Je te suis

1165 Words
Pov - Kurt Mes yeux s'ouvraient difficilement, la lumière aveuglante de ma chambre d'hôpital me brûlait la rétine et le bruit des machines s'accordait avec les battements de mon coeur. Je ne ressentais plus rien, je devais sûrement être sous calmement et pourtant la douleur a l'arrière de mon crâne était toujours présente. Je commençais à me souvenir, j'avais poussé Stan du haut de la fenêtre de sa chambre l'hôpital, nous avions fait un c*****e à cet étage et il m'avait quand même attrapé dans sa chute. J'avais eu l'impression qu'elle avait durée une éternité, je me rappelle de ne pas avoir lâché la main de mon meilleur ami même après notre chute, je ne pouvais juste pas le laisser endurer tout ça tout seul. Je me demande toujours ce qui m'avait pris par la tête de vouloir le tuer alors qu'il était l'une des personnes qui comptaient le plus pour moi. - T'es réveillé ? Je reconnu sa voix et mon regard se tourna directement vers lui. Il était pas mal amoché lui aussi en vue des égratignures sur son visage. Il était assis contre la tête de son lit tranquillement. La pièce était silencieuse et je décidais enfin de me caler comme lui contre mon lit. Je ne savais pas si c'était à moi de parler en premier ou pas et ma fierté m'empêchait de faire le premier pas vers lui. - Tu te sens comment ? Il me demandait enfin en voyant que je n'allais pas parler. Nous étions dans une chambre d'hôpital du clan de l'eau en vu de leur blason inscrit sur le mur d'en face. - Ça peut aller... et toi ? Il souriait légèrement. - Ça va... tu es resté inconscient pendant cinq jours, je me suis réveillé il y a trois jours. Ton état semble stable pour le moment. - Tu es reste ici pendant trois jours de plus ? Il hochait sa tête. Alors malgré tout ce que j'avais pu lui dire et faire il était tout de même resté à mes côtés. Stan était une trop bonne personne et je ne méritais pas d'avoir quelqu'un comme lui dans ma vie. Je sais bien que Thalia serait elle aussi venue me voir mais ça aurait été pour s'acharner sur mon sort. - J'ai l'impression qu'on passe notre temps à l'hôpital en ce moment. Je disais pour briser le silence. - C'est pas faux... j'ai sonné l'alarme, le docteur Elisabeth va venir te voir pour t'examiner un peu... - J'ai déjà hâte de me barrer d'ici. - Et tu compte aller où ? - Bah, je compte rentrer chez moi. Il ne disait plus rien, il avait l'air pensif, il semblait s'être perdu dans ses pensées et ne disait plus rien. Il essayait peut être de me cacher quelque chose. - Le grand sage et les majors ont fait une réunion pour décider quand envoyer les armées à la recherche d'Akira. - Le major Samuel ne fait pas opposition à cette décision ? Je demandais un peu sous le choc tout en réalisant qu'aucune armée ne pouvait vaincre Z. J'espérais au fond de moi qu'elle puisse enfin elle aussi débloquer la troisième porte. - Non, malheureusement il n'a pas le choix et doit ranger sa fierté de côté sur ce coup ci, il ne comprend apparement toujours pas les actes de sa fille. - Qu'en pense Serena ? - Elle ne sort plus, elle ne dort plus, elle ne mange plus... j'ai essayé de lui parler un peu mais rien n'y fait, elle est complètement sous le choc... sa mère dit qu'elle sort tard dans la nuit et ne rentre qu'au petit matin, on ne sait pas ce qu'elle fabrique seule le soir mais elle est complètement seule en tout cas. - Je vois. Je répondais seulement, je ne savais pas vraiment comment réagir ou quoi penser. Si toutes les armées du pays s'unissaient pour tuer Z alors ses chances de survie étaient minimes même si elle faisait preuve d'une grande puissance, elle était complètement seule et Stan et moi ne seront peut être même pas permis de partir avec les armées pour la retrouver, ils penseront sûrement qu'on essayera de l'aider et donc d'anéantir le plan des dirigeants. - J'ai un plan. Disait Stan en me sortant de mes pensées, un sourire malicieux était placé sur son visage. - C'est quoi ? Je demandais curieux. - On va coopérer avec les armées et les majors, tout le monde sait que tu déteste Akira depuis son départ, tu l'as assez prouvé alors ta part du job est terminée. Par contre en ce qui me concerne, ils savent tous très bien que je suis prêt à tout pour la sauver alors je dois prouver ma dévotion et mon envie d'anéantir notre coéquipière. C'est le seul moyen pour qu'ils nous laissent partir avec les armées, on partira sûrement tous par promotion en ce qui concerne les outsiders, enfin c'est ce que j'ai entendu dire par Eren tandis que les soldats seront eux dispersés jusqu'à trouver l'océan, ils savent bien que l'organisation Hakumei ne peut pas se trouver au delà de cette limite. Ça sera notre chance à nous de trouver Akira avant les autres avec l'aide de toute notre promotion et de la récupérer. - Comment tu comptes t'y prendre pour prouver aux autres que tu es de leur côté ? Et puis qui te dit que nos autres coéquipiers de promo voudront bien suivre ton plan de retrouver Z ? Ils sont peut être eux aussi contre elle maintenant. - Je vais aller voir le Major de la Terre et proposer un plan d'attaque au vieux sage Herios, ne t'en fais pas pour moi. Quant à nos camarades ils n'hésiteront pas une seule seconde a lui venir en aide, nous sommes tous amis maintenant et chacun de nous a été affecté par sa trahison, ils ne pourront pas refuser et Noa sera comment les convaincre. - Tu sais que si on se fait prendre alors ça risque d'être un m******e total ? Le pays se retournera contre nous et peu importe que nous soyons les outsiders les plus puissants ou pas du pays. - Ils envoient toutes les armées pour éviter qu'une guerre civile éclate au sein de pays ainsi qu'à l'extérieure des remparts, sauf que notre but à nous c'est de lancer cette guerre, peut importe le prix que ça coûtera. Alors oui, le pays va forcément se retourner contre nous si ils apprennent tout ça mais est ce qu'Akira n'en vaut pas la peine ? Il était intelligent, peut être un peu trop sur les bords et surtout nous envoyer dans un plan aussi bourbier était très risqué. Je n'étais même pas certain de ce que j'allais faire ou de comment j'allais réagir en voyant Z devant moi, est ce que ma rage et ma peine allait s'abattre sur elle ou alors est ce que j'arriverai à lui pardonner ses erreurs ? - Je te suis.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD