Le brun avais pris la décision d'aider son amis en allant parlé aux enfants il connaissait le noiraud depuis quatorze ans maintenant et ne l'avais jamais entendu parler des enfants de ce dernier.il connaissais que ce dernier avec eu un accident et suite à cela il avait perdu la mémoire .
Peut-être n'était t'il pas en mesure de ce souvenir de cette personne pensa-t-il
Mais il fallait qu'il les parles et les rassuré du comportement qu'avait fait preuve le noiraud,il demanda à son amis de l'attendre un moment qu'ils aillent payer leur boissons et reviendrai tout de suite après.Il ce retourna et alla dans le café après avoir passé la porte il alla au comptoir et il fit un paiement par carte bancaire , après avoir payé les boissons il ce retourna et vis les enfants assis sur cette table où il était précédemment et il ce dirigea vers eue .
Si il voulait avoir des réponses c'était maintenant ou jamais pensa-t-il
Arrivée a leur table il ce racla la gorge pour avoir leur attention.
"Salut...heu je suis un très grand amis de tae-won ... hé heu vous pouvez m'appeler oncle si vous le vouliez"dit-il un peu gêné il ne savait pas comment parlé de ça.
"Bonjour ... Moi c'est Kim jaekwa mais tous le monde m'appelle jae"dit la jeune fille tout en lui faisant un sourire.
"Moi c'est Kim jungkwa enchanté"dit-il
"Et moi c'est Kim tae-oh nous sommes triplés"dit le dernier avec la même expression dans les yeux que celle de son amis.
Le brun était sur le choc ces trois enfants avait une grande ressemblance avec le noiraud.
Comment pouvait-il ne pas croire à ce qu'il disais pensa-t-il
Encore une fois il y avait des choses que l'on caché a son amis il fallait qu'il trouve ce que c'était.
"C'est incroyable je n'ai encore jamais vu de triplés ... vous lui ressembler beaucoup"dit le brun
"En le ressemble mais il ne veux pas croire que nous sommes c'est enfants"dit la jeune fille les larme au yeux .
Le brun comprenait les sentiments de la jeune fille ,il la prit dans ces bras et la caressa , elle était trop mignonne pour qu'elle ai des larme au yeux il fallait qu'il les rassure.
"Vous savais votre père avait eu un accident étant jeune... donc il ce peu qu'il puisse pas ce souvenir de votre mère voilà pour quoi il a réagi comme ça ... C'est quelqu'un de bien"dit le brun en passant une main dans c'est cheveux.
Tae-oh observé le brun lui non plus ne comprenais pas les choses mais il savait que leur mère les avait toujours dit que leur père n'avais aucune idée qu'il avait des enfants donc pour lui il prennait bien la chose comparer au deux autres qui avait encore besoin qu'on les expliques les choses,il soupira si leur mère savais ce qu'ils faisaient ils allaient prendre cher.le brun voyez bien que quelques choses n'allait pas avec le jeune tae-oh qui avait les sourcils froncé il pris la parole.
"Tae-oh quelques choses ne va pas"dit le brun,suite a cela les deux autre le regardait avec incompréhension.
"C'est juste que maman ne sais pas que nous sommes venus ici pour voir papa...et j'ai peur qu'il ne ce fâche"dit-il
Ho-joo les regarder un moment comprenant la situation délicate dans laquelle il ce trouver il voulait connaître un peu cette personne qu'il appelait maman pour aider sont amis .
"Comment s'appelle votre maman...je pourrais l'appeler et lui parler c'est possible"dit le brun
"Il s'appelle jeon jungguk...mais c'est gentil nous ne voulons pas le déranger c'est sont premier jour de travail aujourd'hui"dit la jeune fille
"Comment ce fait-il que vous porter le nom de Kim et pas jung"dit le brun
"Maman nous a dit que c'était grand mère qui nous avait donné le nom de Kim "dit tae-oh
Décidément ils y avait des choses quand caché a son amis et il l'aidera à connaître le fin mot de l'histoire.
"D'accord je peux vous déposer chez vous si ça ne vous dérange pas"dit le brun en les souriant de son sourire si particulier.
"D'accord en sera vite arrivé vous en dit quoi les garçons"dit la jeune fille en souriant a ces frères.
Le brun était déjà captivé par la jeune fille qui était beaucoup trop adorable il ce disais qu'avec yong-sook qu'il aimerait bien avoir une fille aussi adorable et mignonne qu'elle.
"Si jae et d'accord pourquoi pas"dit-il
"Allez allons-y vous me donnerait l'adresse de chez vous pour que je le mette dans le GPS"dit le brun en sortant du café,il arrive au parking le noiraud avait les yeux fermés ,le brun demanda aux enfants prendre place . après que tout le monde ce soit bien assis il mis l'adresse sur le GPS et démarra la voiture.
Le trajet était silencieux le noiraud avait toujours les yeux fermés,le brun était concentrer sur la route et les enfants étaient juste calme quoi.il était maintenant devant leur immeuble il descendit et ho-joo les rejoignit .
"Ma belle princesse ...je vous laisse ici mais je viendrai vous voir la prochaine fois"dit le brun en venant prendre la jeune fille dans ses bras c'était déjà devenu une habitude , c'était compréhensible avec cette adorable fille comment ne pas s'attacher, il ce sépara d'elle a contre cœur elle était tellement mignonne mais il fallait qu'il raccompagne son amis et qu'il lui parle,il pris place dans sa voiture et fit un dernier signe de la main aux enfants avant de prendre le chemin de chez lui.