Prologue
Le Compagnon Interdit de la Fée
Sa main glisse sur son ventre, traçant sur sa peau délicate. Elle penche la tête en arrière vers lui, lui offrant son cou comme une invitation. Une invitation qu'il n'a pas besoin d'entendre deux fois. Par des mouvements lents et tentants, sa tête descend vers son cou, laissant sa langue passer sur sa peau. Il commence à la mordiller et tirer sur sa peau sensible, créant de petits baisers d'amour sur son cou. Elle gémit sous son toucher, roulant son corps contre le sien. Son désir s'intensifie avec ses caresses délicieuses. Il ne pouvait pas lui refuser ce qu'elle voulait même s'il le voulait. Il a glissé sa main plus bas, agrippant le petit tissu qui épouse ses hanches, le petit morceau de soie qui couvre son trésor. Elle a roulé à nouveau contre lui, le suppliant de continuer. Elle avait besoin de lui et son besoin grandissait avec celui d'elle. Elle était une tentatrice. La façon dont elle respirait quand il l'embrassait était suffisante pour qu'il se perde. Ses doux gémissements étaient faits uniquement pour lui. Il désirait son odeur. C'était sa propre d****e érotique dont il ne pouvait pas avoir assez.
Il l'a soutenue et est tombé sur elle dès qu'ils ont atteint le lit. Leurs yeux brûlaient tous les deux de passion et de désir. Il la voulait... non... il avait besoin d'elle. Mais c'était là que ça s'arrêtait. C'était aussi loin que son esprit pouvait aller.
Ce sont les pensées qu'il jouait dans son esprit sur la fille qui n'était pas la sienne. Elle n'était peut-être pas à lui, mais cela ne l'empêchait pas de penser à elle. Cela ne l'empêchait pas de la vouloir.
Il s'est éloigné et est parti se jeter de l'eau froide sur le visage. Il ne savait pas combien de temps il pourrait encore se contrôler. C'était de plus en plus difficile. Il voulait sentir son corps contre le sien. Il voulait l'étreindre la nuit. Il voulait être celui qu'elle voulait. Celui qui satisfaisait ses besoins. La possessivité devenait de plus en plus forte aussi. Elle n'était pas à lui... mais son esprit la revendiquait comme sienne.
La façon dont elle riait... son simple sourire... sa nature bienveillante... sa volonté forte. Il aimait tout cela. Il l'aimait elle. Bordel... il l'aimait. C'était contre les règles. Ça lui importait peu. Il la voulait. Elle le captivait. Dès qu'il l'avait vue, il avait su. Su qu'elle lui appartenait. Oh, comme il la voulait. Il voulait juste la prendre pour lui. Mais il ne pouvait pas lui faire ça. Avant même qu'il ne s'en rende compte, il était tombé amoureux d'elle. Elle méritait mieux que ça. Il attendrait. Il attendrait qu'elle le voit aussi. Il attendrait que son cœur le veuille. Il laisserait son propre cœur se briser si elle ne le choisissait pas. Son bonheur était plus important.
Il savait qu'il perdait le contrôle de lui-même. Bordel. Est-ce qu'elle ressentait quelque chose pour lui ? Peut-être devait-il lui dire. Peut-être devait-il lui faire savoir qu'elle l'avait captivé, et que sa vie lui appartenait s'il le voulait. Sera-t-elle réceptive à lui ? Pourrait-elle l'aimer aussi ?
"Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?!", s'est-il écrié dans le silence de son esprit. Il a frappé son poing contre le mur. Depuis quand se refusait-il ce qu'il voulait ? Depuis quand avait-il peur de revendiquer ce qu'il voulait ? Il n'avait jamais eu de soucis avec les femmes... elles le voulaient toutes. Pourtant, il était terrifié de lui demander si elle le voulait aussi.
Elle était jeune. Il voulait lui laisser du temps pour se découvrir elle-même. Du temps pour qu'elle sache ce qu'elle voulait. Il voulait qu'elle le choisisse parce qu'elle le voulait. Il voulait que ce soit son choix. Elle était tellement belle. D'autres hommes la remarquaient aussi. Cela rendait encore plus difficile d'attendre. Il voulait tuer tout homme dont les yeux s'attarderaient plus longtemps qu'ils ne le devraient.
Il faisait les cent pas dans la pièce en se battant contre lui-même. Sa maîtrise de soi s'estompait rapidement. Il était un homme après tout. Il avait des besoins. Ces besoins ne pouvaient être satisfaits que par elle. Il a posé sa tête dans ses mains et a ricané. Regarde-moi. Regarde le désordre que je suis devenu. Je suis une honte. Je m'effondre à cause d'une femme. Mais bon sang... quelle femme pour m'effondrer.
Si seulement elle savait l'effet qu'elle avait sur lui... Si elle savait qu'avec un mot de sa part, il lui donnerait tout. Si seulement ses yeux de saphir pouvaient se poser sur lui, il serait l'homme le plus heureux qui ait jamais existé. Sa présence l'avait ruiné et lui avait donné un but de vivre en même temps.
Ces lèvres... ses lèvres roses et pulpeuses. Elles hantaient son esprit. Ce qu'il donnerait pour les capturer avec les siennes. Les brûler de sa chaleur. Les lécher et les goûter avec sa langue.
Il était si frustré. Mentalement. Physiquement. Bon sang. Priez pour moi. Il implorait intérieurement. Il ne pouvait plus le supporter. Il pouvait voir qu'elle était en détresse. Elle n'avait jamais voulu son aide. Elle voulait s'occuper des problèmes par elle-même. Elle voulait prouver sa force. Cela n'avait aucune importance pour lui cependant. Elle ne le savait pas, mais c'était à lui de la protéger. Il ne laisserait personne lui faire du mal. Il savait qu'elle n'aimerait pas ça, mais il allait s'assurer qu'elle soit en sécurité. Toujours.
Je l'aime. Je ne peux plus attendre. Je dois savoir. Je dois savoir s'il y a une partie d'elle qui pense à moi de cette façon. Son cœur lui faisait mal. Comment pouvait-il l'aimer autant ? Jusqu'où pouvait-il supporter ?
Aujourd'hui, il sera damné. Aujourd'hui, il va briser les règles. Aujourd'hui, il va l'enlacer. Il lui dira ce qu'il ressent et priera pour qu'elle partage ses sentiments. Et même si ce n'est qu'une seule fois. Aujourd'hui, il capturera ses lèvres avec les siennes. Il versera tout dans son b****r, la laissant sans voix... et espérant qu'elle en redemande.
-
-