⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱
Yung sook était roulée en boule, dans ses couverture,il n'avait pas quitter sa chambre pendant trois jours et n'avait parler à personne,son père l'avais harcelé devant la porte,lui demandant de changer d'avis. Il n'était pas encore prêt à faire face à son âme sœur,il savait que ses mots l'avais blesser et qu'il était dans le même état que lui, mais il ne pouvait rien y faire,il se sentait si trahis par celui-ci. Un coup sur la porte, puis un autre encore un autre,et Yung sook soupira toujours dans sa couverture..
- Yung sook ça suffit maintenant, Ouvre-moi. Souffla namjoon tout en frappant à la porte.
- je veux être seule c'est trop demander. Souffla Yung sook toujours allongé dans le lit.
- Non plus maintenant, je t'es laissé beaucoup de temps pour te morfondre, alors Ouvre-moi ou je serai obligé de la défoncer . Menaça kyang ja devant l'entrée de cette dernière.
C'était en dessous de ses forces de voir sans frère dans un tel état de détresse. Et voulait juste tout arranger, pour que ce dernier, sentent libre de dire tout ce qui se passent dans sa tête. La porte s'ouvrit lentement alors qu'il était retourner s'allonger sur son lit. Kyang ja soupira avant d'entrer dans la pièce et de refermer derrière lui.
- Bon maintenant dis-moi ce qui t'arrive, pourquoi tu lui à dis ça. Commença-t-il tout en prenant place sur le lit. Pourquoi tu ai si en colère contre lui alors que vous, êtes même pas encore parlé ? demanda-t-il tout en posant sa main sur le dos de ce dernier.
Yung sook soupira,il savait que sont frère était persistant,et n'allait pas s'arrêter tant qu'il n'avait pas d'explication.
- il à un enfant, tu te rends compte ! Finit-il par dire, après un moment de silence qui paraissait être une éternité pour namjoon.
- De qui tu me parle ? demanda-t-il tout en observant son frère se relever.
- de mon âme sœur. Dit-il tout simplement, tout en regardant sont frère sans rien ajouter.
Kyang ja écarquilla les yeux surpris par cette nouvelle il ne s'attendait, mais pas du tout à ça. Et il savait maintenant pourquoi sont frère et coéquipiers avait fait ça, c'était dur pour son Loup de se rendre compte que l'être qu'ils avaient passé des années à attendre, avait déjà fait sa vie sans lui.
- je comprends maintenant ce que tu ressens. Commença-t-il tout en prenant la main de sont frère. Mais tu dois savoir faire la part des choses,tu ne peux pas te faire ta propre opinion, sur un sujet dont tu n'a aucune information. Dit-il tout en massant délicatement les doigts de son frère.
- j'ai juste besoin de temps, pour y réfléchir,tu ne peux pas me comprendre,car tu n'as pas encore rencontrer ton âme sœur. Dit-il tout en séchant ses larme.
Kyang ja baissa les yeux,les mots de sont frère l'avait vraiment tout,il avait passé tellement de temps à repousser tout ceux qui voulait,les éloigner, qu'il n'avait pas fait part à sont frère,du plus grand secret de sa vie
- bien-sûr que je sais mieux que toi se que tu ressens,je l'es ressentie, cet attirance qu'on ne peut pas contrôler, et la marque qui apparaît sur notre peau,je l'a connait,car j'ai déjà rencontré mon âme sœur, mais j'ai fait en sorte de l'ignorer, juste pour qu'on ne se séparent pas, mais maintenant du droit prendre ta vie en main. Dit-il tout en se levant du lit. Je sais que ce n'es pas facile mais penses-y. Dit-il avant de quitter la pièce, et laissa sont frère dans ses pensées.
La porte se referma, derrière ce dernier et Yung sook ne savait plus comment pensé, c'était bien trop pour lui, il voulait pas se mettre de sont côté,il voulait juste être compris, que quelqu'un sache qu'il était plus que blessé, sont Loup hurlait sa peine à l'intérieur de lui et il voulait juste que ça s'arrête. La porte de sa chambre s'ouvrit sur sa nourrice, cette dernière pris place sur le lit,et posa ses yeux sur le jeune Omega allongée sur le lit dos à elle.
- je sais sais que tu ne dors pas, alors retourne toi, nous devons parler ? Ordonna-t-elle tout en posant sa main sur le dos de ce dernier, qui ne voulait pas faire ce qu'on lui demandait, bien trop fière pour faire ça. Tu crois que je vais partir parce que tu ne veux pas me parler, mais tu t'es tromper jeune homme,je ne vais pas quitter cette pièce, tant que toi et moi n'avons pas eu de discussion. Dit-elle faisant soupiré Yung sook qui avait vraiment décidé de ne pas bouger.
Le Minute et les heures passèrent,et personne n'avait bouger, Yung sook soupira lassé de rester dans la même position,il fini par se tourner au plus grand bonheur de la vielle Louve.
- Ta fini par cédé. Dit-il tout en prenant une position beaucoup plus confortable. Yung sook arrête de te refermer et parle-moi. Dit-elle tout en prenant la tête de ce dernier,et la posa sur ses cuisses,et s'affairait à caressé ses cheveux.
- j'ai tellement mal,si tu savais boo-ja, comment puis-je rivaliser avec celle qu'il aime, moi je suis un âme sœur sans intérêt,il avait déjà eut une vie, alors que moi non,je n'attendais que lui, alors que je le connaissais même pas,et maintenant mon Loup hurle sa peine. Pleura-t-il tout en se blottisant dans les bras de la vielle Louve qu'il considérait comme une mère.
- je sais, mais je sais aussi que tant que tu n'auras pas de réponse ton loup se sentiras toujours aussi triste, alors s'il-te-plaît,mon grand donne une dernière chance,et écoute le. Dit-elle tout en le berçant de ses mots.
Yung sook hocha simplement la tête,il savait que cette dernière avait toujours eu raison et ça n'allait pas changé de si tôt,il n'avait qu'à lui faire confiance et le tour était joué.