Rhea et Reese s'échangeaient quelques propos entre eux. Elle pouvait voir la ressemblance avec Titus même si ses cheveux étaient blonds. Ils avaient des traits du visage similaires. Il était plutôt bel homme, bien que Titus le surpassait dans ce domaine. Ils venaient de commencer la deuxième chanson et elle a senti une main se refermer autour de sa taille. Elle a regardé par-dessus son épaule et a vu Titus qui la tenait.
"Tu as déjà trop dansé avec elle", a dit Titus avant de regarder Reese et de lever légèrement les yeux. Cela avait l'air innocent mais Reese a retiré immédiatement ses bras de Rhea et a baissé légèrement la tête.
"Mon seigneur", a dit Reese en relevant la tête.
"Elle est déjà prise alors tu dois trouver une nouvelle partenaire de danse", a dit Titus en tirant légèrement sur la taille de Rhea avant de l'entraîner avec lui.
"Déjà prise ?", a demandé Rhea en levant les yeux vers Titus. Elle n'était pas prise. Personne ne lui appartient. Personne ne l'a revendiquée. Son cou était nu et non marqué.
Titus lui a souri. "Oh, si... tu ne le sais juste pas encore", a-t-il dit. Il a ri légèrement.
Rhea a secoué la tête et a ri à sa plaisanterie. Tant pis pour l'absence de famille possessive autour d'elle. "Où est Lee ?", a demandé Rhea en regardant autour d'elle, remarquant son absence.
Titus a souri presque narquois. "Il est dans les parages. Il est probablement en train de se défouler quelque part", a-t-il répondu.
J'imagine que cela signifie qu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait. "Alors comment est-ce que vous vous connaissez tous les deux ?", a demandé curieusement Rhea.
"Hahaha. Normalement, c'est moi qui devrais te poser cette question, mais je sais déjà. Levi a toujours été là. J'ai grandi avec lui. Il est comme mon grand frère. Tu vois, Levi alterne entre vivre et surveiller les royaumes des dragons. Pendant mon règne, il sera dans le royaume occidental des dragons. Pour moi, c'est de la famille", a dit Titus en souriant lorsqu'il parlait de Lee. Ils étaient évidemment proches. "La plupart des dragons le laissent tranquille à cause de qui il est, mais j'ai eu la chance de vraiment le connaître à un niveau personnel. Bien sûr, cela ne nous empêche pas de nous disputer et de nous battre", a-t-il ajouté.
"De quoi vous disputiez-vous ?", a demandé Rhea en se mordant la lèvre inférieure. Elle savait que cela avait quelque chose à voir avec elle... du moins, c'est ce qu'elle ressentait.
Titus a regardé Rhea et a haussé les épaules avec un petit sourire sur le visage. "Il n'aime pas l'idée que je te garde ici. Mais... je pense que c'est la meilleure décision. Il n'aime pas ne pas avoir le dernier mot", a-t-il dit.
"Alors... si je lui demandais de me ramener chez moi, le ferait-il ?", a demandé innocemment Rhea, mais il a senti la tension dans le bras de Titus.
"Il ferait mieux de ne pas le faire. Il est peut-être notre divinité, mais nous avons un accord. Il ne s'immisce pas dans les décisions royales. Il peut s'impliquer et poser des questions, mais nous sommes libres de gouverner comme bon nous semble. Après tout, tu as remarqué qu'il ne nous a pas commandé de protéger les fées. Ne penses-tu pas qu'il l'aurait fait s'il avait l'intention de passer outre notre autorité ?", a dit Titus en regardant Rhea pensivement pendant une seconde. "As-tu déjà envie de partir d'ici ?", a-t-il demandé avec un petit froncement de sourcils.
"Non. Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est une bonne occasion de se faire des amis et espérons changer de points de vue. Je ne sais pas pourquoi tu me retiens ici vraiment. C'est un problème que nous devrons régler ultérieurement", a dit Rhea en le regardant dans les yeux avec assurance. Elle voulait qu'il sache qu'elle n'était pas une fille naïve qui ne savait pas mieux. Elle profitait simplement de l'occasion pour aider les siens.
"J'espère qu'un jour... J'espère que tu voudras rester ici. Je n'aimerais pas te garder enfermée", a dit Titus lui faisant un clin d'œil alors qu'elle levait les yeux au ciel.
"Je ne pense pas que tu sois le genre de personne à me garder enfermée, Titus", a dit Rhea lui souriant en le regardant hausser les épaules.
"Je ne sais pas. Peut-être que si. Ça dépend", a-t-il répondu.
Rhea a souri et a secoué la tête. Elle le sentait au plus profond d'elle-même. Il n'était pas un mauvais garçon. Elle faisait confiance à ses sens. Il lui cachait quelque chose, mais pour l'instant elle pouvait laisser aller.
Un rugissement tonitruant s'est fait entendre au loin. Rhea s'est blottie dans les bras de Titus et a fermé les yeux. "Ça, c'est papa", a dit Rhea en levant les yeux pour voir le visage souriant de Titus.
Titus a pouffé. "Ne t'inquiète pas Rhea. Je te protégerai", a-t-il dit en lui faisant un clin d'œil et en souriant. "Je suppose que je ferais mieux de rencontrer tes parents. C'est la moindre des choses... Je dois assumer la responsabilité de leur fille", a-t-il ajouté.
"Ouais... tu ne devrais peut-être pas le dire comme ça devant mon père", a répondu Rhea en mordant sa lèvre inférieure alors qu'un autre rugissement furieux retentissait.
Titus a gardé son bras autour d'elle et l'a tirée vers lui. "Tu t'inquiètes trop", a-t-il dit.
Ils sont sortis de la zone de la fête et se sont dirigés vers une ligne d'arbres. Juste de l'autre côté se trouvait une autre clairière qui donnait sur un grand château en pierre. Et à l'avant se trouvaient deux gardes qui se tenaient devant un Tyler très en colère. Lilly se tenait là, calme, avec Kelsie, pendant que Cody et Tristan faisaient travailler leurs muscles près de Tyler. Rhea a resserré sa prise sur Titus, ce qui l'a fait la regarder en souriant. En s'approchant, ils ont aperçu Rhea.
"Rhea !", a appelé Tyler. Elle allait vers lui, mais Titus l'a retenue fermement.
"Pas encore, princesse", a dit Titus en pinçant les lèvres alors qu'il rencontrait le regard d'un père très en colère.
Tyler a rétréci les yeux vers Titus. Son regard est passé de son bras autour de sa fille à ses yeux. "Est-ce qu'on va avoir un problème ici ?", a-t-il grogné. Tristan a agrippé le bras de Cody pour l'empêcher de charger vers le dragon.
Lilly s'est approchée et a posé son bras sur celui de Tyler pour le calmer. Elle a levé les yeux et a examiné l'homme qui tenait sa fille. "Ne me dis pas que tu es le mignon petit garçon qui m'a demandé en mariage ?", a dit Lilly, souriant en reconnaissant son parfum. C'était effectivement Titus.
"Tu n'as presque pas vieilli", a dit Titus choqué. "Tu ressembles à ce dont je me souvenais de toi", a-t-il ajouté.
Lilly a éclaté de rire. "Les loups-garous et les fées ne vieillissent pas comme les humains. Quand nous atteignons l'âge adulte, notre vieillissement ralentit considérablement. Tout comme les dragons d'ailleurs... Alors, sommes-nous toujours amis maintenant que tu es adulte ?", a-t-elle demandé.
Titus a ri. "Bien sûr", a-t-il répondu.
"Bien. Alors pourquoi mon ami tient-il ma fille comme ça ?", a-t-elle demandé. Les émeraudes vertes de Lilly ont rencontré celles en topaze. Elle a observé un sourire s'étendre sur son visage.
"Je pensais que tu avais déjà un compagnon quand je t'ai rencontré... mais comme ta fille n'en a pas, j'ai pensé avoir de la chance", a dit Titus, grimaçant en entendant les grognements grondants de Tyler et des deux gardiens.
"Je pense que nous pouvons discuter de cette situation de manière rationnelle", a dit Grand-père Sage s'approchant et tapotant l'épaule de Titus. "Arrête de les provoquer", a-t-il dit. Il y avait un léger reproche paternel dans sa voix. Titus lui a fait un sourire en coin et a haussé les épaules.
"Grand-père Sage, c'est très bien de te revoir", a dit Lilly en souriant tout en tenant Tyler pour l'empêcher de se déchaîner. Elle sentait qu'il allait craquer.
"Allons à l'intérieur pour discuter", a dit Grand-père Sage en regardant Titus qui a acquiescé.
Titus a regardé Rhea et a souri, relâchant sa prise sur elle. Il a laissé son bras retomber de sa position protectrice. "Pouvez-vous tous les deux nous suivre, s'il vous plaît. Rhea... tu peux attendre ici avec tes... gens", a dit Titus en regardant Tyler et Lilly qui acceptaient de le suivre.
Rhea a regardé ses parents suivre Titus et Grand-père Sage dans le château. Puis elle a été prise de court par une force qui l'a percutée de côté. Cody l'a serrée fort contre lui, puis s'est éloigné d'elle avec des regards pleins de colère.
"Je le savais ! Je savais que sortir avec Kelsie serait une source de problèmes", a-t-il dit.
"Hé ! Ne te lance pas sur moi", a rétorqué Kelsie.
"Calmez-vous tous les deux ! Nous n'avons pas besoin d'une continuation de tout à l'heure, n'est-ce pas", a grogné Tristan en s'approchant de Rhea. Cody était furieux contre Kelsie en entendant ce qui s'était passé. Les deux étaient face à face, hurlant à pleins poumons. Heureusement, Lilly a réussi à les calmer tous les deux.
"Tu vas bien, princesse ?", a demandé Tristan. Il l'a examinée et l'a tirée de Cody dans ses bras.
"Je vais bien, Oncle Tristan", a dit Rhea le serrant dans ses bras en souriant.
"Est-ce qu'ils ne prévoient vraiment pas de te laisser partir ?", a demandé Cody amèrement.
"Oui... mais je peux travailler sur les relations et essayer de les persuader de devenir nos alliés", a dit Rhea en essayant de calmer les choses.
"D'accord, donc admettons que tu réussisses cela, qu'arrivera-t-il ensuite ? Te laisseront-ils revenir ?", a demandé Kelsie d'une voix dédaigneuse. Elle n'était pas fan des dragons... enfin, les kelpies n'étaient fans de rien en réalité.
"Je ne sais pas ... Je ne suis pas sûre de quel est le plan… Comment êtes-vous arrivés si vite ici ?", a demandé Rhea, tentant de changer de sujet.
"Nous avons pris les hippogriffes… beaucoup plus facile que de grimper au flanc de la montagne", a dit Cody en fronçant les sourcils et en regardant les petites coupures et ecchymoses sur son corps.
"Tyler ne les laissera pas te garder pour rien. Ils feraient mieux d'avoir une bonne raison, sinon il va exploser", a dit Tristan. Il a regardé vers le château. Il voulait être avec Tyler et Lilly.
"Il n'y a aucune bonne raison", a dit Cody en croisant les bras et en soupirant. Ce n'était pas à eux de la garder. Elle était la princesse des fées. Elle était sa sœur. Ces maudits serpents devaient reculer.
"Comment était la pêche ?", a demandé timidement Rhea. Elle essayait de désamorcer les tempéraments. Elle ne s'opposait pas à rester ici pendant un petit moment... mais elle ne voulait pas rester ici définitivement. Elle prendrait juste les choses une étape à la fois.
"La pêche ? Sérieusement Rhea ?", a dit Cody en roulant des yeux devant sa pathétique tentative de changer de sujet.
"Où est ton invocation ?", a craché Kelsie en fronçant les sourcils. "Pourquoi ne t'a-t-il pas emportée d'ici ?"
"Il est quelque part ici... d'après ce que je comprends, il ne s'immisce pas dans la façon dont les choses fonctionnent dans le royaume. Donc, je ne pense pas qu'il puisse m'emmener loin d'ici... même si je le lui demandais. Tant que je suis en sécurité, il le laissera tranquille", a-t-elle répondu. Rhea a regardé autour d'elle. Elle n'avait pas vu Lee depuis la dispute plus tôt. Elle espérait qu'il allait bien.
"Je le savais... lui aussi c'est un dragon donc il ne peut pas être digne de confiance", a dit Kelsie en croisant les bras et en soupirant.
"Ne t'inquiète pas. Je suis sûre que mes parents vont arranger quelque chose", a dit Rhea en souriant. Elle faisait confiance à ses parents. Ils pourraient certainement faire quelque chose à propos de cette situation. "Dans tous les cas... je vais rester ici un petit moment. Alors où sont mes affaires ?", a-t-elle demandé.
"J'ai oublié... Je peux retourner et te préparer tes affaires", a dit Kelsie. Elle était trop captivée par le moment et se disputait avec Cody. Elle avait complètement oublié de préparer les affaires de Rhea.
"Je peux te les apporter. Si tu restes ici, alors moi aussi, donc je devrais retourner et préparer certaines de mes affaires aussi", a dit Cody en soupirant. Il n'aimait pas vraiment rester là-bas, mais il n'allait en aucun cas laisser Rhea y rester seule.
"Moi aussi, je resterai avec toi", a dit Kelsie en regardant Rhea et en hochant la tête. Elle détestait l'idée d'y dormir cependant... répugnant.
Rhea a ri. "Kelsie. Tu n'as pas besoin de rester ici aussi. C'est si facile pour toi de venir me rendre visite avec ton pouvoir. Autant être confortable chez toi", a dit Rhea. Elle a vu les épaules de son amie s'affaisser de soulagement.
"D'accord, mais je serai là tous les jours pour te voir", a-t-elle répondu. Kelsie ne se disputait pas pour dormir chez elle. Elle savait que c'était égoïste, mais c'était juste comme ça qu'elle était.
Le groupe avait finalement trouvé un endroit confortable pour s'asseoir pendant qu'ils attendaient. Cela avait été quelques heures et la lumière commençait à s'estomper. Enfin, ils pouvaient les voir revenir à travers le château. Ils se sont levés et se sont approchés de Tyler et Lilly. Ils voulaient tous savoir ce qui avait été décidé.