♪•
Je vie dans un monde dépourvu de toute émotions, un monde sans vis. Je suis un jeune adolescente qui n'a rien demandé à personne, je suis née dans ce monde qui m'inspire rien de bon, peut-être que je suis un bon à rien. Je suis née et j'ai grandi dans un monde détruit par les guerres, entre les humains et les dieux d'en haut. Personne ne sait à quoi ils ressemblent, la seule chose que nous savons, c'est qu'ils sont les plus puissants du monde. Notre espèce est dirigée par des gens avide de pouvoir, Aujourd'hui encore nous devant fuir pour survivre.
Les quelques orphelins dans je faisais parties ont été recueillies par un couple de scientifiques, qui fessait des recherches sur la génétique et la reproduction. J'ai su bien trop tard, que nous étions l'une de leurs expériences. Le destine voulais que je sois implanté d'un utérus, et voilà comment m'a Vie à commencer dans se dépotoir, à vivre comme des cobayes et à regarder ses gens faire de nous leurs choses.
★★★
- hyung...je... je n'est pas envie d'y aller, j'ai peur et puis pourquoi moi, j'ai pas envie d'avoir un bébé. Dis-je avec la boule au ventre
- sois patient, fait encore ce qu'ils te disent de faire juste encore un peu pour me permettre de trouver une solution pour nous échapper. Dit-il avec un petit sourire rassurent.
En gros il veut que je les laisse m'implanté je ne sais quelle spermatozoïdes, pour voir si je peux la fécondé. Je soupire, j'étais le seul dans tous ce laboratoire qu'on utilisait, car l'expérience n'avais marché que sur moi. Et sa me faisait peur de savoir ce qui m'attendait, après avoir franchi cette porte l'odeur qui si trouvais étaient horrible. Je soupire une seconde fois avant d'acquiescer. Il me fait une petite tape sur l'épaule avant de s'en aller. Je tremblait de peur mais je devais le faire. Pour qu'il ne faces pas de Mal au autre. J'étais Celui qui protégeait tout le monde.
Je me dirige à pas lents jusqu'au laboratoire, Ces couloirs je les connais que trop bien, j'y passe depuis plus de trois ans. Des fois j'aurai aimé crevé dans ces détritus qui me servait de maison mais le destin on à voulut autrement, à croire que j'étais fait pour être traité comme un cobayes par eux. J'ouvre lentement la porte et la lumière de la pièce m'aveugle c'était insupportable. Je franchi le seuil de cette pièce recouvert de blanc tout était immaculée et l'odeur qui si trouvais empeste l'eau de javel et cet odeur me donnait la nausée.
- Tu en à mis du temps mais c'est pas grave Tu est la c'est le principal. Souffla la femme
- aller viens t'allonger qu'on ont finissent avec tous ça. Souffla sont mari qui pointa du doigt le lit.
Je fais ce qu'ils me disent et je vais m'allonger sur le lit où tout le monde étaient déjà passé.
- Tu est chanceux mon grand Tu auras l'honneur de porter la descendance d'un dieux. Souffla t-il en me faisant un sourire peut rassurent.
Je cligne plusieurs fois des yeux, j'avais qu'une envie c'était de pleurer. J'allais souffrir ça c'est sûr et ça me faisait peur, car je ne savais pas qu'elle était leurs intentions.
{...}
J'étais allongé sur le lit, j'avais envie de ne rien faire, personne ne pouvait comprendre ce que je ressentais,sa faisait plusieurs jours maintenant qu'ils m'avaient fécondé. Je soupire en voyant la porte s'ouvrir sur mon hyung qui prend place sur son lit qui se trouvent en face du miens, quelques minutes plus tard Les autres jeunes entra dans la pièce.
- Bon les amis ce soir nous allons pouvoir nous échapper de cette enfer. Souffla l'aîné.
- comment ferons nous ils sont toujours là,tout les jours. Soufflé je.
- mais aujourd'hui, je l'es ai entendu parler ils ont prévu de sortir pendant notre sommeil... alors ont va profiter de leur absence pour s'enfuir d'ici alors soyez prêt quand je viendrai frappé à votre porte après minuit s'est ça notre Signal. Souffla l'aîné
{...}
- eun-jung ils veulent te voir. Souffla l'aîné.ne t'inquiètes plus s'est la dernière fois qu'ils te toucherons.
- d'accord hyung. Soufflais je avant de sortir de la pièce.
Je toque à la porte du laboratoire et une voix me demande d'entrée s'est ce que je fit, j'ouvre la porte timidement, puis j'entre dans la pièce.
- vien t'allonger eun-jung . Souffla la femme.
- e~et qu'est-ce que vous me ferait ? demandai-je avec la voix toutes tremblante.
- ne t'inquiètes pas aujourd'hui s'est juste pour t'ausculter alors viens t'allonger. Souffla son mari.
Je fait ce qu'ils me disent , et je vais m'allonger sur le lit, ils me demandent de relever mon haut s'est ce que je fit, avant de sentir un liquide froid être étaler, sur mon ventre,je ferme fors Les yeux ne voulant pas voir ce qui ce passait,un exclamation de joie me fit ouvrir les yeux, et je constate avec horreur le petit point qui ce présentait à l'écran.
- qu'est-ce qu'on à là... regarder chéri ! nous avons enfin réussi à le faire fécondé. Souffla la femme qui c'était chargé d'étaler le liquide sur mon ventre.
Le mari rejoignit très vite sa femme et la prisent dans ces bras, sous mon regard surpris, je ne comprenais plus rien à ce qui ce passait, mais la chose que j'était sur, c'est que ma vie venait de changer, ils ne me l'avait pas encore confirmé, mais je n'étaient pas bêtes, après autant de temps à côtoyer ces deux là, j'avait fini par les connaître à la perfection. Et je savait qu'ils avaient atteint leur but.
- Tu est le plus chanceux de tous comme tu est enceint tu n'a plus besoin de faire des travaux comme les autres tu dois juste te reposer et faire attention à toi, tu peux partir maintenant. Dit-elle tout en m'aidant à me levé.
- j'ai hâte de te voir quel genre de force aura ce bébé ! S'exclama le mari, alors que je m'apprêtais à m'en aller.
- ce bébé c'est notre clé, pour envahir les gens d'en haut. Ajouta la femme tout en mordant ces ongles d'excitation.
Je connaissais leur plan , et sa me surprenait même plus, la terre avait perdue sa beauté, mais personne n'a cherché à réparer tout ce qu'ils ont détruit la laissant dans le désarroi, cherchant juste un moyen d'atteindre les étoiles et cela me dégouté d'être simplement dans la même pièce d'eux, mais ce qui était pire pour moi, c'est que maintenant je ne suis plus seul, un bébé non identifié qui grandissait maintenant en moi, et ça me faisait peur, la réalité était terrifiant.