Pdv de Shone...
Après avoir retrouvé cette photo, des interrogations se mirent à se bousculer dans ma tête, serait-il possible que... Non, je n'avais pas rencontré mon âme sœur, si ? Sans attendre, j'avais contacté Brad, l'avertissant de mon retour, il serait la clef de mes questions, Roberto n'avait peut-être pas tort, un sorcier me serait peut-être utile, du moins pour ses trous de mémoire que je ne comprenais pas, mais surtout pour ce manque que je ressentais depuis un moment ! Serait-il possible d'avoir été privé de ses souvenirs sans... Oui, je sais ma question pouvait paraitre bizarre, dit ainsi, ce n'était pas sensé... Il y aurait dû y avoir un signe, du moins, tous ses souvenirs ne pouvaient disparaitre ainsi ? Enfin, je n'y connaissais rien en magie, ni en effacement de mémoire, pourtant, il aurait dû y avoir une marque, et je n'en avais aucune ! J'en étais convaincu, je m'en étais assuré !
Une fois l'avion atterrie, je descendis de celui-ci pour découvrir Brad, avachis sur ma voiture ! Je vais le tuer... Il connait la valeur de ce véhicule et savait que j'avais horreur qu'il fasse ça, pourtant, il était le premier à me provoquer !
- Je ne te dérange pas trop, j'espère ? Crachais-je en m'approchant de mon prétendu ami.
- Non du tous ! J'avais oublié que toi et la ponctualité, vous n'étiez pas ami.
- Ok, on est quitte ! J'avais certaine chose à régler avant mon départ ! Tentais-je.
- J'avais 4 heures de sommeil devant moi, se contenta-t-il de dire.
Pour ma défense, je devais réellement arriver à 6h du matin, j'avais programmé mon jet assez tôt, cependant, à la dernière minute, j'avais eu un souci à régler, je ne pouvais pas laisser Roberto sans occuper seul, j'avais donc repoussé mon départ, oubliant d'avertir Brad... Rapidement, il afficha un sourire, avant de m'avouer qu'il venait d'arriver.
- Heureusement que je peux toujours compter sur Paulin, sans lui, j'aurais vraiment attendu tout ce temps ! Tu n'es jamais à l'heure de toute manière, qu'est-ce que j’espérais ?
- Pfff, n'importe quoi ! Ou est Sofia ?
- Elle est restée avec Tara, tu sais très bien qu'elle refuse qu'elle manque l'école.
- Oui, je sais, mais j'aurais tant aimé la voir, le voyage a été long ! Me plaignais-je.
- Tu la verras lorsque nous rentrerons ne t'en fais pas, elle se porte comme un charme !
Il connaissait la raison de sa présence, pourtant, il ne me questionna pas davantage, d'après Roberto, c'était grâce à Brad que j'avais rencontré ma moitié, mais comment ? Sans attendre, nous montions dans mon véhicule, avant qu'il nous conduise chez sa grand-mère, à peine arriver, celle-ci sortie de chez elle, avant de nous accueillir.
- Je n'y crois pas, elle n'a pas osé ? S'exclama-t-elle en nous apercevant.
De qui pouvait-elle bien parler, qu'avait-elle vue ? Comment ?
- Grand-mère, de qui parles-tu ? La questionna Brad aussi surpris que moi.
- On entre puis on discute, ordonna-t-elle avant de nous invitait à entrer.
.
Elle disparut un moment, nous laissant seul avec nos questionnements, mais de qui pouvait-elle bien parler, pourquoi n'était-elle pas surprise de nous voir arriver ? Qu'allait-elle bien pouvoir nous apprendre ? Quelques-minutes plus tard, elle réapparut, un plateau à la main. D'un mouvement de main, elle nous ordonna de la rejoindre, s'installant autour d'une table ronde, soudain, Brad se redressa avant de se précipiter vers une photo, il la saisi avant de la tendre à sa grand-mère.
- Qui est-elle ? S'empressa-t-il de dire en colère.
Lorsque j’aperçus la photo, une colère me saisi, j'étais jaloux, sur la photo, mon inconnue était sur le dos de mon Beta et il avait l'air beaucoup trop proche... À nouveau, sa grand-mère le fit s'assoir, avant de nous tendre une tasse de thé.
- Avant toute chose buvée !
- Grand-mère ! Tenta mon ami.
- Ne m'oblige pas à te gronder devant ton beau... Ton Alpha ! Cracha-t-elle en se saisissant de sa tasse.
- Toujours la même ! Bouda-t-il avant d'avaler une gorgée de thé sous le regard insistant de sa grand-mère.
Sans attendre, je copiais mon ami, avant de ressentir un regard pesant sur moi, qu'avais-je bien fait de mal ?
- Sais-tu qui je suis, enfin, te souviens-tu de qui je suis ? Répliquais-je, surpris par sa question.
- Pas étonnant que tu ne te souviennes plus, nous nous sommes rencontrés en sa présence et visiblement, elle a supprimé tous ses moments, pour que tu ne viennes pas à moi ! Quelle idiote, pense-t-elle qu'elle peut porter tous les malheurs du monde sur ses épaules ! Marmona-t-elle en buvant sa tasse.
Elle nous observa un moment, avant de faire un mouvement de sa tasse, nous obligeant à finir son contenu ! Une fois ma tasse finie, je ressentis une vive brulure sur ma nuque, surpris, je posais une main contre celle-ci ne comprenant pas ce qui se passait, Brad quant à lui se tint la cote.
- Je m'appelle Jude, je suis la grand-mère de Brad et de Taylor, débuta-t-elle avant d'être coupé par Brad.
- Qu'est-ce que tu racontes, souffla-t-il de douleur : Que ce passe-t-il ? Que m'arrive-t-il ?
- Vos marques réapparaissent, je dois maintenant m’attaquer au cadenas qui contient vos souvenirs ! Se contenta-t-elle de dire.
- Sorcière ! Crachais-je douloureusement !
- Oui, je sais, je suis aussi ta grand-mère par alliance, donc un peu de respect !
Sans me laisser le temps de répliquer, elle récita une formule, qui me fit me plier de douleur, sans comprendre, je me tins les oreilles, voulant atténuer les bruit qui en sortait, des images passait en boucle sous mes yeux, mais la douleur était bien plus forte, j'avais mal partout, et surtout à la tête... Pour finir par de sombrer dans le néant, elle nous avait donc piégé...
À mon reveil, je pus distinguer quelque mots...
- Grand-mère pourquoi ? Il ne lui pardonnera jamais...
- Seul l'avenir nous le dira, elle a besoin de lui ! S'exclama la voix d'une femme.
Puis ce fut à nouveau le troue noir... Doucement, j'ouvris à nouveau les yeux, pour les refermés brusquement, j'avais tellement mal, je me rappelais enfin, de tous, mais surtout d'elle... Comment avait-elle pu me faire ça ? Nous faire ça ? Nous étions un couple, mais elle m'avait éloigné de son combat pour se mettre dans les bras d'un autre... Elle m'avait trahi, me laissant dans le néant complet, je pensais...
En colère, je me redressais, avant d'essayer de mettre mes idées dans l'ordre, mais la colère prise le déçu... Jude, essaya en vain de me calmer, sans y parvenir... Sans leur laisser le temps d'en placer une, je récupérais mon manteau avant de sortir de cette maison, j'avais besoin d'air... J'avais besoin d'air, j'avais besoin... Voulait-elle réellement que je l'oublie, nous voulait-elle plus de notre lien, pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi ne pas m'avoir pris à ses côtés...
- Shone, il doit y avoir une explication, tenta mon ami en s'approchant de moi.
- N'es-tu pas en colère ! crachais-je perdut .
- Bien-sur que si ! J'avais oublié ma jumelle, comment ne pas lui en vouloir ? Pourtant, je suis convaincu qu'il y a une explication derrière sa décision, Shone, je te connais, ne lui fais pas de mal à cause de son erreur.
- Ne pas lui faire de mal ! C'est elle qui nous a fait du mal... M'emportais-je en le bousculant.
- Votre histoire est unique depuis le début, ça ne peut pas finir ainsi ! S'exclama-t-il en colère.
- Cette histoire n'est qu'une mascarade, où est-elle à ton avis ? Hein, reflechis ! Elle est dans ses bras, dans les bras d'un autre pendant que je souffre d'une absence, c'est juste ça, hurlais-je hors de moi.
- Jamais, elle n'aurait pu te tromper, ça j'en suis convaincu.
- Pourtant elle t'a bien effacé la mémoire, l'aurais-tu soupçonné de ça, ricanais-je froidement.
Sans un mot de plus, je m'approchais de mon véhicule avant d'y grimper, le reste du chemin se fit dans un silence complet. Arriver sur mon territoire, je sentis une présence, qui à présent m'étais familière, d'un pas déterminé, je m’avançais vers l'entrée, avant d'être rattrapé par mon ami.
- Si tu la fais souffrir, tu ne la verras plus, ne fais pas cette erreur ! Elle a suffisamment souffert de trahison, s'emporta-t-il avant d'ouvrir la porte.
À peine avait-il franchis le seuil de la porte, que Tara lui sauta dans les bras, il l'embrassa tendrement avant de poser une main sur son ventre, puis il déposa un b****r sur son front, soudain une silhouette se leva du fauteuil, elle était magnifique, mais avait l'air si fatiguer, sans attendre Brad l’enlaça, avant de lui chuchoter quelques mots à l'oreille, par la suite, ils quittèrent la pièce sans tarder, me laissant seul face à mes questionnements.
N'en pouvant plus de cette attente, je tentais de les rejoindre, avant d'être intercepté par Tara, qui me regardait sévèrement les bras croisés contre son ventre légèrement arrondi, depuis qu'elle était enceinte, elle me terrifiait, je ne serais vous dire pourquoi ! Peut-être son aura...
- Je sais que tu es impatient d'avoir une discussion avec ta moitié ! Débuta-t-elle
- Elle n'est plus ma moitié ! La stoppais-je net dans sa lancée.
- Tu ne crois pas que c'est une décision un peu hâtive, n'es-tu pas heureux de la savoir en forme, de savoir qu'elle ne pense qu'à toi, qu'elle n'est pas blessée, je veux bien comprendre que tu sois en colère, je le suis aussi, mais la repousser t'aidera-t-il à aller mieux ? Comment crois-tu que tu as fait pour ne pas ressentir son manque, tu sais ce que ça fait de ne pas avoir son âme sieur auprès de sois tout ce temps ?
En colère, je m'en allais furax, pourquoi tout le monde prenait-il sa défense, pourtant, elle avait raison, je n'avais pas réfléchi au fait que je n'avais rien ressentis durant son absent… était-ce parce qu'elle avait effacé notre marque ? Pourquoi ? Emplis de colère, j'entrais dans ma chambre pour tomber nez à nez avec elle !
Ne sachant me contrôler, je l'observais un moment avant la plaquer contre le mur, rapidement, mes lèvres se déposèrent contre les siennes, ce b****r était rempli de colère, mais surtout d'amour et de passion, j'étais si heureux de savoir qui elle était... J'aimais cette femme depuis le premier instant, si elle savait, qu'avant son départ, j'avais l'intention de faire d'elle ma femme. À cette pensée, je la repoussais avant de lui lancer un mauvais regard.
- Toi ! Crachais-je dégouter par se que je venais de faire.
- Mon amour, débuta-t-elle avant que je ne lui coupe la parole.
- Ne m'appel pas comme ça ! Hurlais-je .
Doucement, elle tenta de me prendre dans ses bras, lorsque je la repoussais méchamment.
- Ne me touche pas !
À l'entente de ma phrase, je pus apercevoir ses yeux s'assombrir, des larmes y régner à présent, pourtant ma colère ne disparu pas pour autant, à nouveau, elle tenta de m'approcher, jusqu’à ce qu'elle comprenne que je ne voulais pas de sa présence. Résigner, elle baissa la tête avant de la redresser sûr d'elle.
- Shone laisse-moi t'expliquer ! Tenta-t-elle.
- Écouter quoi ? Qui ? Et pourquoi ?
- Shone... j'ai fait ça pour toi, pour vous, essaie de comprendre, je t'en supplie ! J'avais... J'ai ce besoin de te savoir... De vous savoir en sécurité, sans ça, je n'aurais pu agir... Je n'ai pris aucun plaisir à faire ça, crois-moi, je t'en prie, j'ai souffert de ton absence, si seulement... Tu n'avais pas connaissance de notre marque, des nuits passées ensemble... se défendit-elle.
- Tu te moques de moi, j'espère ? j'ai tout oublié par ta faute ! M'emportais-je en la saisissant violemment.
- Shone je t'en pris, tu me fais mal !
- Tu voulais que je t'écoute, ricanais-je mauvais avant d'ajouter : Mais écouter quoi ? Tes explications ? Tay, tu voulais que je t'oublie, alors devine quoi ! Tu as gagné, je t'oublierais et cette fois, je me passerais de ta sorcellerie. Crachais-je en la relâchant.
Rapidement, elle me saisit, avant de relever la tête, dans ses yeux, je pouvais lire du désespoir, pourtant, je n'y prêtais pas attention, je lui en voulais et je ne voulais pas l'entendre.
- Je t'en prie mon amour, ne fais pas ça ! J'ai besoin de toi. Sans toi, je n'aurais jamais tenu aussi longtemps. Tu ne peux pas m'effacer de ta vie comme ça ! Hurla-t-elle brisée par mon annonce.
Toutes ses paroles n'avait aucun sens à ce moment, elle m'avait trahis, comment lui faire à nouveau confiance après ce qu'elle venait de faire ? Je n'avais aucune compassion pour elle, à aucun moment, elle ne s'était mise à ma place, pourquoi je le ferais ?
- Je ne fais rien, tu ne comprends pas ? Tu as tous fais-toi même, sans même me demandait mon avis, je respecte ta décision de vouloir que je t'oublie ! Répondis-je froidement.
- C'est toi qui ne comprends pas ! Toutes les fois où j'ai eu besoin de tes bras, toutes ses nuits ou j'ai vécu un enfer loin de toi... J'ai tenu grâce à toi, à l'espoir d'être à nouveau à tes côtés, que signifie ce b****r, explique-moi ?
- La fin d'une histoire ! Je ne veux plus jamais te revoir Taylor, à mes yeux, tu es morte, tu n'as même jamais existé, c'est bien ça que tu voulais ! La questionnais-je sévèrement.
- Non, je n'ai jamais voulu ça Shone, sans toi ce combat n'a aucun sens ! Je t'aime, je te désire et cette marque est bien la preuve de notre lien non ?
- Ce même lien que tu as effacé ? Taylor, ce combat, je voulais le mener avec toi, on était sensé tout traversé ensemble non ? Pourtant, tu en as décidé autrement !
- Ne dis pas ça Shone...
- Ne pas dire quoi, que tu m'as trahis, pourtant, c'est bien ce que tu as fait, non ? Contrairement à toi, jamais, je n'aurais effacé de ta tête tout ce qui était l'essence même de tes sentiments, tu ne sais pas ce que ça signifie, tu n'imagines même pas ce que j'ai vécu. Tu m'as volé tous ceux qui compté pour moi. Tu as souffert Taylor ? Devine quoi, j'ai souffert aussi, souffert de ce vide que tu as laissé en moi. Comment veux-tu que je comprenne, tu voulais me protéger, mais au lieu de ça, tu m'as privé de la femme que j'aimais, tu m'as empêché de te protéger, tu m'as privé de ma louve, de ma moitié, de ma FEMME ! Hurlais-je dégouter avant d'ajouter : « Je pensais que nous pourrions tous surmonter ensemble, mais tu as décidé de faire équipe seul, et c'est là que tu m'as brisé, tu n'es plus rien pour moi Taylor, retourne auprès de la personne qui t'aide celui avec qui tu passes tes nuits !
À l'entente de mes mots, elle resta stoïque, puis soudain, elle s’effondra au sol avant de plaquer ses mains contre ses tempes, surpris, je me rapprochais d'elle, quand soudain...