chapitre 03

1005 Words
les jours passent j'ai finis de faire le montage de mes deux vidéos. Dobby est bien passer voir ce qu'il se passait avec mon ordi et il a dit qu'il a rendu l'âme c'est à dire qu'il ne fonctionne plus. alors il est en train de m'en faire un nouveau plus récent. pour l'instant j'utilise l'ordi de ma mère ou alors de Val. aujourd'hui et hier je viens de poster mes deux vidéos sur ma chaîne principal. je m'occupe beaucoup de MJ pour soulager mes parents surtout ma mère. je vais de temps en temps chez mon père mais pas souvent, car on ne s'apprécie pas trop. coucou moi c'est Pid, je ne vous ai pas repris depuis le temps. nous sommes la veille de la rentrée le soir à 18h. Océane partie se doucher puis se mettre en pyjama. par la suite elle se sèche les cheveux, elle des soins car elle s'est fait faire des boucles. puis je suis partis laver MJ, puis après nous sommes descendus manger. puis Océ débarrasse avec Val il est actuellement 20:15, je couche mj. par la suite, je descends finir de les aider. puis je dis à ma fille qu'elle peut faire ce qu'elle veut jusqu'à 21:30 et après c'est dodo. Elle me dit ok, et nous fait un câlin, bisous et nous dit bonne nuit. Elle avait finit de faire son sac cette aprèm, alors il lui manquait plus que ses habits, elle choisit et se dit qu'elle était prête.20:40, ça va c'est tranquille, elle regarde sa serie puis elle reçoit un message de Léo. Elle mit sa série en pause puis regarde son message. message entrant baby ❤️ baby ❤️ : cc bb ça va tu fais quoi ? Prête pour la rentrée de demain ? Océ : cc baby ouais et toi stresser un peu quand même, je regarde ma série sur Netflix. Ouais un peu stresser et un peu peur. Et toi ? baby ❤️ : oui moi ça va, je fais rien de spécial j'allais me coucher. oui moi je suis prêt sans stresse ni rien. Ne tkt pas tout va bien se passer j'en suis sûr. et si besoin tu m'envoies un message si il faut ok ? Océ: ok! Merci t'es sûr que ça te dérange pas. baby ❤️ : oui ne tkt pas. Dr bon je te laisse ines m'a dit qu'il était l'heure d'aller se coucher et puis il faut être en forme. Océ: ouais c'est vrai t'as raison et puis j'ai un peu dépassé l'heure que ma mère m'a dit. mais bon je pense pas que ça soit grave. *bah tiens ma mère rentre dans ma chambre.* je regarde l'heure, et je vois 21:35, alors je montes dans la chambre de ma fille et lui d'aller se coucher car il est l'heure il était déjà 21:35. elle me dit dsl j'avais pas vu l'heure vu que je parlais avec Léo. je lui dis que c'est pas grave, et que je le faisais souvent avec son père. Elle éteignit son ordi car elle avait un ordi portable mais il n'était pas assez puissant pour monter des videos ou jouer elle jouait plus sur son ordinateur avec la tour, envoyer un message à Léo pour lui souhaiter bonne nuit. Océ: bonne nuit b dors bien jtm très fort bisous.❤️❤️ baby ❤️ : bonne nuit a toi aussi bb toi aussi dors bien. moi aussi jtm très fort bisous ❤️❤️❤️ fin des messages elle mit son tel a charger sur sa table de nuit puis ferme Netflix puis éteint son ordi puis le met sur son bureau puis le mit aussi a charger. car elle en a besoin pour les cours sinn elle ne suis pas, depuis qu'elle est rentrer au collège, en 6 ème c'est comme ça. par la suite elle oublie pas de mettre son réveil car même si c'est Val qui l'a réveille et l'emmène bah c'est comme ça elle préfère. puis nous a 22:00 nous montons nous coucher. val son pdv. elle a été voir son petit ami pendant les vacances le mercredi de la première semaine avant la reprise des cours. il est 7:30 quand je me lève, je pars réveiller ma belle fille fin ma fille car je la considère comme ça. j'entends son réveil sonner alors je m'approche d'elle et m'assois sur son lit. je lui dis: oce ma puce faut se réveiller c'est l'heure. Océane : cc papa * s'étire.* ça va ? moi: oui ma puce et toi. tu te lève on va se préparer et tu descendras en bas nous rejoindre ? Océane : oui papa ça marche je sors et elle se prépares tranquillement, elle se maquille un peu vérifie son sac si elle a tout puis descend nous rejoindre. Pid était déjà lever depuis 06:30, car mj était réveiller et elle s'en est occupée. Océane posa son sac devant, à l'entrée et dit bonjour à sa mère lui fit un câlin puis fait un bisous a son frère. Pid lui prépare son petit dej ainsi son déjeuner car oui c'est tout le temps Pid qui lui prépare sa lunch box. sauf le mercredi ou Pid lui dis d'aller manger au self car elle n'a pas forcément le temps de lui préparer à manger. c'est là course le mercredi. je sens que ça va être compliqué a s'organiser. mais je pense que on va réussir enfin j'espère. Océane finit de manger tranquillement il est 7:45/ 8:00 donc on est dans les temps. Océane débarrasse puis part dans la salle de bain pour finir de se préparer. puis part jouer avec son frère jusqu'a je lui dis qu'on y aille. tout le monde est là pour l'accompagner. elle était aux anges. nous avons trente minutes de trajet, alors ça va elle commence a 9:00 c'est tranquille. une fois arriver, elle retrouve sa deuxième meilleure amie qui s'appelle Sophie. elle filmait fin moi plutot pour sa chaîne.
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD