- Moi pour ce montant-là, j'accepterais volontiers de me faire v****r par cinq gars pendant trois jours d’affiler non-stop. Dit Santa, après que je leur ai raconté non fameux weekend. On est installé dans mon salon, je suis allongé sur mon sofa en position fœtal, vêtu d’une petite culotte et d’un gros T-shirt, je n’ai même pas pris la peine d’arranger mes cheveux. Blue quant à elle est assise sur la chaise près du balcon en train de prendre des photos pour sa story privée, elle a retiré son T-shirt pour prendre des photos suggestives, certainement à la quête de nouveaux clients. Santa elle, vêtu d’une micro-robe est assise en face de moi en train de fumer un cigare.
- Tu vendrais ton âme au diable pour de l’argent ce n’est pas pour autant que c’est une bonne chose. Normalement ça ne se fait pas, c’est un abus, il aurait dû la prévenir et s’assurer de son accord.
- À d’autres, elle a déjà fait des plans à trois alors où est le mal si elle se fait prendre par une tierce, un de plus ou un de moins ça change quoi. Nous ne sommes pas des saintes. La repris Santa
- Le consentement est nécessaire, sinon c’est un abus. Mais bon ce sont les risques du métier, prenons-le comme ça et avançons, de plus il t’a bien récompensé, 500 mil dollars, c'est beaucoup d’argent, en général, tu peux te le faire en un mois si tu es très chanceuse ou deux, ça, c'est sans compter les dépenses à côtés, alors utilises ça pour apaiser ta peine. Dit Blue
- De toute façon, je ne compte plus le revoir, peu importe le montant qu’il donne. Dis-je des abus, j'en ai subi toute ma vie, pensais-je et au bout d’un moment, on se fatigue, et là, moi, je suis fatigué, très.
- Je t’aurais conseillé la même chose, car ça aurait pu être pire, ou ça pourrait l’être. Dit Blue pour me soutenir, et je lui en étais silencieusement reconnaissante
- Dans ce cas, je peux avoir son numéro ? dit Santa toute excitée, je laisserai même son chien me v****r pour cinq cents mil dollars en un weekend.
- T’es pas croyable. Dit Blue la mine dépitée
- Quoi ? chacun est libre d’avoir ses gouts, moi, j'aime bien quand on me prend de force, c’est d’ailleurs un de mes fantasmes.
- Je viens de te l’envoyer, dit lui que tu viens de ma part. dis-je un peu fatiguer. Docteur Maurice le cardiologue se fera un joli plaisir de mettre ton rythme cardiaque à rude épreuve. Dis-je ironiquement
- T’es un amour love. Dit-elle super excitée. Elle ne sait sans doute pas ce qu’est le vrai viol, c’est pourquoi elle le prend pour des amusements. Ce n’est même pas l’acte de Maurice le problème, c’est tous les souvenirs qu’ils ont fait surgir en moi. J’étais comme ça un rien peut me faire passer de cent à zéro, pas à cause du présent, mais plutôt du passé, je vis plus dans le passé que dans le présent.
- Bon maintenant, on peut en venir au but de la rencontre, j’essaie de me retenir depuis mais là, c'est trop, je n’y tiens plus. Dis-nous. Dit Blue en prenant place autour de la table
- Donne-moi une minute, je pars chercher une bouteille de champagne au frais avec des verres. Dis-je prêtes à me lever
- Non love, tu as eu un dur weekend, reste là, je vais les chercher. Dit-Blue
- Tu es un amour Love. Dis-je en reprenant ma position ajustant le plaid sur mes jambes nues.
- Je suis de retour. Dit-elle en revenant les seins en l’air. Il n’y en avait pas une pour rattraper l’autre. Elle nous distribua les coupes et se positionna de bout avec le champagne en main.
- Okay, je me lance, dis-je en regardant partout sauf les deux paires d’yeux qui me fixaient. La dernière fois Santa et moi sommes allée à l’ouverture d’un club à Nob Hill, il s’est avéré qu’il y avait beaucoup de célébrité.
- Je commence à aimer la tangente, attend je m’assieds, il ne faudrait pas que je tombe à la renverse. Dit Blue en prenant place.
- Je suis rentré ce soir-là avec Lydérick pilote automobile de NASCAR le champion de l’année dernière.
- Attends dit-Santa en tapant rapidement sur son téléphone, tu parles bien de lui ? demanda-t-elle en se levant pour mettre le téléphone sous mon nez. Et là, je vis lydérick avec sa chevelure d’or, vêtu d’une combinaison de pilote, un mélange de design marketing avec beaucoup de logo, du bleu et du noir.
- Oui, c'est lui.
- Tu te l’es tapé pour de vrai ? demanda-t-elle vraiment surprise
- Oui, c’est ce que je viens de dire. Tu le connais ?
- Pas toi ? demanda-t-elle
- Fait voir. Dit Blue en prenant le téléphone. Tout le monde le connaît Rhéa
- Pas moi.
- T’es pas sérieuse, elle tapa à nouveau sur son téléphone et me le tendis tu ne les connais pas ? et là, je vis une photo de trois gars tous en combinaison de pilote, en regardant de près, je vis le beau diable de l’autre soir, le tatoué qui m’avait troublé comme jamais avec sa belle gueule sa grande taille, ses mains fortes et ses tatouages.
- C’est qui le mec tatoué.
- Tu es sérieuse ? demanda-Blue. Bien sûr que j’étais sérieuse, je ne me suis même pas attardé sur le troisième gars trop focalisé sur mon beau diable, en regardant cette photo, on ne voyait que lui.
- Hé, dis-je quand Santa m’arracha son téléphone des doigts
- Il y a un monde en dehors des soirées et de la b***e, tu devrais t'y intéressée. Tu n'es pas croyable.
- Ce sont les champions de l’automobile de l’année dernière, celui qui t’a baisé et l’autre châtain sont des pilotes de voitures, le mec tatoué comme tu le dis est un motard, il est champions de six années successive de Moto GP (FIM Grand Prix World Championship) et le champion incontesté de Isle of Man TT ce type, c'est un monstre de la bécane, c’est comme si aucune moto n’avait aucun secret pour lui, il a tellement d’argent qu’il Pourrait racheter la terre entière avec, les plus grandes marques de luxes lui paies des centaines de millions pour qu’il pose avec leurs produits, ou qu’il les poste. Santa à raison Rhea, tu devrais te cultiver un peu plus. Je n’en revenais pas de ce que je venais d’entendre est-ce que comme ils se connaissaient, il sera aussi à la soirée ?
- Il était aussi à la soirée, je l’ai bousculée et mon téléphone est tombé, il l’a ramassé et me la donnée
- Il y était ? demanda-Santa sous le choc. Et tu lui as parlé ?
- On s’est juste échangé quelques mots, je ne savais pas qui c’était. Revenons sur le sujet principal. Où en étais-je ? repris-je presser de refermer ce passage. Je m’étais humiliée en étant incapable d’aligner correctement une phrase. Bref, lydérick m’a contacté pour m’inviter à une fête de trois jours qu’ils vont organiser à Beverly Hills dans une résidence privée. Je peux y aller avec vous si vous êtes libre.
- Non ! s’exclama Blue
- Si, et ce n’est pas tout, il nous loge dans un hôtel de la place et paie nos billets d’avions,
- Tu mens. Dit-santa en commençant à sautiller partout comme un enfant
- Désolé, mais non. Pop fit la bouteille de champagne que Blue venait d’ouvrir, me faisant sursauter. Elle se mit à nous servir sous les cris d’excitation de Santa, qui avait déjà commencé sa psychose sur ce qu’elle devait apprêter pour le voyage.
- Vous allez m’envoyer vos références pour les passeports, je les lui transmettrais.
- On doit maximiser les filles, et tout faire pour avoir des réguliers là-bas, c’est la cour des grands, si on loupe notre chance, on n’en aura plus une pareille.
- On va à LA et va loger à Beverly Hills, le quartier des célébrités. C’est comme un rêve. Je les regardais juste n’arrivant pas à partager leurs euphories encore plonger dans le gouffre de mon passé.
- On à deux semaines pour se préparer. Dis-je en me servant un deuxième verre
- Et toi te cultiver, je ne vois pas comment tu vas aller charmer les gens là-bas si tu ne les connais pas, les gens aiment être flatté, donne-leur une impression de puissance et ils seront à tes pieds.
- Je ne connaissais pas Lydérick mais je l'ai bien charmé et je nous ai dégoté des passes VIP pour une grosse teuf. Alors calme tes esprits. Dis-je un peu vexer. Elle pouvait être très énervantes des fois, je ne vous le fais pas dire.
- Calmons-nous les filles et trinquons pour les beaux jours à venir. Dit-Blue
Le reste de la journée se passa dans une bonne ambiance, les filles n’arrêtaient de faire des scénarios fictifs sur cette fameuse soirée et moi, je les regardais depuis mon sofa, quand j’ai envoyé les références au pilote de NASCAR, et qu’il a répondu qu’il se chargerait des réservations, on a ouvert la deuxième bouteille de champagne. Le temps est passé plutôt vite, on a commandé à manger et on s’est soulé, à deux heures du matin, on est sorti pour aller chercher les clients pour la nuit dans le club de Simon. J’avais choisi un jeunot, j’avais besoin de quelqu’un de frêle pour pouvoir avoir le contrôle pendant l’acte afin de fuis mes démons. C’était un jeune de 21 ans, je lui ai pris juste 500 balles, ce n’est pas mon quota habituel, mais c’était moi qui avais besoin de lui et pas l’inverse alors, je devais au moins lui faire cette petite réduction.
Une semaine avant le grand départ avec les filles an à fait les courses, on a pris les maillots de bains, les lingeries sexy, les jolies petites robes, tout pour nous mettre en valeur. La veille Santa s’est chargé du spa comme convenu, et c’était super bien, mais je ne paierais jamais pour ça, c’est beaucoup trop couteux, je me contente de ceux de mon quartier.