La cérémonie des MAMA était toujours quelque chose d'impressionnant et les groupes y participant performaient encore mieux que d'habitude, sortant parfois le grand jeu. Et peut-être que pour les vétérans ou même ceux avec déjà un peu d'expérience ce n'était que la routine, un live de plus mais en grandeur, pour les rookies qui y participaient pour la première fois c'était vraiment intimidant !
C'était d'ailleurs le cas du nouveau groupe féminin de la SM Entertainment, composé de neuf filles pleines de talents et de charme, elles avaient eu droit à un début éclatant et le chemin de la gloire s'ouvrait à elles.
Bien que toutes nerveuses, la maknae du groupe, Lou-Anne l'était encore plus que ses membres, faisant les cents pas dans les coulisses et jetant des regards anxieux à la scène. Elle avait hâte d'y être mais elle avait également tellement peur de tout rater et de se ridiculiser, tout comme faire honte aux membres de son groupe.
- Lou-Anne calme-toi ! Tout ira bien, cela ne change pas vraiment de ce que nous faisons au quotidien.
Des bras l'encerclent et elle offrit un petit sourire au leader du groupe qui essayait de la calmer, mais il n'y avait rien à faire, elle était trop stressée..
- Hyejin-unnie.. J'ai tellement peur de tout rater !
- C'est normal d'avoir peur mais tout se passera bien. Tu es bourrée de talent et si fais partie de ce groupe ce n'est pas pour ton beau visage seulement, alors il n'y a aucune raison que tu fasses tout rater voyons !
La jeune fille réussit à sourire tout de même et remercia chaleureusement son aînée. C'est alors que le staff appela leur groupe, c'était à leur tour de monter sur scène et d'effectuer leur performance. L'anxiété de la plus jeune grimpa de nouveau en flèche alors qu'elle formait une queue en direction de la scène, le groupe qui venait de terminer leur performance redescendait en direction des coulisses, mutuellement les membres se saluèrent respectueusement et Lou-Anne remarqua qu'il s'agissait de BTS, elle était fan de ce groupe et ses joues s'empourprèrent tandis qu'elle effectuait une révérence encore plus basse, ce qui lui fallut un rire ainsi qu'un sourire éclatant de la part du maknae, Jeon JungKook, qui était également celui qu'elle préférait dans le groupe. Comment pouvait-elle se concentrer désormais avec cela en tête ?! Une chose était sûre cela allait être très difficile..
- Bonne chance ! Je sais que vous allez tout déchirer, vous allez remporter sans problème le prix du meilleur groupe rookie ! Leur adressa Jungkook avec un clin d'oeil et sans jamais quitter la brune des yeux.
Ces paroles eurent l'effet de la faire sourire de toutes ses dents et de gonfler son coeur de fierté, elle acceptait avec joie le compliment et donnerait le meilleur d'elle-même sur scène, pour les membres de son groupe, pour ses fans et pour ne pas décevoir le brun aussi !
- Lou-Anne tout va bien ?
- Oui Unnie, tout va bien !
- Alors allons tout déchirer !
Cela faisait déjà deux semaines que la cérémonie des MAMA avaient eu lieu et le groupe de la jeune femme avait effectivement gagné le prix du meilleur groupe rookie féminin. Mais ce n'était pas pour autant qu'elles devaient se reposer, bien au contraire elles préparaient déjà leur prochain comeback.
- Lou-Anne tu n'es pas dans le rythme ! Concentre toi, tu as au moins une à deux secondes de retard dans les pas par rapport à nous !
- Désolée Unnie ! S'excusa-t-elle à la danseuse principale du groupe.
Elles étaient en train de s'entraîner sur leur chorégraphie et la plus jeune avait du mal à être dedans, elle semblait distraite et pour cause, elle repensait à sa rencontre furtive avec les membres du groupe Bangtan Boys, juste après leur performance elle avait d'ailleurs eut l'occasion de discuter rapidement avec JungKook, le remerciant pour ses encouragements mais ne pouvant plus dire. Enfin cela avait été bien suffisant, elle ne savait pas si elle aurait de nouveau une telle occasion..
- Lou-Anne-Ah ! Viens avec moi s'il-te-plaît !
Leur manager venait d'entrer dans la pièce, un grand sourire sur les lèvres. Il semblait avoir une bonne nouvelle à annoncer.. Sans attendre la brune s'excusa auprès de ses membres et suivit l'homme dans les couloirs de l'agence, la curiosité la piquant énormément.
- Que se passe-t-il ?
- Depuis les MAMA, votre groupe attire enfin l'attention qu'il mérite et tu as pu constater que vos apparences télévisées ont augmentés, seulement ce n'est pas encore suffisant, alors j'ai finalement réussit à obtenir cette collaboration que j'espérais tant ! Toi, la Golden maknae de ton groupe, tu vas faire un duo avec Jeon JungKook, le Golden maknae des BTS !
- Q-Quoi ?!
- Je sais que vous préparez votre comeback mais je ne doute pas que tu sauras jongler entre les deux et puis cela représente une occasion en or ! D'ailleurs ton partenaire t'attends déjà dans l'une des salles de danse ! Laisse-moi t'accompagner et finir de tout t'expliquer.
Cette collaboration se fait en l'honneur d'un stage spécial pour le Music Bank, la chanson est déjà écrite vous n'avez plus qu'à l'enregistrer et apprendre la chorégraphie aussi ! Tout a été fait pour vous faciliter la tâche et ne pas vous mettre de pression !
Nous y voilà, bonne chance surtout Lou-Anne, je sais que tu seras exceptionnelle !
Avant même qu'elle ne puisse dire quelque chose elle fut poussée dans la pièce et la porte se referma derrière elle. JungKook l'aperçut et lui offrit un grand sourire ce qui fit rougir ses joues.
-JungKook-Oppa !
- Salut Lou-Anne ! Quelle surprise de se retrouver en duo pas vrai ? Mais je dois avouer ne pas être mécontent de cela.
Cette collaboration va nous permettre d'en apprendre plus l'un sur l'autre !
-.. Je ! Je suis vraiment heureuse d'avoir cette opportunité ! Je suis une grande fan des BTS et votre musique est vraiment incroyable et-!
Le brun se mit à rire doucement et s'approcha de la jeune fille, laissant peu de distance entre eux.
- C'est bien ce que je me disais, tu es vraiment mignonne !
Bon et si nous nous mettions au travail ? Je sais que le mieux serait de commencer par l'enregistrement mais comme nous sommes dans une salle de danse autant commencer à apprendre les pas non ? Et puis ça devrait nous aider pour assimiler le rythme ainsi que la mélodie !
Lou-Anne hocha vivement la tête, tout lui convenait du moment qu'elle passait un maximum de temps aux côtés du brun, elle savait qu'elle ferait des jalouses mais elles n'avaient qu'à l'envier et la laisser flotter sur son petit nuage !
Ils se mirent en position et commencèrent à danser, ou plutôt elle reproduisait les pas et mouvements que JungKook effectuait. Elle sentait le regard du jeune homme sur sa personne alors qu'elle dansait et ne savait pas comment interpréter cela.
- Attends je vais te montrer comment bien faire ce pas.
Il se plaça derrière elle, ses mais sur sa taille et ensemble ils se mirent à se mouvoir. Alors qu'elle sentait la chaleur de sa poitrine contre son dos et son souffle contre son oreille, Lou-Anne essayait de rester concentrée sur sa tâche sans glapir ou même bien se liquéfier.. Elle n'aurait jamais imaginé qu'une telle chose arrive mais voilà, elle était vraiment en train de danser avec JungKook et ils allaient faire une collaboration.
Couplé avec son comeback cela ferait beaucoup mais elle tiendrait le coup, on l'avait choisi elle pour cette collaboration et elle ne décevrait personne !
- Merci..
- C'est normal voyons ! Tu sais je pense que toi et moi nous allons faire une très bonne équipe !
Deux semaines de répétitions intense, à jongler entre la collaboration et le comeback, Lou-Anne était encore plus fatiguée que d'habitude mais elle avait hâte de montrer le résultat, toutes ces nuits de sommeil abrégées valaient bien quelque chose !
Les deux jeunes gens se trouvaient d'ailleurs dans le studio d'enregistrement afin de profiter de cette journée de repos, dans trois jours ce serait le live et la brune sentait le stress monter en elle, c'était inévitable, elle manquait encore de confiance en elle..
Ils s'étaient grandement rapprochés, au point de devenir de proches amis, après tout ils avaient presque le même âge et possédaient également quelques points en commun.
- Tu es inquiète Lou-Anne ?
- Oui comme à chaque fois.. J'ai toujours peur de tout gâcher !
- C'était pareil aux MAMA.. Tu avais l'air angoissé.
- Et sache que tes paroles m'ont donné du courage, alors encore merci !
Il releva la tête vers elle, son expression illisible, il ne laissait rien transparaître.. Il s'approcha alors du canapé sur lequel elle était et la coinça contre le bord, elle ne pouvait plus s'échapper. ll saisit alors sa main et la porta à ses lèvres, déposant un doux b****r sur cette dernière.
- Alors comme durant cette fameuse soirée, il est de mon devoir de te rassurer, ouvre bien grands tes oreilles.
La première fois que je t'ai vu en vrai et non pas sur un écran, tu m'es apparue encore plus belle et talentueuse, je ne sais pas pourquoi tu doutes tant de toi et j'aimerai que cela cesse, car tu es une excellente danseuse doublée d'une incroyable chanteuse ! Tu possèdes de nombreuses qualités et tu redonnes tout le temps le sourire aux autres par ta simple présence !
Tout en disant cela, il avait déposé une traînée de b****r sur la main, recouvrant la moindre parcelle de peau de ses lèvres. Lou-Anne l'observait avec des grands yeux, ne sachant quoi dire ou faire, elle essayait de comprendre ce qu'il voulait dire avec tous ces compliments mais son esprit refusait de lui donner une réponse.
- Je.. Où est-ce que tu veux en venir à me faire autant de compliments ?
.
- Lou-Anne, depuis notre première rencontre tu as emporté mon coeur et je te le laisses avec joie. Il t'appartiens et rien ne changera cela.. Après avoir dit tout cela tu t'imagines bien que je ne peux pas faire marche-arrière, désormais je désire uniquement savoir si tu es miennes.
- Est-ce que tu m'aimes ? Fut la seule chose qu'elle réussit à dire.
- Oui idiote ! Est-ce que tu m'aimes également ?
- Oui ! Oui bien sûr ! Comment ne pas tomber sous ton charme ?!
- Dis-moi est-ce que tu crois au coup de foudre ?
- N'est-ce pas ce qui nous est arrivé ?
JungKook ne répondit pas et se contenta seulement de l'embrasser , son corps au-dessus du sien sur le sofa. ''Enfin'' pensèrent-ils tous les deux.
- Tu vois je t'avais bien dis que nous allions faire une bonne équipe, et je peux m'avancer et dire que nous allons faire un très bon couple aussi.
- Invite moi d'abord en rencard !
Ils s'embrassèrent tout en échangeant un rire, au diable les inquiétudes liées à leur vie d'idoles. Pour l'instant ils profiteraient de ce moment jusqu'à ce qu'il cesse de durer...