Me being this way
I know you’re enjoying it
As if you want me to see
Like tapping on my shoulders, ha ha funny
- Wonho-oppa ? Cela fait déjà quelques minutes que tu regardes la porte, est-ce que tout va bien ?
Assis à une table dans leur café habituel, les deux amis s'étaient retrouvés pour écrire certains chansons du nouvel album des Monsta X, la jeune femme aidant régulièrement le groupe avec cela. Mais pendant un moment ils avaient été dérangés par un jeune homme lui faisant les yeux doux flirtait avec elle sans aucune gêne, ce qui avait énervé Wonho au plus haut point. Alors même si ce lourdaud était parti, il n'en restait pas moins en colère.
- Ce type ! Non mais je rêve il n'avait aucune honte à nous interrompre !
- Ahah, enfin ne te fâches pas pour cela, ce n'est rien. Remettons-nous au travail veux-tu ?
Il hocha de la tête bien que peu convaincu par les paroles de la jeune femme, mais si elle disait que ce n'était rien, il pouvait bien lui accorder cela.
I thought I was special
I almost took it the wrong way
Le jeune homme regardait son amie rire de bon coeur avec lui et qu'est-ce qui aimait ce son.. Elle ne se doutait pas un instant qu'elle causait un ouragan d'émotions se déchaîner en lui. C'était plaisant de la voir juste elle, que ce soit juste tous les deux et personne d'autre, après tout c'était rare qu'elle ne soit entourée par les autres membres du groupe. Seulement voilà ce moment parfait fut interrompu par l'arrivée de Shownu et l'attention de Jae se reporta uniquement sur lui, comme si elle ne voyait que lui.
Hyungwon se força de sourire à son leader mais intérieurement il avait mal, n'était-il tout de même pas un peu spécial à ses yeux ? Il le croyait mais face au plus vieux il ne faisait absolument pas le poids..
I was thinking and now my head is spinning
Why are you doing this to me?
- Merci de m'avoir accompagné ! J'avais besoin de sortir m'amuser un peu !
Malgré la musique ambiante au son très élevé ainsi que le nombre de personnes, rendant alors l'espace près du bar assez étroit, Minhyuk sourit de toutes ses dents en direction de la jeune femme. Elle lui avait demandé de l'accompagner à l'inauguration de cette boîte de nuit, ils avaient tous les deux travaillés dur et avaient besoin de décompresser. Et quand il s'agissait de sortir, Jae se tournait souvent vers le jeune homme.
L'alcool commençait à affluer dans son sang et sa tête était légère, il se sentait bien, très bien même et s'autorisa alors à poser son bras autour des épaules de la jeune femme, rapprochant leurs corps.
- Mais de rien ! Tu sais bien qu'il n'y a rien que je te refuserai !
- Ne dis pas cela voyons, ça me donne l'impression d'abuser de ton extrême gentillesse !
Oh si seulement elle savait qu'il la laisserait faire tout ce qu'elle voudrait de lui..
(Ye-ye-ye-ye-ye-ye-yeh)
We’re not anything but what is this?
(Ye-ye-ye-ye-ye-ye-yeh)
Why do you keep coming into my eye?
Le jeune homme n'arrivait jamais à déterminer ce qu'il y avait entre eux, ils n'étaient pas ensemble et n'avaient jamais parlé de se mettre ensemble. Mais pourtant il y avait bel et bien quelque chose entre eux, que cela soit des regards et sourires à la dérobé, des gestes tendres ou de douces attentions, toutes ces actions montraient bien qu'il y avait quelque chose entre eux. Sinon, son coeur ne battrait pas autant en sa présence, il ne se sentirait pas autant bien à ses côtés. Quand ils étaient ensemble c'était comme si les autres n'existaient pas, comme s'il n'y avait plus qu'eux..
Alors qu'elle sombrait doucement dans les bras de Morphée, sa tête reposant sur son épaule, comme à peu près tout le reste de son corps aussi, il se dit que ce dont il ne parlait pas et qui flottait entre eux, c'était plus que de l'amitié mais pas encore de l'amour. Alors mais qu'est-ce que cela était donc ?! Ils étaient assez intimes et pourtant ils se disaient simplement amis.
A little, jealousy
The way you look at someone
Other than me
Jealousy
- Jae-ah ! Jae-ah !
Kihyun essayait d'attirer l'attention de la jeune femme qui regardait avec des yeux brillants d'étoiles, un live de leur dernière chanson sur la télé. Il n'était pas contre le fait qu'elle regarde un live d'eux, bien que cinq minutes avant ils étaient en train de prendre un verre et de discuter, mais il ne trouvait cela point flatteur car elle regardait un focus du leader du groupe et cela faisait quelque peu mal.
- Hum ? Qu'il y a-t-il ?
- .. Tu étais absorbée dans ta contemplation et je n'aime pas cela, je n'aime pas le fait que tu regardes un autre avec un tel regard alors que je suis juste là.
- Q-Q ! Quoi ?
Le chanteur n'aurait su dire si le visage soudainement écarlate de son amie était dû à ses paroles, ou alors au fait qu'elle soit gênée d'avoir presque dévoré Shownu du regard devant un membre de son groupe. Le cerveau du brun bouillonnait de scénarios et aucun ne tournaient en sa faveur..
Ah jalousie quand tu nous tiens..
Stop talking to me about other people
Stop it
- Oh et aussi, il fait preuve de tant de passion ! Et puis..-
Wonho voulait écouter ce qu'elle avait à dire, il voulait vraiment. Il adorait quand elle venait se confier à lui ou juste lui raconter sa journée, mais depuis bien dix minutes elle ne cessait de parler de Lui et il commençait à en avoir marre. Intérieurement, il faisait preuve d'une grande jalousie mais il ne le montrait pas à la jeune femme, il restait patient mais désormais l'espoir de voir la conversation changer de sujet s'était envolé.
- Jae Hwa je suis vraiment désolé mais je viens de recevoir un sms de Hyungwon, il a besoin de mon aide au studio.
C'était à moitié un mensonge, après tout il avait réellement demandé son aide mais il lui avait refusé en premier lieu afin de passer du temps avec son amie, mais là c'était une bonne excuse pour ne plus entendre parler de Ô combien Shownu était parfait.
- Oh je vois. Et bien fonce, on se parlera plus tard alors !
Jealousy baby jealousy
Jealousy baby jealousy
Hyungwon ne pouvait pas empêcher cette pointe de jalousie de se montrer au fur et à mesures que Wonho lui racontait son après-midi, non seulement il éprouvait de la jalousie envers son ami mais qui avait pu passer un certain d'heures avec Jae Hwa, mais également envers qui Shownu, qui avait été le principal sujet de conversation de la jeune femme.
- Et bien, elle semble vraiment l'aimer.. Quelle chance il a !
Les deux jeunes hommes se mirent à rire, mais cela sonnait complètement faux et ils en étaient conscients mais ne diraient rien sur cela, il fallait bien prétendre que tout allait bien après tout.
Baby who the X (ooh)
I’m a X (ooh)
I’m an angry goblin because of you
I’m a Red Hare*, going to you out of jealousy
Keep going going
- Qu'est-ce que je devrais faire Jooheonie ? Tu crois que je devrais aller lui parler ?
- Pour commencer tu pourrais me dire comment il s'appelle, sinon ce mystérieux inconnu continuera à être Monsieur X pendant un moment ? Dit le jeune homme quelque peu irrité désormais.
Ce n'était pas qu'il voulait se montrer désagréable avec elle, mais c'était juste qu'il n'avait trouvé que ce moyen pour se protéger de ses propres sentiments lorsqu'il était auprès d'elle. Il n'était qu'une énorme boule d'émotions qu'il avait du mal à contrôler et le fait qu'elle lui parle d'un gars l'intéressant n'aidait pas vraiment à sa cause.
- Je ne peux pas encore te dire son prénom, c'est compliqué ! Je sais que cela doit être frustrant que je garde le secret sur son identité mais je suppose que tôt ou tard tu le sauras.
Jae remarqua la mine froncée du jeune homme et sourit à cela, se jeta sur lit afin de le prendre dans ses bras pour une étreinte amicale.
- Awww mon petit Jooheon, serait-ce de la jalousie que je perçois ? As-tu peur que je vous donne plus autant d'attention qu'avant si je suis en couple ? Crois-moi cela n'arrivera jamais ! Vous êtes tous bien trop importants à mes yeux pour que cela arrive !
Il le savait et bien que cela lui faisait plaisir d'entendre une telle chose, ce n'était exactement cela qu'il aurait voulu entendre, pourquoi devait-elle inclure les autres membres du groupe quand il avait besoin de se sentir unique à ce moment précis ?
I got it, the last out of the seven
Think these guys are better than me?
Now tell me
What are you feeling?
Just trust me and follow me, fly with me
Changkyun ne se faisait pas d'illusions, il était le plus jeune du groupe, dans une fraternité il serait considéré comme le petit bébé, le petit dernier, le benjamin. Il se doutait bien qu'aux yeux de Jae il n'était qu'un petit frère, que l'affection qu'elle lui témoignait n'était rien d'autre que de l'affection familiale et qu'il n'y avait aucun sentiments derrière. Mais il n'allait pas laisser tomber pour autant, les opinions et points de vue changent tout le temps alors pourquoi pas les siens ? Le jeune homme était convaincu qu'il avait ses chances avec elle, après tout il n'était pas inférieur au reste du groupe, il était au même niveau que chacun de ses individus le constituant. Et il prouverait sa valeur, peu importe les moyens, il lui prouverait qu'il était digne de son attention..
- Changkyun-ah tu rêvasses encore ? Dit-elle doucement le sortant alors de ses pensées.
La main chaude de la jeune femme posée affectueusement dans ses cheveux et qui massait son crâne, Jae savait qu'il aimait les massages et qu'il se transformait en adorable petit chiot quand il en recevait. Mais elle avait oublié l'essentiel : qu'avant tout chose Changkyun ne manquait aucune occasion de faire des compliments, ou plutôt de sortir des disquettes.
- J'étais seulement perdu dans ma contemplation, il m'est impossible de rêvasser face à la beauté qui est devant mes yeux et qui respire le même air que moi.
- Changkyunie arrêtes de sortir de telles choses !!
Il rigola en apercevant son visage devenir de plus en plus rouge, ses mots avaient causé cela, il avait causé cela et il en tirait une grande satisfaction. Il était tout aussi légitime à posséder son coeur que ses aînés...
(Ye-ye-ye-ye-ye-ye-yeh)
Why are you talking about Shownu?
(Ye-ye-ye-ye-ye-ye-yeh)
Making me jealous
Et voilà qu'encore il devait supporter l'entendre parler inlassablement de Shownu et garder son sourire comme si de rien n'était, ça en devenait presque insultant ce besoin qu'elle allait de toujours parler de lui en sa présence. Wonho commençait à se dire qu'il n'était bon à n'être qu'une oreille attentive, si ça se trouve c'était même ainsi qu'elle le voyait.
Non, il refusait de se laisser aller à croire une telle chose, elle n'était pas ainsi ! Il devait simplement reprendre le contrôle de cette conversation même s'il devait la brusquer en faisant cela.
- Jae Hwa, suis-je tellement ennuyant que tu dois toujours parler de Shownu en ma présence ? Tu sais je n'apprécie pas vraiment cela. Moi je suis tout le temps là pour toi, lui non. Alors quand nous sommes ensemble, concentre toi sur moi.
Moi je ne vois que toi, alors fais en de même d'accord ?
La jeune femme ne savait pas quoi répondre et se contenta de rester la bouche ouverte après la déclaration de son ami. Elle ne savait pas qu'il éprouvait de telles choses et se sentait coupable d'avoir négligé son amour-propre.
- Oh Wonho-oppa.. Je suis désolée d'avoir été aussi égoïste et d'avoir parlé sans te laisser en placer une. Excuse-moi.
Ses excuses étaient sincères bien que maladroites et ce n'était pas exactement ce qu'il avait espéré mais c'était déjà un début..
A little, jealousy
The way you look at someone
Other than me
Jealousy
- Dis-moi Kihyun, tu crois que c'est mal de trop regarder quelqu'un sans que cette personne ne le sache ?
- Euh.. Et bien ce n'est pas très sain comme activité, donc oui je dirais que c'est mal de faire cela.
- Dommage, c'est pourtant très bien comme chose à faire..
Le jeune homme regarda par-dessus l'épaule de son amie, elle observait des photos sur son téléphone et la plupart était avec Shownu, quand c'était avec d'autres membres elle l'observait quelques secondes avant de passer à la suivante.
Kihyun retint un soupir, évidemment qu'elle parlait encore de lui, même si la jalousie s'emparait sans celle de lui dans ce genre de situations, il voulait réellement qu'elle soit heureuse et se disait souvent qu'il devait intervenir afin qu'elle avoue ce qu'elle ressentait au principal concerné..
Stop talking to me about other people
Stop it
- J'ai bien l'impression d'avoir ennuyé Kihyun la dernière fois. Je m'en veux vraiment..
Je pense que la prochaine fois je lui parlerai de ces photographies ! Il prend de magnifiques photos !
Il a un véritable talent pour cela, et en plus sa première exposition s'est très bien passée.
Shownu écoutait la jeune femme, il était du genre à boire ses paroles d'habitude mais là il avait plus de mal, après tout elle parlait d'un autre et avec tant d'admiration dans la voix qu'il avait l'impression qu'elle était sous son charme. Et il ne pouvait pas dire que cette perspective l'enchantait vraiment.
Il était peut-être vraiment temps de lui dire ce qu'il ressentait pour elle avant que les choses ne soient plus sous contrôle.
Wow, to each their own misunderstanding
What’s so fun about teasing me?
Wow, my imagination runs short
You’re so beautiful
I’m a little jealous, rat-a-tatta
All you other wolves, stop growling, baby
Where are you looking? Look here
All at once, my swagging swagging
Giving you my charm appeal
Les deux plus jeunes membres du groupe surveillaient tels deux faucons la jeune femme qui dansait sur la piste de danse et avec des inconnus dont la plupart ne se gênait pas pour l'observait de très près. Elle était belle et les sourires et regards en coins qu'elle leur envoyait n'aidaient pas les jeunes hommes à rester calme. Ils voulaient repousser tout ceux s'approchant trop d'elle.
En tant que meilleurs amis ils s'étaient révélés leur crush commun sur Jae, au départ plutôt gênant, ils s'étaient fait une raison : jamais elle ne les aimerait comme il l'aime, mais ils pouvaient faire quelque chose sur elle, la protéger quand elle ne se savait pas en danger.
Et ils étaient même prêt à l'aider à trouver l'amour, ou plutôt à ce qu'elle se rende compte de ce qu'il y avait sous ses yeux.
- Changkyun-ah ! Jooehon-ah ! Venez danser avec moi !
Même à bout de souffle et avec les cheveux en bataille elle restait magnifique et ils n'arrivaient pas à regarder ailleurs.
Au bout de quelques secondes, le maknae se racla la gorge et prit la parole :
- Non, ne t'en fais pas pour nous, nous sommes très bien au bar.
Mais toi, tu ne veux pas venir dehors avec nous plutôt ? Avec Jooheon-hyun nous voulions aller prendre un verre dans notre bar habituel, c'est bien plus calme là-bas.
- Ça marche ! Je dois bien avouer qu'un peu de repos ne serait pas trop de luxe !
Toutes les excuses étaient bonnes pour la sortir de là et faire en sorte que personne d'autre ne la dévisage comme un trophée convoité.
(Ye-ye-ye-ye-yeh)
I’m just curious about your true feelings
(Ye-ye-ye-ye-ye-ye-yeh)
I don’t even know anymore
At this rate
I might go blind with jealousy
If this was your plan
It worked very well
Jealous baby
Jae Hwa se sentait un peu mal à l'aise, l'ambiance dans la pièce n'était pas des plus chaleureuses et seuls les deux plus jeunes lui offraient des sourires et essayaient de la distraire. Mais pour le reste des membres du groupe c'était une autre histoire, ils voulaient tous son attention ainsi que son amour et la jalousie les aveuglaient bien trop.
La jeune femme craignait un conflit au sein même du groupe et elle ne souhaitait absolument pas une telle chose loin de là. Elle voulait revenir à l'époque où ils étaient encore tous amis et où aucune tension n'existait. Elle voyait maintenant la jalousie qui transpirait de chacun d'eux, et ce n'était pas beau à voir.
- Les gars, je..- Cette situation ne peut plus durer ! Vous formez un groupe, vous êtes des amis, des frères même et vous avez vécu tellement de choses ensemble ! Ne ruinez pas votre lien si fort pour moi, je vous en prie !
Tous les visages se tournèrent vers elle, la surprise comme expression commune. Personne ne s'attendait à ce qu'elle lâche une telle bombe, cela voulait dire qu'elle était au courant des sentiments garçons, où plutôt les cinq désormais, avait envers elle.
- Jae, tu- tu dois faire un choix alors. Je sais que ce n'est pas juste de t'imposer cela mais tu dois prendre une décision. Lui dit Kihyun
- Q-quoi ?!
A little, jealousy
Lets get closer
Let’s fill this gap between us
Jealousy
- Jae, je sais que nous t'avons posé un sacré ultimatum la dernière fois et j'en suis vraiment désolé, mais c'était la seule solution restante.
Enfin, as-tu une réponse ?
- Je ne sais pas si cela arrangera quelque chose, je l'espère de tout mon coeur mais je ne suis sûre de rien.
Je vous aime tous, mais il est vrai que j'ai une préférence, qu'il y a bien l'un de vous envers qui j'ai de réels sentiments. Et je ne te dirais pas qui c'est, pas tant qu'il ne le saura pas d'abord. Je suis désolé Kihyun-oppa mais ce n'est pas toi.
- Je m'en doutais bien.. Nous sommes toujours amis malgré tout n'est-ce-pas ?
- Bien sûr, je ne vois pas les choses autrement, vous êtes des amis extrêmement précieux à mes yeux et je sais que nous arriverons à mettre cette histoire derrière nous, même si cela met un peu de temps.
Evidemment que cela faisait mal, ça piquait un peu de savoir qu'il n'était pas l'élu de son coeur, mais au moins ils allaient tous pouvoir mettre tourner la page et se concentrer sur leur carrière ainsi que leur amitié.
I cant even imagine you
Being with someone else
- Tu sais je suis plutôt rassuré que je sois celui que tu aimes, car sinon je me serais trouvé en bien mauvaise posture, c'est le cas des autres membres mais là c'est différent.
Collés l'un contre l'autre dans une étreinte amoureuse, Shownu et Jae venaient tout juste de s'avouer leur amour réciproque et depuis n'avait cessé de se câliner et de parler de la situation, de comment faire pour arranger les choses et pour que les choses reviennent presque comme avant.
- Tu es le seul et l'unique et tu le resteras Son Hyunwoo.
Maintenant cessons de parler de tout cela et profitons de ce moment..
- Tu es également la seule et je ne peux pas t'imaginer avec quelqu'un d'autre que moi.
A vos ordres Miss !