Chapitre 1

4331 Words
~~~Muriam~~~ Je me réveille à 6h je prends une douche et je vais préparer le petit déjeuner ça fait déjà un mois que je travaille ici on va me payer aujourd'hui je suis contente je vais pouvoir envoyer l'argent à ma mère. Mon patron est rentré de son voyage depuis une semaine, je l'ai reconnu à cause de sa voix. C'est l'homme qui était avec sa femme dans sa voiture lorsque j'étais encore à Yamoussoukro vendant mes fruits au milieu de la route.                > je passe au milieu des voitures pour vendre arrivé à une rang rover noir mât vitre teintée je propose mes fruits la vitre se baisse du côté passager je cours pour aller de ce côté là pensant que j'allais vendre. Moi: bonsoir Mme vous voulez pour combi..../ Elle:oh ferme là qu'est-ce que tu faisais sur le côté de mon mari salle idiote. Moi: je vend..../ Elle:TA GUEULE T'AI JE DEMANDÉ DE L'OUVRIR ? CHERCHEUSE DE MARI DES GENS s****e SALLE p**e IDIO.../ ....:OH TU TE TAIS MAINTENANT. Elle: mais bb j.../ Lui: (sec et froid)la ferme. Il démarre et s'en va.         > C'est le même couple mais je sais qu'elle ne m'a pas reconnue et c'est mieux comme ça mais son mari m'a une fois demandé si on s'est déjà vu quelque part et j'ai répondu que non mais il continue de me regarder bizarrement mais je fais comme si je ne rien. Je finis de mettre la table Mr Lawson descends avec sa fille qui ne salut jamais et est très IMPOLIE. Mr Lawson: bonjour. Moi: bonjour Mr et Mlle.(elle ne me répond pas donc je reprends car j'aime pas le manque de respect) Moi: j'ai dit Mlle Ciéra. Elle: (elle me regarde longuement avant de me répondre) bonjour. Son père: répond vite et bien quand une grande personne te salue Ciéra. Elle: (me regardant mal) d'accord papa. Son père: (à moi qui servais le petit déjeuner) déjà c'est quoi ton nom ? Moi:mon est Muriam Mr. Lui:ok fais à manger pour moi pour m'apporter au bureau stp à partir d'aujourd'hui fais toujours mon repas de midi. Moi: d'accord Mr. Je vais dans la cuisine pour commencer le déjeuner je finis à 11h Mme est descendu prendre son petit déjeuner je lui ai dit que Mr demande à ce qu'on lui apporte son déjeuné au travail elle m'a répondu :"occupes toi de ça ne me dérange pas" comme toujours la tête dans le téléphone. Parfois je me demande si elle prend soin de son mari c'est-à-dire faire tout ce qu'une femme mariée doit faire en dehors du lit. Mais bon bref c'est pas mes oignons ça. Il est midi le prends un taxi qui me dépose devant l'entrée de l'entreprise je pénètre le hall me dirigeant vers la réceptionniste. Moi: bonjour je suis venue voir Mr Lawson svp. Elle: (me regardant de haut) il est occupé avez-vous un rendez-vous ? Si c'est non prenez un rdv et passez demain. Moi: j'ai pas pris de rendez-vous mai.../ Elle: dans ce cas c'est pas possible veuillez partir merci. Moi: je viens donner le repas de Mr Lawson Mlle (la regardant dans les yeux) Elle: il ne m'a pas informé de votre venue Mlle.../ Moi: dans ce cas prévenez le et merci de bien faire votre travail Mlle. (dis-je ferme) Elle: (haussant le ton) ET VOUS PARLEZ À QU.../ .....: (voix rauque) qu'est-ce qui se passe ici Claire ? Clairepute:euuh Mr je demandais à Mlle ici présente de patienter mais elle.../ Mr Lawson:la ferme t'es viré j'ai suivi votre conversation depuis le début à mon retour je ne veux plus te voir derrière mon comptoir (tournant les talons) Muriam suis moi. Moi: excellente journée Mlle. Je suis Mr Lawson jusqu'à son bureau qui est très grand il y a une table à manger et un petit salon accompagné d'écran plat.  Moi: (gênée de me retrouver là) euuh Mr je vous apporte votre repas car Mme est.../ Lui: elle est occupé à manipuler son téléphone je sais. Il va s'asseoir à table je mets sa nourriture dans le sers et tourne les talons pour le laisser manger à l'aise. Je sors du bureau je marche dans le couloir je vois sa secrétaire qui m'a regardé mal quand elle m'a vu avec Mr, je ne la calcule pas. J'arrive vers l'ascenseur, je veux faire demi-tour mais l'ascenseur s'ouvre sur Ciéra dès qu'elle me voit elle lève les yeux d'exaspération et me dépasse. Moi: Mlle Ciéra. Elle: (continue son chemin)... Elle entre dans le bureau de son père sans saluer la secrétaire et sans taper à la porte du bureau. 30 secondes après elle ressort pour taper et entre avec l'autorisation de son père là je me dit :"bonne éducation". Je rentre dans le bureau à mon tour il a fini son repas donc je débarrasse en mettant le tout dans le panier que j'ai apporté. Je me dirige vers la sortie mais Mr Lawson me dit de rentrer avec Ciéra qui n'est pas du tout ravie. Nous sortons de l'immeuble Mlle ne m'a toujours pas salué je m'arrête sans alerter un taxi donc elle fait de même. Après 5 minutes elle ouvre la bouche pour me parler sans me saluer toujours mais je ne réponds pas et là elle essaye d'hausser le ton avec moi. Ciéra: (commençant à s'énerver) MAIS JE TE..../ Moi: (calmement et ferme) TU ne cris pas sur moi car je ne suis pas ta pote et quand on veut parler à quelqu'un on la salue d'abord et enfin tu te rends compte que quand tu parles à quelqu'un et que la personne ne répond pas ça fait mal n'est-ce pas ? C'est ta dernière fois de ne pas répondre à mes salutations sinon tu me connaîtras sur un au jour maintenant comporte toi comme une Lawson et on va rentrer j'ai pas que ça a faire. Elle: (intimidé et répond avec une petite voix) désolée bonsoir. Moi: bonsoir Mlle Ciéra là on peut rentrer maintenant. J'arrête un taxi nous montons en course direction la maison elle n'a pas dit un seul mot mais elle me jettait des coups d'oeil. Nous rentrons au salon elle file à l'étage après avoir saluer sa belle-mère je fais de même et me dirige vers la cuisine.  Je me réveille à 18h pour commencer le dîner je vais demander à Mme ce que je dois faire elle me fait savoir que je peux tout cuisiner donc je fais une soupe de carpe noire accompagné d'attické humm quel délice. Je mets la table ensuite je retourne à la cuisine pour nettoyer. Mme commence à crier je vais au salon je vois son assiette cassé au sol avec de la nourriture. Mme Kadi:je t'ai dit que je n'aime pas les poissons carpes. Moi: désolée Mme mais vous ne m'avez rien dit. Elle: idiote tu ne pouvais pas me demander ? Moi: je vous ai demandé et vous m'avez dit de faire ce que je veux et vu qu'il y avait des carpes noire au congélateur j'en ai préparé. Elle(en colère)EN PLUS D'ÊTRE IDIOTE TU ES AUSSI IMPOLIE JE VAI.../ Mr Lawson: ça suffit Kadi je vais commander à manger au restaurant mais la prochaine fois dis lui ce que t'aimes pas et toi Muriam attends l'approbation de ta patronne pour cuisiner bref sinon le repas est délicieux. Moi: c'est compris Mr merci. Je retourne à la cuisine énervé cette femme je vais lui dire ces quatre vérités un jour et je démissionne n'importe quoi celle-là. Je n'ai même plus faim je vais prendre une douche à mon retour dans la chambre je me couche directement. Tchrrrrrre trop de foutaises en cette femme.           ~~~Kadi Lawson~~~ Non mais cette fille se prend pour qui ? Je vais la renvoyer dès demain qu'elle le sache m'humilier devant Ciéra et mes employés et elle ose me contredire elle verra qui s'appelle Kadi Sall une bonne Sénégalaise. Après le dîner que mon mari à acheté pour moi je suis allé prendre une douche ensuite je me suis couchée pour attendre Marc il est dans son bureau. Le lendemain matin je me réveille seule dans le lit je regarde l'heure il est 11h wouah j'ai beaucoup dormi bref je vais prendre une douche pour aller voir ******. Vous n'avez pas besoin de savoir ce que je fais et puis vous êtes des pkapkatos (ceux qui font le congossa) donc sortez de mon car vous pouvez partir dire à mon mari ce que je vais faire aujourd'hui bref bye.              ~~~Sandra~~~ Je me réveille à 6h je me douche avant de descendre pour m'occuper des enfants je fais leur petit déjeuner et je monte m'habiller ensuite je les accompagne avec Cindy à l'école et elle me dépose au salon de coiffure de tante Matilde. Je salue tout le monde et commence mon boulot moi je ne tresse plus. Un jour j'ai fait une perruque qu'une cliente à apprécié et l'a acheté à 30000fr donc ma tante m'a dit de confectionner des perruques synthétiques de haute qualité pour exposer dans le salon de coiffure. Quand on achète ma perruque ma tante bénéficie de 5000fr sur 30000 à 50000fr le coût de la perruque. C'est un marché qui m'apporte beaucoup en tout cas et je ne suis plus payé par tante Matilde puisque je fais mon commerce dans son salon. Le mari de Cindy est venu passer le weekend avec sa famille j'ai pu le rencontrer il est très gentil en tout cas et ma relation avec Cindy n'a pas changé toujours complice.  Bref vers 16h je vais chercher les enfants mais en taxi comme d'habitude car la est avec Cindy. À la sortie des enfants nous avons attendu un taxi de course pour aller à la maison mais rien, après 40 minutes d'attente les enfants étaient fatigués donc j'appelle Cindy pour voir sa position mais son téléphone sonne dans le vide donc je demande aux enfants de commencer à marcher. Après 10 minutes de marche ils vraiment fatigués il y a une voiture bleu nuit qui s'arrête à après nous et commence à klaxonner . Ne sachant pas que ce bruit était destiné à nous, nous passons à côté pour chercher un taxi. ......: (Voix rauque) Ria où vous allez ? Je me retourne pour voir c'est un Mr que j'ai déjà vu à la maison il est un ami à leur il nous demande de monter qu'il nous déposera à destination on monte dans la voiture parce que j'étais fatigué aussi. Arrivé à la maison il descend pour saluer Cindy qui montait dans sa voiture pour venir nous chercher puisqu'on a duré elle sait que c'est parce qu'il n'y avait pas de taxi qu'on a duré. Je donne le goûté des enfants et je vais prendre une douche ensuite les rejoindre pour qu'ils se lavent chacun son tour. Le Mr est déjà parti je discute avec Cindy un peu ensuite je vais me coucher car demain je dois aller à Adjamé pour acheter mes mèches. Adjamé c'est une une gare, un repère pour aller dans les autres communes d'Abidjan et c'est le plus grand marché d'Abidjan aussi où il y'a des banques supermarché magasins des grossistes tout ce qui concerne le commerce. Donc où que tu veux aller tu passeras par Adjamé, ça c'est sûr. Bref après mes courses au grand marché je suis rentré à 15h pour ne pas être agressé, je vais me débarbouiller ensuite je vais chercher les enfants à l'école cette fois nous avons eu un taxi dès la sortie de l'établissement. [...] Aujourd'hui nous sommes en début novembre ce qui veut dire que j'ai été payé hier et qui dit salaire dit dépenses. J'ai appelé Muriam pour aller au grand marché pour faire des achats mais elle m'a dit que sa patronne ne lui a pas donné la permission de sortir donc j'irai seule. Cette femme est trop mauvaise comment tu peux insulter enfant des gens comme ça ? Hum c'est parce qu'elle ne connais pas Muriam sinon elle allait l'éviter, Muriam est une fille très sauvage et elle a un gros cœur, elle parle cash si t'es pas contente c'est la même. Muriam ne discute pas mais elle agit et très sauvagement je sais qu'elle supporte sa íj parce qu'elle a besoin d'argent c'est tout. Donc j'ai fait mes courses toute seule quand j'ai fini il était 16h pour ne pas avoir de problèmes je commence à chercher un taxi pour rentrer. Ça fait 1h que je suis arrêtée à mes sachets pas de taxi pour aller à cocody je suis fatiguée et j'ai peur. Perdue dans mes pensées c'est le klaxon d'une voiture qui me ramène à la raison je me retourne pour voir c'est l'ami de Cindy il me dit de monter je le fais avec un peu d'hésitation mais il me rassure. Moi: merci beaucoup Mr. Lui: c'est rien. C'est quoi ton nom ? Moi: c'est Sandra Mr. Lui:tu peux m'appeler Landry et me tutoyer. Moi:d'accord. Lui: alors d'où viens-tu ? Moi: je viens de Yamoussoukro je suis ici pour travailler. Lui: ah ok donc...[...] Nous avons parlé et fait connaissance il a garé devant la maison je le remercie je voulais descendre mais il me demande mon numéro je donne et rentre dans la cour.                ~~~Muriam~~~ Cette femme ne me laisse pas en paix elle a renvoyé tout les autres employés pour que je fasse tout ce gros boulot toute seule. Je peux bien le faire même si c'est difficile mais qu'elle augmente mon salaire mais Mme ne voulais pas jusqu'à elle a tapé un "scandale" dans le quartier mais Mr l'a remi à sa place très vite même. C'est ce que j'aime chez ce Mr il est très très directe respectueux et gentil.      Ce jour là elle a pleuré toute la journée.                > Mme Kadi: tu vas faire le travail des autres car je les ai renvoyé. Moi: d'accord Mme mais je veux une augmentation. Elle :NON MAIS ÇA NE VAS PAS ? Moi : Mme la maison est très grande je peux bien me débrouiller pour nettoyer mais je veux.../ Elle : FERME LÀ s****e ESPÈCE DE PARESSEUSE TU NE FOUS RIEN DE TES JOURNÉES À PART CUISINER ET TU ME PARLES D'AUGMENTATION ? Moi: (je respire profondément pour me calmer)..... Elle :DONC TU VEUX MONTER SUR MON DOS DANS MA PROPRE MAISON ? ET PUI..../ .....: (voix rauque) OHH !! Ça suffit arrêtes de créer Kadi (venant vers nous) qu'est-ce qui se passe ? Mme Kadi : chéri tu vois cette... cette domestique Elle veut me donner des ordres dans ma propre maison je lui demande de nettoyer la maison parce que j'ai renvoyé les autres elle me demande une augmentation chose que je refuse. Mr Lawson: combien tu la paies ? Mme Kadi:100000fr et.../ Mr Lawson: et cette somme était pour quoi ? Mme Kadi: pour la cuisine mai.../ Mr Lawson: alors si tu veux qu'elle fasse un autre travail augmentes son salaire Kadi. Elle:mais chéri.../ Mr: j'ai fini de parler tu lui donneras le double de son salaire la discussion est close. Il monte les escaliers dès qu'il disparaît de notre champ de vision elle commence à menasser. Elle: je te jure que je vais rendre ta vie impossible dans cette maison jusqu'à tu vas t'en aller toute seule crois tchrrrrrre. Je suis resté là sans bouger cette femme me sort par les pores je préfère l'éviter comme ça je n'aurai plus de problème.           > Tout se passe pour le mieux depuis la dernière fois Mme à une dent contre moi elle fait tout pour me faire renvoyer mais elle échoue j'essaie de prendre sur moi et de l'éviter au max mais elle n'est pas du même avis que moi. Ça va péter un jour et ce jour n'est pas loin. Je suis entrain de cuisiner le dîner du soir. Mlle Ciéra rentre dans la cuisine je me retourne pas parce que j'étais déjà en retard pour le repas du soir donc je continue ce que je faisais. Je mets la table pour eux ensuite je vais mettre les vêtements sales dans la machine à laver et je commence à faire ma vaisselle quand ils finissent je vais débarrasser. Je vais prendre une douche et je commence à repasser les habits, il était déjà 23h mais je voulais finir sinon Mme va chanter sur tout les toits que je suis paresseuse. .....: (voix rauque) qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ? Moi: (je me retourne en sursaut) oh Mr je repasse les habits pour demain avez-vous besoin de quelques choses ? Lui:non mais laisse tu vas continuer demain. Moi: d'accord Mr bonne nuit. Je n'insiste pas parce-que j'ai sommeil et je suis fatigué dès que mon corps touche le lit je m'endors heureusement que j'ai déjà prit ma douche. Le lendemain matin je prends une douche et commence mon travail. Vers 9h je terminais les derniers habits Mlle Ciéra descend pour prendre un haut à elle sans me saluer elle commence à déranger les habits que j'ai repassé même à en faire tomber d'autres et elle tourne les talons.  Moi: Ciéra reviens ici stp. Elle(elle continue son chemin)... Moi: Ciéra !! Elle est monté en courant ok elle aurait voulu donc elle va connaître mon deuxième visage aujourd'hui, je rentre dans sa chambre en force. Moi: (énervé) c'est ta dernière fois que je te parle et TU me tourne le dos et c'est ta dernière fois de venir déranger mon travail car tu n'as pas idée de comment je m'y prends ou encore combien d'heures j'ai passé à les plier donc tu vas sortir gentiment pour aller mes les ranger comme tu les a trouvé j'espère que que je me suis faite comprendre. Elle:oui. Moi: et surtout TU arrêtes ton impolitesse avec moi je ne suis pas ta pote la prochaine fois que tu me provoques je vais te corriger même ton père ne dira rien j'espère que c'est clair pour toi ?? Elle: (toute honteuse)oui désolée. Moi:vas me ranger ton désordre. Elle sort de sa chambre dès que je veux sortir je vois Mr Lawson, je crois qu'il était entrain de nous écouter mais je ne changerai rien sa fille est très impolie elle a besoin d'éducation. Moi: bonjour Mr. Lui: bonjour Muriam. Moi: (gênée) avez-vous besoin de quelques choses ? Lui: je t'ai entendu la gronder et c'est la première fois qu'elle écoute quelqu'un d'autre à part moi et ses grands parents. Moi:...je suis plus âgée que votre fille Mr que je sois une femme de ménage ou pas elle me doit du respect. Lui: (souriant)je n'ai rien à dire fais comme tu veux. Moi: (le regardant) d'accord Mr. Lui:tu peux me tut..../ Mme Kadi :(venant vers la chambre de Ciéra) chéri qu'est-ce que tu fais là ? (me lorgnant) Moi: ( je sors de la chambre pour les laisser seuls) excusez-moi. Je descends trouve Ciéra entrain de ranger je la regarde terminer elle est très en boule ses yeux sont rouges je crois qu'elle a pleuré mais je m'en fiche il faut qu'elle respecte son prochain. Elle sort de la pièce je vais ranger les habits de chacun dans son armoire ensuite je mets la table aujourd'hui c'est samedi Mr ira l'après-midi. Je préfère du tiep avec poisson grillé ce midi je suis un peu en retard mais je gère. Dans l'après midi Mr est allé au travail Mme est sorti je suis à la cuisine entrain de faire du lait caillé et des gâteaux car demain il y aura uu dîner d'affaires ici et Mme Kadi m'a demandé d'organiser ce dîner je voulais demander à Mr le thème mais elle m'a dit de faire ce que je veux. Ciéra vient pour une bouteille d'eau 5 minutes après elle vient prendre des biscuits. Elle à fait ce défilé au moi 6 fois mais je ne la calcule pas. Ciéra: euuh Muriam? Moi:oui ? Elle: je... qu'est-ce que tu fais ? Moi:des gâteaux et du lait caillé. Elle: d'accord.... Moi:... Elle: Muriam ? Moi: (sans bouger) oui ? Ciéra: je...je peux te regarder faire tes gâteaux stp ? Moi: (je me retourne pour lui faire face) tu veux apprendre à faire des gâteaux ? Elle:oui. Moi:ok approche. Elle: merci. Elle vient s'arrêter près de moi pour regarder ce que je faisais et elle me posait des questions aussi. Pendant que le gâteau est dans le four et le lait prêt je range tout et je fais la vaisselle Ciéra prend les ustensiles pour les essuyer je lui souris pour lui dire que c'est bien. Vers 18h j'ai fait le dîner elle était toujours dans la cuisine avec moi elle voulait faire connaissance mais je la recale pour lui dire mes quatres vérités. Moi: je vais te dire un truc Ciéra la vie c'est pas comme ça que ça marche, c'est pas quand TU es contente que tu veux parler avec quelqu'un qu'on va te répondre. Comme toi chacun à ses humeurs mais on fait un effort pour mettre son prochain à l'aise et de tenir une conversation. Je ne crois pas que tu veilles qu'on t'ignore quand tu parles à quelqu'un alors pourquoi TOI tu le fais ?. Elle: (sa tête est baissé) Moi: pourquoi tu fais l'impolie avec tout le monde ? Elle: je... c'est parce que je me sens seule sans une maman et ne me parle pas de Kadi elle c'est personne pour moi. Moi: je te comprends mais pour te faire remarquer au près de ta famille as-tu besoin d'être malpoli avec les grandes personnes ? Elle:non. Moi:tu peux te faire remarquer en étant une fille sage intelligente et polie tu sais. Elle: Moi: regarde juste parce que tu te comportes mal avec les employés personne ne veut t'apprendre à cuire un œuf est-ce bien Ciéra ? Elle:non. Moi: tu as 14 ans dans 10 ans quand tu seras dans ton foyer ce sont tes employés qui vont laver te sous-vêtements ? Elle:(elle fait non de la tête)... Moi: dans ce cas change si tu ne veux pas être dans ce genre de situation Ciéra tu es une grande fille tu peux faire beaucoup de choses donc réfléchis. Elle: d'accord mais tu peux m'apprendre stp ? Moi: pas de problème mais vas mettre la table stp. Elle: d'accord. Elle prend les assiettes pour les placer sur la table à manger, elle met tout. Je crois qu'il lui fallait quelque chose de ce genre pour la booster.                  ~~~Marc~~~ Nous sommes entrain de dîner Ciéra me raconte sa journée dans la cuisine avec Muriam. Je suis étonné parce que Ciéra fait ce qu'on lui demande de faire sans rechigner. Je suis content aussi au moins quand elle va grandir elle saura quoi cuisine et faire la table, elle ne peut pas compter sur Kadi car elle-même est paresseuse et ne sais rien faire.Après le dîner je vais dans mon bureau en demandant une tasse de café.C'est Ciéra qui me l'apporte avec un sourire qui en dit long. Ciéra: papa devine qui a fait ton café. (sourit ) Moi:bah Muriam. Elle:non c'est moi (dit-elle fièrement) Moi: vraiment ? Elle:oui papa. Moi:hum ok tu sais c'est pour ton bien si elle.../ Elle: elle veut m'apprendre les choses basiques de la maison t'inquiètes pas papa Muriam est une très bonne conseillère et elle est gentille. Moi:ahh. Elle: bon j'y vais je dois faire la vaisselle moi (dit-elle en mettant ses cheveux bouclés de côte) Moi: c'est bien. Elle est sorti du bureau je me mets au travail j'ai une proposition de projet que je n'arrive pas à comprendre. Je reste là jusqu'à 23h avant d'aller me coucher. Aujourd'hui c'est dimanche j'ai un dîner d'affaires important à organiser. Kadi ne sais rien faire et je ne veux même pas prendre le risque car avec elle faut s'attendre à tout. Donc j'appelle un service traiteur qui viendra à 12h pour la préparation avant de descendre. Kadi rentre dans la chambre très énervé. Elle : Marc c'est toi qui a demandé à cette fille de faire les préparatifs pour ton dîner d'affaire alors que moi ta femme je suis là même si je ne peux pas faire j'allais appeler un service traiteur comment tu peux me faire ça ?? Moi:de quoi est-ce que tu parles ? Elle : as-tu demande à cette fille de décorer la maison pour ton dîner ? Moi:non pourquoi ? Elle :mais elle est entrain de faire les préparatifs. Non elle ne peut pas je ne lui ai rien demandé, si il y a quelque chose que je n'aime pas c'est qu'on se mêle de ce qui ne nous regarde pas. Je regarde ma montre il est 10h j'ai un rendez vous j'arrive en bas des escaliers mais... comment ?? Ciéra:ah papa est là Muriam. Elle se retourne pour me regarder je la regarde et regarde autour de moi c'est déjà décoré je vois des jeunes entrain de placer des tables dans le jardin, ils mettent des ampoules avec des lumières blanche et bleue. Muriam: euh bonjour Mr je voulais vous demander ce que je dois cuisiner pour les invités e.../ Moi où as-tu enlevé toute cette décoration et qui t'as demandé de le faire ? Elle: (étonné) euh c'est Mme Kadi qui m'a dit que vou.../ Moi: (très froid) rien du tout je ne veux pas que tu te mêles de mes affaires et restes à ta place. Tu ne te permets plus jamais de faire ça (me dirigeant à la sortie de la maison) j'espère qu'à mon retour il n'y aura plus tout ça il y'a un service traiteur qui arrive j'espère que c'est clair. Je lui laisse pas le temps de parler que je suis dans le garage ça m'énerve je n'aime pas ça surtout mes dîners d'affaires j'aime pas qu'on y touche à part le service traiteur. Elle essaie même de mentir sur Kadi pfffff elle sera renvoyé à mon retour ça c'est sûr.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD