- Mais bon sang qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?! Je t'ai déjà dit d'arrêter de prendre des décisions débiles et d'agir de manière irréfléchie ! Tonna la voix du brun
À ces paroles une veine apparue sur le front de la jeune femme qui parlait avec Cloud. Comme à son habitude, ce dernier n'exprimait pas grand-chose.. Et en parlant d'habitude il semblait qu'une nouvelle et énième dispute entre les deux coéquipiers, Zack et Rubissy, allait éclater.
La jeune femme leva les yeux au ciel et grogna avant de se retourner vers celui qui venait de l'interpeller, les bras croisés sur sa poitrine.
- Je ne fais que mon boulot Zack ! Me battre et couvrir tes arrières rien de plus !
Je ne suis pas ta subordonnée alors ne me traite pas de cette façon, tu n'as aucun droit à me dire de telles choses !
- Bien au contraire je peux te dire toutes ces choses si je le désire ! Tu es peut-être ma partenaire mais tu agis bien trop impulsivement ! Imagine si tu te fais gravement blessée, que cela te laisse handicapée ou pire que tu meures !!
- Mais enfin Zack, je ne suis pas suicidaire voyons ! Je suis quand même capable de reconnaître quand les choses sentent le roussit pour moi ! Aies un peu confiance en mes capacités ainsi qu'en ma personne voyons !
Ils se dévisageaient, les traits déformés par l'énervement, tandis que Cloud observait cette scène devenue quotidienne l'air absent et le regard vide. Il déposa sa main sur l'épaule de la jeune femme, lui faisant alors briser le contact visuel avec son ainé.
- Oui Cloud ? Que veux-tu ?
Son ton était quelque peu impatient et sec et ce n'était pas contre le jeune homme mais Zack avait le don de la mettre dans tous ses états et c'était ce qui se passait, elle bouillonnait de rage mais essayait de se contrôler tout de même afin de ne pas déverser sa colère sur le pauvre malheureux qui ne méritait absolument pas cela.
Il ne répondit pas et attrapa seulement le poignet de la jeune femme afin de la tirer en arrière, et la raison de ce geste la frappa soudainement, avant que Zack n'interrompt leur conversation et que le ton monte, elle lui avait promis d'aller se faire soigner. Et oui lui aussi était souvent inquiet pour elle bien qu'il le montrait de manière silencieuse.
- Oh, oui allons-y Cloud.
Zack, on se reparle après, je vais aller me reposer ! Tu devrais en faire de même, je te rappelle que demain nous retournons sur le front et après la défaite que l'ennemi vient de subir, ses troupes vont grandement augmenter en nombre..
La tension retomba d'un coup à l'évocation du conflit qui faisait rage, ils devaient rester concentrés sur cela et ne pas se prendre la tête, bien que cela arrivait quotidiennement et que rien ne pouvait y faire..
Chacun repartit de son côté, Zack se dirigeant vers les soldats tandis que Cloud et Rubissy se dirigeaient vers l'infirmerie. Une fois dans la tente réservée à cet effet elle s'assit au bord du lit et commença à désinfecter et panser ses plaies, qui étaient pour la plupart superficielles. D'autres braves soldats avaient besoin de l'attention de médecins et c'était pour cette raison qu'elle se soignait elle-même.
- Tu sais tu viens quand même de stopper une dispute entre Zack et moi, et ça c'est pas quelque chose dont tout le monde peut se vanter alors fais un beau sourire mon grand !
Cloud se contenta seulement de continuer à la regarder sans rien dire, faisant soupirer la jeune femme qui essayait souvent d'obtenir une quelconque expression sur son visage, mais cela ne marchait pas vraiment.
Une fois s'être occupée de ses blessures elle se leva et s'avança vers le blond et ébouriffa ses cheveux, elle était patiente et attendrait qu'un jour il se décide à courir, enfin déjà il était plus ouvert aux côtés de Zack et Rubissy, c'était un bon début.
- Et me revoilà sur pied ! Plus besoin de se faire du souci désormais. Bien je pense que tu devrais aller dormir un peu Cloud, demain une nouvelle rude et sanglante journée nous attends !
Le jeune homme hocha de la tête et prit la direction de sa tente dans le silence le plus complet. Le voir dans cet état était presque insupportable et tout autant douloureux pour le brun que pour la jeune femme. Mais c'était la guerre et entre les pertes inévitables sur le champ de bataille ainsi que les esprits traumatisés par cette dernière, il était difficile d'essayer de tout régler
Elle soupira de nouveau et décida d'aller se reposer également, elle ne le montrait peut-être pas mais comme à chaque fois, elle angoissait toujours pour le lendemain..
Les balles pleuvaient dans tous les sens et la fumée des canons recouvraient les deux camp qui se livraient une bataille enragée. À couvert, Zack et Rubissy tiraient sans relâche sur l'ennemi malgré l'épais brouillard gris se levant petit à petit.
- On risque de bientôt être à courts de munitions en continuant comme cela ! On tire à l'aveugle c'est pas bon !
- Et que veux-tu faire d'autre Rubis ?! On ne voit presque rien et il est impossible de faire une percée, on ne sait pas exactement combien et on ne sait pas non plus si leur puissante de feu est plus importante que la nôtre !
- Tu veux parier ?! C'est risqué mais il faut bien faire quelque chose !
Malgré les protestations de son partenaire, la jeune femme sauta par-dessus la barricade et se lança sur le champ de bataille où les affrontements au corps-à-corps faisaient rares, bien que trop rare dans la zone que l'on appelait le No Man's Land.
Elle chercha Cloud du regard et fut rassurée de ne pas le voir parmi les courageux faisant désormais office d'énorme cible mouvante. Remarque, c'était également ce qu'elle était en train de faire, mais bon au moins elle avait un plan en tête : trouve le général et l'abattre, connaissant l'ennemi ce serait suffisant pour le faire battre en retraire, enfin au moins jusqu'à ce qu'un nouveau général ne soit choisi..
Dégainant son arme de poing, elle avait abandonné son fusil avec Zack pour se mouvoir plus rapidement, et se mit à tirer sur les ennemis courant dans sa direction, mettant à terre la plupart. L'adrénaline parcourait son corps et lui donnait des ailes, elle se sentait invincible, elle y arrivait, elle renverserait le cours de cette bataille et donnerait à son armée un jour de repos supplémentaire.
Elle arriva enfin du côté de l'ennemi et sauta de nouveau par-dessus une barricade, arrachant l'arme d'un soldat du camp adverse et faisant feu sur le reste des troupes.
Rubissy avait appris à évoluer dans l'ombre et à se faire la plus discrète possible, elle savait donc utiliser son environnement à son avantage et pour l'instant, alors qu'elle faisait un c*****e parmi les troupes ennemies, elle bénéficiait de la surprise de son apparition au moins. Et la bonne nouvelle c'était qu'elle s'approchait de sa cible, cette dernière n'était qu'à quelques mètres d'elle, tout comme le piège mit en place pour la stopper. Mais alors qu'elle allait tirer, elle se fit tirer en arrière et se retrouva aux côtés de Zack qui n'avait pas l'air bien heureux. Il l'avait donc suivi
- Zack m***e mais qu'est-ce que tu fais ?!
- Axis Rubissy et Zack Fair.. J'ai beaucoup entendu parler de vous, les deux héros de l'armée toujours fourrés ensemble. Oh ma chère tu croyais vraiment que ta tentative désespérée de m'abattre allait fonctionner ? Oh je t'en prie, les soldats sous mes ordres sont des crétins mais moi je n'en suis pas un !
Après toutes ces batailles l'un contre l'autre, je savais bien que tôt ou tard tu finirais par commettre une action héroïque du genre mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que ce jeune homme te suive dans ton plan risqué.
Les paroles du Général, ainsi que sa proximité soudaine, comme s'il s'était téléporté , prirent la jeune femme par surprise qui se retrouva gelée sur place. D'un coup, elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire, elle n'avait encore jamais vu de près l'ennemi et maintenant que c'était le cas, il paraissait vraiment impressionnant et surtout tout droit sorti d'une autre époque avec son étrange tenue composé d'un épais et long manteau ainsi que d'une écharpe plutôt belle. En tout cas ce n'était pas la tenue d'un soldat..
- Vous nous connaissez peut-être de nom mais vous ne savez rien de vos capacités !
- Et toi tu ne sais rien de mes capacités également. Bien malheureusement cette conversation déplaisante ne va point continuer, je suis assez pressé. Mais je dois te remercier de me permettre de faire d'une pierre deux coups !
Sans que personne ne puisse réagir, il fondit sur Zack, une dague à la main, visant son estomac. La jeune femme vit rouge, elle s'imaginait déjà son ami au sol, se vidant de son sang et s'était hors de question qu'elle laisse une telle chose arriver ! Son arme à feu tomba au sol au même moment où la lame lui déchira les chairs de l'estomac, un cri étouffé sortit de sa gorge, elle s'était jetée devant le jeune homme à la dernière minute.
La jeune femme tomba au sol, ses mains se pressant contre sa plaie, le sang s'en écoulant à flot. Une flaque de sang commençait à s'étendre tout autour d'elle tandis que Zack s'agenouilla au sol à ses côtés, ses mains se pressant également sur la blessure et l'air extrêmement paniqué.
- Bien on dirait que mon travail ici est terminé. Rien de mieux que de changer le cours d'une bataille pour faire passer l'ennui. Mais il est temps pour moi de prendre congé, j'ai déjà fait bien assez de dégâts.
Et aussi rapidement qu'il s'était approché d'eux, il disparut sans laisser de traces dans un éclair rougeâtre, Rubissy avait clairement sous-estimé l'ennemi et elle en payait le prix, mais au moins Zack était sain et sauf...
Les bruits alentours étaient semblables à des bruits de fonds, elle n'entendait presque plus.. Juste avant de perdre conscience elle se sentit soulevée et emmené quelque part, loin de cette folie.
La jeune femme se réveilla en grognant, elle sentit quelque chose sur son côté droit et conduit à l'aveugle sa main sur cette chose qui se révéla être une touffe de cheveux. Elle ouvrit alors les yeux et tomba sur un chocobo noir, un spécimen vraiment rare si seulement il ne s'était pas avéré être en fait Zack qui dormait comme un bébé.
- Zack ? Est-ce qu'on a gagné ?
Elle se passa de lui demander comment elle était arrivée ici, elle le savait pertinemment, il l'avait ramené ici après ce qu'il s'était passé.
Ce fut à son tour d'ouvrir les yeux et en apercevant sa partenaire tout autant réveillée, il sauta presque debout.
- Bon sang Rubis ! Est-ce que ça va ?!
Non n'essaye pas de te lever, tu es encore blessée, ne bouge pas !
- Zack répond à ma question.
- Oui nous avons gagné, nous avons repoussé l'ennemi. À vrai dire dès le moment où ce général est partit, ce fut comme si les soldats ne savaient plus quoi faire..
Rubis je-! Je-! Bordel !
La jeune femme grimaça, il était de nouveau en colère et cela allait surement mener à une nouvelle dispute entre ces deux-là et elle n'avait absolument pas la force pour cela.
Elle voulait juste se reposer pour l'instant et ne plus penser au fait qu'elle avait failli le perdre pour toujours.
- S'il-te-plaît, pour une fois ne nous disputons pas. Je n'ai aucune envie de me prendre la tête avec toi, pas après ce qui s'est passé. Je peux comprendre que tu sois en colère mais remettons cette dispute à plus tard.
- Une dispute ? Non ! Non ! Rubissy tu n'y ai pas ! Je ne t'en veux pas mais alors pas du tout ! C'est à moi que j'en veux, je m'en veux de ne pas avoir vu le coup arriver et à cause de moi tu as été blessé ! J'ai été tellement stupide !
Zack avait toujours une apparence fière et ne montrait pas souvent son chagrin, mais à l'instant même il était complètement transparent et ne cachait pas son inquiétude, c'était d'ailleurs la seule chose lisible sur son visage. Un peu prise de cours par cela, Rubis déposa ses mais sur celles du brun dans une tentative de l'apaiser.
- Tu n'es pas responsable de ce qui m'est arrivé tu sais, j'ai une certaine énorme part de responsabilité pour avoir foncer dans le tas. Mais tout va bien, je suis en vie !
- NON RIEN NE VA BIEN !!! Le pire a peut-être été évité pour cette fois-ci mais ce ne sera pas toujours le cas, combien de fois t'es déjà tu retrouvée dans des situations de vie ou de mort ?! Combien ?! Je ne peux pas te perdre Rubis tu comprends ?! Je suis bien trop amoureux de toi pour te perdes du jour au lendemain ! Je veux construire une vie avec toi, pas t'enterrer et continuer à vivre sans toi-!
Le choc inscrit sur le visage de la jeune femme fut sans aucun doute suffisant pour le faire taire et se repasser ses paroles, mimiquant alors l'expression de Rubissy. Il n'avait pas voulu lui avouer ses sentiments de cette manière, il avait toujours imaginé que cela arriverait quand ça devrait arriver, mais après la guerre en tout cas, pas après une catastrophe évitée..
- Tu.. Zack tu m'aimes ?!
- Pourquoi est-ce que tu crois que je suis sans cesse inquiet pour toi et qu'on se dispute souvent ?!
Je..Je.. Depuis des années je suis tombé sous ton charme déjà ! Et comment aurais-je pu éviter cela d'ailleurs ? Tu es tellement belle et charmante et forte et-...
Les mains de la jeune femme se posèrent délicatement sur les joues du brun alors que leurs lèvres se rencontraient, tout d'abord doux ce b****r se transforma rapidement en quelque chose de fiévreux et si ce n'était pas pour l'alitement de la blessée, la température aurait très vite grimpée.
Mais à la place un raclement de gorge les prit par surprise, Cloud se trouvait devant eux, l'air absent mais les joues rosées, ce qui arracha rires et sourires à ses deux amis. Le blond ne comprenait pas bien ce qui se passait mais un miracle n'arrivant jamais seul et la bonne humeur étant contagieuse, il se mit à sourire, enfin cela semblait être un sourire très fin mais présent.
- Et bien, il aura fallu que je manque de réellement manquer pour que tu me confesses ton amour et que pour Cloud retrouve un semblant d'émotion. Peut-être que je devrais laisser cela se produire plus souvent
- Quoi ?! Non !
- Relax Zack, je rigole. Au fait Je t'aime également.
Ils scellèrent de nouveau leurs lèvres ensemble, comme si personne n'était autour d'eux. Il n'y avait qu'eux dans leur monde...