Mon cœur se resserre alors que je prononce ses mots.
James est beaucoup plus grand que moi, du haut de son mètre quatre-vingt-dix-huit , il me domine complètement.
J’attends sa réaction, mais il ne bouge pas. Je baisse la tête de déception, mais il me prend le menton et pose ses lèvres sur les miennes.
Des frissons parcourent mon corps, mon cœur s’emballe, je ferme les yeux pour apprécier ce b****r, quand, soudain, il me prend par la taille et me rapproche encore plus près de lui. Je me mets sur la pointe des pieds pour compenser notre différence de taille. Il ouvre, alors sa bouche et laisse sa langue taquiner mes lèvres que j’ouvre à mon tour. Son b****r est profond et dominateur, je passe mes doigts dans sa chevelure bouclée.
J’ignore combien de temps dure ce b****r avant que nous nous séparions. Il ne me regarde pas dans les yeux.
- Prends ton bain maintenant… me dit-il.
Je hoche la tête, et ne prononce aucun mot de peur de gâcher cet instant. Je me tourne et laisse tomber mon peignoir au sol, James me regardant toujours, alors que je pénètre lentement dans l’eau chaude. Un grognement se fait entendre, puis il quitte la salle de bain, fermant la porte derrière lui.
L’eau est brûlante, de la vapeur s’échappe du bain. Je fini par laisser l’eau m’engloutir ne laissant dépasser que le bout de mes seins et mes genoux. Je repasse en boucle ce b****r, peut être que James regrette-t-il ce qui s’est passé, peut-être suis-je allé trop loin, peut-être ne voudra t il plus s’occuper de moi, peut-être que je l’ai perdu ….
Alors que cela aurait dû être un moment mémorable, il est gâché par tellement de questions qui se bousculent dans ma tête.
Avant de sortir du bain, je prends la décision de juste profiter de ce que James voudra me donner et de ne pas me torturer l’esprit comme je viens de le faire. Étrangement, je n'ai pas repensé à l’incident, malgré la situation, James m’a protégé, il n’a pas hésité un instant à se battre pour moi… après, n’importe quel père aurait réagi de cette façon-là… je crois.
Je sors du bain, enfile une serviette autour de ma poitrine et une autour de mes cheveux.
Je respire profondément en me regardant dans le miroir.
On frappe à la porte.
- Ma chérie, ça va ?
- Heu oui….
La porte s’ouvre et James apparaît dans l’embrasure de la porte.
-Il faut qu’on parle… rejoins moi en bas, dans le salon, s’il te plaît.
- ok, j’enfile un truc vite fait et j’arrive.. lui dis-je en essayant de paraître sur de moi.
- bien… je t’attends.
Il me laisse seule. Ça y est… il va me laisser partir j’ai tout gâché…les larmes me montent aux yeux, mais je me ressaisi, je dois être forte, je dois montrer que je suis une adulte, plus un bébé.
Je vais dans ma chambre et enfile un short noir ainsi qu'un vieux t-shirt de Nirvana délavé que James m’a donné l’année dernière. Comme la carrure de James est très large, le t-shirt laisse dépasser l’une de mes épaules négligemment, et me fait une sorte de petite robe.
Je prends mon courage à deux mains et descends les escaliers. J’ai l’impression d’aller à l’échafaud. James est assis sur Le canapé, il a l’air contrarié. Je le regarde un instant, il ne m’a pas encore remarqué, alors je me racle la gorge pour signaler ma présence.
- Oh, ma puce tu es là…. Viens t’asseoir ici.
Il tapote le coussin juste à côté de lui. Je déglutis difficilement et viens m’y assoir. Je suis tendu et l’atmosphère est pesant.
- Ma puce, en premier, je veux m’excuser pour ce qui s’est passé dans la salle de bain, ça n’aurait jamais dû arriver, et…
- C’est moi qui te l’ai demandé… c’est de ma faute… le coupais je.
- Laisse-moi finir ma puce…
-Ok, vas-y , je ne dirais plus rien.
-Bien, donc ça n’aurait pas dû se produire, mais voilà, je, je…
J’espère que tu accepteras de faire comme si rien ne s’était passer, je m’excuse, j’aurais dû me contrôler.
- Ce n’est pas ta faute, c’est de la mienne, avec tout ce qui s’est passé aujourd’hui, je crois qu’on était tous les deux sous le choc et….
- Oui, c’est ça, sous le choc… alors ça te va ? On fait comme si rien ne s’était passé ?
- Oui ça me va… tu es mon daddy. Je lui fais un grand sourire.
- Ok ça te dit une soirée, film, pizza et popcorn ?
- Oui, ça me dit.
- Ça marche, je commande la pizza, tu choisis le film…
- Je peux choisir ce que je veux comme film ?
- Aies pitié de moi… pas de film à l’eau de rose s’il te plaît.
- Promis….a la seule condition pas d’anchois sur la pizza…
- Promis pas d’anchois…
On se regarde, et on éclate de rire… ça fait du bien. Je m’empare de la télécommande, et cherche un film pour nous deux.
La pizza arrive, et nous voilà tout les deux affalés dans le canapé, en critiquant le film d’horreur que j’ai mis trente minutes à trouver.
- Sérieusement ! C’est logique qu’elle aille dans les bois, ses amis viennent de se faire tuer par ce fou…
- Mais, dans les bois ?… A quel moment on s’enfuit dans les bois en pleine nuit… ma chérie soit honnête s’il te plaît… cette fille est folle…
James se met à rire aux éclats. Il a le plus beau rire de toute la planète.
Oh, mon dieu… je crois que je suis amoureuse de cet homme … je suis dans la merde…
- Il est tard, je vais aller me coucher, j’ai cours demain matin… Est-ce qu’on se voit pour déjeuner ?
- Oui, si tu veux… ma chérie ?
- Oui ?
- Je suis heureux qu’on recommence comme avant.
- Ouais, moi aussi … a demain.
Je me lève, et me dirige vers les escaliers, je sens le regard de James sur moi. Rien qu’à cette sensation, ma température augmente. De retour dans ma chambre, étendue sur mon lit, je fantasme sur James, mon rêve est torride lorsque je me réveille je suis trempée de sueur et ma culotte dégouline de mes fluides.
« oh, mon dieu… comment vais-je pouvoir résister à un tel péché… »