Le jour j, est enfin arrivé, on a tous, passez la nuit chez Blue, car elle vit à côté de l’aéroport. Lydérick m’a dit qu’il avait réservé une suite dans un hôtel pour cinq jours et que je partagerai la suite avec les filles, il a aussi parlé d’un chauffeur attitré pour les navettes, il m’a dit qu’il n’y avait pas de règle le plus important était qu’on soit aux services des invités, il risque d’avoir pas mal de monde et on ne sera pas les seules filles. Il nous a réservé des billets en première classe, ce qui fait qu’avec les filles, on n’a pas arrêté de boire du champagne, à l’atterrissage, on était déjà un peu saoule. Le chauffeur est venu nous récupérer pour nous conduire à l’hôtel, j’ai signalé à lydérick qu’on était bien arrivé, il m’a répondu qu’on pourrait se reposer et vers 22 heures, on vient à la résidence pour la fête, il a ajouté qu’il avait hâte de me voir, suivis d’un émoji très explicite. Moi aussi, j'avais hâte de le voir, il est très rare pour nous d’avoir la chance de combiner chez un client un bon coup et un bon sponsor. On avait assez de temps pour se préparer, notre suite avait trois grandes chambres, un jacuzzi piscine, les salles de bain étaient tout simplement ouf, c’était ultra-moderne, il y avait tout, ce n’est pas avec mes maigres économies que je pourrais un jour me permettre une réservation pareille. Avec les filles, on a pris le temps pour se préparer, on voulait être de vraie bombe, c’était la chance de notre vie, de la tête au pieds, on était paré.
L’heure tant attendu est enfin arrivé et on s’est rendu à la fête. Santa était super excitée, elle avait porté une robe qui recouvrait à peine sa peau, son maquillage était impeccable, rien ne débordait, Blue quant à elle avait opté pour un maquillage sobre, elle était vêtue d’un combi pantalon, détrompé vous si vous imaginez un truc classe, non, ça lui collait à la peau, c’était couleur nude, à distance, on pourrait facilement croire qu’elle est nue, et pour couronner le tout celui-ci avait des trous de partout des gros trous allant des chevilles jusqu'à ses cuisses, ses joues de fesses étaient complètement dehors, son nombril aussi et l’on pouvait voir très clairement son piercing argenté, ses seins aussi étaient à moitié dehors, la totale, vous n’imaginez pas à quel point elle était à tomber. J’avais opté pour une robe blanche ultra-courte, mon ventre était entièrement dehors quant à mes seins des petits bouts de tissus recouvraient à peine mes tétons.
À l’arrivée Lydérick nous attendaient à l’entrée, il était vêtu d’une simple chemise et d’un pantalon. Les femmes soufrent avec tous les efforts qu’on avait faits, des heures et des heures à se préparer pour tomber sur ça. Il nous accueillit chaleureusement, je lui ai présenté les filles, j’ai vu son regard s’attarder sur Blue, le contraire m’aurait étonné, Blue est une très belle femme et elle attire beaucoup les regards, beaucoup plus que Santa et moi.
- Mettez vous alaise les filles, il n’y a surtout pas règles à part celle de s’amuser ça, c'est une obligation. On était venue sans nos téléphones, car le pilote automobile nous avait prévenu que les téléphones étaient interdits, parce que c’était une soirée privée avec des célébrités et personne d’entre eux ne voulaient retrouver leurs faces sur le méta. Toi, dit-il en passant sa main sur ma taille, tu viens avec moi.
- À bientôt les filles, on se retrouve tout à l’heure dis-je suivis d’un clin d’œil alors que je me trouvais déjà entrainé par Lydérick dans les couloirs.
Au bout de quelques minutes de marches, il ouvrit une porte et me tira à l’intérieur avant de plonger dans mon cou, la plupart des clients n’embrassaient pas sur la bouche, c’étaient beaucoup trop intimes pour eux, et à vrai dire moi non plus, je n’aimais pas ça, je trouvais que c’était un échange de salive, et ce n'était pas très plaisant, ça n’a surtout rien d’excitant, donc en général, je n’embrasse pas mes clients.
- Tu sais que je pourrais devenir accros à toi ? demanda-t-il en me relâchant et en s’éloignant légèrement de moi.
- Ah oui ?
- Oui p****n, être en toi est tellement plaisant, dit-il alors que ses mains relevaient ma robe, je m’empressai de défaire son pantalon.
Il mit sa main dans sa poche et sortit le préservatif. Je déchirai l’emballage, et je me mis à le dérouler lentement autour de sa queue qui était déjà bien dure et prête pour moi. Quand j’eus fini, il me souleva et se remis à embrasser mon cou, en marchant, il me déposa sur une surface dure, je supposai que c’était une table, j’écartai bien grand mes jambes, pour lui offrir une agréable vue sur mon bouton de chair rose.
- Tu vois ce dont je parlais, tu étais déjà toute mouillée, pas besoin de lubrifiant et pour couronner le tout, dit-il en venant près de moi, il se positionna à mon entrée et se mis à pousser. Tu es serré et moelleuse, c’est tellement excitant, j’ai pensé et repensé à toi sous la douche depuis la dernière fois, tu n’imagines pas à quel point.
Quand il fut bien entré jusqu'à la garde, il grogna légèrement avant de se mettre à me culbuter, je m’agrippais à ses épaules, gémissants à m’en briser les cordes vocales, il gardait le même rythme et la même cadence, allant toujours plus loin au fond de moi les petits gémissements de plaisirs qu’il poussait était tellement excitant. Je voulais entendre plus.
- Je veux te chevaucher, dis-je de ma voix la plus sexy.
- p****n, tu veux me tuer pas vrai ?, c'est ça ton plan ? demanda-t-il en me soulevant par les fesses pour se mettre à marcher en direction du lit sur lequel il me déposa et reprit ses coups de butoirs.
Ce n’était pas ce que j’avais prévu, alors je le retournai tout bonnement, prenant le dessus sur lui, j’avais gardé mes talons. Je m’abaissai vers lui tout en bougeant mon bassin de façon rotatoire. J’en roulai ma longue autour du téton de son pectoral droit et je vis et je l’entendis grogner, je refis le même geste avec celui de gauche, alternant entre les deux. Il a voulu mener la danse, mais je le stoppais, je savais qu’il était proche alors l’objectif était de repousser son plaisir jusqu'à ce qu’il vienne sans pouvoir se contrôler, alors j’accélérais les mouvements puis je ralentissais quand je sentais qu’il était sur le point de venir. Encore et encore, il avait les yeux vitreux et les cheveux en batailles. Je continuais mon jeu mettant de coter mon propre plaisir, car comme toujours celui des clients primaient.
- Merde, je t’en prie s’il te plait laisse-moi venir. Dit-il la voix tremblante,
Je le sentais que bientôt, il ne pourrait plus se contrôler et viendra alors, je pris un rythme lent et régulier, m’assurant qu’il reste le plus profond possible en moi. Et là sans prévenir la jouissance le frappa, son corps se révulsa-t-il se mis à trembler et parlait en une langue que je ne comprenais pas et je continuai mes mouvements pour faire durer le plaisir autant que possible. Quand ce fut bon, je me retirai libérant ainsi son sexe qui était toujours dur. Je retirai le préservatif et je fis un nœud sur celui-ci et partis dans la salle de bain pour prendre ma douche. Quand je ressortis, je pris mon sac et retournais dans la salle de bain pour ajuster mon maquillage. Quand se fut fait, je retournai dans la chambre dans laquelle il n’avait pas bougé d’un pouce.
- Ça va ?, demandais-je en prenant place sur le lit. Je passai ma main dans ses cheveux pour replacer ceux qui tombaient sur son front. Pour les remettre en place.
- Non, je suis mort, tu m’as lessivé.
- C’était une bonne lessive.
- Beaucoup plus que bonne, p****n, c'était le meilleur cou de ma vie.
- Je me sens flatté. Dis-je en rigolant.
- Malheureusement, tu seras juste à moi ce soir. Qu’en est-il des autres soirs ? je pensais que la fête s’étendait sur trois jours
- Si, mais demain, j'ai mon pote qui va se joindre à nous et je lui ai déjà dit que j’ai gardé le meilleur pour lui, parlant de toi, je lui aie montré tes photos et il était OK donc malheureusement pour moi, tu es déjà prise pour les deux prochains jours.
- Quel altruisme, tu privilégies ton pote à toi.
- Il est comme mon frère, en plus les soirées comme ça ce n’est pas trop son truc donc je me devais de le motiver un peu.
- Et c’était moi sa motivation ? je me sens encore plus flatté.
- Oui, tu devrais, en plus ce n’est pas donné. Il est difficile à plaire, mais avec ta prestation de ce soir et celle de la dernière fois, je crois que j’ai parié sur le bon cheval.
- Hm, j’espère qu’il est bon comme toi, dis-je en passant les doigts sur son menton, sur lequel y trônait une barbe de trois jours.
- C’est Xuereb. Il l’a dit comme si j'étais censé savoir qui ce n’est rien qu’avec ce prénom.
- Xuereb ? demandais-je
- Bah oui.
- Désolé, je ne connais pas.
- Parfait tu verras la surprise.
- S’il charge bien mon CB ça va.
- Si tu places bien tes cartes, tu pourras rentrer avec un compte bien garni, tu peux me faire confiance sur ce sujet.
- Parfait alors. Souris-je.
- Donne-moi encore quelques minutes ensuite, on pourra redescendre retrouver les autres. Dit-il avant de plonger la tête dans l’oreiller. Qu’est-ce qu’il pouvait être chou. Mais un homme pareil ne pourrait jamais être mien de toute façon.