Christmas Challenge Jour 22 : Owen Grady (Jurassic World ) x reader [c***k]

1203 Mots
-Owen c'est une très mauvaise idée ! C'est débile et dangereux et ridicule ! -Je sais ! -Tu sais mais tu vas quand même le faire ? Pense à tes Raptors tu crois vraiment qu'elles veulent ça ?! -Je n'ai pas vraiment le choix là (Y/N) ! L'homme se retourna en direction de la jeune femme et lâcha un long soupir, il avait les bras chargés de costumes et arborait un air résigné. Il s'était battu mais n'avait pas été de taille pour cette bataille alors il avait dû abandonner.. Évidemment il s'agissait de la dernière lubie de Claire qui, afin d'attirer plus de touristes et donc de faire plus de profits, avait décidé que le parc devait revêtir un thème hivernal et surtout festif à l'approche des fêtes de fin d'années. Et elle avait décidé que bâtiments comme résidents devaient subir à un relooking et si la façade des bâtiments ainsi que tout le parc ne posaient pas de problèmes quant à la décoration, les dinosaures étaient une autre affaire... Déguiser les dinosaures en suivant ce thème, c'était vraiment une mauvaise idée, ils n'étaient pas des animaux de compagnie mais des créatures sauvages. - Dis à Claire d'aller se faire voir alors ! - Tu sais pertinemment que je ne peux pas faire cela ! - Cela fait déjà deux mois que vous n'êtes plus ensemble ! Il serait temps que tu essayes de passer à autre chose ! Le regard de l'homme resta quelques secondes de trop fixé sur le corps de la jeune femme mais cette dernière ne sembla pas remarquer cela, surement trop occupée à trouver une solution à cette histoire. Le pire était qu'il était totalement de son avis, c'était sans aucun doute la pire idée que Claire avait pu proposer et pourtant elle avait été accepté par le directeur de l'établissement ainsi que toutes les personnes occupant un poste au-dessus d'elle. Cela se voyait bien que ces gens se souciaient uniquement du profit du parc.. - De un c'est pas cool de ta part de dire une telle chose, de deux essaye de donner un peu de crédit à cette idée ! SI ça se trouve ça s'avérera être une idée de génie et tout le monde sera contente et profitera des fêtes de fin d'années dans la joie et la bonne humeur ! - Oh je t'en prie, même toi tu ne penses pas cela. Owen je m'inquiète seulement pour toi, Delta et Charlie se montrent plus agressives qu'à la normale et Blue n'est pas capable de les calmer à chaque fois. Et je ne pense pas qu'Echo puisse faire grand-chose pour aider.. Il soupira et se passa une main dans les cheveux, son regard adoucit suite aux paroles de la jeune femme. Elle était son amie la plus proche sur cette île ainsi que dans sa vie, et il l'aimait énormément bien qu'il la traitait bien trop souvent comme une petite sœur, au plus grand dam de (Y/N) qui ne voyait pas un grand-frère en lui.. - Si tu es si inquiète, ce que je trouve assez adorable venant de toi, tu n'as qu'à venir avec moi dans la cage ! Ce sera plus simple à deux en plus ! - Très bien ! Mais si on leur sert de repas je ne te laisserai jamais reposer en paix ! - Marché conclu ! Ils échangèrent un regard nerveux avant d'ouvrir la cage, la plupart du personnel était occupé à finir de décorer le parc il n'y avait donc personne autour de la cage aux vélociraptors. Si quelque chose arrivait, il n'y aurait personne pour les sortir de là.. Alors qu'ils entraient dans la cage, la jeune femme agrippa le bras de l'homme et se rapprocha de lui, elle n'avait pas peur mais se sentait extrêmement stressée, plus que d'habitude. Elle s'entendait tout aussi bien avec les bêtes mais justement c'étaient des bêtes, elles restaient très dangereuses. - Blue ! Charlie ! Echo ! Delta ! Montrez-vous les filles nous avons quelque chose pour vous ! Un à un, les vélociraptors apparurent en ligne droite devant les deux dresseurs, les crocs de sortit, pour l'instant tout se passait comme d'habitude. - Blue par ici ma belle, viens voir. Dit doucement (Y/N) en saisissant le bonnet de père Noël ainsi que le collier à cloches. La jeune femme s'approcha également doucement de la créature, levant la paume de sa main en direction de son visage. Elle sentit les doigts d'Owen frôler son dos dans une tentative ratée de la rattraper afin de l'empêcher d'avancer, mais elle était trop loin et puis elle voulait en finir le plus vite possible et en commençant par Blue qui était la moins agressive envers eux ainsi que celle que les autres écoutaient. (Y/N) déposa avec délicatesse le bonnet sur le haut de son crâne et retint sa respiration le temps d'attacher le collier autour de son cou, heureusement elle ne fut pas blessée. Et une fois tout cela fait elle effectua presque un bon en arrière vers le brun, son dos cognant contre son torse et une main encerclant la taille de la jeune femme. - Qu'est-ce que c'était que cela ?! - Je voulais juste en finir le plus vite possible et de ce que je peux en voir, ça n'a pas l'air si mal, en tout cas ça s'est bien passé pour moi.. Blue était retournée auprès de ses sœurs, qui reniflaient avec curiosité les accessoires, et alors que tout semblait se dérouler comme sur des roulettes, elle se tournèrent rapidement en direction des deux amis, les babines retroussées. Oh, ça, ça n'était pas bon signe du tout.. - (Y/N), prépare toi à piquer un sprint vers la sortie quand je te le dirais. Finalement tu avais raison, c'était une très mauvaise idée et je ne crois pas qu'elles apprécient cela. Je crois même qu'elle pense que nous venons de ridiculiser Blue en la costumant de la sorte. - Génial ! C'est toi leur alpha, alors communique avec elles ! - Ce n'est pas aussi facile ! Je ne peux pas leur parler et espérer qu'elles obéissent à mes ordres tout le temps !  - Super !!! Les dinosaures s'apprêtaient à leur sauter à la gorge quand une pile de blanc les recouvra entièrement, seuls leurs museaux dépassaient de ce qui semblait être un monticule important de neige artificielle. Ils n'avaient aucune idée de ce qui se passait et n'eurent pas vraiment le temps de se poser la question qu'ils furent à leur tour recouvert de fausse neige, (Y/N) lâcha un petit cri de surprise et se démena afin de sortir la tête hors de tout cela, tout comme Owen. - Owen ! (Y/N) ! m***e désolé je vous avais pas vu ! Mais qu'est-ce que vous faites là-dedans ? Leur parvint la voix de Barry - Qu'est-ce que toi tu fais ?! Grogna Owen - Je suis les ordres, toutes les cages doivent être garnies de neige artificielle. Ne bougez pas, je viens vous chercher ! - Super on t'attends ! Gémit la jeune femme. - Franchement ça aurait pu encore plus mal finir.. Oh ! - Non ! Cria-t-elle en le coupant. Owen ne dis rien, ne dis surtout pas cela ! - .. JOYEUX NOËL (Y/N) !!!
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER