Pov - Akira
- Tu es certain de ton coup ? C’est vrai quoi, qui me dit que tu ne vas pas me trahir à la fin et que c’est moi qui vais finir dans la m***e pour de bon ?
Je commençais à m’énerver alors que la nuit était déjà bien tombée et que tout le monde dormais dans ses appartements. Kira et moi étions devant l’entrée de la grotte, éclairés par la lumière de la lune et le bruit des hiboux et des chouettes pour nous accompagner dans nos cris. L’annonce du plan de Neo m’avait inquiété et pas rassurée du tout, je savais que Neo était un homme de pouvoirs et qui avait soif des autres pour vouloir envier un pays tout entier, et qu’il arrivait forcément à ses fins car il s’est armé des meilleure pires outsiders de notre nation.
Je craignais que Kira me la mette à l’envers lui aussi, il l’avait déjà fait pour notre clan alors pourquoi pas terminer le travail ?
- Je te l’ai déjà répété Akira, tout ce que tu peux t’imaginer de moi est faux, je me suis retourné contre mon clan à cause de Marcus, tu ne pense pas que je vais te laisser l’attraper toute seule ?
- Je ne sais même pas si je dois te croire. Nous avons peut être passé trois mois ou voir plus ensemble à s’entraîner à et essayer de communiquer, mais cela ne veut toujours pas dire que je te considère comme mon frère véritable ou même une personne qui pourrait compter pour moi. Tout cela n’a rien changé, je te déteste toujours autant et mon seul but et de venger mon clan. Nous sommes tous responsables de nos choix et par conséquent de nos erreurs également. Tu avais le choix, et tu as commis la plus grosse erreur de ta vie. Alors non, je ne te fais toujours pas confiance, mais rappelle toi que si tu me la met dans le dos c’est moi qui gagnerais le combat.
- Tu es tellement agressive quand tu parle que c’est ce même trait de caractère qui ressemble à papa, toujours déterminé et têtu mais aussi casse cou. Je veux tuer marius aussi que toi et voir même plus. Ne t’inquiète pas pour moi je sais ce qu’il se passera si je retourne ma veste.
Mais pour le moment fais profil bah durant les cinq jours qui restent, personne ne doit être au courant de notre plan.