Songfic Shownu 2

2686 Mots
In one moment, your starlight shakes me up In just a moment, my sweetheart Fell on top of your heart Shownu ne pourrait jamais oublier la première fois qu'il rencontra la jeune femme, en même temps elle lui était littéralement tombée dessus, et pas comme un ange tombé du ciel loin de là.. Heureusement personne n'avait été blessé dans l'accident, ils avaient seulement eut une peur bleue sur le moment, mais le brun avait rattrapé Jae comme si elle était aussi légère qu'une plume, leurs regards se croisant à ce moment-là. Oui aussi similaire qu'une scène de rencontre cliché tiré d'un roman d'amour. La grande différence avait été le cri peu élégant que la jeune femme avait continué de pousser même en étant en sécurité. En plus d'avoir manqué de l'écraser, elle lui avait également percé les tympans, mais il l'aurait laissé lui rouler dessus si cela signifiait qu'il pouvait continuer à l'observer de plus près. Mais ce moment n'avait pas duré longtemps et il avait dû la laisser partir après qu'elle s’est confondue en excuse. Si seulement on lui avait dit sur le moment qu'elle deviendrait la personne la plus précieuse à ses yeux, il lui aurait couru après pour avoir un rencard avec elle. As if I'm being pulled, I'm changing Feels familiar but different as well You're the strength that wakes me up from being down - Ce n'est rien Shownu-oppa, ne vois pas cela comme une défaite mais seulement comme une occasion ratée. Vous êtes talentueux et méritants, vous gagnerez la première place dans un show un jour, je le sais ! Mais il faut juste savoir se montrer patient d'accord ? - Jae.. Tu as sans doute raison mais c'est seulement que nous donnons le meilleur de nous-même sans cesse et j'ai cette impression que malgré tous nos efforts ce n'est jamais suffisant. Je suis le leader et je n'arrive même pas à mener mon groupe à obtenir ce prix tant important ! Une main chaude et douce se posa sur son avant-bras tandis qu'une épaule frôla la sienne, la jeune femme venait de s'asseoir à ses côtés, un sourire illuminant son visage alors qu'elle avança une main pour essuyer les larmes traîtresses qui coulaient le long des joues du jeune homme. - Allons ne te mets pas une telle pression, tu es le leader certes mais tu n'as pas à porter un tel fardeau. Le principe d'un groupe c'est de fonctionner à plusieurs et d'avancer ensemble, main dans la main. Personne dans Monsta X ne t'en veux pour cela, les garçons savent à quel point tu es un excellent leader. Respire maintenant et joins toi à nous, la victoire sera vôtre la prochaine fois ! I need to know all the reasons All of the world that goes toward you Your charm that pulls me, without being able to resist Le jeune homme tourna la tête vers la jeune femme afin de l'observer, elle était concentrée dans sa tâche qui était de trier les lettres de fans envoyées directement à Starship. Un travail considéré par certains comme peu agréable, mais ce n'était pas le cas de Jae, elle adorait faire cela. L'amour des fans était une chose magnifique et elle était également avec une telle expression sur le visage. Au bout de quelques minutes, elle sentit son regard sur sa personne et leva les yeux. - Tu devrais faire une pause Jae Hwa, cela fait un moment que tu es assisse sur cette chaise. - Ne t'en fais pas pour moi Shownu-Oppa ! Cela ne me dérange absolument pas au contraire ! Plus vite ce serait fait, plus vite vous pourrez lire les lettres de vos fans ! Elle était un ange tombée sur Terre, c'était ce qu'il se disait toujours à son propos. Elle était bien trop généreuse et adorable, toujours à sourire et à faire sourire les autres pour leur remonter le moral ! A star that is more like a star than a star It'll be filled with sweetness On your twinkling star I will always stay I found out what is pulling me It's your charm, you're the reason You're more like a star than an actual star It's because of your twinkling eyes Les deux jeunes gens ne faisaient rien de particulier, assis l'un en face de l'autre dans les confortables banquettes de leur café préféré, sirotant une boisson chaud à l'abri de la neige qui tombait à gros flocons dehors. Ils n'étaient qu'au début de leur relation et prenait leur temps, afin de ne pas brûler les étapes et surtout de ne pas sortir la jeune femme de sa zone de confort, mais plus il passait de temps à ses côtés, plus il avait envie de passer ces étapes. Il voulait découvrir la jeune femme sous toutes ses facettes, il voulait voir des facettes de sa personne que personne n'avait encore vu. Elle était un véritable rayon de soleil, depuis qu'elle était arrivée dans sa vie il voyait les choses d'un meilleur angle et avec plus de clarté également. Il savait qu'il voulait passer le restant de ses jours à ses côtés et que peu importe les obstacles qui se dresseraient entre eux, ce ne serait pas suffisant pour les séparer. - Oppa ? À quoi est-ce que tu penses ? -.. Je me dis que ma vie aurait été bien triste sans toi. Je suis tellement chanceux et heureux de t'avoir rencontré et encore plus que tu aies accepté d'être ma petite amie. La jeune femme se mit à le dévisager, surprise par cette soudaine confession, les joues légèrement empourprées. Elle but une grande gorgée de sa boisson, le regard fuyant, avant de racler sa gorge. Elle pensait également la même chose du jeune homme, elle était tellement heureuse de l'avoir rencontré, sans lui sa vie aurait été tant ennuyeuse et dénuée de bonheur.. Leurs yeux se croisèrent et un sourire éclatant fit apparition sur leurs lèvres au même moment. Oui ils s'étaient réellement bien trouvés. I think it's because of you when I see the starlight I feel good like its morning time Feeling good like that An unforgettable feeling refreshes me Fill me up with you again, pop it up refresh Le jeune homme ouvrit doucement les yeux et se mit immédiatement à sourire en apercevant Jae encore endormie et contre lui, tel un chat. Elle semblait tellement paisible et cette vision l'apaisait, il ne sentait aucunement le stress intense qu'il avait ressenti il y a encore quelques jours alors que leur comeback approchait et qu'ils devaient être tous prêts. C'était sa vie, celle qu'il avait choisi de vivre et il ne regrettait pas cela, les sourires et regards brillants des fans étaient bien assez pour le convaincre d'avoir fait le bon choix et puis il avait sa petite amie et ses membres pour le soutenir. Alors même quand la pression était trop forte ou qu'il se sentait au bord de la crise de nerf il savait qu'il n'est pas seul pour surmonter cela. Il voulait que ce moment dure toujours, tout était tellement calme et paisible, c'était si rare, la quiétude qui régnait dans la pièce le berçait doucement, il n'avait pas encore rattrapé toutes ses nuits sans sommeil, il devait se reposer et il savait qu'à ses côtés tout était possible, même la plus simple et petite action.. You're like gravity Everyone gets pulled into you Your sweet charms makes it impossible to resist Un petit groupe commençait à se former autour de la jeune femme qui souriait à pleines dents, n'ayant pas vraiment conscience de l'effet qu'elle faisait à ceux l'entourant. Shownu l'observait du coin de l'oeil, elle était supposée apprendre les bases aux futurs managers, bien qu'elle était débutante elle-même encore, seulement ces derniers semblaient plus intéressés par ses attributs ainsi que son sourire éclatant que les informations importantes qu'elle disait. Il sentait la jalousie monter en lui ainsi que le regard de ses membres sur sa personne, nul doute que les maknae avaient un sourire narquois sur les lèvres, ils semblaient s'amuser grandement de la jalousie de leur aîné. C'était certes un défaut mais c'était plus fort que lui, quand il s'agissait de Jae Hwa il se montrait très possessif. - Hyung à force de fixer le crâne de ces types tu vas finir par leur donner mal à la tête. Tu sais qu'ils ne sont pas importants alors ne te prends pas la tête avec une telle chose. Si jamais ils se montrent trop entreprenantes elle saura les remettre à leur place. Lui parvint la voix claire de Kihyun Oui il savait tout cela, elle était bien capable de se débrouiller toute seule, mais comment pouvait-il rester calme alors que sa douceur et sa beauté attiraient les autres autour d'elle ?! No matter how many times I look, you're always so new Inside my days that were always the same You're the only door that I can escape through - Rappelle moi pourquoi nous sommes dans un placard à balais ?! Grogna la jeune femme - Pour éviter la foule de fans qui a envahi l'agence et pour profiter d'un moment ensemble ? Jae Hwa grogna de nouveau, le placard n'offrait pas beaucoup d'espace et elle se retrouvait plaquée contre le corps musclé de son petit ami, et heureusement que c'était lui d'ailleurs et pas une autre personne, sinon la situation aurait été bien gênante. Mais tout de même elle sentait leurs corps réagir à une telle proximité après avoir été si longtemps éloignés, et cela posait problème car à tout moment quelqu'un pouvait ouvrir la porte et les surprendre. Elle sentit alors la main du brun, qui jusqu'à présent était posée sur sa hanche, se glisser le long du bas de sa colonne vertébrale et cette dernière se retrouva dangereusement proche de son postérieur. La jeune femme lui lança un regard noir qui le fit simplement rire et l'embrasser en signe d'excuses. - Qu'est-ce que tu fais Hyunwoo ?! - Je tue le temps avec une activité lucrative qui nous comblera tous les deux. - C'est ça oui.. - Prenons des risques Jae ! Et puis tu m'as tellement manqué que je ne pense pas être capable de me retenir plus longtemps. Je passe mes journées à faire la même chose mais dès que je suis avec toi, je suis capable d'échapper à ce quotidien.. Even the ocean sends waves towards you I can't fall asleep at the thought of you Even my dreams are all filled with you Le couple profitait d'une journée ensoleillée et se promenait dans un bar. Sous le couvert des végétaux, ils étaient à l'abri des regards indiscrets et pouvaient se tenir la main et échanger des baisers sans se soucier des potentielles présences indésirables. Le temps était doux, le ciel était parsemé de quelques nuages blancs, un véritable tableau idyllique. C'était extrêmement rare de profiter d'un tel moment, c'était même bien la première fois depuis des mois que les amoureux s'offraient une sortie de plein air, et cela faisait du bien.. - Shownu-Oppa, tu es encore en train de rêvasser ! Tu sais, je me demande vraiment à ce que tu penses quand tu m'observes ainsi sans rien dire. Surtout que tu fais souvent cela. - Je pense à toi. Tout simplement. - Mais voyons tu n'as pas besoin de penser à moi quand je suis avec toi ! Un petit sourire prit place sur les lèvres du jeune homme, l'élue de son coeur ne quittait jamais ses pensées, qu'elle soit physiquement présente à ses côtés ou non. Il pensait sans cesse à elle, elle occupait toutes ses pensées et il ne pouvait pas contrôler cela. - Hyunwoo attention ! La douleur traversant son dos fut bien assez forte pour le réveiller, il était tombé de son lit.. Un soupir lui échappa, il faisait un si beau rêve ! Il aurait souhaité le continuer encore, en profiter un peu plus.. C'est alors qu'un rire s'échappa de sa gorge, dans son rêve Jae Hwa l'avait réprimandé pour penser à elle alors qu'elle était là, bon sang elle occupait vraiment ses pensées sans cesse et même ses rêves.. A star that is more like a star than a star It'll be filled with sweetness On your twinkling star I will always stay I found out what is pulling me It's your charm, you’re the reason You're more like a star than an actual star It's because of your twinkling eyes - Tu sais, je trouverai ça toujours ironique que tu m'appelles ton étoile quand c'est toi la véritable star. C'est toi qui brilles de mille feux sur scène et pas que là d'ailleurs ! Shownu leva la tête en direction de la Jae, abandonnant son livre. Son cerveau analysait les paroles qu'elle venait de prononcer et le choc qui l'envahissait était encore bien trop frais pour réagir réellement, mise-à-part l'observer avec de grands yeux. - Est-ce que tu viens de.. Tu viens vraiment de-?! En général c'était lui qui glissait des sous-entendus dans leurs conversations, pas elle. Sauf qu'il n'y avait pas d'erreur elle venait de le faire, et l'expression sur son visage confirmait cela. Ce n'était pas déplaisant, pas du tout même et il pouvait sans aucun doute s'y habituer. Elle prenait de plus en plus les devants et il ne s'en plaindrait sûrement pas. - Alors je vais te montrer à quel point je peux créer un grand brasier ! There are so many stars in the sky But you're the only star on earth Please cherish my heart That has fallen on you like a meteorite Passer cette inespérée semaine de vacances au Japon avait sûrement été la meilleure idée qui avait traversé l'esprit du jeune homme. En plein été, et donc en période de festivals, le pays regorgeait de lieux à visite et d'activités à faire. Sept jours c'était court pour profiter de tout ce que la culture nipponne avait à offrir, mais c'était déjà un miracle d'avoir des congés aussi long. Le couple se baladait dans les rues pavées abritant un festival des lanternes, le ciel était illuminé par les étoiles et les lanternes flottant là-haut. Jae Hwa sautait comme une enfant tout autour de son petit ami, une lanterne posée sur une souche d'arbre entre eux, ils avaient craqué et en avait acheté une, de plus une spéciale couple ! Chacun de leur côté, ils avaient écrit leurs vœux pour leur vie à deux, sans que l'autre ne soit au courant de son contenu bien évidemment. Il ne restait plus qu'à l'allumer et l'envoyer dériver dans le ciel. - Prête ? Lui demanda-t-il - Prête. Répondit-elle En même temps, ils allumèrent la mèche et, côte-à-côte, observèrent ce symbole de leur amour prendre son envol. ll y avait quelque chose d'extrêmement romantique dans tout cela et la jeune femme se retrouva contre la poitrine de Shownu, profitant de sa chaleur corporelle. - Faisons cela tous les ans. - Ce n'est pas quelque chose que je peux te promettre Jae mais nous essayerons. - Je sais.. More fruity than fruit Beautiful and pretty You look so classy You already shine You're my first This feeling is the best All other styles are not great Besides you, bye, I'll say Goodbye La présence imposante au-dessus d'elle suffisait déjà pour que son esprit s'embrume, c'était la première fois qu'ils étaient aussi intimes et ses sens étaient tous en pagaille. Elle éprouvait un fort désir mêlait à de la gêne, il avait beau la rassurer en lui murmurant à l'oreille qu'elle était magnifique et en déposant des baisers dans son cou et sur son épaule, elle ne pouvait s'empêcher d'être quelque peu gênée, après tout elle littéralement mise à nue devant le regard doux et chaleureux de son petit ami. - Ah Sho-Hyunwoo ! - Ne te cache pas Jae, je veux voir ton visage. - Non je-! Elle fut coupée par des lèvres contre les siennes alors que leurs bassins bougeaient à l'unisson dans une harmonie parfaite. Elle avait chaud, terriblement chaud et la chaleur envahissant son corps se faisait de plus en plus intense au fur et à mesure que leurs corps mouvaient et ne formaient qu'un. - Je t'aime tellement Jae Hwa.. - Je t'aime aussi Hyunwoo.. Ils n'y avaient que leurs voix se mêlant l'une à l'autre. Et ils n'avaient pas besoin de plus, la présence de l'un et de l'autre était tout ce dont ils avaient réellement besoin..
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER