chapitre : 4

1534 Mots
Je ne pouvais plus continuer à lui laissé dans l'ignorance ainsi. Elle méritait que je la dise la vérité chose que j'aurai du faire il y a bien longtemps mais je n'avais pas le courage de le faire. Aujourd'hui je veux tout lui dire même si j'ai peur qu'elle ne m'accepte pas et qu'elle refuse m'a relation avec Kim. Je l'ai regardais dans les yeux voulons attiré son attention pour en fin me lancé. A vrai dire j'avais vraiment peur de lui parler de ma relation avec Jonathan mais est ce que j'avais le choix ? Non c'était soit tout lui expliquer pour qu'elle comprenne que je ne veux pas la mettre de côté et que je serais toujours avec elle peut importe ce qui peut se passer. Je veux qu'elle comprenne on avait le droit d'aimer plusieurs personnes et que nous avons aussi droit à avoir une famille. Je sais qu'elle n'a pas eut la chance d'être entouré des gens qui l'aime même si il y avait Junho et moi mais je veux la donné la chance de vivre en famille. Je sais que je m'en balle trop en disant une famille mais pour moi Jonathan et ses gosses sont devenus comme une famille pour moi. je veux fondé une famille avec lui et ses gosses y compris avec elle. Je veux pouvoir être heureux et mérité une famille dont je n'ai pas eu droit. Le seul souci c'est que je ressens qu'elle ne serait pas d'accord avec moi. Et c'est ce qui me fait le plus peur. J'ai pas envie de perdre Jonathan parce que je l'aime comme je n'ai jamais aimé. Je suis tombé fou amoureux a de lui. Et je ne sais pas si je pourrais vivre sans lui a mes côté. Oui je sais que c'est moi le hétéro qui disait a qui voulait le savoir que je n'étais pas gay et que je ne le serai jamais qui parle d'aimer un homme aujourd'hui. Je sais que c'est dingue mais je ne peux rien. Peut être c'est la punition que dieu m'a infligé d'avoir été si horrible avec mon meilleur ami. Dans tout les cas je suis tombé amoureux d'un homme et c'est aussi difficile de l'avouer mais que puis-je faire ? C'est une chose dont en ne peux pas empêché ni prévoir. C'est arrivé et je devrais l'accepter. - ma puce il faut que je te dise quelque chose.. commençais je en appréhendant sa réaction. Je voulais pas que cela arrive mais ça arriver et je ne peux plus faire semblant ni te le caché parce que tu es la seule personne qui me reste et que nous devons rester soudé jusqu'au bout. dis je en croisant les doigts et stressée. - qu'est ce qui y a Mimi ?je ne comprends pas moi je veux seulement qu'on rentre chez nous je veux plus rester ici s'il te plaît. Me dit t'elle ne voulant pas me laisser l'opportunité de lui faire comprendre la situation. - je te comprends ma puce mais je t'ai dis que j'avais quelques choses à te dire n'est ce pas? Dis je en commençant à perdre mon élan pour tout lui avouer. Mais elle avait décidé de ne pas me laisser parler car a peine que j'avais terminé ma phrase qu'elle avait quitté le lit pour prendre son sac et le mettre au dos m'attendant les bras croisés devant la porte. - il n'y va! Avait t'elle dit sans me lancé un regard me laissant abasourdi et choqué. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça et qu'elle ne voulait pas me laisser la parler. Et qu'est ce que j'étais sensé faire moi maintenant ?dois je parti laissant Jonathan et ses gosses derrière moi? Comment allait t'il le prendre ? J'étais vraiment perdu dans mes pensées. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Non pas comme ça... - si tu ne veux pas partir je vais aller tout seul ou j'appelle tonton Junho pour venir me prendre comme ça tu restes ici et vivre avec eux comme une famille vu que je ne suis plus ta famille et que tu ne m'aimes plus! Avait t'elle dit avec sa petite voix triste me brisant encore plus le cœur qu'il l'était déjà. Je m'étais aussitôt levé du lit et j'étais près d'elle en la serrant très fort dans mes bras. Je ne pouvais pas supporte qu'elle pense ainsi. Parce que ce n'était pas vrai. Je l'aime plus que tout au monde. Tout ce que j'ai fait c'était toujours pour son bonheur à elle et non le mien. Je ne l'ai jamais voulu du mal sinon je l'aurais laisser partir quand on avait perdu nos parents. J'aurai pu la laisser être mis dans une famille d'accueil ensuite elle aurait été adopté par de suite mais je ne l'avais pas fait parce que je l'aime et sue c'est la seule famille qui me reste. Si depuis le début j'ai toujours tout fait pour son bonheur et pour voir le sourire sur son visage,je peux aussi le faire aujourd'hui car en venant ici c'était avant tout pour elle et non pour moi. C'est elle qui compte avant tout pas moi. Certe j'aime vraiment Jonathan mais elle je l'aime encore plus. C'est difficile pour moi de faire un choix entre eux deux mais je dois le faire . J'ai mal en réalisant dans quoi je me suis embarqué sans prévoir tout ceci. Je savais que cela allait arriver tôt ou tard mais j'ai laissé mon cœur me dicte quel con que je suis. Je versais des lampes silencieux car j'avais mal. Je continua à la serré très fort dans mes bras. Je voulais qu'elle sache que je suis la et que jamais je ne pourrai l'abandonner pour quelqu'un d'autre. Jamais je ne pourrai vivre sans elle. Car elle est le soleil qui éclaire ma vie. C'est elle qui met de la lumière dans ma vie quand il y a l'obscurité. - ne dis plus jamais ces genres de choses tu m'entends ? Je t'aime et je t'aimerais toujours jamais je ne pourrai t'abandonner.je suis désolée si je t'ai fait sentir que je ne t'aimais pas mais c'est fini maintenant en rentre chez nous. Dis je en essuyant les larmes qui avaient dévalé mon visage rendant ma vision floue. Je la souleva et son sac ensuite j'ouvris la porte afin de rentrer chez nous. En sortant de la chambre,je tomba sur Jonathan qui était à quelque mettre de nous le regard pleins d'inquiétude et d'interrogation. Mais je ne le calcula pas parce que je savais si je venais à le faire je ne me ferait que du mal encore plus que je l'étais déjà en ce moment. Il ne mérite pas ça mais je ne peux pas faire autrement. Chacun a ses priorités dans la vie et le miens c'était ma petite sœur. Je commençais à le passé quand soudainement il m'arrêta en me tenant par le bras. Je me stoppa aussitôt et je me retourna pour lui faire face. J'aimais pas cette situation ça me rappelle tellement des fois au début de notre relation. J'ai pas envie de lui faire de la peine mais est ce que j'ai le choix ? Non pas vraiment. Je ne peux pas faire autrement. - où est ce que vous allez ? Tu n'étais pas sensé passer la nuit ici? Me demanda t'il sans savoir ce qui était dans ma tête en ce moment même précis. J'avais aussitôt ressenti un pincement au cœur car je l'avais promis de rester de ses côtés toute la nuit. Je lui avais promis qu'on passerait un bon moment ensemble une fois que les enfants seraient couché mais là j'étais prêt à mon aller sans lui fournir des explications alors qu'il ne mérite pas d'être traité ainsi. Mais le seul souci je ne sais pas expliquer les choses. Je préfère m'enfuir au lieu d'expliquer les choses parce que je sais très bien une fois que je l'aurais expliquer la situation il sera brisé tout comme moi je le serais. Alors pour ne pas l'affronter je décide de m'enfuir. Ce pendant il me l'en empêche. - je..je..il faut qu'on rentre stella ne se sent pas bien! Dis je simplement pour ne pas a avoir à lui dire la vraie raison de mon départ. Je ne veux pas qu'il redevient ce qu'il était avant quand je l'ai connu. Je veux qu'il continue de jouer avec ses gosses même après mon départ. Ses jumeaux méritent beaucoup de bonheur. Ils n'ont pas droit à payer les frais de ma lâcheté. - comment ça elle ne se sent pas bien. Commença t'il en s'approchant de stella et essayant de prendre sa température. On doit aller à l'hôpital pourquoi tu l'en mène à la maison. Ajouta t'il en touchant stella d'un air inquiète ce qui me brisa encore plus le cœur et sans le vouloir une larme s'était échapper de mes yeux et s'était écroulé sur mon visage rendant encore plus inquiet l'homme en face de moi. - est ce que ça va Jérémy ? Qu'est ce qui se passe pourquoi pleur tu? Me demanda t'il en se doutant sûrement de la situation.
Lecture gratuite pour les nouveaux utilisateurs
Scanner pour télécharger l’application
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Écrivain
  • chap_listCatalogue
  • likeAJOUTER