-Nick arrêtes de bouger ! J’ai bientôt terminé laisse-moi juste te mettre le pansement !
..Et voilà !
La jeune fille poussa un petit soupir et scruta le visage ainsi que le buste du brun afin de chercher d’éventuelles blessures quelle aurait raté. Avec soulagement elle constata que ce n’était pas le cas.
En sa qualité de crépusculaire le jeune homme avait tenté de ramener de l’argent en acceptant des contrats de mercenaires dans Ergastulum, une idée provenant sans aucun doute de Worrick, elle lui tirerait les oreilles pour cela d'ailleurs !
Enfin ce dernier ne rentrerait surement pas en meilleur état selon les clientes et clients qui croiseraient sa route..
Depuis qu'elle avait rejoint les deux garçons il y a bientôt un an elle était devenue leur infirmière attitrée, apprenant parfois à ses dépens ou aux côtés de Théo, mais c'était toujours mieux soigner que voler. Et pourtant, malgré ce rôle qu'elle avait elle se sentait toujours autant comme un poids pour les deux jeunes hommes qui essayaient de ramener de l'argent à tout prix, peu importe s'ils revenaient en sang.
"Tu t'es encore inquiété pour rien, je vais bien"
- Mais pendant encore combien de temps ? Et combien de fois est-ce que je vais devoir te remettre d'aplomb ou t'amener à la clinique car tu es trop blessé ?
Ce n'était pas la première fois qu'ils avaient une telle discussion mais d'habitude Worrick était présent et prenait part au dialogue pour sa plus grande partie tandis que Nicolas restait en arrière et n'intervenait que très rarement. Cela expliquait donc son malaise immédiatement quand elle aborda ce sujet.
- Nicolas ! Je sais que tu as compris ce que j'ai dit ! Toi et Worrick vous êtes tout ce que j'ai et jamais je ne pourrais vous rendre tout ce que vous me donnez..
" Vis. Vis et souris c'est tout ce que nous exigeons de ta part"
(Y/N) sentit le rouge lui monter aux joues, Nicolas n'était pas affectueux et n'avait pas souvent des paroles gentilles, ça c'était le rôle du blond platine, mais quand c'était le cas, il ne manquait jamais de la toucher en plein coeur.
Elle poussa un deuxième soupir et se leva de la chaise, ébouriffant les cheveux du brun au passage. Désormais il avait simplement besoin de repos et puis de toute façon elle devait finir de décorer leur tout petit appartement, c'était d'ailleurs un miracle que des gamins comme eux puissent s'offrir un toit où rester et malgré les méthodes douteuses des deux jeunes garçons pour ramener des billets, le propriétaire ne posait pas de questions tant que le loyer était payé.
Elle sortit de la petite chance et s'écroula presque sur le canapé miteux qui servait également de lit de temps à autre, la jeune fille avait fait en sorte de décorer leur foyer pour les fêtes de fin d'années, afin que cela soit plus agréable et chaleureux mais également car cette période réchauffait tous les cœurs et pansait les blessures mentales. (Y/N) savait qu'elle ne fêterait pas Noël pour des raisons évidentes mais cela ne l'empêchait pas d'en profiter un peu !
Il ne restait plus grand-chose à accrocher mais elle se sentait fatiguée, très fatiguée même et avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle s'endormit sur le canapé
- bout ! (Y/N) ? (Y/N) ?
La voix basse et rauque, comme si c'était douloureux de parler, de Worrick lui parvint alors qu'elle émergeait de son sommeil. Elle se releva et frotta ses yeux, la main chaude du jeune homme posée gentiment sur sa joue. Elle lui sourit mais cela fut de courte durée en apercevant les hématomes et coupures parsemant son visage juvénile ainsi que la trace violacée d'une paire de mains autour de son cou, ça devait faire mal.. Elle posa à son tour une main sur sa joue et il essaya de ne pas grimacer sans réussir.
- Worrick mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?!
- Rien de bien grave, il se trouve que ma cliente avait un petit ami plutôt possessif et il n'a pas apprécié que sa copine ait besoin de mes services pour être complètement satisfaite. Ce n'est rien de nouveau.
Le soleil s'était déjà couché il y a quelques heures déjà et les lieux étaient plongés dans le noir à l'exception des multitudes de bougies présentes que le blond avait sans aucun doute allumés en arrivant. Elle pensa soudainement à Nick, dormait-il toujours ?
- Worrick assieds-toi, je vais juste aller vérifier si Nick dort toujours puis je m'occupe de tes blessures ! Bon sang !!
Elle n'eut pas le temps de bouger que le brun se glissa dans son dos en étant aussi vif et rapide que l'éclair, ses bras encerclant sa taille et son menton se calant dans le creux entre son épaule et son cou. Worrick se mit à genoux sur le sol et captura ses mains dans les siennes, ses jambes cognant contre les épaules du jeune. Ce n'était pas la première fois qu'ils étaient tous les trois dans une telle position intime mais ne révélant pourtant que leur relation proche.
- (Y/N) tu te fais beaucoup trop de soucis pour nous, tu ne devrais pas.
- Comment peux-tu dire une telle chose ?! Vous vous mettez en danger pour ramener de quoi payer notre appartement alors que moi je ne peux que vous soigner et rien faire d'autre.. Je suis un fardeau pour vous rien de plus. Et je ne supporte plus de vous voir autant blessés !
Des lèvres se déposèrent sur son cou et le couvrit de baisers aussi chatouilleux que doux. Nick s'y prenait toujours mieux avec les actions que les mots de toute façon.
Et de l'autre côté voilà que le blond se mettait à couvrir ses mains de baisers, ces garçons voulaient sa mort..
- (Y/N) jamais tu ne seras un fardeau, tu es un véritable rayon de soleil dans nos vies et je suis désolé que nous t'ayons inquiété autant ! Mais nous avions une bonne raison de récolter encore plus d'argent.
Nous savons que tu adores Noël alors pour marquer le coup pour une fois, nous avons un petit quelque chose pour toi.
Le jeune homme sortit une gourmette de la poche de sa veste et le tendit vers la jeune fille dont la bouche forma un "o", c'était sans nulle doute en argent ce qui avait dû couter une petite fortune étant donné leurs moyens, mais surtout la gravure consistait de l'initiale de leurs prénoms, c'était simple mais cela en disait beaucoup.
- Je.. Mais et le loyer ? Et puis je n'ai rien à vous offrir en retour !
- Deuxième surprise, nous déménageons ! Monsieur Monroe nous a proposé de venir habiter chez lui pendant un petit moment alors j'ai sauté sur l'occasion pour accepter. Cela veut dire que Nick aura tous les cachets dont il aurait besoin sans soucis et que nous ne reviendrons plus autant amochés.
-.. Vous ne sortirez plus dans la rue ?
- Plus autant que d'habitude. (Y/N) je te promets que tout ira bien à partir de maintenant.
- Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter deux anges à mes côtés. Je vous aime tellement ! Merci, merci !!
- Ahah, rien n'est trop beau pour toi.
Oh je suppose que c'est là que nous devrions nous dire "Joyeux Noël" non ?
"Joyeux Noël.."