*** Pdv de Taylor ***
J'étais sur le point de répliquer, lorsque j'eu comme un mauvais présage... Puis soudain, je ressentis une vive douleur, mon cœur se mit à battre à vive allure ! Que se passait-il ? Tentant de contrôler mes émotions, je fis mine que tout aller bien, mais au fond, je savais que quelque chose de terrible se passait.
- Bien, si tel est ton désir, je te laisserais agir, mais n'oublie jamais que ... répliquais-je anéantie.
Avant même de pouvoir finir ma phrase, je ressentis une vive douleur qui me fit m’écrouler au sol, un bruit sourd ce fit entendre, des flashs... Non, pas ça !
" Taylor !"
"Encore un idiot ..."
Paniqué Shone s’approcha de moi, avant que je ne tende la main, je ne voulais pas qu’il m’approche, je savais que j’étais incontrôlable et je ne souhaitais pas lui faire de mal.
- Tu sais ce qui a été le plus dure dans tout ça ? C’est que ... Commença-t-il avant que je ne crache violemment :
- Je vais le tuer ! Hurlais-je.
Sans attendre, je me téléportais en un instant, pour découvrir gisant sur le sol, Max... Non, non, non, pas lui... Pourquoi... J’avais pourtant été prudente, comment ? Il tentait de se tenir le ventre, ou du sans s’écouler, il luttait, me voyant arriver, un sourire s’afficha sur son visage, sans attendre j’accourus à ses côtés, appelant à l’aide. Pourquoi était-il seul, pourquoi personne n’était à ses côtés ? Une colère que je n'avais pas ressentie, ce fit ressentir, celle que je contenais en moi, une magie que je redouter, cette magie obscure qui m’habité depuis toujours...
Sans me soucier de ce qui m'entoure, je m'approchais de cette présence qui ne prenait même pas la peine de se cacher, comment avait-elle fait pour contrer ma magie ? Comment avait elle fait pour pénétrer ma barrière de protection ! Oui, j’avais conscience que théoriquement, chaque sort jeté pouvait être rompus par une sorcière beaucoup plus puissante.
- Qui êtes-vous ? Crachais-je.
- Une personne bien plus puissante que toi, visiblement, tu n’es qu’une idiote, mettre ta famille en danger ainsi, pitoyable, s’exclama-t-elle froidement.
- Plus puissante ! J’en doute, tu es le chien d’un monstre, comment te définir ?
- Bientôt tu seras à ma place ! Il va te briser, comme qu’il m’a brisé, m’avoua-t-elle sérieusement.
- Jamais ! Hurlais-je en lui tournant le dos.
M’approchant de mon bêta, je pus l’entendre ricaner... Une fois au côté de Max, je me rendis compte des dégâts qu’elle lui avait affligé, j’étais terrifier, entre mes mains, je pouvais sentir sa vie m’échapper... Il avait mal, je le ressentais, mais il y avait autre chose...
- Max, je suis là, tiens bon, je t’en supplie ! Pleurnichais-je.
- Tes pouvoir n’y pourront rien, tu as senti, s’amusa la femme dans l’ombre.
- Tait toi ! Tais-toi ! Hurlais-je en essayant d’arrêté l’hémorragie de mon amie.
- Taylor, écoute-moi ! Pardonne-moi ! Je n'ai pas tenue ma promesse, j'ai... Pardonne-moi, s'excusa-t-il dans l'agonit.
Sa blessure était beaucoup plus profonde que ce que j'imaginais... J’étais perdu, mes pensées s’entremêler, je ne savais plus quoi faire...
- Ne parles pas, et surtout, ne dis pas de bêtise, je n’ai pas à te pardonner. Max, tu vas t'en sortir, tu m’entends, je refuse que tu m’abandonnes... Je vais te guérir, tu ne peux pas mourir, pas toi ! Tu vas vivre encore longtemps petit frère...Tu n'as pas le droit, tu dois vivre...
- Taylor arrête... Je t’en prie, j'ai mal... je ne sais pas ce qu'elle m'a fait cette sorcière, mais elle voulait Sofia ! Elle te ressemble tu sais, en diabolique et beaucoup plus âgée... J'ai fait de mon mieux pour protéger ta fille, pardonne-moi, j'ai tellement mal, dit-il en crachant du sang.
Il avait mal, pourtant, il faisait mine de rien... Des larmes s’écoulèrent le long de ses yeux, il sentait sa fin, il allait mourir... Soudain, un tatouage pris forme, instinctivement, je le reconnue, elle lui avait jeté un sort puissant, c’était la première fois que j’avais à faire à ça... Pourtant, savait-elle à qui elle avait à faire ? Elle me ressemblait peut-être, mais ce n'était pas moi... Parfois le savoir ne détermine pas le pouvoir. D’un coup, un groupe de personne s’approcha, Shone apparue devant moi, comment ? Il s’approcha de moi inquiet.
- Mon a... Taylor, tu vas bien ?
- Ce n’est pas mon sang, je dois le sauver, c’est ma faute... Je n’aurais jamais dû prendre autant de risque... S’il meurt, je ne m’en remettrais pas, expliquais-je en larme.
- Comment ?
- Eloignez-vous, ne m’approcher pas ! Hurlais-je en pleure.
Sans riposter, il s’éloigna, ordonnant à ses loups de faire de même, sans attendre, je formais entre moi et mon ami une bulle de protection, sans délicatesse, j'arrachais le maillot de Max, je devais voir l'ampleur des dégâts ! Je devais le sauver, quoi qu'il m'en coûte. Sans y réfléchir une formule me vint en tête, puis une autre et encore une autre, mais aucune d'entre elle ne fonctionnait, comment cela se faisait-il ?
Elle devait être plus puissante que je ne l’étais, pourtant, je refusais d’abandonner. A bout de force, j'utilisais les dernière réserve qu'il me restait pour jeter un dernier sort, plus puissant que ce que je venais de jeté...
"Au-delà des mots émit, je contre ce sort maudit, par la puissance acquis, dans un monde malveillant, que ce jeune homme reprenne forme, que cette blessure disparaisse à jamais. D'une vengeance malveillante, un pouvoir bienveillant. Que se corp cicatrise de blessures injustement acquises."
Je m’affaiblissais... Comprenant peu à peu son tour, je récitais un tous autre sort.
" Par la malveillance de cette être si pure, par ma douleur, par sa souffrance, par ma haine, par son amour, par ce sort puissant, mes mots ne seront que parole, cette guérison ne sera que douloureuse, par mes larmes de détresse que la guérison l'emporte."
A peine mes mots avaient-il franchis le seuil de ma bouche, que je vue Max se tortiller de douleur, plusieurs loups tentèrent de m’arrêter, hurlant avec lui de douleur, puis je puis entendre leur insulte ... Il n’avait pas conscience de qui était la vraie sorcière, elle était cachée dans l’ombre, observant avec fierté le spectacle qui se tenait sous ses yeux...
- Sale sorcière que lui as-tu fais ? Cracha Louis, qui ne se souvenait pas encore de moi.
J’étais à bout de force, observant avec inquiétude mon ami se tortillé de douleur, puis soudains, le cœur de Max cessa de battre, non, en larmes, je tentais un massage cardiaque, mais rien ne fonctionné, il était mort, non... Ma barrière de protection venait de s’effondrer, je ne pouvais m’arrêter, mes larmes redoublèrent... Soudain, je sentis des bras m’enlacer, essayant de m’éloigner du corps de mon ami, en colère, je le repoussais avant de reprendre mon massage. Il était mort, mon bêta était mort par ma faute...
- Max réveille-toi, je t’en prie réveille-toi, m’emportais-je.
- Taylor, il est mort, s’exclama Brad en tentant à nouveau de m’éloigner de mon ami.
- Non ! Il ne peut pas mourir, laisse-moi, je vais le ramener, Brad lâche moi je t’en prie, je ne pourrais pas me le pardonner, c’est ma faute, je n’aurais pas dû prendre autant de risque, il m’avait mis en garde et je ne l’ai pas écouté. !
Je ne pouvais pas le laisser, je devais... Désespérer, je me rapprochais de mon ami, avant de reprendre mon massage, je fis appel à mes dernières forces pour envoyer des décharges électriques, mais rien ne fonctionné...
A quoi me servaient tous ses pouvoirs, si je ne pouvais pas sauver ceux que j’aimais, je ne comprenais plus leur utilité, j’étais perdu, je n’avais pas réussi à contrer ce sort, je les laissais mourir, je l'avais donc tué ! J’étais responsable de sa mort.
Dévastée ma louve pris le dessus avant de ce jeté sur sa proie et de l'attaquer, plus rien ne me retenais, je n'avais qu'une envie "Lui arraché la gorge." Max avait raison, je n’y avais pas fait attention tout à l’heure, il était vrai qu’elle me ressemblait, en plus diabolique et sans cœur, son regard avait perdu tout bienveillance, son âme souffrait, tous comme le mien, elle avait perdu un être qui lui était chère. Elle avait perdu quelque chose, quelqu'un...
“ Il va te brise, comme qu’il m’a brisé.”
M’avait-elle avertie d’un drame terrible, ou cherchait-elle seulement à me faire douter de ce que je voyais, j’étais perdu, mes mains entourer son coup, je n’avais qu’une envie, la tuer, comme qu’elle avait tué mon ami. J’étais sur le point de lui arracher la gorge, lorsqu’une vague de souvenir me revinrent, ce n'était pas les miens, non, il s'agissait des siens. À bout de force je m'effondrais au sol, mon père vint à mes côtés et avant de sombrer dans le nuant je pus entendre :
- Maya ! S’exclama mon père surpris.