Narration : Ryan
Je rentrais chez moi après ce petit tête à tête avec miss méchante. Elle n'avais pas l'air si effrayante comme me l'a dit Stéphanie en fait. Je la trouve plutôt sympa.
J'arrive à peine devant la maison et je vois déjà mes sœurs qui m'espionnent par la fenêtre. Discrétion totale les filles.
Je décide de les prendre à leur petit jeu donc j'entre dans la maison par le jardin arrière. Puis bien sûr la porte arrière menant directement dans la cuisine.
Je me mets sur la pointe des pieds pour me faufiler en douce dans le salon. Quand j'y y arrive, il n'y avais plus personne.
C'est alors que quand j'ai repris mon sérieux pour aller les chercher, quelqu'un se jette sur mon dos et me fais tomber face la première au sol.
Je me retrouve à plat ventre avec l'une de mes sœurs sur le dos. Je savais qui c'était, elle est tellement reconnaissable avec son comportement contrairement à sa sœur jumelle.
Kathe était cachée devant le canapé ou du moins à côté. C'est Kathie qui s'est jetée sur moi.
_J'ai attrapé un énorme poisson!!
_Kathie!
_Je t'ai fait mal grand frère?avec une voix plus douce.
_Oui, tu m'as cassé la colonne vertébrale.
_Pardon alors.
Elle se lève d'un bond. Je m'assieds ensuite par terre. Mes sœurs me rejoignent, je leur caresse la tête. Elles sont tellement adorable.
_Ne refaites plus ça !
_Promis! S'écrie Kathie.
J'entends les pas de ma mère venir dans la pièce. En vous voyant tous par terre, j'ignore si d'après l'expression de son visage elle est en colère ou contente.
_Vous allez encore vous salir les vêtements !nous lance-t-elle.
_T'as vu maman?! On a piégé Ryan!
_Oui, je vous ai vu. Allez dans vos chambre vous changer et allez prendre un yaourt dans le frigo. Vous l'avez mérité.
Kathie se met à crier partout dans la maison en regagnant sa chambre, suivie de Kathe qui ne réagit à rien.
Je me lève et me nettoie de cette crasse.
_Tu les récompense pour quoi maman?
_Elles m'ont aidé à tout faire depuis que tu es parti travailler. D'ailleurs, c'était comment dans ton nouveau lycée ?
_Ça va ça va. Au moins personne ne veut me laisser seul à un seul moment.
_T'as hérité de la beauté de ta mère c'est tout simplement normal! Même ton père est tombé sous mon charme.
J'ai tellement envie de rigoler un peu avec elle. Je n'ai jamais fait de choses comme jouer à chat comme avant avec ma mère. Bon, ça c'était avant que mes sœurs naissent.
Elle allait quitter le salon quand je lui dis:
_Je suis certain qu'il s'est marié avec toi juste pour le sexe, après tout t'as le corps d'un mannequin.
_Répète ça !
C'est parti la course avec maman.
J'appelle les filles pour qu'elles me rejoignent pendant que j'évite les coups de coussins que ma mère me lance.
Elles descendent deux minutes plus tard avec leurs coussins dans les mains.
Par contre elles étaient les complices de maman.
Elles m'attaquent par surprise et je tombe sur le canapé suivi de leurs coups de coussins.
La porte s'ouvre grandement. Papa venait de rentrer. En nous voyant il ne comprenais rien. C'est alors que son visage s'est illuminé et il a rejoint la partie. Son jeu est de tout arrêter parce que le salon était rempli de plumes. Il attrape les filles en entourant une main autour de leurs tailles sur chacunes d'elles et les lance en douceur sur le canapé. Il en fait de même pour ma mère mais c'est lui qui se jette en premier s'asseoir et elle sur ses genoux.
_C'est quoi le jeu cette fois-ci ?
_Dis-moi que ton fils à tord.
_À quel sujet ?
Les filles reviennent dans leurs chambre. J'étais à côté de mes parents à voir la réaction de mon père avec ce que j'ai révélé à maman.
_Tu m'aime seulement pour le sexe?
_Quoi?! Mais Ryan t'es un gros menteur!
Voilà ce que j'attendais.
_Bah quoi? Avoue-le papa !
_Bah non puisque c'est entièrement faux. Il y a plein de choses chez ta mère qui m'intéresse mais pas ça.
_Ohh c'est vrai?demande ma mère, totalement rassurée.
_Oui chérie, puis il l'embrasse passionnément.
J'ai une famille qui est vraiment fait pour ne jamais se briser. Il y en a toujours un pour arranger le bazar que l'autre fait. Et personne n'est coupable de quoi que ce soit.
J'ai hâte de quitter cette pièce, je me sens dégouté en voyant ce spectacle. Mais j'ai surtout hâte de revoir Luna.