chapitre 02

1115 Words
moi: merci t'es le boss. * lui fais * nous allons dans le studio de Le Bouzeuh et puis il commence à parler. Léo: je ne voulais pas te le dire par message car je n'aimes pas tout simplement. enfaite depuis quelques temps enfin depuis qu'on parle j'ai l'impression que t'es tout le temps dans ma tête je pense chaque jour à toi. je... je t'aime. moi : je vais même pas parler tu verras a ce que je vais faire tu comprendras ce que cela veux dire.* je l'embrasse.* Léo: cela veut dire que tu m'aime aussi ? moi: oui jtm Léo: moi aussi* me fais un câlin et m'embrasse.* moi: bon tu viens on va rejoindre les autres. Léo : ok. je referme alors le studio de Le Bouzeuh, puis lui rends les clés. puis Apo me prend a part et me dit: alors ? moi: *je fais signe à Léo de de venir* ça te dérange si on le dit à Apo ? Léo: viens stv on le dit à tout le monde ? moi: ok ça marche. * nous nous approchons des autres et APO prit la parole.* Apo: les gars y'a Océane et Léo qui veulent dire quelque chose alors svp écoutez les. Les autres: ok Océane: voilà depuis quelque temps on se parler avec Leo et aujourd'hui j'ai appris qu'il venait ici avec son frère et alors tous les deux on a *Léo me coupe et dit* Léo: a sauter sur l'occasion et on s'est dit ce que l'on ressentait pour l'autre c'est pour ça qu'on s'est éclipser dans le studio à Bouzy et du coup nous sommes ensemble. pidi: bravo ma chérie* viens me faire un câlin.* moi: merci ma maman chérie. pidi: bonheur à vous deux. moi et Léo: merci pidi merci maman. inox: félicitations frérot Océane. les autres: félicitations les amoureux. nous discutions, puis nous mangeons. puis ma mère vient me chercher pour qu'on y aille faire les fournitures. alors nous disons au revoir puis Léo vient et parle avec ma mère: pidi ? pidi: oui ? Léo: je peux venir avec vous comme ça je pourrai en profiter avec votre fille ? pidi: ok pas de soucis, va prévenir ton frère. Léo ok pidi *part prévenir son frère.* il nous rejoint puis nous partons tous les trois faire les fournitures scolaires. on a fait au moins trois magasins pour tout acheter. c'est cool car je fais de l'art plastique puis du violon que des truc que j'aime. une fois qu'on a tout nous revenons au local, puis nous discutions encore un peu avant que mich Elsa inox et Léo partent. quand c'est l'heure Océane dit au-revoir a tout le monde et embrasse Léo et lui fais un câlin. puis un peu plus tard quand ils sont partis c'est le tour de Val mj PID et Océane de rentrer chez eux. j'étais contente de cette journée puis en même temps fatiguée. je mis mes rushs sur mon ordi mais y'a eu un problème j'arrive plus à le démarrer je comprends pas. alors je décide d'aller voir ma mère qui donne le bain a mj puis lui dis: maman ? pidi : oui ma puce ? moi: y'a un problème sur mon ordi je n'arrive plus à l'allumer. pidi : on verra ça demain, pour l'instant vas prendre mon ordi. moi: d'accord merci maman je pars dans le studio de ma mère ou Val y est. puis élève les rushs pour libérer de l'espace puis pars faire mon haulle tour. une fois que j'ai finis à chaque fois j'en ai pour 45 minutes à peu près je les transfère sur l'ordi de ma mère puis commence à faire le montage de ma première vidéo la chasse aux fournitures scolaires. puis nous mangeons et je décide in peu de continuer puis j'enregistre et je me couche. le lendemain à 09:00, je me lève et prends mj dans mes bras et part m'en occuper car mes parents dormaient encore et puis avec mj c'était fatigant. je prends alors mon tél ou je vois que j'ai reçu un message de Léo. bref je lui répondrai plus tard. je pars dans la cuisine et pars préparer mon petit dej et celui de mon frère puis par la suite j'attends pour manger et donne d'abord son biberon a mon frère, pdt ce temps je réponds à Léo message entrant Léo Léo: cc toi CV tfq ? ça te dis de passer un moment avec moi rien que tout les deux a paris ? si oui demande à ta mère, puis nous enfin Inès viendra te chercher ? on ce fait ça avant la reprise, il nous reste combien temps déjà ? moi: cc oui et toi je m'occupe de mon frère car mes parents dorment encore et toi. ouais pk pas ok je le ferais quand ma mère sera réveiller et il nous reste deux semaines de vacances avant la reprise. Léo: oui et rien je joues sur l'ordinateur de mon frère oki oki ça marche fin des messages je pose mon tél sur la table et finis de m'occuper de mon frère. par la suite quand il a terminé je lui fais faire son raut et par le poser dans son espèce de Park puis par a min tour dejeuner, quand ma mère arrive. je lui dis: cc maman ça va ? pidi: slt ma chérie ça va et toi ? moi: oui je vais bien et si tu cherche MJ il est dans son parc il s'était réveiller alors je m'en suis occupée. pidi: oh merci ma chérie mais fallait pas j'aurais pu très bien le faire moi-même. moi: tkt pas ça ne me déranges jamais de m'occuper de mon frère. je l'aime trop. pidi: oui je sais ça se voit direct. moi: au fait y'a Léo qui veut qu'on se fasse une petite aprem nous deux sur Paris est-ce que tu serais d'accord ou pas ? dis oui stp. pidi: bah faut voir avec Val car lui aussi décide et après on verra. moi: d'accord très bien. bah tiens il est là il vient de se réveiller. pidi: oui slt chatouni ça va ? Val : oui et toi kiki pidi: oui est ce que tu serais d'accord pour qu'on laisse Océane aller avec inox et Léo passe me la journee avec son petit ami ? val: oui pk pas après elle est en vacances. moi: merci Val t'es le meilleur. val: parcontre rentrer avant 20:00 ? moi: oui tkt pas ça sera la cas merci merci Val. val: Dr dis merci aussi à maman ! moi: merci maman *lui fait un câlin* Pidi: Dr ma chérie. c'est normal
Free reading for new users
Scan code to download app
Facebookexpand_more
  • author-avatar
    Writer
  • chap_listContents
  • likeADD