Point de vue de Ariel ...
Deux heures plus tard ...
Après avoir une bonne douche et m'être préparée, je décide de rejoindre mon frère ? Accompagnée de Jessica. Arrivées au resto, je cherche du regard mon grand frère. Je le vois assit à une table, entouré par des meufs et toute l'équipe de Lacrosse. Je les fixe de loin tout en appréhendant ce qui pourrait se passer. Je déteste être entourée par autant de monde. En plus je n'ai ni le physique, ni les manières des femmes actuellement présentes. Je fais tache. J'inspire un bon coup avant de les rejoindre. Enfin à leur hauteur, je décide de les saluer.
« - Salut ... » Je tente en levant légèrement la main.
Tout le monde se retourne d'un coup face à moi et les gars se mettent tous à m'applaudir. Je les fixe totalement perdue avant de me tourner pour voir s'ils ne s'adressaient pas à une autre personne. Je me retourne une nouvelle fois vers eux encore perdue.
« - Je vous présente ma petite sœur ! Et elle nous a littéralement battu à notre propre sport. » S'exclame mon grand frère en mettant une chaise à côté de lui pour que je puisse m'asseoir.
« - Merci ... » Je chuchote totalement gênée.
Je suis actuellement assise entre mon frère et Jess. Ils discutent entre eux pendant que je jette un coup d'œil à l'endroit de rendez-vous. C'est un resto bar assez familial. La décoration est centrée sur tout ce qui est cowboy et tout ce qui va avec. Le lieu est bandé, j'ai l'impression que tous les étudiants se sont donné rendez-vous ici. Ça doit être leur QG.
Je me tourne vers ma table et me mets à fixer tout le monde. J'écoute quelques conversations, puis je me rends compte qu'il manque une personne, Mickael. Et c'est tant mieux pour moi. Il est vraiment chiant ce gars et le pire dans tout ça, c'est que c'est l'un des potes de mon frère. Je relève la tête en entendant des claquements de talons. D'un coup la blonde d'hier soir apparaît. Celle qui était en la compagnie de Mickael. Elle s'installe entre deux jeunes femmes et entame une discussion.
Le temps passe. Tout le monde parle. De plus en plus de monde entre dans le resto. Je fais de mon mieux pour prendre sur moi. Je me sens comme étouffée. Je regarde autour de moi pour trouver un point fixe pour éviter toute crise d'angoisse. Je me fige légèrement en voyant la blonde de la nuit dernière me fixer accompagnée de ses copines.
Je sursaute légèrement en sentant des mains sur mes épaules. Je relève instinctivement la tête vers le possesseur de ses membres. Je retiens ma respiration en reconnaissant Mickael. Il me lance un sourire au coin avant de rejoindre sa blonde de service. Il se met pile face à moi.
Les minutes passent et Mickael et sa meuf ne cessent de me fixer. Je ne sais plus où me mettre. J'ai l'impression de déranger, d'être de trop. Je tente de me concentrer une nouvelle fois sur un point fixe, mais leurs regards me perturbent.
C'en est trop, si je reste encore une seconde de plus ici, je vais exploser. Je me lève brusquement de ma place. M'excuse auprès des autres avant de sortir du resto sous le regard de tous. J'invente une excuse pour rassurer mon frère. J'avais l'impression d'étouffer. Enfin à l'extérieur, je me cale contre le mur avant de me laisser glisser jusqu'au sol tout en fixant le ciel.
« - Ariel ? » M'interpelle Mickael de sa voix rauque.
« - Qu'est-ce que tu me veux ? » Je lâche sèchement malgré moi.
« - Qu'est-ce que tu fais dehors ? » Il me demande sans m'accorder aucun regard.
« - Je prends l'aire ... Je n'ai pas vraiment être entourée par autant de monde. En plus j'ai l'impression d'être de trop. Personne ne me parle, je ne sais même pas pourquoi je suis venue. » Je lui avoue sans trop contrôlée ma langue.
Je me rends compte de ma connerie. Mais ce qu'il doit s'en foutre de mes problèmes. Je baisse honteusement la tête pour éviter de voir son regard remplie de pitié pour ma personne. Je déteste être prise par pitié, je préfère encore mourir.
« - Je sais ... Je suis bizarre ... » Je soupire en me relevant.
Le meilleur ami de mon frère se tourne face à moi. Bizarrement, il me sourit d'une toute nouvelle façon. Je ne sais pas comment vous décrire ce sourire, il est tout sauf mauvais. Il me regarde quelques secondes avant de prendre la parole.
« - J'avoue tu es bizarre. » Il me lance sans aucune gêne.
« - Normalement... tu devrais me réconforter. Dans les histoires w*****d, le beau gosse réconforte la fille bizarre. Il ne l'enfonce pas encore plus. » Je ricane légèrement en détournant le regard.
« - Et en quel honneur ? On est sur w*****d là ? » Il se moque littéralement de moi.
« - Bah je suis quand même la petite sœur de ton meilleur ami... un peu d'empathie ... fin je ne sais pas. » Je tente de lui faire comprendre.
« - Ah ok... Alors arrête de faire ta mauviette et rentre. » Il me lance d'un ton neutre.
« - Je ne m'attendais pas à ça... » Je souffle à moi-même.
« - Ne te focalise pas sur les personnes qui t'entourent. Au début, ils se tourneront vers toi et te jugeront, mais pas éternellement, l'humain est assez égoïste. Ils se lasseront vite. » Il tente de me rassurer à sa façon.
« - Et toi est-ce que tu vas te lasser ? » Je lui demande en pointant le fait qu'il me fixait depuis qu'il nous avait rejoints.
Il se tourne directement vers moi avant de rire légèrement. Je pense que je l'ai surpris avec ma question. J'avoue, c'était une pique, au moins maintenant il pourra arrêter et calmer sa petite copine. Il ricane dans son coin avant de poser sa main sur le haut de mon crâne.
« - T'es vraiment bizarre toi. » Il continue. « - Aller rejoins nous, ton frère s'inquiète. » Il conclut avant de rentrer.
Je le regarde partir sans dire un mot. Ne me dites pas qu'il est venu me réconforter ? Je souris légèrement avant de retourner à l'intérieur. Je le suis de près sans rien dire. Je vous avoue qu'il m'a assez surpris quand il a posé sa main sur ma tête. Je ne le pensais pas tactile, fin pas de cette façon. Vous voyez ce que je veux dire. Vous m'avez compris arrêter de faire les innocents. Enfin de retour à nos places, je me concentre sur mon tel.
« - Alors un mec en vue ? » Me lance l'une des filles présente à cette table.
« - Euh ... Moi ? » Je demande pour être sûre.
« - Oui toi ! » Elle confirme en me jugeant du regard.
« - Non pas du tout ... je suis arrivée ici qu'hier. » Je lui explique. « - De toute façon, j'ai pas vraiment la tête à ça.... J'ai d'autre chat à fouetter. » Je tente de me justifier.
« - Même pas un crush ? Il y'a plein de mecs ici, et de très beaux mecs comme Mickael. » Me lance la blonde.
Ok, j'ai compris. Parler à Mickael égale problèmes.
« - Ah ... Euh non. Je suis plus Anglais et Russe. » Je lui lance pour éviter toute embrouille.
« - Mouais... de toute façon les filles comme toi... » Elle se permet de ricaner.
« - Les filles comme moi quoi ? Quoi ? T'as peur que je te pique ton mec ? T'as tellement peu de confiance en toi que tu t'attaques à moi ? C'est petit de ta part. » Je l'arrête directement. « - Honey reprend toi, si j'avais en tête de me taper Mickael, je ne serais pas là et le concerné aussi. » Je conclus en lui lançant le plus faux de mes sourires.
« - Ariel ! » M'arrête mon frère.
« - Quoi ? » Je me tourne vers lui. « - T'es-tu soudainement rappelé que j'étais là ? » Je lui fais remarquer.
« - Mais tu t'entends parler ? » Il continue en ignorant ce que je viens de lui dire.
Je le coupe directement en me redressant. Je récupère mes affaires, je lui lance un regard noir avant de quitter le resto. Qu'il aille se faire voir, lui et sa b***e de potes. Ça fait des heures que je suis ici, il ne m'a pas adressé la parole. Je me permets de me défendre et comme par miracle, j'existe à ses yeux.
Il se fait tard. Je ne me vois par rentrer au dortoir. En faite je n'ai pas envie de voir qui que ce soit. J'inspire un bon coup avant de me lancer dans une balade à l'aveugle. Je ne connais pas l'endroit. Je vais sûrement me perdre, mais ce n'est pas grave.
Plus je marche et plus les souvenirs du passé refont surface. L'accident, les pleurs, les larmes. Le monde, l'école. Toute remonte petit à petit malgré toutes les séances de thérapies que j'ai suivies. Ils me manquent. Tout ça ne serait pas arrivé si j'avais suivi le plan.
Je sursaute légèrement en sentant mon tel vibrer contre ma cuisse. Je sors l'appareil et hésite à décrocher en voyant le nom de mon frère s'afficher. Je souffle avant de décrocher et de coller l'appareil contre mon oreille.
« - Ariel ?! Ma belle où est-ce que tu es ? » Me demande mon grand frère.
« - Je ne sais pas ... dehors. Pourquoi ? » Je lui réponds tout simplement.
« - Je suis désolé pour tout à l'heure. Je m'en veux. J'avoue que les filles ne sont pas très sympas. Rejoins-moi s'il te plait je suis très inquiet. » Il m'avoue la gorge nouée.
« - Je... d'accord... mais... je ne sais pas où est ce que tu vis... » Je lui avoue honteusement.
« - Je t'envoie l'adresse tout de suite. » Il crie limite de joie.
L'appel fini, je reçois l'adresse de mon frère. Je me mets sans plus attendre en route. Je veux éviter de l'inquiéter encore plus. Ça me fait bizarre d'habiter non loin de Jayson. Après la mort de nos parents, j'ai vécu majoritairement avec Éric le plus vieux et Mike le plus jeune.
Arrivée à l'adresse indiquée, je tape le code que mon frère m'a transmis. Je prends l'ascenseur et monte au dernier étage. Je me dirige vers la fameuse porte jaune. J'inspire et expire un bon coup avant de toquer. Quelques secondes plus tard j'entends du bruit. La porte s'ouvre sur un Mickael torse nu, très bien bâti le Monsieur. On se regarde droit dans les yeux en silence. Il fronce les sourcils et je me rappelle soudainement ce que j'ai dit au resto.
« - Ariel ? Comment on se revoit ? » Il me lance avec son éternel sourire au coin.
« - Euh... » Je ne sais plus quoi dire.
Sans vraiment contrôler ce que je fais, mon regard descends jusqu'à son torse. Oui, je mate un peu comme toute personne normalement constituée. Jayson apparait de nulle part et vient en courant vers nous. Il pousse son ami sur le côté avant de me prendre dans ses bras ;
« - J'ai eu tellement peur la naine. J'avais peur qu'il t'arrive malheur. » Soupire de soulagement mon aîné.
« - T'inquiète... je me baladais juste. » Je tente de le rassurer. « - De toute façon avec la tête que j'ai, je ferai fuir n'importe quel potentiel agresseur. » Je ricane.
Mickael ricane légèrement suivit de mon frère. Jayson me relâche avant de me tirer à l'intérieur. Je rentre dans leur grand appartement. Mon frère me fait vite visiter les lieux. En faite ce n'est pas un simple appartement, mais un loft à deux étages.
« - C'est cool chez vous ! » Dis-je en regardant tout autour de moi. « - J'aime beaucoup la déc... » Je m'arrête d'un coup en entendant mon ventre gargouiller
« - Ne me dis pas que tu n'as rien mangé de la journée ? » Me lance mon frère contrarié.
« - Je n'ai pas faim... » J'esquive pitoyablement.
« - Ne déconne pas la naine ! Je vais vite te chercher à manger ! Et toi Mickael veille sur elle. » Conclue mon frère en prenant son portefeuille et ses clés.
« - T'inquiète frère, je garde un œil sur elle. » Le rassure le concerné.
La porte à peine claquée que Mickael et moi arrêtons de sourire. On se lance un bref coup d'œil. Le jeune homme se met face à moi tout en me bloquant le passage. J'évite littéralement son regard. Je n'ai pas la force de le défier. Je ne l'ai rencontré qu'hier et j'ai l'impression d'avoir mené une guerre de 100 ans contre lui.
« - Ariel. » Me lance Mickael.
« - Mickael. » Je lui retourne en le contournant.
Je ne lui accorde pas vraiment d'attention et me dirige vers la cuisine. Le meilleur ami de mon frère me rejoint. Je monte sur le plan de travail avant de m’asseoir dessus. Je sors mon tel et fait un petit tour sur Twitter comme d'habitude. Mickael s'approche et se met face à moi. Je sens son regard sur moi. Je relève la tête vers lui et ma respiration se coupe en voyant la proximité de nos corps. Le jeune homme pose ses mains sur mes cuisses nues avant d'écarter mes jambes et se positionner entre eux.
Mon cœur se met à battre légèrement plus vite que la moyenne. Il me regarde droit dans les yeux tout en me retirant l'appareil de mes mains. Je n'ose plus bouger. Je sens le rouge me monter aux joues. Qu'est-ce qui lui prend ?
« - Qu'est-ce que tu veux ? » Je lui demande avec une voix qui se veut neutre.
« - Toi. » Il me souffle en approchant légèrement son visage du mien.
« -Hein ? Moi ? » Je bug. « - Qu'est ce... »
Il me regarde droit dans les yeux avant de glisser sa main droite sur ma joue gauche. Je me contente de le fixer sans boucher. Je n'ai pas vraiment l'habitude.
« - Oui toi. » Il me confirme dans un chuchotement.
« - Je pensais... que tu étais en couple... » Je lui rappelle.
Il ricane légèrement avant de reculer. Je parie qu'il vient de me tester, c'est évident. Je pense qu'il devait croire que j'étais intéressée par lui alors que pas du tout. Je ne serai pas l'une de ces filles qu'il mettra dans son lit en un claquement de droit. Je n'en ferai pas partie, je ne céderai jamais à ses manigances.
« - Je n'ai jamais été en couple. » Il me souffle en me défiant du regard.
« - C'est triste ça... fin pour les filles qui pensent être en couple avec toi. » Je rectifie.
Mickael continue de me regarder droit dans les yeux tout en caressant ma cuisse droite de son pouce. La sonnette se fait entendre et il recule. Il se dirige vers la porte et je le suis sans lui jeter un seul coup d'œil. Jayson apparaît les mains chargées de sac de nourriture asiatique.
Nous nous rendons tous dans le salon. Mon frère dispose tous les aliments sur la table basse. Je m'installe sur le tapis, alors qu'eux sur le sofa. Mon frère s'empare de la télécommande et cherche un programme télé intéressant. Je me tourne légèrement sur le côté et rougis légèrement en voyant Mickael me fixer. Il est vraiment bizarre ce mec. Il passe lentement sa langue sur sa lèvre inférieure tout en regardant droit dans les yeux. Je retiens mon souffle bêtement. Je me retourne lâchement vers la télé. Il m'a perturbé, ce n'est pas ma faute.
J'ai l'impression de brûler. Le regard de Mickael me transperce le dos. Il est vraiment bizarre. Je tente de me concentrer sur les plats face à moi, mais c'est impossible. Je sens encore ses mains sur mes cuisses.
« - Hey Ariel, t'as eu un mec avant de revenir ? » Me demande d'un coup mon grand frère.
« - Hein ? T'es sérieux ? Là maintenant ? » Je lui demande vraiment gênée.
« - Quoi ? Ne me dis pas que des gars ont osé te toucher ?! » Il commence à s'emporter solo.
« - Non ! Non ! Non ! Jayson, t'avais promis ! Là tu me fous la honte ! » Je l'arrête.
« - Alors ? » Il insiste.
« - Je suis aussi vierge qu'à la naissance, c'est bon ! » Je lui réponds sèchement avant de le tuer du regard.
« - C'est bien ! De toute façon les gars de nos jours sont tous des chiens ! » Il souffle joyeusement comme un idiot.
Point de vue de Mickael...
Je me concentre particulièrement à leur conversation. C'est assez intéressant pour dire vrai. Vu comment elle a remis à sa place Amberly, je pensais qu'elle s'était tapé plusieurs mecs, mais pas du tout en fait. Ariel évite mon regard, elle se concentre sur son assiette. Elle ne mange même pas et se contente de fixer sa salade.
« - Je n'ai plus faim. » Lâche la jeune femme. « - Où sont les toilettes ? » Elle demande à son frère.
« - Mec stp montre lui... » Me lance Jay en se concentrant sur l'émission qu'il regarde.
« - Suis-moi. » Je souffle à Ariel.
Je lève mes fesses du sofa avant de passer devant. Ariel fait de même et me suit de près. Je l'emmène directement dans la salle de bain. J'ouvre la porte et la laisser passer avant de la suivre. Je ferme soigneusement la porte. Ariel se tourne vers moi assez surprise.
« - Tu peux t'en aller. Je saurais me débrouiller toute seule. » Elle me souffle en évitant mon regard.
Je m'approche d'elle sans dire aucun mot. Elle n'ose même pas relever la tête. Je fais un autre pas vers elle et elle recule. Elle recule à chacun de mes pas, je vous avoue que ça me fait rire intérieurement. Quelques pas seulement et elle se retrouve déjà plaquée contre le mur.
« - Alors ? » Je lui souffle en calant l'une de mes mains contre le mur. « - Anglais et Russe ? » Je répète ses dires en glissant mon index sous son menton.
« - Je... je disais ça comme... ça. » Elle me confie dans un chuchotement.
« - Et si tu voulais... on aurait déjà couché ensemble ? » Je continue de la narguer en remontant son visage.
« - ... Il faudrait que j'apprenne à tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler... » Elle se réprimande.
« - Non... j'ai trouvé ça assez excitant. » Je lui confie en continuant de la narguer.
« - Qu'est-ce que tu veux Mickael ? » Elle tente en comprenant que je la taquine.
« - Je ne sais pas... à toi de me le dire. » Je ricane légèrement en la regardant droit dans les yeux.
« - Je... » Elle souffle en se mordillant la lèvre inférieure.
Son regard descend légèrement sur le côté, n'osant plus me défier. Je ne lui laisse pas le choix et l'oblige à me regarder droit dans les yeux. J'approche légèrement mon visage du sien pour voir sa réaction. Sa respiration est irrégulière. Bizarrement j'aime ça. Une sorte de chaleur m'entoure le corps, et je pense qu'elle aussi ressent la même chose. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive sur le coup, mais c'est vraiment excitant. Bizarrement j'aime ça.
« - Je ... Mickael... arrête... » Elle souffle en mordillant une nouvelle fois sa lèvre inférieure.
« - Pourquoi est-ce que je devrai arrêter ? » Je la taquine.
« - Parce que ... j'ai chaud... » Elle me chuchote en baissant son regard sur mes lèvres.
« - Ne me regarde pas comme ça... » Je laisse sortir sans trop contrôler.
« - Hein... comment ? » Elle continue en passant lentement sa langue sur sa lèvre inférieure.
« - Comme si tu n'attendais qu'un b****r de ma part. » Je ricane.
« - Pardon... » Elle s'excuse en évitant mon regard.
« - Ne t'excuse pas... » Je lui souffle avant de seller ses lèvres.