Christmas Challenge Jour 5 : Nyx Ulric (FFXV Kingsglaive) x reader

1632 Mots
Ah les fêtes de fin d'années, la période la plus féerique et festive de toute l'année et le roi Régis s'assurait de l'émerveillement de tous les habitants d'Insomnia, en mettant le paquet sur les décorations et illuminations parsemant la ville. Mais la féerie n'était pas présente chez tout le monde.. Bien que les Glaives n'avaient pas de batailles à mener avant la nouvelle année au moins, (Y/n) aurait aimé que cela soit le contraire. Au moins en plein combat elle pouvait penser à autre chose, alors que plongée dans l'esprit de Noël lui rappelait d'agréables mais également douloureux souvenirs de Galahd. Cette époque qu'elle aimait tant auparavant, dont elle se souvenait d'absolument tous les moments de joie passés auprès de sa famille pendant cette période, mais désormais cela ne lui apportait que de la souffrance car plus jamais elle ne pourrait retrouver cela.. Alors comme chaque année à cette période, elle avait accepté de prendre tous les tours de garde disponibles et possibles et s'était coupée de toutes relations sociales, enfin ce n'était pas vraiment comme si elle avait des amis désormais, lassés après plusieurs tentatives pour essayer de lui faire changer cette routine mais au final ils l'avaient juste abandonné. Mais cela lui importait peu, rester dans l'ombre lui convenait très bien et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle était de garde à la Citadelle alors que le banquet annuel de Noël se déroulait. - Pourquoi ne suis-je pas surpris de te voir une nouvelle fois de plus présente à l'appel (Y/N) ? La jeune femme tourna la tête en direction de la voix masculine familière : Nyx Ulric, le héros des Kingsglaives, un réfugié Galahdien tout comme elle et surtout une sorte d'ami. Elle avait combattu de nombreuses fois à ses côtés mais avait également partagé la surveillance de cette soirée avec lui à plusieurs reprises. - Nyx. Je ne savais pas que tu étais également de garde. - C'est parce que je ne devais pas l'être, mais il y a eu un incident lors de l'entraînement et Drautos m'a collé en remplacement. Enfin comme je sais que tu es présente chaque année sans exception, cela me donne l'opportunité de te voir et de passer la nuit avec toi. - Ne t'étonnes pas que le Capitaine te file des tâches ingrates alors que tu discutes les ordres et réponds quand tu devrais juste te taire. Dit-elle en ignorant le sous-entendu dans les paroles du brun. Au fil des années, une certaine complicité s'était formée entre eux, un lien que la jeune femme n'expliquait pas, tout comme le fait qu'elle ouvrait toujours son coeur à son aîné malgré sa grande réserve et qu'elle souriait davantage à son contact. Il était le seul à la tirer de ses ténèbres pour la placer dans sa brillante lumière. Mais cela ne se produisait que lorsqu'ils étaient tous les deux uniquement.. - Ouch ! Mon pauvre petit coeur ! Répondit-il d'une voix aigu Il se massa son organe vital de façon exagérée et se mit à rire à un faible volume. Les invités étaient bien trop occupés dans leurs mondanités pour remarquer les deux Glaives se trouvant dans un coin de l'immense salle de réception. - Cela ne t'embêtes pas de sans cesse passer la soirée de la veille de Noël ici au lieu d'en profiter pleinement ? Dit l'homme après un moment d'hésitation - Je ne serais pas ici si c'était le cas. Une réponse évasive comme toujours.. Ce n'était pas la première fois qu'il lui demandait cela et il n'avait encore jamais obtenu de réponse concrète. Mais il n'insistait jamais d'habitude mais ce soir c'était différent, il ne voulait plus la laisser souffrir ainsi, il n'était pas stupide, il savait bien qu'elle cachait sa peine immense en s'occupant le plus possible l'esprit. - Tu sais le quartier Galahdien organise toujours une soirée dans les rues le vingt-quatre, c'est comme si on se trouvait de nouveau là-bas.. L'ambiance est la même et ça réchauffe vraiment les cœurs de pouvoir retourner à la maison au moins une fois dans l'année.. Enfin bref ce que je veux dire c'est que tu devrais t'y rendre au moins une fois, fais-moi confiance il n'y a rien de mieux pour redonner le sourire ! - Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. (Y/N) remarqua alors que Nyx s'était rapproché, leurs épaules se touchaient désormais alors qu'ils étaient tous les deux appuyés contre un mur. L'homme poussa un petit soupir et glissa une main le long de l'avant-bras droit de la jeune femme jusqu'à ce que leurs doigts se rencontrent et s'entremêlent. Elle se raidit l'espace de quelques secondes à ce contact avant de se détendre doucement. - Je sais que ce n'est pas facile mais la solution n'est pas de se couper des autres et de se faire encore plus de mal. Nous venons du même endroit et nous avons perdu quelque chose aussi, mais j'aime me dire que nous avons retrouvé quelque chose en retour. Tout en disant cela, il était venu se placer en face d'elle, son regard doux l'enveloppa et une main chaude et calleuse se posa sur sa joue, son pouce caressant avec une extrême tendresse la parcelle de chair. L'évidence ainsi que le sens réel contenu dans ses paroles frappèrent la jeune femme qui n'arrivait pas à décrocher son regard vers de celui de l'homme. Il était si avenant et patient avec elle, peu importe la situation, une face qu'il montrait rarement et qui était douloureusement attirante. - N-Nyx.. Son calme était des plus troublés, elle perdait ses mots et ses moyens. Comment devait-elle réagir face à cela?! Elle se sentait tellement vulnérable à ses côtés.. - Viens avec moi (Y/N) Laisse-moi te montrer ce que tu rates. - Nous ne pouvons pas quitter la Citadelle voyons ! Et puis je...je-! (Y/N) fut coupée dans sa phrase par une paire de lèvres se plaquant contre les siennes, le corps du brun se pressa contre le sien et la soudaine sensation de proximité et l'espace quasi-inexistant entre leurs corps lui fit lâcher un hoquet de surprise étouffé et Nyx en profita pour approfondir ce b****r. Les risques de se faire voir et de provoquer un éventuel scandale étaient grands mais cela ne comptait absolument pas pour le moment.. - Il y a bien assez de Glaives présents ce soir pour que deux d'entre eux s'éclipsent. Tu ne le regretteras pas (Y/N), aies confiance. Affronter ce qu'elle avait toujours refusé d'affronter était surement le seul moyen de retirer le poids pesant sur tout son être. Et puis oui, elle avait confiance en lui, c'était bien le seul en qui elle vouait une confiance aveugle. - Essayons Nyx, mais si les choses tournent mal sache que tu en seras le seul responsable ! - Ce ne sera pas nouveau.. Essayons (Y/N), essayons.. *****BONUS***** Les deux jeunes gens marchaient dans les rues illuminées de guirlandes aux couleurs vives. Leurs uniformes de Kingsglaive attiraient les regards curieux mais les sourires ne manquaient jamais sur les visages de ces inconnus qui n'étaient pas tant des inconnus finalement, après tout ils étaient tous des réfugiés galadhiens, des gens de sa patrie d'origine. - Tu vois je t'avais bien dis que tu ne regretteras pas.. Glissa le brun à l'oreille de la jeune femme. -.. Ce n'est pas faux, tout cela m'avait manqué tout de même. Nyx sourit de toutes ses dents et tira sur la main de la plus jeune et l'entraîna à l'écart des regards dans une petite ruelle. (Y/N) se retrouva pressée contre le corps musclé du brun pour la deuxième fois de la soirée mais le tendre b****r qu'ils partagèrent lui fit bien vite oublier son exaspération. Qui aurait cru que Nyx amoureux était autant avide de contact, et d'ailleurs cela ne faisait qu'une demi-heure qu'ils partageaient ce moment ensemble et elle découvrait une nouvelle face de sa personnalité. C'est alors qu'un flash de lumière blanche les aveugla et ils se séparèrent l'un de l'autre le plus possible, du moins ils firent de leur mieux dans l'espace étroit dans lequel ils se trouvaient. Le coupable de leur aveuglement n'était autre que le jeune Prompto Argentum qui tenait sa caméra dans ses mains tétanisé mais qui était surtout accompagné par son meilleur ami le prince Noctis qui portait un sweat bien trop grand pour lui et qui appartenait sûrement à son bouclier. Malgré la capuche relevé, il était encore possible de le reconnaître. - Euh.. Je.. Désolé ! Je voulais juste capturer un moment intense d'amour partagé, je ne voulais pas vous déranger !! Je-! - Prince Noctis, que faites-vous dehors ? Vous devriez être à la Citadelle.. Grogna Nyx qui sentait les ennuis arriver. - Glaive Ulric, Glaive (L/N), je pourrais vous poser la même question, vous portez vos uniformes ce qui signifie que vous êtes encore en service, or tous les Glaives en services sont mobilisés à la Citadelle. (Y/N) appréciait le jeune prince qui avait un côté attachant, mais à l'instant présent elle n'avait qu'une envie : lui arracher ce maudit sourire narquois des lèvres. - Passons un marché alors. Nous ne vous ramenons pas de force et de façon humiliante auprès de votre père et en retour aucun mot sur ce que vous venez de voir ainsi qu'au fait que nous avons quitté notre poste. Noctis serra la main de Nyx afin de sceller le deal et les deux adolescents détalèrent bien vite tandis que les deux soldats échangèrent un regard. - Sortir le vingt-quatre décembre pour profiter de la festive ambiance provenant de Galahd.. Quelle merveilleuse idée.. Souviens-toi de ce que je t'ai dit, si Drautos doit tirer les oreilles de quelqu'un ce sera uniquement les tiennes Nyx et c'est ce qui va arriver.. - Oui je sais et tu peux compter sur cela, rien n'échappe jamais au capitaine.
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER