- KAI !
La jeune femme débarqua dans le sous-sol furibonde, tout le monde s'écartait sur son passage, ils savaient bien qu'il ne fallait jamais se mettre entre elle et son but, même si elle semblait enragée et qu'elle se dirigeait vers leur leader adoré.
- Oui mon ange ?
Le jeune homme se tourna vers elle comme si de rien n'était, faisant signe à ses partisans de quitter les lieux, ce qu'ils firent sans se prier.
- Oh ne fais pas comme si tu ne savais pas ! C'est quoi ce délire d'enfant immaculé et divin ?! Qu'est-ce que tu fous Kai ?! Tu voulais que ta sœur soit enceinte de toi ?!
- Non, bien sûr que non. Notre tendre ami Jack allait la mettre enceinte tandis que je me libérais en lui. Ne vois-tu pas le dessein ? Garder la lignée des Anderson aussi intact que possible, un héritier à mon empire !
Kilaraa l'observant pendant quelques secondes sans rien dire avant de sortir un sac plastique qu'elle tenait caché dans son dos et de le déposer sur la table. Kai l'ouvrit et fit une petite grimace, il y avait des cheveux mais pas n'importe lesquels, non c'était ceux de Winter, elle devait avoir une bien courte chevelure désormais. Ah la jalousie féminine faisait faire des folies mais aussi normal pour lui que cela soit, ça l'excitait également.
Il se leva de sa chaise et s'approcha de la jeune femme, déposant ses mains sur ses hanches, elle détourna le visage, la colère toujours présente sur son visage mais quelque peu mise à mal par la proximité de sa moitié.
- Et moi alors ? Je ne peux pas porter ton enfant et donner vie à un être pur et digne de ton héritage ?!
Je suis la seule que tu aimes et tu es le seul que j'aime ! Je refuse de te partager, que ce soit avec ta propre sang ou tes fidèles les plus proches, tu es mien et seulement mien !
Les mains du jeune homme remontèrent sur ses joues, alors qu'il capturait son visage entre ses dernières, lui adressant un regard tellement tendre que cela apparaissait comme terrifiant, mais pas pour la blonde. Non elle était attendrie par ce regard lui étant adressé, il montrait tout l'amour que Kai lui portait et cela suffit à effacer sa colère.
Elle lui sauta au cou, enroulant ses jambes autour de sa taille avant de plaquer ses lèvres contre les siennes. Le couple était dans une bulle, deux esprits aussi instables l'un que l'autre qui s'étaient trouvés et ne se lâcheraient sans doute jamais.
Les mains de Kai se frayaient désormais un chemin sous le t-shirt de Kilaraa, caressant la peau à nue, ce qui provoquait des frissons de plaisir à la jeune femme.
Malheureusement pour eux, leur petit moment à deux fut interrompu par le raclement de gorge de Winter qui venait de débarquer dans le sous-sol et qui ne s'attendait surement pas à tomber sur cela..
- Oui Winter ?
- Ton opposant aux élections est là. Il attend dans le salon avec de la limonade.
- Bien, bien. Fais sortir tout le monde, je ne veux personne dans la maison à part Kilaraa ! Exécution !
Sa cadette sursauta alors qu'il haussa le ton avant de se dépêcher de sortir. Parfois, la jeune femme avait de la peine pour sa future belle-sœur mais ce sentiment de pitié disparaissait toujours bien vite et Winter lui apparaissait simplement comme faible et pathétique. Kai était né pour être un leader, il était charismatique et doté d'un immense charme, tout chez lui poussait les autres à le rejoindre, mais Winter n'avait pas été doté de toutes ces qualités, malheureusement pour elle, elle était sans saveur. Elle n'était rien d'autre qu'un outil, un pion de plus à la solde de son frère et effrayé par ce dernier.
- Tu sais que je vois très bien le grand sourire satisfaisant sur tes lèvres ?
- J'ai bien le droit de me délecter de tous les plaisirs, petits comme grands, que la vie m'offre. Bon nous devrions aller saluer ton minable opposant.
Kai déposa une nouvelle ses lèvres contre celle de la jeune femme, l'embrassant rapidement avant de lui saisir la main et de remonter dans le salon.
Un homme était assis dans sur un fauteuil dans le salon, un verre d'eau fraîche à la main. Il semblait avoir la quarantaine et des perles de sueurs coulaient déjà le long de son crâne dégarnie, surement dû à l'étroitesse de son costume trois pièces conçu pour le mincir mais sa bedaine était bien trop ventripotente pour que cela fonctionne.
- Monsieur Smith c'est bien cela ?
- Oui ! Oh monsieur Anderson j'ai tellement entendu parler de vous que je devais venir à votre rencontre ! Mais qui est cette charmante jeune femme se trouvant à vos côtés ?
- Je me prénomme Kilaraa, enchantée de faire votre connaissance.
La jeune femme serra la main de l'homme mais une fois cette poignée de mains échangées, elle ne se gêna pas pour essuyer sa main sur le derrière du fauteuil, sous le regard malicieux de Kai.
Elle resta juste derrière leur invité juste en face de son petit ami, qui avait le regard oscillant souvent vers sa personne. Elle savait qu'il avait une idée en tête et elle aussi en avait une.. Ce pauvre homme n'aurait jamais dû se présenter ainsi chez eux, surtout qu'il était contre Kai.
- Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis très admiratif de votre montée en popularité. Vous n'étiez personne et presque du jour au lendemain vous voilà dans les favoris !
Vous êtes un redoutable adversaire jeune homme.
- Je vous remercie et je suppose que c'est pour cela que vous êtes ici. Afin de pouvoir évaluer face à qui vous vous opposez.
- Me voilà démasqué ! Je voulais discuter avec vous de ce qui se passe dans le voisinage, les gens commencent à être inquiété et.. Kai ne le prenez pas mal mais depuis que vous êtes arrivé ce genre d'actes arrivent de plus en plus, je ne vous accuse de rien du tout mais je trouve qu'il y a un certain lien étrange..
Le sourire présent sur les lèvres de Kai avait disparu depuis de longues secondes, il devait bien avouer ne pas s'attendre à ce que cet homme soit intelligent à ce point. Personne n'avait encore jamais fait le rapprochement au contraire il était vu comme un protecteur.
- Je vous assure que je n'ai rien à voir avec tout cela, je me soucie uniquement de la sécurité de notre belle ville ainsi que de ce magnifique quartier. De telles actions sont criminelles !
Kilaraa était partie dans la cuisine suite à cette conversation, elle savait qu'il ne restait qu'une chose à faire, Smith ne les laisserait pas tranquille, il voulait la victoire et soupçonnait Kai d'être l'auteur des crimes, ce qui était d'ailleurs la vérité.
Le jeune homme s'était d'ailleurs levé et avançait dans sa direction alors que la blonde revenait dans le salon, un sac en plastique à la main. Sans même lui donner le temps de réagir, elle recouvrit la tête du chauve avec et serra, il commença à se débattre mais Kai le maintenu sur place jusqu'à ce que toute vie quitte son corps..
- Tu n'étais pas obligée tu sais; J'aurais pu le convaincre que je n'y étais pour rien.
- Peut-être mais j'avais également envie de le faire. Il n'y a rien de mieux que d'être la complice de tes méfaits !
Kai s'approcha d'elle et l'embrassa de nouveau comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient, il y avait un mort dans la pièce avec eux, mais pourtant cela ne leur faisait absolument rien, tout ce qui importait c'était eux deux et leur moment intense.
- A propos de cet enfant divin je crois avoir changé d'avis. Allons voir ce que nous pouvons faire à ce sujet !
- Il était enfin temps que tu me donnes raison sur quelque chose Kai !