Point de vue de Ariel…
Jayson a toujours eu cette f****e manie de me faire passer des interrogatoires assez humiliants et je déteste ça. Je suis Mikael en silence tout en évitant de lui parler. C’est déjà humiliant ce qui vient de se passer et je n’ai pas envie qu’il ajoute une couche à son tour.
Nous arrivons devant une chambre. Le brun ouvre la porte avant de me laisser passer devant lui. Il a beau être un vrai c*****d mais il en reste un gentleman. Je m’arrête à quelques pas devant lui, attendant qu’il ne montre la salle de bain.
Il repasse une nouvelle fois devant moi et ouvre une nouvelle porte et me cède une nouvelle fois le passe. Je m’introduis dans la salle de bain en silence. Je me tourne brusquement vers le meilleur ami de mon frère quand il ferme la porte de la salle d’eau.
« - Tu peux t'en aller. Je saurais me débrouiller toute seule. » Je lui souffle en évitant son regard.
Il s'approche de moi sans dire aucun mot. Je n'ose même pas relever la tête et je ne sais pas pourquoi. Alors qu’il fait un autre pas vers moi je décide de reculer. Je recule à chacun de ses pas, je vous avoue que ça ne me fait pas trop rire. Il joue à quoi, s’il compte se venger de la dernière fois. Je le castre. En quelques pas seulement je me retrouve plaquée contre le mur derrière moi.
« - Alors ? » Il me souffle en calant l'une de ses mains contre le mur. « - Anglais et Russe ? » Il répète mes dires en glissant son index sous mon menton.
« - Je... je disais ça comme... ça. » Je lui confie dans un chuchotement.
« - Et si tu voulais... on aurait déjà couché ensemble ? » Il continue de me narguer en relevant mon visage.
« - ... Il faudrait que j'apprenne à tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler... » Je m’auto réprimande.
« - Non... j'ai trouvé ça assez excitant. » Il m’avoue en continuant de me narguer.
« - Qu'est-ce que tu veux Mickael ? » Je lui demande comprenant qu’il se moque de moi.
« - Je ne sais pas... à toi de me le dire. » Mickael ricane légèrement en me regardant droit dans les yeux.
« - Je... » J’essaye d’articuler en me mordillant instinctivement la lèvre inférieure.
Je ne me sens pas assez à l’aise. Il est beaucoup trop proche de moi. Je n’ai pas l’habitude et ça a le don de me gêner. Je descends bêtement mon regard sur le côté. Ce n’est pas que je ne veux plus le défier, mais ça me déstabilise pour le coup. Il ne me laisse pas le choix et m'oblige à le regarder droit dans les yeux.
Il approche légèrement son visage du mien attendant sûrement une réaction de ma part. Je tente de contrôler mon corps, mais c’est impossible. Ma respiration est de plus en plus irrégulière. Et bizarrement j'aime ça. Une sorte de chaleur m'entoure le corps, et je pense que lui aussi ressent la même chose. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive sur le coup, mais c'est vraiment excitant.
« - Je ... Mickael... arrête... » Je lui souffle en mordillant une nouvelle fois ma lèvre inférieure.
Si ça continue, il va croire que tu le dragues… Se moque de moi cette f****e voix dans ma tête.
« - Pourquoi est-ce que je devrai arrêter ? » Il me demande d’un ton taquin.
« - Parce que ... j'ai chaud... » Je lui chuchote bêtement en baissant mon regard sur ses lèvres.
« - Ne me regarde pas comme ça... » Il lâche d’un coup.
« - Hein... comment ? » Je continue en passant lentement ma langue sur ma lèvre inférieure, actuellement sèche.
« - Comme si tu n'attendais qu'un b****r de ma part. » Il ricane à quelques millimètres de mes lèvres.
« - Pardon... » Je m’excuse bêtement.
« - Ne t'excuse pas... » Il me souffle avant de seller nos lèvres.
Alors là, je ne m’y attendais pas du tout… Soupire une nouvelle fois cette voix.
Les yeux écarquillés, je ne sais pas quoi faire. La douce chaleur de ses lèvres me détend avant de fermer les yeux et de le laisser faire. Mon cœur bat tellement vite, que je crains qu’il explose. Une somptueuse bulle de chaleur prend forme autour de nous.
Ne sachant pas vraiment comment faire, je lui laisse le total contrôle de mon tout premier b****r. Il est doux au premier abord. Je m’agrippe maladroitement à son bras tout en me mettant sur la pointe des pieds.
Le brun recule légèrement rompant le contact de nos lèvres. Il me regarde quelques secondes, me détaillant le visage avant de plaquer une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes. Il glisse ses mains sur mes hanches avant de les descendre derrière mes cuisses.
Je passe mes mains autour de son cou alors qu’il me soulève. Mes jambes autour de sa taille il se met en mouvement. Je retiens un léger gémissement quand mes cuisses rentrent en contact avec le meuble froid où Mickael vient de me poser.
Mickael continue de m’embrasser un peu plus sauvagement, me laissant à peine le temps de reprendre ma respiration. Il me mordille délicatement ma lèvre inférieure puis introduit sa langue dans ma bouche. Nos langues se lancent dans une danse endiablée. Il glisse ses mains sur mes cuisses nues puis les remontent délicatement. Des frissons me parcourent tout le corps. L'une de ses mains agrippe ma hanche fortement.
Le cœur battant, je passe mes mains dans ses beaux cheveux, intensifiant encore plus notre échange. Mickael glisse sa main libre sous ma robe souhaitant aller plus loin. Il écarte légèrement plus mes jambes et se positionne parfaitement contre moi.
Je hausse légèrement les sourcils sentant quelque chose de dur contre mon entrejambe. Bizarrement ça ne me déplait pas. Je sens ma culotte s’humidifier alors qu’il bouge légèrement contre moi. Alors qu’il grossit de plus en plus contre moi, je prends légèrement conscience de la situation dans laquelle nous sommes. Mon frère est juste à côté, et moi j'embrasse son meilleur ami.
C'est cruel de ma part, je suis un monstre.
Cependant, les lèvres de Mickael sont si bonnes si sucrées, si délicieuses. Mais la raison commence à prendre le dessus alors que la main du brun remonte lentement jusqu’à mon sein gauche. Il faut que je l’arrête avant que ça n’aille trop loin. Je recule légèrement, les lèvres gonflées.
"-Mika.... On ne devrait pas... » Je tente d’articuler tant bien que mal.
Mais bien sûr, Mickael continue de m'embrasser en se foutant totalement de ce que je viens de dire. Je glisse ma main contre son torse et le repousse légèrement. Je mets fin à ce b****r. Micka ouvre les yeux. Son regard confus rencontre le mien.
"- Désolée…. Mais je préfère qu’on arrête. Jayson est juste à côté. » Je commence assez gênée. « -Tu es son meilleur pote, et je suis sa soeur. » Je continue espérant qu’il comprenne où je veux en venir.
« - C’est bon, on s’en fout. » Il m’embrasse une nouvelle fois. « - T’inquiète, je ne lui dirai rien si ça peut te soulager. » Il atteint mon sein de ses doigts.
« - On ne devrait pas quand même… » Je refuse de continuer malgré tout.
« - Il ne nous entend pas d’ici… » Il tente de me convaincre en nichant son visage dans mon cou.
« - J’ai dit stop. » Je le repousse une nouvelle fois.
Mickael recule en laissant tomber ses bras le long de son corps. Cette situation me refait vivre certains moments de mon passé. Mon cœur s’affole alors certaines images tournent dans ma tête. Je descends subitement de la machine à laver, sous le regard perdu du ténébreux. Mickael tente de me ralentir et ça ne fait que m’angoisser encore plus.
" -Laisse-moi passer ! » Je l’implore presque en perdant tout mon calme.
« - Ariel, est-ce que ça ? » Il prend peu à peu conscience de mon état.
« - Ouais… » Je mens. « - Je suis désolée… mais je dois y aller. » J’arrive à articuler alors qu’une crise d’angoisse prend place.
« - Attend, qu’est-ce qui t’arrive ? » Il tente une nouvelle fois de me retenir. « - Et où est-ce que tu vas ? » Il continue de me questionner alors que je ne sens plus l’air rentrer dans mes poumons.
« - Ça ne te regarde pas. » Je lui balance sans aucun contrôle alors que mon cœur est au bout de l’arrêt.
Il ne dit plus rien et se met sur le côté. Je voudrai m’excuser, mais je dois avant tout me calmer, sinon je sens que je vais y laisser la vie. Je retiens ma respiration et ouvre vite la porte. Je sors avant même que Micka n'ait le temps de riposter. Je rejoins vite mon frère. Je prends mon sac dans la foulée, mets mes chaussures et ouvre la porte du loft.
"-Désolée, il y'a une urgence. » Je commence en lui mentant. « - Jess à un peu trop bu. Elle est dans une fête. Il n'y a personne pour la raccompagner. Donc j'y vais. » Je ne me tourne pas face à lui. « -Tu connais Jess, elle est un peu tête en l'air, alors ciao ! » Je conclus avant de partir comme une voleuse.
« - C'est vrai, il faut vraiment qu'elle arrête de boire. » Il balance dans un ricanement alors que je commence à fermer la porte. « - Mais sinon, où est Mickael ? » Il me demande alors que je fais de mon mieux pour écouter cet échange.
« - Je ne sais pas. Il m'a accompagné puis je crois… qu’il est retourné dans sa chambre. Bon, aller bisous ! » Je conclus enfin.
« - Fais attention la naine. » Il me salue une dernière fois.
Je dévale les escaliers en courant. Arrivée en bas, je quitte l’immeuble. L’air frais s’abat de plein fouet contre mon visage et je me sens enfin respirer. J’arrive, un peu, à me calmer. Je me dirige sans plus tarder vers mon bâtiment. Mais comme vous le savez si bien, rien ne se déroule comme prévu. Des imbéciles me barrent la route, alors que j’avance à pas rapide. Deux pauvres mecs, bien bourrés. Un brun avec une taille assez imposante et un roux de taille moyenne.
« - Salut ma belle. » Me lance le brun en me barrant le passage.
« - T'es chaude pour un plan à trois ? » Continu le roux en affichant un sourire malsain.
« - Fichez-moi la paix. » Je leur dis en leur lançant un regard noir.
Je n’ai pas vraiment leur temps…
Je prends sur moi et les ignore en avançant d’un pas. Malheureusement ils ne semblent pas comprendre ce que je viens de leur dire. Ils m’encerclent de leur carrure. Le brun m'attrape le bras. Alors que le roux tente de faire la même chose, il se retrouve brusquement à terre.
...
Point de vue de Mickael…
Mais, qu’est-ce qu’il vient de se passer là ?
Il n'y a à peine deux secondes, nous étions en train de nous embrasser. Eh p****n ce qu’elle m’a fait b****r. Mon pantalon commence à vraiment être serré. Je ferai mieux d’appeler Amberly, parce que ce n’est pas Ariel qui va me vider les couilles.
Je me passe de l’eau sur le visage pour me calmer. Elle était vraiment bizarre. Elle ne peut pas être dans un tel état juste parce que son frère est à côté.
Je sors de la salle de bain après m’être séché le visage. Comme si de rien était, je rejoins Jayson. Par la même occasion je constate qu'Ariel n'est plus là. Je questionne mon ami du regard. Il m'explique sans plus tarder que sa petite soeur a dû partir récupérer Jessica. Je ne demande pas plus.
"- Bon, je vais chez Amber. » Je le préviens avant d'ouvrir la porte.
« - Protégez-vous ! Flemme de te voir taper une crise. » Me lance mon soi-disant meilleur ami en faisant référence à un évènement passé.
« - Ah ah ah, je suis mort de rire. » Je souffle avant de quitter le loft en claquant la porte.
Je descends les escaliers tout en tapant un message à Amberly. Arrivé en bas, je continu ma route. Mais des voix arrivent à attirer mon attention. Une voix particulièrement arrive à me faire tourner la tête. Ariel. Je me tourne légèrement quand je l'aperçois entourée de deux puceaux de première année.
« - Mais qu'est-ce qu'elle fout avec eux ? » Je laisse échapper légèrement irrité. « - Elle me repousse pour tenir compagnie à ces deux guignols ? » Je ne veux pas l’admettre.
Je m'approche d’eux, n’acceptant pas qu’elle m’ait repoussé. Mes muscles se contractent d’un coup quand l’un de deux essaye de l'embrasser. Ariel recule brusquement d’un pas et il m’en faut pas plus pour comprendre ce qu’il se passe. Elle est tout sauf de plein grès avec eux.
Je retiens un juron quand le plus grand des deux attrapes violemment son bras. Mes poings se serrent et il m’en faut pas plus pour intervenir. En moins d’une seconde, je me retrouve à leur hauteur. Je balaye le plus petit des deux, le roux. L’autre imbécile tente de l’embrasser et mon poing s’abat violemment sur sa mâchoire.
« - Tu n'as pas compris, non, c'est non ! » Je le balance au sol.
Ces deux imbéciles se relèvent. Le brun se tient le nez et je comprends que je viens de lui casser. Ils froncent les sourcils avant que le plus grand se mette à rire comme un idiot. Je tire Ariel derrière moi et elle se laisse faire sans broncher.
"-Donc comme ça Mickael Parker protège sa petite s****e. » Lance le brun en riant comme une bête. « - T’inquiète je vais bien m’occuper d’elle. Je la prendrai par tous les trous. » Il continue en faisant un pas confiant, vers moi. « - Une p**e ça reste une p**e. » Il ajoute en mimant un geste obscène devant elle.
« - T’es mort. » Je ne le laisse plus continuer.
Je ne lui laisse même pas le temps de réagir, que je me retrouve au-dessus de lui mes poings sur son visage. Il se croit tout permis ce petit merdeux. Il croit vraiment que j’allais rentrer dans son jeu. Alors que son visage baigne dans son propre sang, je sens des petites mains me tirer le bras.
Je ne prends pas vraiment en compte ce qu’il se passe autour de moi. Mes coups partent d’eux-mêmes et je n’arrive pas vraiment à me contrôler. Je sens plusieurs bras m'entourer et me tirer en arrière. Je me tourne et fais face à eux. Le visage d’Axel apparait en premier avant celui de Jayson.
Depuis est-ce qu’ils sont là ?
Mon regard se dirige instinctivement derrière Jayson. Ariel est là. Nos yeux se rencontrent avant qu’elle ne baisse la tête. Son frère la garde derrière lui tout en faisant un pas vers moi.
"- Merci… Mickael. » Je perçois la petite voix d’Ariel.
Axel me relâche. Je tente de contrôler ma respiration tout en me retenant de retourner finir ce que je viens de commencer. Jayson me questionne du regard alors qu’Ariel préfère garder le silence.
« - Mais p****n, qu'est-ce qu'il t’a pris ? » Me demande Jayson légèrement contrarié.
« - Rien. » Intervient d’un coup la petite sœur de mon ami.
« - Rien ? Tu te fous de ma gueule, j’espère ? T’as failli te faire v****r y’a même pas deux secondes. » Je me retiens de lui hurler dessus.
Je sens le corps de Jayson se raidir. Nous nous tournons tous les trois vers les deux idiots. Alors que Jayson s’apprête à leur rendre la monnaie de leur pièce, Axel s’interpose.
« - Laisse tomber, ta petite sœur va bien. Tout ce que tu peux faire maintenant, c'est de t’occuper d’elle et la rassurer. » Lui conseille Axel en posant sa main sur son épaule.
Mon ami prend sur lui et préfère suivre les conseils du blond. Il me lance un regard complice avant de se tourner vers sa petite sœur. Mon ami se fige en remarquant qu’Ariel n’est plus là. Il commence à s’affoler en regardant autour de lui et je fais de même.
« - Mais… Où est-ce qu’elle est passée ? » Se retient de hurler le grand frère.
Je sens du mouvement derrière moi. Je me retourne et je reconnais directement le dos d’Ariel. Elle est postée devant l’un des deux agresseurs. Elle ne dit rien et se penche légèrement. La brune le détaille quelques seconde avant de se redresser. Ariel se tourne face à nous et lève les pouces.
"-Merci beaucoup ! » Elle lâche avec un énorme sourire. « - S’il compte portait plainte, je n’ai rien vu et je n’ai rien entendu. » Elle me lance un petit clin d’œil en se tournant face à moi.
Ce moment est interrompu par une sonnerie de téléphone. Tous les regards se tournent vers la brune. Elle nous lance un petit sourire gêné avant de sortir son téléphone de sa poche. Elle s'excuse avant de répondre. Elle colle l'appareil contre sa tempe et elle perd de plus en plus son sourire.
"- J'arrive." Elle met fin à l'appel. "- Bon." Elle se tourne vers nous avec un large sourire. "- Bye bye!" Elle finit avant de prendre ses jambes à son coup.
Ariel disparaît en courant dans la pénombre. Nous comprenons vite où elle compte se rendre. Elle se dirige tout droit vers l'un des bâtiments d'étude. Sans plus tarder nous la suivons d'un pas rapide. Je préférai rejoindre Amberly mais Jayson n'est pas du même avis.
Arrivés dans les lieux, Jayson se met à chercher sa petite sœur. Axel point du doigt une direction et je reconnais vite Ariel. Elle est debout face à Jess son amie. Alors que Jayson fait pas en avant. Je remarque que la blonde est ton pleure. Ariel fait un pas en arrière avant de courir à l’intérieur du bâtiment.
Axel se dirige vers Jessica alors que Jayson me tire avec lui. Je n’ai pas vraiment le temps pour ce genre d’enfantillage. Je n’ai pas vraiment la tête du gars qui intervient dans une querelle de meufs et qui plus est, de première année. Je suis mon ami à contre cœur.
À peine à l’intérieur que je vois Ariel attraper violemment les cheveux d’une fille. Je me retiens de sourire alors que Jayson retient un juron. J’ai toujours aimé assister à une bagarre de filles. C’est tellement excitant.
Ariel balaye la jeune femme avant de lui relâcher les cheveux. D’où je suis, je n’entends pas ce qu’elle lui dit mais l’autre fille perd vite son sourire. La brune lève sa jambe prête à lui asséner un coup au niveau des côtes, mais malheureusement Jayson intervient.
Il essaye de calmer sa sœur mais elle se débat. Il ne lui laisse pas le choix. Ariel prend sur elle avant de repousser son frère. Elle attrape son sac avant de laisser en plomb Jayson. Elle passe à côté de moi et nos regards se rencontrent une nouvelle fois avant qu’elle ne disparaisse.
...
Point de vue de Ariel...
Le lendemain matin...
Actuellement en cours, je suis le cours en prenant des notes. Je suis une étudiante exemplaire. La journée passe lentement. La brune d’hier n'a pas pointé son nez de la journée. Je n’ai pas fini ce que j’avais commencé à cause de Jayson. Elle a humilié Jess. Je déteste ce genre de comportement.
La journée de cours enfin fini, je rejoins Jessica. Nous décidons de faire un petit tour dans le campus. Alors que nous discutons de tout et de rien, je me rends compte que certaines personnes me fixent en souriant. Ils s'approchent de nous. Un d'eux me montre une vidéo où je suis en train de menacer la brune.
Cool ma nouvelle réputation. Je bats des records pour ce début d’année.
Je me contente de leur sourire avant de continuer ma balade au côté de Jess. Mon amie me parle de chaussures comme d'habitude. Je relève directement la tête en sentant un regard insistant. Je tourne légèrement sur moi-même avant de tomber sur des yeux bleus, Mickael.
Le brun me fixe pour ne pas changer, puis me lance un de ses sourires provocateurs. Je lui fais un doigt en lui rendant son sourire. Il ricane tout en continuant de me défier du regard. Je détourne le regard, préférant l’ignorer pour la journée. Je n’ai pas vraiment la tête à me chamailler avec lui aujourd’hui. Je suis assez énervée comme ça.
J’ai beau être énervée contre lui, je sens encore ses lèvres contre les miennes. Je n’arrive pas à passer au-dessus du b****r d’hier soir. Pour Mickael, ce n’est rien de sérieux et je dois faire de même. Il doit sûrement déjà avoir oublier ce qu’il s’est passé la vieille.
Je me retourne discrètement vers lui pour voir ce qu’il fait. Je retiens un juron en le voyant s’approcher de nous. La jeune femme courageuse et mature que je suis, je décide de prendre mes jambes à mon cou avant de fuir lâchement. Je repère un groupe de chanteur à capella et me cache derrière eux.
Je me penche légèrement sur le côté et remarque qu’il tape la discute avant Jessica. Ils rient même ensemble. Traite… Jessica ne semble pas ennuyer par sa présence. Je souffle bruyamment avant de les rejoindre à contre cœur.
« - Salut tout le monde ! » Je commence comme si je ne venais pas de faire l’enfant.
Mickael me lance un bref regard au coin avant de se concentrer une nouvelle fois sur ma meilleure amie. Je me retiens de rire amèrement. Je vois que monsieur, n’a pas apprécié que je fuis sa personne. M’ignorer ne me fera pas évoluer.
"-Bon, je crois qu'on veut pas de moi ici... » Je souffle en reculant avant de leur tourner le dos.
Je commence à marcher alors qu’ils continuent de rire derrière moi. Pauvres cons. Je retrouve vite mon sourire en reconnaissant Axel. Le jeune blond s’approche de moi mais il regarde par-dessus mon épaule. Il doit sûrement se diriger vers son pote. Je lui barre la route avant de lui offrir le plus beau de mes sourires.
« - Ça te dirait de passer la soirée avec moi ? » Je lui propose, en haussant légèrement la voix, en lui faisant les yeux doux.
Je souris alors que les deux jeunes gens derrière moi arrêtent de rire et de discuter. Je me tourne légèrement vers eux et me retiens de ricaner en voyant le regard noir de Mickael. Œil pour œil et dent pour dent, Parker.
« - Avec plaisir. » Il accepte en m’offrant un beau sourire.
« - Parfait, j’ai hâte d’être à ce soir. » Je me retiens d’applaudir face à mon idée.
« - Je ne pense pas que ton grand frère accepte que tu te rendes en soirée avec un gars plus âgé que toi. Et encore moins si c’est l’un de ses potes. » Intervient Mickael en se postant à côté d’Axel.
Je sens une douce chaleur de jalousie…
« - Au contraire, Jayson serait tellement rassurer de savoir sa petite sœur en compagnie de l’un de ses meilleurs amis. Axel est une personne de confiance. » Je le défie ouvertement du regard.
« - T'as pas des devoirs à faire ? » Me calme directement le brun.
« - T’inquiète, j’ai déjà tout fini. » Je mens.
« - T’es sûre ? » Il insiste en me dominant de tout son corps.
« - Euh… » J’hésite.
« - Va faire tes devoirs avant de penser à faire la fête. » Il prend un malin plaisir à m’humilier.
« - Axel m’aidera, avant d’aller en soirée. » Je lance un regard au blond.
« - Axel est nul. » Il n’épargne pas son ami.
« - Qu'est-ce que t'en sais ? À nous deux, on pourra venir à bout de tous ses exercices. » Se défend le blond.
Mickael ne dit plus rien. Je souris fièrement face à lui. Le brun se contente de me jeter un regard noir. Je lui fais un petit clin d’œil alors qu’il vient de perdre à son propre jeu. Je tilte d’un coup.
« - Attends deux secondes, on est vendredi soir. Mais il y'a le weekend. » Je commence toute joyeuse. » « - Mes devoirs attendront ! » Je tape dans la main qu’Axel ma tendu.
Alors que le brun s’apprête à riposter, mon grand frère s’incruste. Je vois toutes mes chances de sortir ce soir s’en voler quand Mickael se tourne vers mon frère. Tout sourire il salut Jayson.
« - Holà, les amis. Quoi de neuf ? » Me sourit mon frère en me tirant dans ses bras.
J’ai à peine le temps d’ouvrir la bouche que Mickael lui balance mes projets. Je sens les muscles de mon frère se contracter autour de moi. Le brun me lance un regard fière alors que je sens mon frère s’énerver juste derrière moi.
Je le déteste…
Au début c’était drôle mais là il abuse. Qu’il aille se faire bien voir ce c*****d. Je fixe le brun alors que mon grand frère m’interdit de sortir. Jayson me fait un long monologue où il me fait comprendre que en tant que femme, je ne devrais pas me rendre à des soirées université. Puis il continu en me faisant la morale pour mes études. Pour finir, il m’explique que ce n’est sûrement pas Axel qui va m’aider avec mes devoirs, comme si j’avais cinq ans.
Je me libère de l’emprise de mon frère avant de me casser. Je ne prends même pas le temps de me tourner vers eux. Je me dirige d’un pas rapide vers mon dortoir. Il est allé beaucoup trop loin, Mickael. Mon frère me rattrape avant que je ne rentre dans ma chambre.
« - C’est bon ? Tu as fini ? » Je lui demande en me laissant tomber sur mon lit.
« - Ariel si tu as besoin d’aide, je suis là. » Il ferme la porte derrière lui.
« - Bah cool, t’es libre ? » Je le confronte.
« - Actuellement… Je prépare un dossier. » Il soupire. « - Mais je connais une personne qui t’aidera sans aucun problème. » Il me sourit d’un coup.
« - Ok, va pour un peu d’aide. » J’accepte à contre cœur pour lui faire plaisir.
En fait je n’ai pas besoin d’aide. Mon travail est très facile même. Mais je me devais de remettre Mickael à sa place et ça s’est retourné contre moi. Je n’ai pas envie qu’on dise de moi que je suis une menteuse.
Jayson me détaille quelques secondes avant de sortir son tel de sa poche. Il tape je ne sais quoi sur son écran avant de le ranger. Je me redresse alors qu’il me sourit.
« - Demain dix heures à la BU. » Il n’en dit pas plus avant de quitter ma chambre.
« - Mais attends ! C’est qui ? » Je me lève de mon lit.
Je pars me doucher, je mets une tenue plus convenable. Je me coiffe et me maquille. Enfin prête j'entends quelqu'un toquer. J'ouvre la porte de ma chambre et fait face à Axel. Je me dirige vers ma salle de bain en envoyant un message à Axel. Ce n’est pas parce que Jayson m’interdit de sortir faire la fête que je vais lui obéir. On a qu’une vie.
Je me fais une beauté et enfile une robe en attendant que mon ami vienne me chercher. Je mets un peu de glosse alors que le blond toque à la porte. Je récupère mon smartphone avant de quitter la chambre en sa compagnie.