Il l’observait depuis un quart d’heure déjà, ce n’était pas le moins du monde discret et elle se sentait mal à l’aise, autant d’intérêt la gênait. Elle décida de rompre le silence.
—C’est mieux que je vous envoie mes photos, ce serait beaucoup plus simple et moins flippant, vous savez. Lança-t-elle en soupirant.
—En effet, c’est une excellente idée, j’en serais ravi. Répliqua-t-il tout sourire.
Elle roula des yeux.
—Haha très drôle, je suis pliée en 4. Dit-elle sarcastiquement.
—Bon ça va j’arrête, on peut faire connaissance si ça ne vous dérange pas.
—Je n’y vois pas d’inconvénients.
Il sourit et vint s’asseoir près d’elle.
—Si on commençait d’abord par se tutoyer?
—Oui, d’accord.
—Tu es magnifique.
—Merci, c’est gentil. Murmura-t-elle gênée. Tu n’es pas mal non plus.
Il éclata de rire.
—Encore heureux, merci. Pourquoi es-tu toute seule dehors? La soirée ne te plaît pas?
—Oh si, juste ça fait tellement longtemps que je me suis coupée du monde, donc euh… je ne sais plus comment me reconnecter.
—Je comprends, je présume que c’est personnel.
—Oui en effet! Acquiesça-t-elle, le regard voilé d’une tristesse.
—Alors nous parlerons d’autres choses, tu fais quoi dans la vie?
—Je fais un master en gestion des organisations, et j’ai une société de livraisons, et toi?
—Oh c’est intéressant! Une femme indépendante, c’est très sexy. Il lui fit un clin d’œil. Je suis coursier, peut-être tu pourrais m’engager qui sait.
—Peut-être bien… Tu as quel âge?
—28 ans et toi.
—J’en ai 22.
—Tu ne fais pas ton âge, je suis sûr qu’on te le dit tout le temps.
—En effet. Pourquoi es-tu dehors? La fête n’est pas à ton goût? Changea-t-elle de sujet.
—Oh si! Mais j’ai vu une belle créature sortir et j’ai voulu la suivre.
—D’accord, un stalker, je me sens tellement en sécurité tout à coup, waouh!
Il éclata de rire, un rire franc, elle fondit face à ses adorables fossettes qui se creusaient, et ses yeux noirs qui se plissaient quand il riait, il n'y avait pas rien à dire, cet homme était diablement sexy.
—Ça fait longtemps que quelqu’un ne m’a pas fait autant rire jeune fille. Je ne t’ai pas stalké, je n’ai juste pas résisté à l’envie de te voir de plus près.
—Si tu le dis papi! En même temps je ne peux t’en vouloir, comment résister à mon charme légendaire. Dit-elle en battant des cils.
Il eut un fou rire à nouveau, son rire était un son tellement agréable qu’elle voulut l’entendre plus souvent. Si elle n’avait pas la peau foncée, elle aurait rougi.
—Eh bien dis donc, tu es un vrai petit clown toi là. Dit-il le sourire aux lèvres. Ton charme est dévastateur je le reconnais. Et tu as de magnifiques yeux. Dit-il la regardant droit dans les yeux.
Son cœur loupa un battement, son regard était tellement intense, elle ressentit des papillons dans l’estomac, une chaleur dévorante l’embrasa. Il se rapprocha d’elle, elle le remarqua mais ne fit rien, elle espérait secrètement que quelque chose se produise.
—Ne bouge pas! Dit-il doucement.
—Pour…pourquoi? Demanda-t-elle dans un souffle.
—Parce que je vais t’embrasser là maintenant!
Ce qu’il fit sans attendre sa réponse. Il s’empara de sa bouche avec une douceur infinie, c’était doux, puis petit à petit introduisit sa langue. Le b****r devint plus fougueux, il exerça une légère pression, il envoya sa main dans ses cheveux, elle passa ses mains autour de son cou. Les papillons dans son ventre se multiplièrent, ce b****r était de loin le meilleur de toute sa vie, il y mettait tellement de passion, tellement de désir qu’elle crut s’évanouir. Ils se séparèrent à bout de souffle, puis, il lui fit un b****r sur le front.
—À plus tard ma douce Shaden.
Et s’en alla en lui faisant un clin d’œil. Elle fut sous le choc, encore pantelante à cause de ce b****r, c’était bien la première fois qu’elle vivait ce genre de chose, elle n’avait jamais ressenti ce genre de sensations, malgré ses nombreuses relations. C’était inédit, elle toucha ses lèvres du bout des doigts et sourit en regardant la direction que Liam avait prise il y a quelques minutes. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait le pressentiment qu’elle le reverra et ce très bientôt. Elle pourra alors lui donner deux baffes, la première pour l’avoir embrassée sans son approbation bien qu’elle ait apprécié, et la deuxième pour être parti sans donner d’explications. Pour qui se prenait-il? De lui faire ça à elle, quel culot.
Au bout d’une demi-heure elle décida de repartir à la fête, elle avait besoin d’un truc pour calmer toute cette tension sexuelle qui régnait dans son corps. Elle se dirigea à l’intérieur de la maison. La fête battait son plein. Elle chercha Nefertiti des yeux et l’aperçut en train de discuter avec un grand métis, ne voulant pas la déranger, elle alla dans la cuisine pour se servir un verre de whisky. Son verre à la main, elle chercha un coin où elle pouvait s’asseoir quand Maya se matérialisa devant elle.
—Shaden! Je t’ai cherchée, où étais-tu? J’ai cru que tu étais rentrée. Lança Maya en souriant.
—Oh! Non, j’étais dehors, je prenais l’air. Ditelle calmement.
—Ah d’accord ! Ça me rassure j’ai cru que tu t’ennuyais et tu as décidé de te barrer . Rajouta-t-elle visiblement soulager. Ça te dit qu’on aille se poser près de la piscine ?
—Oui sans soucis allons-y.
Elles se dirigèrent vers la piscine et, se posèrent sur deux transats. Shaden pensait au b****r qu’elle avait échangé avec Liam quand Maya l’extirpa de ses pensées.
—Je suis vraiment contente que tu ai accepté mon invitation, je t’observe souvent à la fac et j’ai remarqué que tu ne parles pas beaucoup aux gens , je trouve ça assez cool . C’est un honneur qu’une fille aussi cool que toi assiste à ma fête . Elle dît la dernière phrase en riant.
—Oh lol , moi cool? Non c’est toi qui est cool , regarde ta fête et tes invités ça se voit que tu es très populaire . En effet je n’aime pas vraiment parler aux gens j’apprécie ma propre compagnie .
—Ouais je vois, j’aime les personnes comme toi . Tu me rappelles mon cousin , les gens comme vous on sait que vous accepter les gens dans vos vies parce que vous voulez et non pour remplir un quelconque manque.
Maya et elle discutèrent pendant des heures, elles burent, dansèrent et participèrent à des jeux. Shaden l’appréciait bien . Nefertiti se joignît à elles et toutes les 3 firent la fête comme des folles .
~
Elles entrèrent dans l’appartement, il était 4h du mâtin. Shaden entra dans sa chambre,se déshabilla complètement et se jeta sur le lit . Son téléphone vibra , signe qu’elle venait de recevoir un message. Elle le prît pour le lire.
« J’espère que tu t’es bien amusée, j’aime te voir danser. Je t’emmène dîner demain soir , mets une robe rouge cette couleur te va à merveille. Liam »
Elle sourît en lisant la fin , elle décida de ne pas répondre , déposa son téléphone et se recoucha . Elle savait qu’elle n’avait pas finit d’entendre parler de lui .