Christmas Challenge Jour 19 : Geralt de Riv (The Witcher) x reader

1076 Mots
Les deux compagnons observaient avec curiosité l'immense sapin agrémentés de plusieurs décorations de bois en forme d'étoiles, de flocons, de cadeaux et de cannes à sucre. Parce qu'elle le voulait et qu'elle avait toujours voulu se rendre à Skellige pour voir l'archipel entier recouvert de neige, elle avait demandé à Geralt de s'y rendre, et comme il ne lui refusait presque jamais rien il avait donc accepté. Et il ne regrettait pas car le bonheur pur inscrit sur le visage de la jeune femme alors qu'elle regardait avec émerveillement les étranges coutumes sous les regards parfois amusés des habitants qui virevoltaient dans les rues, les bras chargés. - Geralt c'est tellement beau ! Regarde toutes ses lumières et décorations ! Les artisans de l'archipel sont vraiment doués ! - Est-ce que tu comptes rester ici jusqu'à ce que l'arbre soit recouverts de ces sculptures ou veux-tu essayer de nouvelles choses ? Je doute que toutes ses tentes soient là pour faire beau uniquement. Elle se retourna vivement vers l'homme et se précipita sur lui, attrapant sa main dans la sienne et le tirant derrière elle. Elle ne savait plus où regarder, ses yeux faisaient des allers-retours de droite à gauche vers tous les stands qui exposaient tissus, nourriture, armes et boucliers qu'elle n'avait jamais vu, surement qu'ils gardaient cela pour cette période en particulier. Elle se stoppa brusquement, surprenant le sorceleur qui manqua de la bousculer, fort heureusement en plus de posséder les yeux d'un chat il possédait ses réflexes également. - Geralt essayons-cela ! C'est du vin chaud agrémenté d'orange et de cannelle. - Du vin chaud..? Le vin se boit frais habituellement, tu es sûre de toi (Y/N) ? - Oh je t'en prie, avec toutes les potions suspectes que tu ingurgites tu ne vas pas me faire croire qu'avaler du vin chaud t'inquiète ?! Elle avait marqué un point et il pouvait difficilement la contrer sur cet argument. Il leva donc les mains devant lui en signe de défaite et accepta le breuvage qu'il considéra pendant un moment. Cela ne devait pas être mauvais et puis ça ne serait jamais autant affreux dans la bouche que ses potions.. Il en bu une gorgée et fut agréablement surpris du bon goût et se délecta de la chaleur réchauffant son gosier, tout comme la jeune femme. - Alors ? Demanda-t-elle tout en se dandinant sur une jambe - J'ai connu plus terrible. Elle leva les yeux au ciel et le poussa doucement du plat de la main contre son torse. Et peut-être bien que (Y/N) en profita pour toucher ses pectoraux sans que cela ne paraisse suspect.. - J'en suis persuadée.. Tu sais je viens de me dire que participer à des festivités nous ferait le plus grand bien après tout ce que nous venons de vivre. Ciri, la Chasse Sauvage, la mort de Vesemir, voilà ce dont la jeune femme parlait. Ils venaient effectivement de vivre des évènements plutôt éprouvants et Geralt n'avait d'ailleurs pas eut le moindre instant à lui, car il avait immédiatement été appelé par la Reine de la Toussaint pour un contrat, et de ce qu'il lui avait raconté ça ne c'était pas exactement passé comme prévu et il avait eu droit à séjour en prison, enfin il avait également eut droit à un vignoble, ce qui n'était pas rien. Et bien que la fatigue était évidente sur le visage de l'homme, il n'avait pas hésité une seconde à venir quand elle lui avait demandé de se joindre à elle. (Y/N) se sentait un peu coupable d'ailleurs mais au moins elle passait du temps seule avec Geralt et puis ce n'était pas comme si elle allait le fatiguer avec des chasses aux monstres, non il allait tout simplement se détendre et profiter de ces traditions leur étant nouvelles, tout comme elle. - Je suis d'accord avec toi, mais nous avons aussi pas mal de temps devant nous tu ne crois pas ? - Et bien je n'en suis pas si sûre, apparemment ces festivités ne durent que deux jours: le vingt-quatre et le vingt-cinq décembre, pendant le solstice d'hiver aussi appelé Yule. Le Dieu Heimdall descend sur Terre afin de rendre visite aux descendants de Jarl. Ceux qui ont bien agit ont droit à des cadeaux et les autres de la cendre. Enfin c'est ce qu'on m'a dit ! Son regard s'adoucit et sa main se posa sur le bas du dos de la jeune femme alors qu'ils marchaient tranquillement sur la petite place. Elle se tendit sous son toucher, ne s'attendant pas à cela et se demandant surtout ce qu'il avait en tête. Il avait une sacré libido mais il n'était pas non plus très démonstratif en public, alors il devait définitivement avoir quelque chose en tête. - Penses-tu que nous ayons bien agis tout au long de l'année ? - Bien sûr ! Nous avons sauvé le monde tout de même ! - Oh. Oui. Mais je ne parlais pas de cela, je parlais de certaines activités nocturnes que nous avons partagé.. Dit-il en collant ses lèvres contre l'oreille de la jeune femme. Oh. Oh. OH ! Les yeux de (Y/N) s'élargirent quelque peu quand elle comprit le sous-entendu dans les paroles du sorceleur. Il parlait donc de cela, et bien il était le seul fautif, après tout il n'avait qu'à pas être autant attirant ! - Tu considères cela comme mal agir ? - Disons que cela en ferait rougir plus d'un. D'ailleurs nous pouvons vérifier tout de suite si c'est considérer comme être une mauvaise action méritant des cendres comme cadeau. A la manière dont il pressa son corps contre celui de la jeune femme elle comprit immédiatement où il voulait en venir et même si l'idée était alléchante et que cela faisait un moment, elle ne lui donnerait pas satisfaction cette fois-ci. - Et bien.. je sais que je n'en ai pas besoin car après tout je ne suis pas celui qui a pris son pied sur une licorne empaillée avec une sorcière ! Elle lui adressa un clin d’œil avant de filer, bien décidée à profiter de cette tradition appelé Noël ou Yule, elle n'aurait surement pas l'occasion d'y participer et après ce petit coup bas elle ne pourrait pas essayer de ramener cette tradition à Kaer Morhen, d'ailleurs elle savait que ce soir elle n'échapperait pas à Geralt, enfin elle serait bien la dernière à se plaindre de ce qu'il allait lui réserver..
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER