Christmas Challenge Jour 20 : Levi (Attack on Titan) x reader

1494 Mots
La jeune femme regardait le cadavre du titan, un de plus à la liste tout comme pour le cadet dont la main dépassait encore de sa mâchoire, elle n'avait pas été assez rapide, encore une fois de plus elle était arrivée trop tard et n'avait pas pu le sauver. Encore un mort de plus dans leur rang à rajouter à la liste.. Pourquoi n'arrivait-elle pas à les sauver ?! Tout le monde connait les risques qu'il y a à rejoindre le bataillon d'exploration, mais les officiers supérieurs sont supposés rassurer et assurer une protection à un certain niveau, et pourtant (Y/N) échouait à chaque fois. Elle avait beau essayé et faire son maximum elle n'y arrivait pas et cela la pesait de plus en plus. Personne ne la blâmait pour cela, personne ne lui en avait jamais voulu, personne sauf elle-même.. - (Y/N)-heichou ! Heichou ! -.. Eren. - Euh.. Est-ce que tout va bien ? Je-je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais cela fait bien cinq minutes que vous regardez dans le vide et que je vous appelle sans avoir de réponses alors je euh-! Nous rentrons ! Elle força un sourire sur ses lèvres et s'avança vers les cheveux, seul Levi, Mikasa et Mike étaient encore sur place, ils l'avaient attendu et d'ailleurs Levi ne semblait pas heureux de cela, il avait les sourcils froncés et les bras croisés sur la poitrine. Oh Levi.. L'homme était le seul qui voyait clair en elle-même quand elle faisait de son mieux pour dissimuler le poids qu'elle traînait derrière elle. Mais il l'observait juste et n'intervenait presque jamais, la laissait à ses noires pensées et bien qu'elle voulait de l'aide en son for intérieur, elle lui était reconnaissante pour ne pas s'en mêler. - Tout va bien Eren, c'est ma faute j'étais perdue dans mes pensées. Rentrons vite avant que d'autres titans ne rappliquent. Elle monta sur sa monture et le petit groupe partit au galop en direction de leur QG sans un commentaire à l'égard du comportement de (Y/N) et pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle entrait dans cet état second après un combat. - (Y/N)-heichou vous allez venir ce soir ? Nous n'avons pas souvent l'occasion de vous voir. Dit timidement le jeune brun. - Ce soir ? - Et tu as encore oublié. Ce soir c'est le réveillon alors Erwin a organisé un buffet suivit d'une soirée conviviale si cela veut dire quelque chose.. Soupira Levi sans lui adresser un seul regard. Oh. Le buffet c'est vrai.. Hange lui avait bassiné avec toute la semaine, dans l'espoir qu'elle se joigne à tout le monde, mais c'était hors de question qu'elle y participe, elle ne pouvait juste pas supporter toute cette joie quand sa propre vision des choses était pessimiste au plus possible.. Et tant pis si elle décevait certaines personnes, elle était bien mieux en ne s'attachant à personne, les morts faisaient moins mal ainsi.. - Je suis fatiguée alors vous m'excuserez mais j'irai me coucher une foi de retour. Profitez bien de la soirée de votre côté. Elle accéléra un peu la cadence, regardant bien devant elle et essayant de ne pas se retourner en sentant le regard de Levi lui brûler le dos de sa tête. **************************************************************** Encore un.. Puis un autre au loin.. (Y/N) venait à peine de fermer les yeux que ses cauchemars étaient revenus la hanter. Ils ne partaient jamais bien loin, et quand ce n’étaient pas les horribles souvenirs de la mort de ses camarades et subordonnés, c’étaient les cris.. Les cris d'agonie des soldats mourant au combat.. Elle les entendait toujours et se sentait responsable de ne pas avoir pu sauver quiconque.. Elle était pourtant un soldat doué, et malgré cela elle n'arrivait jamais à sauver ne serait-ce qu'une seule personne et au contraire elle survivait toujours aux expéditions, parfois en étant la seule survivante de l'escouade, enfin en tout cas c'était quand elle avait encore un escouade à proprement parler. Cela lui avait fallu le surnom de La Faucheuse qu'elle détestait, mais d'un côté elle trouvait qu'il lui collait cruellement bien à la peau, après tout elle attirait la mort.. Son corps convulsait dans son lit et elle serra la couverture autour de son corps comme une barrière afin de se protéger des horreurs de son esprit, mais également comme un moyen de se faire du mal, elle suffoquait en créant une pression sur elle, elle n'avait pas assez d'espace et se sentait terriblement à l'étroit, comme si la mâchoire d'un titan se refermait sur elle. Oui, c'était la seule chose qu'elle désirait désormais. Elle voulait disparaître dans la gueule d'un titan, ainsi elle ne sèmerait plus la mort dans son sillage. Un sanglot parvint à ses oreilles, est-ce qu'un cadet pleurait ? Etant donné que les quartiers des officiers supérieurs se trouvaient non loin de la salle commune où se déroulaient les festivités, il n'était pas exclu qu'un cadet soit venu se réfugier par ici pour évacuer la pression des combats. Elle repoussa la couverture et se releva en positon assise, c'est alors qu'elle se rendit compte que ses joues étaient mouillées, c'était elle qui venait de pleurer et elle-seule. Elle avait besoin de sortir prendre l'air, elle étouffait vraiment ! Attrapant une veste elle quitta sa chambre, habillée de seulement un short et un T-shirt manches longues, une tenue peu appropriée pour la saison mais qui lui convenait très bien. Alors qu'elle marchait, la tête baissée, une paire de pieds rentra dans son champ de vision au moment où elle se cogna contre quelqu'un. - (Y/N).. Tu pourrais faire attention quand tu marches, enfin tu es debout et c'est parfait car je te cherchais. Viens. Levi attrapa sa main et la tira derrière lui, il avait les joues rosées comme s'il avait un peu trop bu mais cela ne l'empêchait pas d'être lucide et pendant un moment la jeune femme craignit le pire, il allait l'emmenait dans la salle commune, elle allait devoir faire semblant que tout allait bien plus que nécessaire et elle n'était pas sûre d'en avoir la force. - Levi lâche-moi, je voulais prendre l'air, j'ai besoin de prendre l'air ! - Si tu penses que je t'emmènes à la salle commune tu te trouves et tu vas prendre l'air ! -.. Pourquoi est-ce que tu te soucies ? - Pourquoi est-ce que tu ne te soucies pas ? - Je n'en vaut pas la peine Levi. Retourne faire la fête, Noël est une fête de partage et de joie alors retourne faire la grimace avec tout le monde. Le brun se tourna soudainement et la plaqua contre un mur, coupant l'air dans ses poumons. Elle ne se préoccupa pas de la douleur lancinante dans son dos mais sur la position dans laquelle ils étaient, c'était bien trop proche et elle espérait que personne ne les voient. - (Y/N), je ne me préoccupe pas souvent des autres mais quand c'est le cas je n'apprécie pas que l'on m'envoie chier ainsi. Je sais très bien ce qui se passe dans ta tête et il est temps que tu sortes de cette spirale infernale ! Tu n'es responsable d'aucunes morts ! Parfois la mort est inévitable et il n'y a pas de victoires sans sacrifices ! - Pourquoi est-ce que tu me dis cela ? Pourquoi est-ce que tu ne me traites pas comme de la m***e, comme tous les autres ? - Parce que tu es plus importante à mes yeux que ce que tu ne l'imagines. - L'alcool te fais dire n'importe quoi. - C'est justement l'alcool qui me fait dire cela, autrement sobre je n'aurais jamais pu t'avouer cela. Son regard était doux ce qui était presque effrayant venant de sa part. Mais (Y/N) sentait une petite flamme s'enflammer dans le creux de son estomac, il était bien le seul à voir à travers elle et elle s'accrochait à lui. - Est-ce que tu vas m'embrasser alors ? Le moment est bien propice pour cela. - Pas dans cet état, je suis assez lucide pour savoir ce que je dis mais pas assez pour faire confiance à ce que je fais. Nous allons dormir et demain nous aurons une longue discussion puis je trouverai une branche de gui pour enfin avoir une excuse pour t'embrasser. ET-! Nous participerons au repas du vingt-cinq avec tout le monde, comme une grande famille.. ce sont les mots d'Erwin pas les miens !! - Tu sais tu n'as pas besoin d'une plante pour m'embrasser Levi.. - La ferme (Y/N) j'applique seulement les traditions de cette période tu mieux que je peux.. Un petit sourire prit place sur les lèvres de la jeune femme, peut-être bien qu'il venait tout juste de créer une brèche dans sa carapace et peut-être bien que dans un futur proche elle le laisserait élargir cette faille jusqu'à retirer toute protection d'elle.. Oui un jour elle s'ouvrirait entièrement à lui..
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER