Tae-won était de retour en Corée après son accident, son père avait insisté pour qu'il puisse continuer ses études à l'étranger.il lui avait inscrit dans un internat pour l'éloigner de toute chose qui pourrait l'aider à retrouver la mémoire,Comme voulu taehyung avais passé quatorze ans de sa vie loin de sa famille .
maintenant il était de retour pour prendre la relève de l'entreprise de son père même si il ne le voulais pas ils était bien obligée vu qu'il était fils unique.
Malgré les années passées tae-won n'avais toujours aucun souvenir de sa vie avant l'accident il avait toujours se même sentiment, d'avoir oublié quelqu'un de très important cette personne même qui était sa raison de vivre ,il n'arrivait pas à ce souvenir de son visage.Et ça l'énerver car personne ne voulait lui dire la vérité.
Cette solitude et ce vide tae-won avais bien essayé de la combler en sortant avec de nouvelles personnes,mais tout ses relations en toujours était des échec il n'arrivait pas à aimé c'est femmes ou même de s'attacher à elle. Mais pour lui c'était mission impossible malgré c'est efforts.
Comme chaque matin depuis son retour tae-won ce réveillé avec ces mots de tête,il sorties de sous sa couette ,pour se rendre dans sa salle de bain il se plaça devant le miroir,il ouvrit son placard pour en sortir un comprimé contre les mots de tête,il pris le comprimé et le porta a sa bouche et l'avalant .il ce regarda un moment puis ils entra dans la cabine de douche.
Après avoir pris sa douche il sécha c'est cheveux et alla dans sa chambre ce préparer il enfila un costume deux pièces de couleur noire et une paire de chaussures noir il alla face à son miroir et coiffa c'est cheveux noire de sorte a dégagé son front pour faire ressortir la beauté de c'est yeux qui était d'un bleu profond après cet regardé une dernier fois il était satisfait du résultat.Il sortie de chez lui et alla récupérer sa voiture au parking, il pris la route de son entreprise il n'avais pas eu le temps de déjeuner il était trop pressée et avait beaucoup de travail a rattraper il avait un rendez-vous il irait déjeuner avec son rendez-vous.
Sa réunion terminé le noiraud alla prendre sa pause il avait un rendez-vous avec son meilleur ami avec qui ils c'était rencontrer a l'internat mais ça faisait un moment qu'ils ne s'était pas vu alors il s'était donné rendez-vous dans un petit café près du parc ou ce trouvé son ancien collège.
Arrivée devant le café le noiraud ressentais un étrange sentiment qu'il ne pourrait expliquer,il avait une impression d'être déjà venu ici mais avec qui il ne savait pas mais pourtant après l'accident il n'était pas sortie de chez lui jusqu'au jour de son départ.
Peut-être était-ce juste une impression.
Après avoir mis en place c'est pensé il passa la porte du café il aperçut son amis nan loin assis sur une table au fond de la salle,il le rejoignit et pris place sur une chaise en face de la sienne avec un énorme sourire.
"Hobi ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu"dit le noiraud tout en faisant signe au serveur.
"Tu sais que le travail nous empêche de nous amuser comme avant"dit le brun
"Ta raison !... Dis moi comment va yong-sook ça fait un moment qu'on n'a pas fait une sortie tous ensembles ?"
"Yoon ce porte bien... nous avons décidé de faire des enfants"dit le brun tout content
"Super yong-sook a enfin décidé de ce laissé dominé...tu lui a dit quelque chose pour qu'il change d'avis...tu sais ça fait déjà cinq ans que vous êtes mariés et il n'avait jamais voulu ce laissé dominé tu connais son caractère donc ça m'étonne un peu"dis le noiraud en faisant un sourire a son amis
"Tu sais bien que j'avais même renoncer à l'idée d'avoir des enfants... mais je pense qu'il c'est rendu compte qu'il commence à ce faire vieux trente trois ans c'est grand tu sais"
"Grave mine de rien le temps file... mais je suis content pour vous...mes félicitations hobi tu sera un papa formidable."
"Et toi tae t'attend quoi pour te mariés et avoir des enfants...tu sais je m'inquiète que tes relations n'aboutissent pas"dit le brun un sourire triste sur le visage
"Je sais hobi mais chaque fois que je suis en couple j'ai toujours ce sentiment de vide je n'arrive pas à les aimes...j'ai l'impression d'avoir aimé une personne tellement fort que mon esprit a oublié mais que mon cœur lui ce souviens toujours ...ta déjà ressenti ça ?"
"Non pas vraiment...mon cœur a toujours aimé yong-sook donc je n'est jamais ressenti ça"
"Ah ah ah tes toujours autant amours a ce que je vois"
"Je ne te le fais pas dire"
Nos deux amis discuter joyeusement tout en buvant leur tasse de café, ils étaient plongée dans leur discutions qu'ils n'entendit pas la porte du café s'ouvrirent sur trois jeunes adolescents avec un énorme sourire qui ce rapprocher de leur table, ils se fît sortir de leur conversation.
"Papa"dire t'il en cœur
Tae-won était perturbé c'est à lui qu'il parlé non impossible il devait faire erreur pensa-t-il
"Pardon...non vous faite erreur sur la personne"dit le noiraud un peu confus
"Pour quoi tu dit ça t'es bien notre père... Maman nous à souvent montré une photo de toi"dis le plus âgé des trois même si ce qu'il disait n'était pas tout a fait vrai puisse que leur mère n'avais cas leur faire voir leur réflex pour voir a qu'elle point il lui ressembler
"Impossible tout ça ne peut être vrai"dit le noiraud en ce levant de sa chaise de sa chaise.
Le noiraud était confus il ne savais pas ce qui lui arrivé il avait des mots de tête interminable il devait sortir d'ici.
"Tae calme toi "dit le brun en venant prendre son amis qui avait du mal à ce tenir debout
Après avoir aidé son amis a s'installer dans sa voiture le brun lui demanda de patienter et retourna dans le café pour régler la note , et alla ensuite voir c'est trois jeune enfant.