Au début
Point de vue de Raïana
La vie nous réserve des surprises, des surprises sortis de l’inimaginable, mais souvent on a l’impression d’être maudit alors qu’on affronte tout simplement un grand pas à notre réussite.
Samedi vingt sept juin deux mille dix sept, à exactement quatorze heures, j’ignorais à ce moment précis que j’allais faire la rencontre qui allait bouleverser à jamais ma vie, une transformation radicale de la personne inutile que j’étais.
J'étais couchée dans mon bikini préféré, sur un transat du balcon avec Anna ma meilleure amie depuis près d’une heure quand on vis une 4×4 garer dans la cité.
Nous nous redressions aussitôt toute les deux et observions qui allait en sortir.
Anna: tu penses que c'est un riche client ?!
Moi: Va savoir.
Nous restions immobile, attendions de voir des beaux gosses pleins aux as, truffés de bijoux en or et Rolex qui seront prêt à dépenser un bon paquet sur nous.
La portière de la voiture s’ouvrît et là je vis descendre deux hommes ayant des bibles en mains, un plus jeune aux cheveux bruns bouclés et un plus vieux aux cheveux gris ébouriffés.
Moi: Déception, ce sont des Témoins de Jéhovah !!
Elle: m***e, qu'est-ce qu'ils sont chiants, et moi qui m’attendais à des héritiers curieux !
Moi: je te le fais pas dire!!
Anna retourna à son transat et remis ses lunettes de soleil.
Elle: Prévient moi s’ils décident de s’amuser!
Je fis un petit rire puis les observais minutieusement, c’était bien des témoins de Jehovah, au terme classique mais l’un d’entre eux attira mon attention.
C’était le plus jeune, il était vraiment beau, un charisme impressionnant, ses belles lèvres pulpeuse rosâtre et ses yeux bleus!
J'avais jamais eu de l'attirance pour ce genre de mec , mais j'ignorais pourquoi j'avais eu ce clic avec celui là.
Moi: Il n'est pas mal le brun!! Viens voir !
Elle: Oh, ne me fait pas chier!
Moi: Sérieux, il est vraiment canon!!!
Elle: Et depuis quand tu aimes ce genre de mec?!
Moi: Bon depuis jamais ! Mais il y a quelque-chose qui me rend...( mordant sensuellement ma lèvre)
Elle( en faisant une respiration exaspérée ) : tu es irrécupérable Raïa, tu n’auras jamais ce mec dans ton lit, et même si tu réussissais tu n’auras pas un rond !!
Je continuais de les observés quand le beau brun me fixa un instant, alors je lui fis un coucou de la main ,mais il ne répondit pas et tournais la tête.
Mais qu'est-ce qu'il est beau?! Il fallait que je l'ai, au moins une fois dans mon lit et vu comment il a l'air d'être riche et sa position, il paiera sûrement cher pour que je la ferme!
Moi: Hé p*****e, je vais me doucher!
Elle: Tu ne te bronze plus ?!
Moi: Tu sais que je préfère les bronzages à l’UV!
Je me dirigeais vers la salle de bain et profitais de chaque minutes de mon bain chaud et mon gel douche, pensant au beau brun.
Son regard si chaud et son air si impassible, c'est la première fois que mon instinct me dirige vers un client, d'habitude, c'est l'inverse !
Au fait mon nom c'est Raïana j'ai dix huit ans , mais au taff on m'appellait la PM , qui signifiait piment mexicain car les hommes je savais pimenter leur vie.
Comme vous le constater ,je suis p**e de profession ,je suis mexicaine, je vis avec ma soeur et meilleure amie dans le New jersey.
Mon enfance n’est qu’un bref résumé de la vie que je mène maintenant, j’avais perdu mes parents à huit ans et j’avais été élevé par Fiorena, ma soeur aînée qui ne me cachait pas le job qu'elle faisait, la p**********n.
Je l'ai commencé à quinze ans, vu que c'est tout ce que m'apprenais Fiorena.
Je m'étais lancée dans plusieurs activités illégales, la drogues à dix ans,les armes à douzes ans mais j'avais décider de prendre moins de risque et me lancer dans la p**********n.
Je vivais avec ma soeur ayant la même profession que moi et Anna qui menait une double vie, étudiante le jour et p**e la nuit.
Soudain quelqu'un sonna à la porte ce qui me fit sursauter.
Moi: Annaaaaaa!!!
Elle ne répondit pas ! Sûrement qu'elle avait mis ses écouteurs et nous étions seules ici, car la proprio des lieux ,ma soeur était certainement avec un de ses amants.
J'enfilais une serviette autour de la poitrine et une autre pour me couvrir les cheveux encore humide puis me dirigeais vers la porte.
J'ouvris la porte , mais je restais muette un instant, ayant du mal à croire ce que je voyais! C'était les deux témoins de Jehovah de tout à l’heure!
Le plus vieux : bonsoir ! Je suis le pasteur Fred Williams et voici mon fils James Williams, nous sommes évangélistes et voulions vous parler de Dieu!
Habituellement j'aurais fermer la porte immédiatement, car ces chrétiens avait le talent de savoir m’énerver.
Mais quand mon regard se posait sur le supposé James et je fis mon plus beau sourire, cet homme allait me fait faire des bêtises.
Moi: Pas de soucis, vous pouvez entrer!!
Je leur cédais le passage, ils rentraient et s'installaient dans le canapé !
Moi( Me mettant face à eux): Euh...vous voulez du café ?!
Pasteur: non merci!!
Je m’assis et croisais les jambes afin de laisser voir mes jambes, mais ils semblaient désintéressés.
Moi: Bien, alors je vous écoute !!
James :Vous ne préfèrerai pas d’abord vous vêtir?!( Demanda t-il un peu gêné).
Moi: Je me sens à l’aise comme ça !!
Le pasteur parlait depuis près d’un quart d’heure, mais je ne l’écoutait pas, trop occupée à séduire mon jeune évangéliste.
J’observais James qui semblait être insensible à mon charme, mais je n’avais l’intention de laisser tomber si facilement !
Il ne parlait que rarement pour soutenir les propos de son père, mais ne s’adressa pas directement à moi.
Pasteur : alors quel est votre choix?!
Moi: quoi?!
Lui: de donner votre vie au Christ?!
Moi: je vais y pensez!! Mais avez vous un contact ?!
Le pasteur( tendant sa carte): n'hésitez pas à m'appeler si vous changer d'avis.
Moi: monsieur James ,je peux avoir aussi votre contact?!
Lui: mais vous avez déjà celui de mon père !!!
Moi: oui mais et s'il est indisponible ?!
Lui( en me faisant un sourire angélique): il est tout le temps disponible !!!
Ils tirèrent leur révérence mais juste au moment où il franchis la porte Fiorena entra.
Elle me lâchait un regard noir en les fixant s’en aller.
Elle : que faisait ces hommes ici?!
Moi: euhh rien alors tu m'as apporté quoi?!
Elle: tu n'es pas une gamine, et ne fréquente pas ce genre de type tu sais que je les déteste !??
Moi : n'en fais pas tout un plat!!
Elle monta sans me répondre mais c'était la maitresse de maison et j'avais pas mon mot à dire.
Je partis pour ma chambre et observais la carte que j'avais en main , Fred Williams,je saurais en faire bonne usage, ma foi, il me faut ce James, coûte que coûte !
~~~~~~
Hola mi amigos, une nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plaira, allez bonne lecture, et surtout n'oubliez de voter et de commenter, besos !!