yeux et le trouve toujours devant moi.
- Mademoiselle Wilson...