*** Pdv de Taylor ***
- Maya...
Comment sa Maya, non, non, non, elle ne pouvait pas s'appeler ainsi, oui, je devais reconnaitre qu'elle me ressemblait, mais elle était diabolique et sans cœur, visiblement, elle avait perdu toute bienveillance, son âme souffrait, tous comme le mien, elle avait perdu un être qui lui était chère. Elle avait perdu quelque chose, quelqu'un...
" Comme qu'il m'a brisé."
Comment avait-il fait pour la brisée ? Il l'avait brisé, mais par quel moyen ? J'étais pleine de question, retenant par le coup cette bonne femme, lorsque je fus surprise par une vague de souvenir, plus étonnant encore, ce n'étaient pas les siens, non, il s'agissait des miens. À bout de force, je m'effondrais au sol, entendant autour de moi des loups enragé, quand soudain, le grognement se retournèrent vers une tout autre personne, ils tentèrent de me protéger.
- Je ne vous laisserais pas l'emmener, cracha une voix roque.
- Qui vous a dit que vous aviez le choix ! Cracha une voix féminine.
Soudain, je sentis des mains glacées m'agripper, lorsque je tournais la tête, je crus me voir dans un miroir, elle m'aida à me redresser, mais je n'arrivais plus à tenir sur mes pieds, que m'arrivait-il ?
- Laisse cette meute tranquille, plus rien ne la retiens ici. Elle est enfin à moi ! C'est tout ce que je voulais ! Entendis-je au loin.
Cette voix, je la reconnaissais que trop bien, il avait l'air proche, pourtant, je le croyais de mon cotés ! Alors que faisait-il ici ? Je pensais... Je n'arrivais plus à réfléchir.
- Si tel est ton désir ! Je respecte, répondit la femme.
J'entendais au loin des pas tentant de se rapprocher de moi, puis des voix.
- Ne la touchez pas ! Grogna Brad en s'approchant de moi.
- S'il n'en tenait cas moi, je vous aurais tous tué ! Cracha cette même femme.
- Relâchez là ! S'emporta Shone.
- Shone ! Murmurais-je avant de sombrer dans le néant.
*** Flashback...***
- Tata !
- Viens ici petite chipie, ou te cachais-tu, ma princesse ou te caches-tu ? S'exclama une jeune femme.
Je pouvais la voir cherchée à droite et à gauche, recherchant la cachette ou je m'étais abrité, elle soulevait les coussins du fauteuil, regarda dernière la porte, avant de s'approcher des rideaux, elle mit ses mains sur ses hanches, avant de me rechercher.
- Ça ne serait pas du jeu, si je te disais où je me trouvai, tu dois me retrouver ! Murmurais-je pour qu'elle ne me trouve pas.
Soudain, deux main m'attrapèrent.
- Je te tiens chipie !
- Hahaha, non pas ça ! Tata, arrête, tentais-je tout en gesticulant.
Elle me déposa sur le canapé avant d'entamer des chatouilles.
- Il faut que tu te réveilles, maintenant ! s'écria-t-elle d'un coup. "
**** Fin du flash back****
Je me réveillais d'un coup, en sueur, sans comprendre, j'examinais l'endroit où je me trouvais, avant de comprendre que j'étais de nouveau sur le territoire de Lucius, comment étais-je revenu ici ?
- Tu es enfin réveillé, je me suis inquiété, je suis désolé, je ne suis pas arrivé assez tôt pour le sauvé ! M'expliqua Khitoka par la pensée.
- Non ! Ne me dis pas que... C'était un rêve !
- Je suis désolé Taylor ! Murmura-t-il.
- Ce n'était pas un rêve, il est mort ! Je n'ai... il est mort par ma faute... je n'aurais jamais dû le mêler à cette histoire... il était beaucoup trop jeune... Il est mort... Pleurnichais-je silencieusement.
Ils avaient raison, je n'étais qu'une sale sorcière, j'avais tué mon ami, mise en danger ma famille... Aujourd'hui, il... J'avais pourtant tenté plusieurs sorts, alors comment ? Mon corps était beaucoup plus faible qu'à son habitude, je m'en étais aperçu lorsque j'avais jeté ses maudits sort, qui n'avaient servi à rien du tous, mais j'aurais aimé comprendre, si seulement j'avais été plus puissante, j'aurais certainement pus le sauvé... Une sorcière qu'on disait puissante, une légende ne parlait-elle pas de moi ? Ou nous avions faux depuis le début, je n'étais pas la sorcière de la légende... Qu'avais-je raté ? Mon beta, mon ami, mon petit frère ! Je n'avais pas pu lui dire au-revoir. N'en pouvant plus, je tentais de fermé les yeux, essayant désespérément de me changer les idées...
" Tu voulais que je t'oublie ! Tu as gagné, je t'oublierai..."
Ses mots me revirent en tête, tandis que mes larmes se frayèrent un chemin, le pensait-il réellement ? Allait-il m'oublier ? Khitoka tenta de me réconforter, mais une haine m'envahit, plus rien ne pouvait me soulager, Shone était celui qui m'aidait à garder les pieds sur terre. Rien de tout ça ne serait arrivée s'il n'avait pas été là ! C'était avec cette colère que mon corps fut emporté par les ténèbres.
Lorsque je me réveillais à nouveau, tout ce qui m'entourait avait changé, pourtant, cette haine qui m'habitait ne m'avait pas quitté, je n'avais qu'une idée en tête, l'anéantir, à présent, j'étais beaucoup plus puissante qu'il ne l'était, j'avais un sentiment d'invincibilité. Khitoka était à mes côtés endormis, sans que je m'y attende, il se réveilla en sursaut regardant autour de lui, jusqu'à ce que son regard ne s'arrête sur moi.
- Ne le laisse pas gagner !
- Gagner quoi, le questionnais-je froidement.
- Ne le laisse pas te faire passer du côté des méchants, ne laisse pas ta magie pure devenir aussi noir que la sienne ! Chuchota-t-il sur un ton sévère.
- Ne me donne pas d'ordre, c'est clair ! M'emportais-je.
Sans comprendre, il fut soulevé de sa chaise, son regard, eu sur moi un effet non désirait... Je ressentais de la satisfaction, d'avoir le plein pouvoir et que rien ni personne ne pouvait m'arrêter. Surprise par un rire sombre, je relâchais mon ami, le laissant reprendre son souffle, qu'avais-je fait ? Khitoka me regardait avec tristesse, avant de quitter la pièce sans se retourner. La femme se tenait à l'entrée de la pièce, sourire aux lèvres, les yeux remplis de satisfaction. Elle se rapprocha de moi, avant de passer une de ses mains sur mon front, que faisait-elle ?
- Ne dis rien à personne ! Chuchota-t-elle avant de partir.
Que voulait-elle dire par " Ne dis rien à personne." Pourquoi ne devrais-je rien dire, de plus, à qui, allais-je parler à présent, Shone, ne voulait plus entendre parler de moi, il ne voulait plus de moi, il m'avait abandonné. Sans comprendre, je ressentis une vive douleur, qui petit à petit s'accentua, elle me brulait, ne pouvant le supporter, je poussais un cri incontrôlé, avant qu'à nouveau, je ne sombre dans le néant... Que m'arrivait-il ?
À mon réveillé, cette fois-ci, je fus accueilli par Khitoka, accompagné du docteur, ils avaient l'air préoccupés, mais par quoi ? Ma marque me brulait encore atrocement, je ne comprenais pas pourquoi j'avais aussi mal ? Ma vie n'avait plus aucun sens sans lui, il était mon pilier, pourtant, il m'avait regretté volontairement et sans remord.
" Laisse moi sortir ! Hurla ma conscience. "
Je ne pouvais pas la laisser sortir, je ressentais sa puissance, elle devenait de plus en plus puissante, elle voulait le pouvoir, elle souhaitait le contrôle... Ma louve détruite par le rejet de son loup, c'était réfugier dans le silence, elle souffrait autant que moi, elle ne m'était plus d'aucun soutient, je ne pouvais même plus me transformer, je n'avais plus que mes pouvoirs pour me protéger.
" Laisse-moi sortir, je pourrais les protégés."
"Les protégés." Mais de qui pouvait-elle bien parler ? Pourquoi souhaitait-elle autant prendre le dessus, ça ne lui ressemblait pas. Le docteur tenta de s'approcher de moi, lorsque Khitoka se mit en travers de son chemin, pourtant, je voulais savoir ce qui m'arrivait.
- Khitoka, laisse nous ! Lui ordonna-t-il.
- Mais ... tenta-t-il.
- S'il te plait, j'ai besoin de savoir ! Je dois comprendre ce qu'il m'arrive, et j'ai besoin de l'apprendre seul.
Sans en rajouté, il accepta avant de s'en allait, me laissant seul en compagnie du docteur.
- Cracher le morceau ! Que m'arrive-t-il ? Le questionnais-je froidement.
Après une longue conversation, je compris enfin le sens de sa phrase.
" Ne dis rien à personne."
Je comprenais à présent ce qu'elle désirait me dire, elle m'avait mis en garde, comment l'avait-elle découvert ? Pourquoi voulait-elle me protéger ? Ça n'avait aucun sens...
- Docteur, vous devez le dire à personne ! Je vous en supplie, ils ne doivent pas savoir, personne, même pas Khitoka ! Tentais-je désespérer.
Sans comprendre ce qu'il se passait, il s'inclina face à moi, me promettant loyauté, pour finir par se redressait tout aussi vite. Quelques minutes plus tard, Khitoka pénétra dans la salle, perdu, il me soupçonnait de quelque chose.
- Alors qu'est-ce qui se passe ?
- Vous devriez prendre plus soin d'elle, elle manque de tous, je ne suis pas surpris que le moindre sort, finisse en malaise ! Mange-t-elle au moins ?
- C'est une louve, elle guérit vite, il me semble ! Cracha Khitoka froidement.
" Laisse-moi sortir, que je lui arrache la tête !" Hurla ma louve
- Je sais m'occuper de moi, je n'ai pas besoin de chaperons ! Crachais-je en me redressant délicatement.
La noirceur m'envahissait, mais je ne pouvais pas la laisser me succombé, j'aimais cette sensation de plein pouvoir, mais je préférais le contrôle que j'avais ! J'étais puissante, avec ou sans elle, j'allais gagner cette guerre, quoi qu'il arrive. J'étais bien plus forte qu'il ne l'imaginait, je vengerais Max, même si pour cela, il fallait que je tue cette femme...
Ma mère !