Chapitre 11

2054 Mots
J’étais empli de question, je n'arrivais pas à comprendre, comprendre comment il avait pu quitter le territoire sans que je m'en rende compte, c'était presque impossible, mais surtout dangereux... - Je pense que ça doit faire deux jours qu'il est partie, tu sais, il souhaitait m'emmener avec lui, mais tata Tara à refuser. Elle lui a interdit de m'embarquer avec lui, j'avais école. Ce n'est pas juste, je voulais y aller moins. M'expliqua-t-elle en faisant une mine de chien battue. Il était partie depuis plus de 48 h, comment... Pourquoi ? Qui protéger son territoire ? Mon sort... Ok, j'allais vous expliquer, mon sort était très efficace sur mon territoire, mais en dehors, il perdait son effet au bout de 38h. Donc ... Mon sort... Celui même qui le protégeait, n'avait plus de sens à présence, il n'allait pas tarder à se souvenir de tous... Sauf... S'il était déjà au courant... Au moment où je réalisais l'étendu des dégâts, mon cœur se mit à battre à vive allure, non, non, non, pas maintenant, pas si prêt du but... - Tata Tara a eu raison, tu ne peux pas louper la rentrer ma puce, elle a pris la meilleure décision pour toi ! - Mais ses pas juste maman, je voulais voir le Mexique moi ! S'offusqua-t-elle. - Papa est parti au Mexique ! M'exclamais-je surprise. - Oui, je crois. Non ce n'est pas possible, il est... Voilà pourquoi j'avais ce sentiment étrange, j'avais ressenti quelque chose de bizarre, mais a aucun moment, j'aurais cru qu'il serait partie aussi loin, sans Sofia, mais la pensée qui me terrifié le plus, c'était cas à l'heure actuelle, il devait sûrement me haïr, même si je n'avais pas trouvé d'autre solution, il devait surement se demander comment j'avais pu le trahir ainsi... - À mon retour, je t'y amènerais, tu pourras le découvrir, c'est un merveilleux pays, répondis-je calmement tendis que mon cœur souffrait. Sofia m'observa un moment, avant de poser sa main sur ma joue, doucement, elle me caressa le visage avant de me prendre dans ses bras. - Maman pourquoi pleures-tu ? Me questionna-t-elle de sa voix enfantin. Ce n'était qu'au moment où elle essuya mes larmes, que je me rendis compte de mon état, j'étais en larme, j'admettais que j'étais beaucoup trop émotive ses derniers temps, c'était plus fort que moi, je n'avais aucun contrôle dessus, je pouvais rire, ou pleurait pour une broutille, je devais certainement être fatigué... Voulant la réconforter, je prenais Sofia dans mes bras, avant de déposer un b****r sur son front, elle s'était, elle aussi, mise à pleurer, elle avait horreur de me voir triste. - Tous va bien ma belle, tu n'as pas besoin de pleurer, je suis là ! - Mais pourquoi tu pleures, quelqu'un t'a fait bobo, pleurnicha-t-elle. - Je vais beaucoup mieux, sèches tes larmes, m'exclamais-je en lui tapotant le dos. - D'accord ! - Il se fait tard, tu dois aller te reposer, aller au dodo, tu dois te reposer d'accord, demain tu as école, m'exclamais-je en la bordant. - D'accord ! - Je t'aime ma princesse ! Soufflais-je en déposant un b****r sur son front. - Je t'aime aussi ma maman chérie, tu sais papa t'aime. Me dit elle en fermant les yeux. Je savais qu'il m'aimait, je n'avais d’ailleurs aucun doute dessus, son amour sera-t-il assez fort pour ne pas m'en vouloir, depuis notre rencontre, je n'avais jamais été facile avec lui, pourtant, il était resté patient, me laissant le temps de l'accepter, mais aussi de prendre conscience de notre lien, je les repoussais, je les fuis par peur de souffrir et aujourd'hui... J'avais agi comme une égoïste... Je lui avais volé ses souvenirs, le pire, c'était que je ne regrettais pas mon choix, bien au contraire, j'avais agi pour les protégés, je devais le tenir à distance du danger, je ne pouvais pas le mêler à une guerre qui ne le concerné pas ! - Je l'espère du moins, chuchotais-je avant de m'en allait. Doucement, je sortis de sa chambre, faisant en sorte de ne pas la réveiller, avant de me diriger vers celle de Max, lorsque je pénétrais dans celle-ci, il dormait si paisiblement, que je n'eus le courage de le réveillé, je voulais savoir où était Shone, mais, je n'étais pas ici pour lui faire la morale, il était si jeune... était-il lui-même au courant de ses projets, j'en doutais. N'en pouvant plus de toutes ses questions sans réponse, je réveillais Max avant de lui poser les questions nécessaires. Ses questions me rendaient dingue : Avait-il déjà retrouvé ses souvenirs ? Allait-il me pardonner ? Je lui ai tous pris, je lui avais volé la totalité de ses souvenirs ! J'avais si mal et s'il ne voulait plus jamais entendre parler de moi ? Qu'allais-je devenir ? Si mon seul amour me rejeter ? C'était en partie grâce à lui que j'étais parvenu au niveau que j'avais aujourd'hui... Je me battais pour eux ! Sans lui, je n'aurais plus des raisons de me battre... Si Sofia, ma famille, ma nouvelle meute. Max émergeait doucement de son rêve, lorsqu'il m’aperçut, il m'observa un moment avant de se redresser, il mit un moment avant de prononcer ses premiers mots... Un temps qui me paru être une éternité... - Taylor ! Que fais-tu ici ? Me questionna-t-il intrigué épuiser. - J'étais venue avoir Shone ! M'exclamais-je inquiète. - Shone est partie... Taylor, je suis désolé, je n'ai pas pu te prévenir, s'excusa-t-il peiner. - 48 h, 48 h... Tu sais ce que ça signifie ! Hurlais-je hors de moi. Il aurait dû me prévenir, ainsi, j'aurais pu faire quelque chose pour évider tout ce qui allait suivre, mais pouvais-je lui en vouloir ? La vérité pouvait-elle indéfiniment être caché ? - J'ai essayé de t'avertir, mais je n'y suis pas parvenue ! Tous va bien se passer, ne t'en fais pas, il est chez l'Alpha du territoire du Mexique. - Roberto ? - Tu le connais ? Me questionna-t-il surpris. - De connaissance, longue histoire. Merci Max, je te confie ma Sofia, surveille-la bien, veille à ce qu'elle ne manque aucune journée d'école. Le menacais-je. - Ce qui est marrant, c'est que tu es la deuxième à me mette en garde de cette manière. S'exclama-t-il en se rallongent avant d'ajouter : Sofia est entre de bonne main avec moi. Amusé, je lui lançais un coussin dessus, avant de me téléporter chez mon ami, allait-il me reconnaitre, sera-t-il content de me revoir ? À l'époque, je ne savais pas qu'il était un loup, j'avais du mal avec cette espèce, je l'admettais, à l'exception de Jonas et Tara, pourtant à l'époque, il me parlait souvent lorsque j'étais seul et perdu... Visualisant les photos qu'il m'avait un jour envoyées, je me téléportais vers la foret la plus proche de chez lui... À peine avais-je posé un pied là-bas que je fus encerclé de tous les côtés, plusieurs loups se tenaient face à moi, prêt à m'attaquer. Prêt à l'attaque, ils grognèrent en signe de mécontentement, jusqu'au moment où une voix stricte les stoppa ! - Je vous déconseille de la toucher, ma Taylor, que fais-tu ici ? Me questionna Roberto en s'approchant de moi. - Taylor ! La Taylor ! S'exclama un des loups. - Qu'est-ce que ça signifie ? Répondis-je en colère. - Enchanté, je m'appel Paul ! Le loup face à moi venait de reprendre forme humaine, il me tendit la main, avant de me serrait dans ses bras, qui était-il ? - heu ? Qui êtes-vous ? - Je m'appel Paul, je faisais partie de la Meute de Shone, avant de rencontrer ma merveilleuse Julia ! M'expliqua-t-il amusé. Sans attendre, nous nous rendions ensemble dans la maison, avant d'entamer une discutions, ils me parlèrent de Shone, m'expliquant qu'ils ne comprenaient pas comment j'avais pu briser notre lien, c'était à cet instant que je leur avais montré ma marque, choqué, ils restèrent bouche bée. - Jamais, je n'ai brisé notre lien, je n'ai fait que masqué son manque, j'ai souffert le martyre tout ce temps ! Avouais-je peiner avant d'ajouter : Je suis venu le voir, ou puis-je le trouver ? - Il est déjà reparti depuis 4heures ! Il devrait déjà être sur son territoire, m'avoua Roberto calmement. - Quoi ! Mais pourquoi ? Il devait rester une semaine ! - Je l'admets, pourtant, il y avait quelque chose de plus important à faire ! Cette chose, c'était toi Chica, j'ai évité de lui dire que nous nous connaissions ! Tu l'aurais vue, il perdait la tête, entremêlant ses souvenirs ! Tu n'aurais pas du joué ainsi avec ses souvenirs, ce n'est pas bien. - Je sais bien, j'ai pensé, débutais-je avant de m'en allait en vitesse vomir dans les toilettes. Cette histoire me rendait malade, je devais le retrouver, je devais lui parler, lui faire comprendre ce qu'il s'était passé, ce qui m'avait poussé à prendre cette décision. Dégouter, je m'essuyais la bouche, avant la rincée, je retournais ensuite au salon ou je fis la rencontre de Julia, qui m’accueillit gentiment, elle allait bientôt accueillir deux petites jumelles, ils allaient être d'incroyable parent. Rapidement, je me téléportais chez Shone, sans parvenir à le retrouver, j'enchainais avec la maison qu'il avait construit pour nous, en vain. Désespéré, je me rendis chez Tara, espérant le retrouver là-bas ! Je reçus le pire des accueils, devant moi se tenait dix loups que je connaissais que trop bien, qui n'avait eux aucun souvenir de moi, à l'heure centre se tenait Tara, bizarrement, elle ne s'était pas transformé, ou était mon frère ? - C'est moi ! Tentais-je calmement. - Qui êtes-vous ? Que faites-vous sur mon territoire ! S'exclama Tara durement, suivi de mon père qui la protégeait. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vue, depuis la dernière fois, il avait encore perdu du poids, rien cas son aura, je pouvais déceler de la fatigue. Ne voulant pas leur faire de mal, je les libérais de mon sort, avant d'observer leurs réactions, sans attendre, mon père repris forme humaine avant de me prendre dans ses bras, il pleura un long moment, me réprimandant de mon acte, je le comprenais. Agir ainsi les mettaient en danger, je n'avais plus suffisamment de force pour le tenir loin de moi, j'avais besoin de ma famille, de mes amis, de mon protecteur, de mon jumeau, mais encore plus de mon âme sœur, où était-il ? Tara, elle s'approcha délicatement, avant de fondre en larme devant moi, elle me prit, elle aussi, dans ses bras, avant de poser ma main sur son ventre. - Tu es la pire des amies, comment tu as pu, tu... Je t'en veux tellement, mais, ça reste que je veux que tu sois la marraine de mon enfant ! Tu es la pire des amies ! - Je suis désolé ! Tellement désoler... Tu es enceinte, et j'ai loupé ça ! Pleurnichais-je à mon tour en la serrant contre moi. - Oui ! Répondit-elle en pleure. - Félicitation, vous le méritez tant ! Nos larmes redoublèrent, tandis que nous nous serrions dans les bras l'une de l'autre, je m'éloignais un instant d'elle, observant son petit ventre arrondis, j'allais être tata ! Mon père nous prit dans ses bras, avant de nous rassurer ! Je leur expliquais ce qu'ils avaient loupé, avant de leur expliquer le motif de ma visite... Encore une fois, Shone n'était pas là, il était arrivé plutôt dans la journée, emportant avec lui Brad, tous deux étaient partis, sans donnée plus d'explication, encore une fois, je me précipitais aux toilettes avant de vomir tout ce que je n'avais pas avalé, c'était horrible, j'avais ce sentiment que mes yeux allait me sortir de la tête. Une fois de retour au salon, Tara me tandis un verre le sourire aux lèvres, qu'avait-elle à me regardait ainsi, on aurait dit qu'elle avait une annonce à me faire, qu'avait-elle à m'annoncer ! J'allais déjà être tata, que pouvait-elle m'annoncer de plus. - Tara que ce passe-t-il ? La questionnais-je en m'asseyant sur le canapé. - Bois le thé, ça te fera du bien ! - Tara ! Crache le morceau, répliquais-je amusé de la voir tourner autour du pot. - Taylor, je crois que ... Débuta-t-elle avant d'être interrompue par la porte qui s'ouvrit…
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER