La foudre

2554 Words
Le vent léger faisait voler mes cheveux bruns, la forêt était humide, la pluie ne s'abattait pas encore sur nous mais le nuage gris au dessus de ma tête m'indiquait que ça n'allait pas tarder. Je pouvais sentir les regards dévisageants de tous les membres de l'organisation sur moi alors qu'il se tenaient tous devant moi, nous attendions que le chef de l'organisation fasse surface pour nous donner les ordres. Je n'hésitais non plus a les dévisager tous les uns après les autres en évitant bien sûr le regard de Kira qui restait impassible sur la situation dans laquelle je me trouvais. Yelena se tenait à côté de lui, j'en profitais pour la regarder d'un œil plus attentif, elle me faisait penser à Thalia et semblait avoir l'étoffe d'une vrai guerrière destructrice. - Excusez moi du retard et merci d'être tous présents aujourd'hui pour assister au combat à mort de peut être notre nouvelle recrue ou alors la mort d'un des nôtres. Je vous présente Akira Yeager, la dernière née du clan nord, l'unique détentrice de la volonté du feu... ainsi que la petite sœur de Kira. Comme le veut la tradition de notre organisation pour entrer parmi nous il faut mériter sa place et se battre pour l'avoir, l'un d'entre nous va devoir se battre à mort contre cette jeune outsider qui souhaite rejoindre notre cause. - Ça va être drôle, j'ai hâte de voir ça ! S'exclamait Suna, l'un des coéquipiers de mon frère. - J'ai choisi Kyos pour cela... Le concerne s'avançait devant nous, je pouvais maintenant distinguer mon adversaire. Il était grand, blond, et les cicatrices sur ses biceps me faisaient mal pour lui. - Serais-tu prêt à mourir aujourd'hui si il le fallait Kyos ? Demandait le chef en lui lui tendant la main qu'il serrait sans hésitation. - La question ne se pose plus maître. Si Kyos était un ancien outsider du clan de la terre il devait être munies de beaucoup plus de ressources que moi et son intelligence pouvait me faire défaut. Je savais qu'il fallait que je sois vigilante et rester sur mes gardes. Je ne comptais pas mourir maintenant et me battre devant tous ces criminels en plus de Kira qui sera capable de juger mon niveau et ma force. - C'est un véritable honneur d'enfin te rencontrer petite... me battre enfin contre un outsider du clan du feu à mort était un de mes grands rêves. Il disait en regardant mon frère qui activait tout d'un coup ses Sekigan. Seraient-ils en mauvais termes pour vouloir me tuer a ce point ? Peut-être qu'il voulait en réalité affronter Kira et non moi. Il savait pertinemment qu'il avait un énorme avantage comparé à l'outsider que j'étais, mais ça ne me faisait pas peur, enfin je ne le montrais pas du tout en tout cas. - Calmez vous, Kira ne commence pas à t'énerver et toi Kyos si tu pouvais arrêter de le provoquer. Neo se mettaient entre les deux membres de son organisation qui étaient à deux doigts de se sauter dessus. Ils ne se lâchaient pas du regard et semblaient prêts à s’entre tuer à tout moment. - Je vais vous expliquer les règles de ce combat mortel, vous avez le droit d'utiliser toutes vos capacités, vous n'avez pas le droit d'utiliser des armes blanches sinon le combat ne se terminera jamais, vous n'avez pas le droit de recevoir une aide extérieure, vous êtes seuls l'un contre l'autre. - Ça va être drôle, je le sens... je te tuerai rapidement que tu n'auras même pas à souffrir ou à agoniser. - Si j'étais toi je ne retiendrais pas mes coups. Lançait un autre jeune homme qui se tenait au bout de la file de terroristes. Je regardais Neo se placer à côté un peu plus éloigné des autres en lançant une technique étrange pour créer une sorte de barrière transparente d'air. Ils pouvaient donc nous regarder sans se faire blesser. - Exécutez vous ! Lâchait soudainement le chef et un trou se formait directement sous mes pieds, je sentais mon corps tomber mais ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait et Kurtis m'avait justement appris maladroitement à me sortir de cette situation. Je ne réfléchissais pas plus que ça pour me projeter à la surface de ce trou et atterrir en tombant de quelques mètres de haut. Kyos n'y allait pas de main morte. - Essaye de te réceptionner un peu mieux que ça si tu veux paraître crédible... Jishin ! La terre tremblait sous mes pieds alors que je venais à peine de me relever du sol. Il ne perdait pas de temps pour m'attaquer sans me laisser une seconde de répit. La terre craquait de toute part, les blocs rocheux se décrochait du sol formant des creusasses pour me faire tomber encore une fois mais je pris l'initiative de sauter sur la branche d'un arbre à côté. Il avait l'avantage du terrain et pouvait me tuer en quelques secondes grâce à ça. - Arrête de t'enfuir, tu dois aussi essayer de me tuer, je veux bien te laisser une ouverture si tu veux. Il se moquait de moi et je pouvais sentir le regard perçant de Kira sur moi comme si il attendait que je réagisse enfin ou peut être juste qu'il devait se dire que je n'étais pas aussi forte que je le prétendais. - Hōi ! Un cercle de feu venait encercler mon ennemi qui souriait encore et toujours, je me dépêchais de m'approcher de lui pour passer à travers le cercle de feu tout en activant mes Sekigan. Je venais de me créer un avantage sur son propre terrain, les flemmes pouvaient très bien le tuer en quelques instants si il faisait un mouvement trop brusque. - Tes yeux sont encore plus rouge que ceux de ton frère... mais sont-ils aussi puissants ? Ce que tu me montre depuis le début c'est que tu sais fuir, as tu peur de perdre ? - Je te conseil de la fermer avant que tout cela ne parte trop loin. Je répondais en m'approchant de lui au milieu du cercle de feu. - Fais moi taire alors... Sekkan ! Un sarcophage de terre venait se former autour de mon corps sans que je m'en aperçoive. Il était très rapide pour effectuer ses techniques, je me demandais si il avait appris tout ça avec Neo ou pas. - Kuroi honō. Je laissais mes flammes noires se rependre sur la surface entière du sarcophage qui tombait en miette. - Détruire un sarcophage de terre n'est pas chose facile mais quand vas tu essayer de m'attaquer ? - Si tu pouvais la fermer cinq secondes que je me concentre. - Elle est drôle quand même celle là. - Haijingakure ! Je m'enfermais dans une sorte de feu le plus rapidement possible alors que des cendres ardentes tombaient du ciel pour atterrir sur Kyos qui souriait encore. Cette technique était très dangereuse et je ne l'avais utilisée qu'une seule fois depuis que je l'avais apprise, ayant presque enlevé la vie de mes coéquipiers et la mienne au passage. - Rokkusherutā ! Un dôme rocheux venait se former au dessus de la tête du blond qui ne me lâchait pas du regard. Je n'arrivais pas du tout à anticiper ses coups comme si mes Sekigan étaient éteints et n'arrivaient plus à fonctionner comme avant. - Sympa cette technique... enfin sympa pour un échauffement. Tobi Tsubute ! Les roches qui s'étaient décrochées du sol au début du combat se dirigeaient dans ma direction à une vitesse fulgurante et c'est à ce moment que je compris que mes Sekigan étaient beaucoup moins réactifs à cause de Kira. Il avait activés les siens juste avant mon combat avec Kyos et ne les a pas annulé, peut être qu'il était entrain de drainer mon énergie avec ses yeux. Ou bien alors nos pupilles sont moins efficaces si d'autre Sekigan sont activés en même temps que les nôtres. - Kaen Senpû ! Une tornade de feu sortait de ma bouche pour se diriger à toute vitesse sur les débris qui allaient avoir raison de moi. Une fois aspiré par la tornade brûlante les débris explosaient à l'intérieur. Je dirigeais celle ci alors vers Kyos qui riait de vive voix, il avait vraiment un soucis celui là. - Ecoute petite, j'ai l'impression que ton but est de m'épuiser quant à toi tu ne fais absolument rien du tout et je commence vraiment a m'ennuyer alors dépêche toi d'agir bordel... Kibaku Nendo ! Des morveux de terre énormes se soulevaient du sol et se dirigeaient dans ma direction, je n'ai pas su être assez réactive quand au claquement de ses doigt les blocs rocheux explosaient à côté de moi crâne un bruit énorme qui fit boutonner mes oreilles et qui m'envoyait quelques mettre plus loin au sol. Ma tête cognait contre un arbre, je n'arrivais plus à entendre quoi que ce soir et mes yeux s'ouvraient difficilement. Il venait d'exécuter une technique interdite du clan de la Terre, le but étant d'imbiber une masse de son énergie vitale pour ensuite la faire exploser ou alors serait-ce la troisième porte de son clan ? Je voulais me relever mais il m'en était impossible. Mon corps entier était engourdi et ma conscience s'en allait divaguer. Je sentais un pieds me pousser sur le dos et le sang de ma bouche et de mon nez coulait jusqu'à mon cou à présent. Kyos se tenait devant moi enfin plutôt au dessus de moi, un sourire narquois sur le visage, il allait me mettre le coup de grâce à n'importe quel moment. - Tu vois, moi qui avait tant entendu sur toi et tes pouvoirs spéciaux je suis effectivement très déçu, je ne pensais pas que la détentrice de la volonté du feu soit aussi faible et facile à anéantir. Je n'ose pas imaginer la honte que Kira doit ressentir en voyant ça... - Rien a foutre de ce que tu as pu entendre sur moi. - Tu peux toujours parler à ce que je vois, les explosions n'étaient pas aussi fortes que ça finalement. - Je ne vais pas mourir maintenant tu es au courant au moins ? - Tu as beaucoup trop confiance en toi pour une personne dans ton état. - Je suis encore capable de tous vous tuer ici si j'en ai l'envie. - Nous sommes des criminel classés rang S dans ton pays, ne sois pas aussi certaine qu'elle tu ne l'es déjà. Mes Sekigan étaient toujours activé et pourtant ma vision était troublée. Je ne comprenais pas tout ce qui était entrain de se passer, j’avais réfléchis à l’idée de le mettre sous une illusion mortelle pour ensuite lui asséner le coup de grâce mais en vue de la capacité de mes yeux à l’instant ça allait me demander toutes mes forces ou alors ça n’allait pas marcher. Ça me demandait beaucoup trop d’effort mais je n’avais pas le choix. Je pouvais toujours sentir le regard de Kira me percer le cœur et je continuais à me demander si il n’était pas la cause de mon épuisement soudain. Généralement je n’aurais pas été aussi vite affaiblie que ça avec toutes les attaques qu’il avait lancées contre moi, Stan et Kurt m’ont en fait voir de toutes les couleurs bien plus rudement. Il était sur le point de me lancer une nouvelle attaque mais il tombait raide à côté de moi. Ça avait marché, je venais de le plonger dans une illusion qui allait le traumatiser et le torturer. Son esprit lui faisait ressentir la douleur des flammes de l’enfer qui brûlaient sa peau jusqu’au ce que celle ci se décompose petit à petit, il était entrain de hurler et ne bougeait plus d’un poil. Je prenais le temps de me relever mais un vertige a faillit me faire tomber encore une fois. J’avais soudainement chaud et mon cœur s’accélérait énormément, je voulais vomir mais je n’y arrivais pas, c’était comme si tout le feu au fond de moi me brûlait intérieurement pourtant la pluie tombait déjà à grosse goutte sur nous tous. J’entendais les autres rebelles discuter entre eux en voyant la scène, ils avaient compris que j’avais plongé Kyos dans une illusion mortelle mais ne semblaient pas comprendre ce qui était entrain de m’arriver. Je tombais sur les genoux soudainement, j’avais l’impression que tout mon être allait exploser. Ma tête se penchait en arrière quelque seconde avant qu’un hurlement strident ne sorte de ma bouche et le bruit de la foudre se fit entendre dans le ciel. Une lueur bleue sortait de ma poitrine, une force incroyable circulait dans tout mon corps je me relevait facilement , la tête baissée vers le sol. Mes mains me piquaient légèrement et je plaçais celles ci devant moi pour voir comme un courant électrique passer entre mes doigts. Les larmes me montaient vite aux yeux avant que je ne comprenne que je venais de débloquer la troisième porte : La foudre. Je relevais le visage vers Kira qui avait un sourire en coin, ses Sekigan toujours activés. Je marchais d’un pas lourd vers Kyos au sol. La foudre dans ma main droite simplifiait d’un coup et je ressemblais toute mon énergie vitale dans celle ci, il y avait comme un bruit d’électricité entre mes doigts. Je regardais encore une fois Kyos pleurer les yeux fermés et m’apprêtais à lui enfoncer ma main en plein cœur. - Akira ! Ça suffit ! La barrière transparente s’était annulée et Neo courrait vers moi pour m’arrêter. La foudre dans ma main était toujours aussi flamboyante. Il me secouait par les épaules avec un grand sourire. - C’est incroyable… incroyable. Mes Sekigan s’étaient désactivés et la foudre dans la paume de main s’annulait, Kyos était sorti de l’illusion et ouvrait les yeux d’un coup en panique. Le bruit de la pluie était très fort et le Tonnerre grondait lui aussi. Neo aidait Kyos à se relever tandis que mes yeux éteints étaient encrés dans ceux de Kira qui avait lui aussi désactivé ses Sekigan. Kyos se relevait difficilement et d’un coup la foudre frappait violemment à côté de lui causant à Neo et lui même de se faire expulser par la force de l’explosion de la foudre à côté d’eux. Je venais de faire ça ? Kira se rapprochait de moi, un sourire au coin de ses lèvres, il me tendait la main. J’hésitais à la prendre dans la mienne mais je n’eut pas le choix. - Impressionnant… moi même j’aurais alors sous-estimé tes capacités Akira, mes Sekigan étaient entrain d’absorber toute ton énergie vitale mais tu as du le ressentir et pourtant tu as quand même réussi à vaincre Kyos grâce à une illusion venant de tes propres yeux et activer la troisième porte… la volonté du feu qui brûle en toi est tellement puissante… je pensais qu’à l’issue de ce combat il en serait fini de toi mais non… tu me réserve encore pleins de mystère apparement et j’ai hâte de les découvrir… bien joué… petite sœur. Il chuchotait et je sentais un courant électrique passer dans ma main qui était emprisonnée dans la sienne. Je baissais les yeux pour voir un courant électrique bleu… il avait lui aussi déjà débloqué la troisième porte alors.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD