Acceptation
Pov- Z - Akira
- Ne commence pas Yelena, notre nouvelle camarade vient à peine d'arriver.
Neo roulait ses yeux en voyant la brune s'approcher de moi dangereusement. Elle était magnifiquement belle, son visage entier était parfait, elle avait un charme qui ne laissait personne indiffèrent et j'en faisais apparement partie.
- C'est vraiment qu'il y a un air de ressemblance... tu permets ?
Elle me tendais sa main pour que je la sert mais elle se dépêcha de retourner mon poignet pour faire face à ma paume encore ensanglantée. Elle l'a menait à son nez pour la renifler et ses yeux se fermaient tandis que son visage s'illuminait.
Elle ouvrit les yeux pour me dominer du regard avant de passer sa langue sur ma main léchant le sang qui y coulait. Ça piquait et une grimace prenait place sur mon visage, venait elle vraiment de goûter mon sang ? Elle fermait les yeux encore une fois, un sourire apaisant avait pris place sur son visage, il n'y avait plus un bruit et je n'osais même pas regarder Neo qui était derrière elle.
- Incroyable...
Elle murmurait en plongeant son regard dans le mien. Elle semblait complément en extase, je ne savais plus comment réagir et sa poigne autour de ma main se faisait un peu plus forte. Elle se tournait légèrement vers le chef de l'organisation toujours un sourire béa.
- Ton énergie vitale est incroyablement puissante... elle est en mouvement perpétuel, elle circule dans tes veines à une vitesse incroyable, tu possède une grande puissance qui ne semble pas du tout être appliquée et pourtant je sens que ton énergie est sombre et négative, peut être même troublée, j'arrive à ressentir la haine qui s'est imprégnée dans ton aura. Tu es une personne très forte mentalement et physiquement j'arrive à le ressentir, mes les troubles de ton passé et de ton présent se font ressentir plus que tout... si tu veux gagner en puissance il va falloir te débarrasser de tous tes malheurs sinon tu n'y arriveras pas. En fait maintenant que j'y pense... ton sang a le même goût et ton énergie vitale à la même puissance et caractéristiques que ton frère.
Elle riait en lâchant brusquement ma main, je n'avais quasiment rien compris à ce qu'elle venait de me dire. J'étais désemparée et Neo le vit rapidement, il décida de stopper la jeune femme dans son délire pour qu'elle se calme.
- Yelena est une rebelle du clan de l'eau, elle contrôle donc tous les liquides à une capacités qu'elle a proprement développée, elle est capable de juger la puissance d'un adversaire en léchant son sang, ainsi elle se permet d'enregistrer le sang de toutes ses victimes pour récupérer dix pour-cent de leurs capacités, que ce soit la terre, l'air ou l'eau... sauf le feu qui est son contraire et qui pourrait la tuer.
Neo m'expliquait rapidement et j'arrivais mieux à comprendre. Alors cette Yelena était donc aussi puissante que ça ? Neo venait peut être intentionnellement ou pas de me donner un point faible de sa coéquipière ou alors peut être que c'était justement un teste pour voir si j'allais lui procurer mon énergie vitale et la tuer sur le champ. Il voulait me tester mais je prenais mes précautions.
- Je vois... c'est plutôt intéressent comme technique de combat ou même d'intimidation... mais ça ne marchera pas, je te l'ai déjà dit, je suis complètement dévoué à votre cause pour le moment avant d'arriver à mon but final, je ne tuerai pas Yelena avec mon énergie vitale. Tu peux continuer à me tester mais je resterai de marbre, tu ne peux pas savoir si je bluff ou non alors tu vas simplement devoir me faire confiance.
Je répondais tandis qu'un sourire au coin des lèvres du chef prenait place sur son visage.
- Je vois que tu analyse assez rapidement la situation, tu es intelligente et rusée mais je ne vais pas te laisser entrer dans cette organisation sans que tu me prouve ta véritable loyauté, la marque ainsi que le point faible de Yelena ne sont pas assez pour moi.
- Que veux tu que je te prouve alors et comment ?
- Un combat à mort... entre toi et Kira. Est ce que tu laisseras vraiment ton frère te tuer et finir son travail inachevé depuis dix huit ans ? Ou alors arrivera tu a sauver ta peau en échange de la sienne ?
Encore un test, Neo était quelqu'un de méfiant et je pouvais comprendre cela, son organisation devait lui tenir beaucoup à cœur.
- Je refuse, je suis ici pour atteindre mon but, je ne peux pas tuer Kira pour le moment et lui non plus ne peux pas m'ôter la vie aussi facilement et rapidement. Le pacte était que l'on s'occupe du cas du Major de la Terre pour ensuite savoir qu'il allait garder la volonté du feu ou pas et l'issue de ce combat sera forcément la mort. Si tu m'oblige à me battre contre mon frère avant même que nous n'ayons atteint chacun notre objectif commun alors je n'ai aucune raison de rester ici et tu le sais très bien.
- Bien réfléchi...
Yelena disait simplement en posant son indexe sous mon menton, son visage était proche du mien et j'arrivais à sentir son parfum enivrant.
- Arrête de tutoyer ton supérieur, tu lui dois le respect.
- C'est bon Yelena, ne t'en fais pas pour ça. Tu peux disposer, elle fera votre connaissance a tous quand le moment sera venu. Pour l'instant j'ai à lui parler veux tu.
Yelena roulait ses yeux avant de tourner les talons en me dévisageant de haut en bas. Cette femme avait l'air puissante mais aussi effrayante.
- Ne fais pas attention à son tempérament, elle est assez sanguine tu finiras par t'y habituer... jeune recrue.
Il finissait par dire. Mon cœur se serrait, il me considérait alors maintenant comme l'une des leurs ?
- Vous m'acceptez enfin ?
Il se mit à rire méchamment comme pour se moquer de moi. Il hochait sa tête de gauche à droite le sourire aux lèvres.
- Non, avant ça tu vas devoir combattre jeune fille.
- Et qu'est ce que je vais devoir combattre ?
- Demande toi plutôt qui tu vas devoir tuer.
Tuer ? Je ne voulais pas tuer, je n'étais pas comme ça, je m'en voulais déjà assez d'avoir faire couler autant de sang auprès des miens, si il allait me demander de tuer quelqu'un de mon pays alors je ne verrais pas d'autre choix que de le tuer avant.
- Et qui dois-je tuer ?
Je demandais sereinement l'air de rien.
- Un de mes meilleurs éléments... Kyos, rebelle du clan de la terre. Si tu y parviens alors considère toi comme l'une des nôtres.
- Vous voulez que je tue un membre de votre organisation ?
- C'est comme ça que ça marche ici, si un autre membre est accepté alors il doit en tuer un autre avant... vois-tu, ici chacun a un rôle bien particulier et il n'y a pas de place pour tous les petits rebelles des rues qui sont virés pour avoir seulement commis un meurtre. Si tu dois intégrer notre organisation alors prouve moi que tu es en capacité de te battre sans regrets et jusqu'a même ôter la vie de quelqu'un.
Tuer quelqu'un serait donc le rabaisser à leur niveau mais mon but était tellement loin de moi et difficilement atteignable qu'à ce moment là j'aurais pu tuer tous ceux qu'il m'aurait ordonné de tuer.
- La mort ne me fait pas peur... j'attends de voir ce que ton ami a dans le ventre dans ce cas là.
- Tu semble très courageuse mais est ce sue c'est juste une façade que tu me montre la ? Je n'ai pas encore eut la chance de te voir combattre, ça sera aussi l'occasion de juger tes pouvoirs. Kyos est un outsider très puissant, tu t'en sens capable au moins ?
Je riais jaune.
- Tu sais Papy... je faisais partie de la troisième brigade de la cent quatrième promotion et dans mon équipe se trouvait l'un des outsiders les plus puissants que je connaisse, sa maîtrise de la Terre était sûrement la meilleure de tout le pays, il faisait parti des meilleurs, sa détermination et sa force n'étaient pas évaluables, il pouvait décrocher des montagnes entières et si il le voulait il pourrait détruire la planète en un jour. Il s'avère qu'en étant mon coéquipier il était aussi mon ennemi juré, nous avons essayé de nous entre tuer plus d'une fois, il est plus puissant que moi d'un certain côté mais j'arrivais toujours à le surpasser. Son nom est Kurtis, ne l'oublie pas et je te souhaite de ne jamais croiser sa route. Alors ce n'est pas un rebelle du même clan qui va m'effrayer. Ne me sous-estime pas.
Il riait à son tour.
- Tu as du culot... j'aime ça.