La sensation chatouilleuse de plumes frottées sur son visage causa le regard de la belle qui en ouvrant les yeux tombant nez à nez avec ceux ronds et vifs de Ikaros.
Une main, témoignant alors de l'état de sommeil partiel de la jeune femme, se déposa délicatement et quelque peu maladroitement sur le haut du crâne de l'oiseau le caressant avec tendresse. Il pressa une dernière fois son visage contre celui de (Y/N) avant de s'envoler en direction du ciel Grec, bleu et annonçant le beau temps.
Elle roula sur l'autre côté du lit et se retrouva face à un dos marqué par plusieurs cicatrices, elle tendit sa dextre vers ces dernières en traçant une du doigt et un sentiment de satisfaction l'envahit quand elle sentit l'homme frissonner à ce contact, il se tourna vers elle les yeux encore fermés et la captura dans ses bras, l'enfermant contre son torse.
-Alexios ! Ria-t-elle
-Encore un peu... Nous ne sommes pas obligés de sortir du lit.
S'il-te-plait restons encore un peu, prétendons pendant quelques précieuses minutes de sursis que tout est normal.
Le sourire de la jeune femme se fit triste face à de telles paroles, elle savait parfaitement ce dont il voulait parler. Elle soupira et recula légèrement son visage tandis que ses jambes s'entremêlaient avec celles du brun qui l'observait amoureusement malgré la peine inscrite sur son visage. Il ne pouvait pas lui cacher cela, il ne pouvait d'ailleurs rien lui cacher.
-Ne reste pas sur cet échec mon amour. Ce n'était qu'une première rencontre, tu auras encore l'occasion de la revoir et de lui partager tout ce que tu as sur le coeur, ne presse pas les choses. Tout finit par arriver si on laisse le temps faire les choses.
Une main calleuse se posa sur sa joue et la caressa avec une extrême tendresse. C'était une façon pour lui de la remercier de son soutien indéfectible et constant.
Ces moments d'amour pur étaient tellement rares que (Y/N) était plutôt contente d'avoir accepté sa proposition de faire durer le plaisir. Quand il ne dormait pas, épuisé par les combats qu'il avait mené, Alexios était absent, voguant vers d'autres îles dans son quête de vérité sur sa véritable identité ainsi que sur sa famille.
Il l'avait prévenu, le jour où il avait levé l'ancre, que ce ne serait pas facile, qu'ils ne pourraient presque plus se voir, que jamais plus rien ne serait comme avant, mais elle avait quand même accepté toutes ses conditions par amour et leur histoire durait encore.
-M'emmèneras tu un jour avec toi dans tes aventures ? Je veux voyager également et voir les différentes terres qu'abritent notre pays !
-Tu sais bien que je ne peux pas faire cela... C'est trop risqué, si quelque chose t'arrivais je ne sais pas comment je pourrais me le pardonner !
Je suis désolé je sais que tu ne veux que le bien de notre couple mais je ne peux pas te faire prendre un tel risque.
Mais sache que toujours je rentrerais auprès de toi.
Ce fut au tour de la jeune femme d'avoir un sourire triste prenant place sur ses lippes, ces phrases elle les avait déjà entendues, elle avait déjà eu cette conversation à de notre nombreuses reprises. Et la réponse était toujours négative mais malgré cela elle persévérait avec l'espoir qu'un jour il la laisse embarquer avec lui vers de nouvelles contrées.
-Je sais déjà tout cela...
Cesse de penser aux autres pour quelques minutes et occupe-toi de ta personne un peu !
-Je ne pense pas aux autres, uniquement à toi... Tu es la seule occupant mes pensées.
(Y/N) se releva brusquement en position assise, son visage entre ses mains, à de telles paroles. Il ne cessait d'avoir les bonnes paroles pour la mettre dans l'embarras mais également pour la faire rougir et se sentir aimé et adoré. Elle ne pouvait pallier avec un tel niveau et se retrouvait souvent à seulement l'enlacer ou l'embrasser. Mais là elle n'avait trouvé que la technique de se cacher. Le rire de l'homme retentit d'ailleurs et vibra près de l'oreille de la jeune femme, quelques secondes après à peine une paire de bras l'enlaçait par derrière et un nez froid se fraya un chemin contre le bout de son oreille brûlante.
-Ah c'est froid !
-Désolé mon amour mais laisse-moi profiter de ta chaleur corporelle. Tu ne cesseras jamais de réchauffer mon cœur ainsi que mon corps.
-Alexios !!!
Dans un nouvel éclat de rire l'homme déposa plusieurs baisers le long de son cou avant de se séparer, se levant enfin du lit. Et la jeune femme devait bien avouer que les bras musclés et accueillants du brun autour d'elle lui manquèrent subitement.
-Je crois qu'il est temps de commencer la journée maintenant..
-Oh vraiment ?!
Des mèches de cheveux firent lui chatouiller le côté droit du visage alors que l'homme déposa ses lèvres contre sa tempe.
Un simple geste d'au revoir, elle savait que sortir du lit signifiait se mettre au travail pour Alexios.
-Quand je rentrerai ce soir, je te parlerai de mes nouvelles aventures.
-Tu as bien intérêt !
-Je t'aime (Y/N), tu es la plus précieuse et la seule famille qui me reste et qui est resté malgré toutes les épreuves.
-Tu sais bien que je t'aime aussi et que je resterai toujours à tes côtés. Tu es coincé avec moi jusqu'à la fin de tes jours.
-Je ne pourrai pas être plus enchanté d'une telle perspective !