J'avais aussitôt suivit stella après qu'elle soit parti en courant presque à la direction de l'une des chambres qui l'était attribué par Jonathan. Ce que je craignais le plus était sur le point d'arrivée. Je n'avais pas envie de la perdre ni moins l'homme que j'aimais. Ça m'étonnais sa réaction même si c'était normal qu'elle réagisse ainsi parce que si moi j'étais à sa place j'aurais réagis pareillement. Mais tout de même quitté la table comme ça sans s'inquiéter comment j'allais ressentir c'était pas juste. Elle n'a pas le droit d'aimer Jonathan ni moins ses gosses mais plus qu'elle m'aime elle devait accepté ma relation que ça lui plaise ou non. J'aimerais pas en arriver jusqu'à la forcé a accepté au moins une fois dans ma vie que je sois heureux. Ce n'est pas trop demander si? Je veux juste vivre une vie comme tout les autres même si c'est trop exagéré de ma parte en disant une vie normale parce que jamais à aucun moment ma relation serai normal parce que je suis en couple avec un homme. Ça ne serait jamais normal pour les gens tout comme pour moi même . Mais j'essaie de l'ignorer et d'avancer du mieux que je peux. Alors elle ne devait pas me compliquer la situation parce que ce n'est pas aussi simple que celà pour moi. Du moins j'espère au fil a aiguilles je pourrais parvenir a voir ma relation comme étant normal mais pour l'instant elle ne l'ai pas et personne ne pourrai me convainc du contraire.
J'arrivais assez vite dans la chambre et heureusement elle ne l'avait pas verrouillé. J'ouvris la porte doucement. Déjà je ne sais pas pourquoi elle se met dans un état pareil alors que je ne l'ai pas encore annoncé ma relation avec Jonathan. Seulement parce que jules avait dit qu'il aimerait que nous habitants tous ensemble qu'elle était comme ça? Parce que je ne vois pas pourquoi elle réagirais comme ça. Elle était allongé sur le lit dos a moi. J'arrivais à son niveau et je m'installais a côté d'elle doucement pour ne pas la brusquer. Quand elle senti ma présence aussitôt elle se tourna pour me faire face.
Elle était en larme et la voir comme ça sa me brise le cœur. J'avais senti une douleur aussitôt dans ma poitrine plantureuse. J'aimais pas la voir comme ça rien que de voir cette image d'elle me fais ramener à la réalité. La réalité dont je n'avais pas le droit de penser à moi en premier. La réalité dont elle devait passer avant toute chose dans ma vie. Je réalisait aussitôt le but de mon arrivée dans cette maison. C'était pour qu'elle soit heureuse et non la voir comme ça. Si j'étais venu travailler ici c'était pour son bonheur et pour qu'elle ne manque de rien. C'était pour toujours voir le sourire sur ses lèvres et non cette mine triste.
- tu ne m'aimes plus hein? Me demanda t'elle les larmes rempli sur son visage.
J'étais choqué qu'elle me pose ce genre de question. Comment pourrais je ne plus l'aimer alors qu'elle était la lune qui éclaire mes nuits. Elle était la raison pour laquelle je ne pas craquer quand j'ai appris la mort de nos parents. C'est elle qui me permet de ne pas sombrer comment ne pourrais-je plus l'aimer ?
Aussitôt je la prends dans mes bras et je la serrais très fort dans mes bras. Je voulais lui effacer ses pensées dans sa tête parce que c'était impossible que je ne l'aime plus. Je voulais a travers ses câlin qu'elle comprenne jamais je cesserai de l'aimé. Je pouvais plus aimé d'autre personne mais avec elle c'était impossible. Rien n'était plus fort que l'amour fraternel et je l'affirmait aujourd'hui. Je n'avait jamais crû et cette phrase que les gens avaient tendance à dire. Mais maintenant j'en faisais partie.
- ne dit plus jamais une chose pareille tu m'entends ! Comment je ça je ne t'aime plus est ce possible de ne pas t'aimer ? Qu'est ce qui te fait croire je ne t'aime plus? Pourquoi dis tu les choses pareils ? Demande je en versant quelques gouttes de larmes a mon tour. J'étais remplis de plusieurs émotions. Je ne pouvais pas trouvé le mot idéal pour expliquer comment je me sentais maintenant à l'instant même. J'étais dans un état pas possible et ce que je craignais c'était que mes démons du passé prendre le dessus sur moi. Je me connaissais assez bien pour savoir que j'avais tendance a pété les plombs. Je ne voulais pas redevenir le moi du passé. Le moi qui avait peur de faire un pas a l'avant pour ne pas avoir le regard des gens sur lui. Le moi d'avant qui cachait ses sentiments tout au fond de lui pour ne pas décevoir la seule personne qu'elle aimait et protégeait. Le moi d'avant qui manifestait sa frustration par le langage cru et v*****t pour se sentir mieux. Non je ne le voulait pas.
- mai...mais tu dis que t'es heureux avec eux et tu veux même resté vivre ici..ses microbes tu les aimes plus que moi et je sais que c'est vrai. Avait t'elle dis en pleurant.
Je n'arrivais pas a croire ce qu'elle me racontait là. Certe j'aimerais énormément resté vivre ici tous ensemble pour fondé une famille. Oui j'aimes ces gosses car dès le premier jours que je les avaient vu je suis tombé sur leur charme tout comme pour leur père même si à l'époque je n'avais pas su que c'était leur père. Mais cela ne veut dire que je l'aime pas pour autant. C'est eux tous qui prends la première place dans mon cœur. Je l'aime tout comme j'aime ces gosses . Je ne sais pas pourquoi je m'attache à eux comme ça mais c'est vrai je les aimes tout comme j'aime Stella. Ils sont tous mes rayons de soleil. Ils me redonne le sourire et la joie de vivre rien qu'être avec eux.
- c'est pas du tout vrai..je t'aime tout comme je les aimes. Ce n'est pas parce que je les aime que cela veut dire que je ne t'aime plus..je lui dis en essayant de la faire comprendre que les gens avaient le droit d'aimer plusieurs personnes.
- pourquoi tu les aimes alors qu'ils ne sont rien pour nous.. pourquoi tu veux rester avec eux alors qu'en a notre maison ? Tu ne veux plus vivre avec moi hein? Me demanda t'elle toujours avec ses larmes. J'étais choqué de ce qu'elle disait. Mais d'un côté je la comprenais. Elle avait le droit de comprendre ce qui ce passait chose que je n'arrivais pas a lui faire comprendre. Ça aurait été si simple si junho était la avec moi il aurait su lui expliquer les choses simplement. Mais ce n'est pas possible que je dois compter a chaque fois sur lui. Je dois apprendre a résoudre mes problème seul et c'est ce que je vais faire.