OS Dean Winchester (Supernatural) 2

1983 Mots
Je courrai sans regarder en arrière, je savais très bien ce qui la poursuivait.. Mon répit n'avait finalement pas duré longtemps et me revoilà en train de fuir, cela faisait des années que je fuyais ces maudits démons, tout cela parce que j'avais tué un puissant démon et que je n'aurais surement pas dû, vu la furie que cela avait déclenché chez ses subordonnés, mais il était déjà trop tard pour revenir en arrière. J'avais absolument tout perdu à cause de cela, toute ma vie, mes amis, ma famille et l'homme de ma vie également.. - Bordel mais vous allez me laisser ?! - Nous allons te faire souffrir pour le reste de ta misérable vie humaine ! - Vous n'en avez pas marre de me pourchasser depuis tous ce temps ?! Parce que moi je commence à me lasser de cette course-poursuite, elle dure depuis trop longtemps. Rentrons chacun chez nous ! - Jamais ! Je levai les yeux au ciel et jurai à voix basse, je n'avais aucun moyen de les tuer, je pouvais juste les ralentir. Je dégainai alors mon arme et me retournai vers eux, tirant avec une précision sans faille dans les genoux de mes assaillants qui tombèrent au sol. Cela me donnerait quelques jours de répit avant qu'ils ne soient de nouveau debout et retrouve ma trace.. Trois de moins, ça faisait plaisir ! Mais je n'eus pas de temps de me réjouir pour cette victoire car je constatai avec horreur alors qu'ils étaient quatre et non pas trois à me poursuivre ! L'un d'eux s'était éclipsé quelques minutes avant et fatalement cela allait s'avérer une complication supplémentaire pour moi.. Et ce fut définitivement le cas lorsque ce dernier fondit sur moi d'un coup et me plaqua au sol. Mon arme glissa quelque part dans les environs, mais dans la nuit noire et sous le couvert de la nuit il était difficile de discerner son emplacement. Et puis surtout j'étais occupée à essayer de dégager l'homme au-dessus de moi qui m'enserrait la gorge, seulement la différence physique était grande et en plus de cela, c'était un démon ce qui décuplait sa force déjà impressionnante. Ce n'était vraiment pas juste ! La pression sur ma gorge se faisait de plus en plus forte et je commençai à voir des étoiles, c'était vraiment mauvais pour moi, sauf que je refusais absolument de mourir ainsi. Au moment où tout espoir de survie semblait avoir disparu, le poids écrasant de son ennemi fut brusquement retiré et je me retrouvai à pouvoir de nouveau respirer convenablement. Une fois ma respiration de nouveau plus ou moins stable et le choc légèrement passé, je me levai le regard devant moi, le démon était étendu au sol, vraisemblablement mort. Et il n'y avait qu'une seule arme capable de cela et elle était en possession de chasseurs que jamais je n'aurais cru revoir de nouveau ! - Sam ? Dean ? Je me levai d'un coup et titubai dans leur direction, d'un côté j'étais heureuse de les revoir mais de l'autre je ne l'étais pas vraiment et pour de bonnes raisons.  Seulement je crois bien que j'avais sous-estimé l'état de ma fatigue ainsi que les limites de mon corps et une fois le shot d'adrénaline passé je sentis toutes les forces de mon corps se vider et je perdis l'équilibre. Je me sentis tomber et ma vision s'obscurcit alors. Mais avant de perdre conscience je vis Dean se précipiter vers moi, l'air extrêmement inquiet. - Célia !                                ************************************************************ Ma tête ainsi que tout mon corps entier était douloureux, je grognai et ouvrit alors les yeux et la première chose que je constatai fut que je n'étais ni dans ma chambre de motel ni dans un lieu inconnu. Oh non, bien au contraire je connaissais parfaitement cette endroit, j'étais dans la chambre de Dean dans le bunker. Ils m'avaient donc ramené à Lebanon dans le Kansas alors que je me trouvais dans l'état du Texas, prête à passer la frontière pour le Mexique, avec l'espoir de me débarrasser de mes admirateurs. En tout cas je devais avoir dormi pendant un sacré long moment, nous avions traversé tout un état tout de même ! Je me relevai en position assise au bord du lit tout doucement, soupirant lourdement. Je leur devais la vie, ça j'en étais bien consciente, mais je ne devais pas plus rester ici.. C'est alors que mon regard fut attiré par une photo posée sur la table de chevet et j'avais je n'aurai dû la regarder ni la saisir dans ma main, car à cela mon coeur se serra douloureusement. Cette photo symbolisait notre première année de relation avec Dean, et voir nos visages si souriant faisait mal, nous étions tellement heureux avant que ma vie ne prendre un tel tournant - Dean arrête de bouger, la photo va être floue sinon ! - Mais pourquoi tu veux prendre une photo de toute façon ?! - Pour avoir une trace de ce jour si spécial ! Un an c'est quelque chose surtout pour des personnes comme nous.. Je veux simplement avoir un souvenir physique devant lequel je pourrais passer des heures à simplement le regarder et à me rappeler tous les bons moments qui s'y rattachent. L'homme sourit tendrement à sa petite amie et déposa ses lèvres contre les siennes, ses bras entourant sa taille. La jeune femme laissa une main se perdre dans les cheveux courts de Dean et sourit contre ses lèvres. C'est alors qu'un flash de lumière les surprit mais ne les fit pas se séparer pour autant, ce fut le manque d'air qui força les amoureux à se lâcher. - Sammy tu peux prévenir avant de prendre une photo tu ne penses pas ? - Et gâcher la pure émotion sur vos visages ? Jamais ! Je ne savais même pas que vous étiez capable de retenir votre respiration aussi longtemps ! - Sam ! Dit Célia, le ton amusé mais également quelque peu menaçant. Le plus jeune lâcha un rire et déposa l'appareil photo sur la table avant de s'éclipser, il savait qu'il mettait sa vie en jeu après tout. - Bon les tourtereaux quand vous aurez fini vos affaires de couple, je vous attendrai dans la voiture ! N'oubliez pas que nous avons une chasse au vampire en cours ! - Oublions le plutôt. J'ai devant moi quelque chose d'extrêmement précieux et incroyable sous mes yeux. - Ah oui ? Cela tombe bien car c'est également le cas pour moi ! Ma main se serra sur le cadre, les souvenirs doux et agréables affluaient dans mon esprit et je voulais seulement les chasser, je n'avais pas le droit de me laisser aller à cette douceur et ce confort.. La porte s'ouvrit et quelqu'un se racla la gorge afin d'attirer mon attention, bien que cela ne soit pas vraiment nécessaire. - Célia, comment est-ce que tu te sens ? Sammy évidemment qu'il serait le premier à venir me voir, Dean m'en voulait surement à mort, et Sam... Et bien Sam étant Sam, un chiot géant et adorable, il essayerait juste de recoller les morceaux. Bon sang ce que les frères Winchester m'avaient manqué ! Mais je ne pouvais pas rester avec eux, je devais repartir, sinon ils seraient en danger ! - Bien mieux, merci de-de m'avoir soigné et permis de me reposer. J'en avais bien besoin. - Célia tu.. Tu devrais venir manger un bout, c'est hamburger au menu. - Evidemment. Je savais que cette invitation était sincère mais ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire en premier lieu, non il voulait me dire autre chose mais avait décidé de changer sa phrase au dernier moment. Enfin j'avais bien une idée en tête sur ce qu'il voulait réellement me dire, mais en attendant mon estomac était très enclin à cette invitation, alors autant accepter ! Je le suivis donc hors de la chambre et jusqu'à la salle principale où Dean nous attendait, et bien l'ambiance allait devenir encore plus pesante à en juger par la tête qu'il tirait. Enfin ce n'était pas comme si je pouvais vraiment le blâmer pour m'en vouloir mais les choses ne pouvaient pas vraiment changer. - Célia, ça fait un bail. - Dean, c'est vrai ça fait longtemps. Je pris place en face de lui et mordis avec joie devant dans le hamburger que me donna Sam, accompagné d'une boisson et de frites. Mais à peine avalai-je une bouchée que Dean décida de m'adresser de nouveau la parole et son ton était tout sauf amical. - Alors, est-ce qu'on va prétendre que tout est comme avant ou tu vas enfin nous expliquer pourquoi tu as disparu il y a six mois sans rien dire et sans donner de nouvelles ?! Sam toussota et se leva, son repas à la main, avant de s'excuser de partir dans sa chambre, nous laissant alors seuls.. Je me sentais quelque peu piégée, je ne pouvais pas éviter cette confrontation tant redoutée. Mais au moins peut-être que cela allégera mon esprit avant que je ne reparte - Bien sûr que non nous n'allons pas prétendre que tout est de retour à la normale car ce n'est pas le cas, mais je ne vois pas ce que tu attends de moi Dean. - J'attends des explications ! Est-ce que tout ce que nous avons vécu ne signifiait rien pour rien ?! Ces sentiments n'étaient pas sincères ?! Bon sang tu te rend comptes que tu m'as brisé le coeur et que pourquoi je n’arrive pas à arrêter de t'aimer alors que je devrais te détester ! - J'ai dû fuir pour vous protéger ! Pour te protéger ! Tu as bien vu que je suis poursuivie par des démons et cela depuis six mois tout cela parce que j'ai tué le mauvais démon ! Je- Toi et Sam vous portez déjà un fardeau tellement lourd je n'avais pas le droit de vous rajouter cela, alors j'ai préféré partir loin de vous. Au moins j'avais la garantie que mon problème ne viendra pas s'en prendre à vous ! Le regard de Dean changea, il se leva brutalement et fit le tour de la table, jusqu'à arriver à moi. Je me tournai vers lui alors qu'il déposa ses mains de chaque côté de mon corps, sur la table. J'étais prisonnière d'une sorte de cage formée par ses bras et je ne savais pas du tout ce qui allait se passer. - C'est tellement ridicule, tu ne voulais pas nous mettre en danger ?! Bon sang c'est en restant à mes côtés que tu as toujours été le plus en danger, Sammy et moi nous sommes des aimants à ennuis !  Tu aurais dû m'en parler, ces démons n'auraient pas fait long feu. - Dean Ce n'était pas la bonne période d'accord, il se passait tellement de choses dans nos vies que je- J'ai surement fait une erreur de jugement mais crois-moi ces démons ne sont pas comme les démons que vous avez déjà combattus. Ils sont plus forts et plus vicieux et je- Je ne pus en dire plus alors qu'il déposa agressivement et de manière passionnée également, ses lèvres contre les miennes. Ce contact m'avait tellement manqué et je m'abandonnai à ce dernier. Notre b****r était désespéré, il m'avait manqué et je lui avais manqué en retour. Nous nous séparions une fois à court d'air, le souffle quelque peu saccadé, front contre front. - Je devrais être tellement en colère contre moi mais je n'y arrive pas. Ahhhh je suis bien trop faible pour toi. Célia, cette histoire de démons nous allons nous en charger ensemble et plus jamais je ne te laisserai partir loin de moi. C'est promis tout va s'arranger. - Dean je.. Merci Dean, merci de n'avoir jamais cessé de m'aimer. Je te le promets également, je ne te quitterai plus jamais.
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER