Elle se réveilla avec une horrible migraine, les images de la soirée étaient floues, mais elle se rappelait d'une chose. Le b****r échangé avec Liam , ce b****r elle s'en souviendrait sûrement toute sa vie . Soudain elle se rappela du message qu'il lui avait envoyé, c'était bizarre elle prit son téléphone, comment avait il fait pour avoir son numéro, elle ne se souvenait pas le lui avoir donné . Cet homme avait un truc qu'elle n'arrivait pas à comprendre, et ça l'excitait de découvrir ce que c'était.
Elle décida d'aller prendre un bain pour retirer l'odeur immonde d'alcool qu'elle avait. Son bain finit , elle enfila un ensemble jogging noire, elle alla dans la cuisine se faire un truc à manger rapide et se posa au balcon … Après son repas , elle décida d'appeler Maiwenn pour lui raconter sa soirée .
—Allô b***h ! Lança Maiwenn à l'autre bout du fil.
—Tu devineras jamais ce qui m'est arrivée hier soir. Lança Shaden sans formule de politesse.
—Quoi? Racontes y'a eu quoi ?
Shaden se mit à tout lui raconter, de sa rencontre avec Maya , au b****r avec Liam et l'invitation à dîner.
—p****n meuf tu es trop chanceuse.Du coup tu vas porter quelle robe rouge ce soir ? Demanda Maiwenn toute excitée.
—Qui t'a dit que j'irai à ce dîner ? Il se prend pour qui lui ? M'embrasser sans mon autorisation et se barrer comme si de rien était , puis m’inviter à dîner pour me flatter? Hors de question que j'aille à ce foutu dîner . Répondit Shaden avec irritation.
—Le problème n'est pas qu'il t'ai embrassé, mais qu'il soit parti sans rien dire de plus , ça piquer ton orgueil . Mais tu dois aller à ce dîner.
—Il en est hors de question. Refusa-t-elle fermement.
—Mdr! Ne me pousse pas à venir à la maison et te traîner à ce dîner de force. Dit-elle sérieusement.
Shaden savait qu’elle en était capable.
—Bon d'accord j'irai mais hors de question que je mette une robe rouge , personne ne me donne d'ordre.
Maiwenn éclata de rire face au comportement enfantin de sa copine.
—Le contraire devait m'étonner. Déclara-t-elle.
Elle continuèrent à discuter pendant une demi-heure puis Shaden raccrocha. Elle alla dans sa chambre et mit un film pour passer le temps . Son film terminé, elle regarda l'heure il était 17h30 . Elle se leva pour se préparer. Elle prit un bain avec des huiles essentielles à la vanille. Après le bain elle alla se préparer. Elle opta pour une longue robe noire s’arrêtant aux genoux près du corps avec un décolleté en cœur et des manches longues. La robe avait une petite fente derrière. Elle l'accompagna de sandales à talons dorées et une pochette noire . Elle mit un peu de gloss et du parfum. Son téléphone vibra.
« Une voiture t'attends en bas de chez toi »
Elle regarda l'heure , il était 18h50. Il était ponctuel dis donc ! Elle prit sa carte d'identité sa carte de bancaire et son téléphone puis descendit.
Un chauffeur se tenait à côté d'une voiture Range Rovers noire . Il lui adressa un sourire et ouvrit la portière, elle entra et déposa son sac . Elle se demandait comment un sois disant coursier pouvait avoir les moyens de s'offrir une Range Rovers dernier cri avec chauffeur. Peut-être c'était une location ? Anyway elle lui demandera en face .
Une demi heure plus tard , le chauffeur se gara devant un sublime hôtel 5 étoiles de la place . Liam était devant l'hôtel . Il vint lui ouvrir la portière et eut le souffle coupé quand il l'a vit sortir . Cette robe épousait ses formes à la perfection, ce décolleté mettait sa poitrine généreuse en valeur, il remarqua l'absence de maquillage sur son visage comme hier et ce gloss goût cerise qui lui donnait envie de l'embrasser à nouveau . La couleur de sa robe le fît sourire, il comprenait le message qu'elle voulait lui faire passer en mettant cette couleur. Cette jeune femme lui plaisait énormément.
—Je sais que mon charme te fais de l'effet mais quand même tu baves littéralement la . Lança Shaden lui faisant sortir de sa rêverie ce qui le fit sourire.
—Tu es époustouflante dans cette robe noire . Dit-il en dardant un regard brûlant sur elle.
—Euh... Merci tu es euh... très élégant. Bredouilla-t-elle happée par son regard.
En effet il était très beau . Il avait un costume noir sur mesure avec une chemise blanche ouverte au col , dévoilant encore une fois ce tatouage qu’elle trouvait terriblement sexy. Il sentait divinement bon , elle ne pût s'empêcher de le regarder .
—Eh bien je ne suis pas le seul à baver à ce qu'on dirait . Lança-t-il un sourire moqueur aux lèvres.
—Je euh... . Elle racla sa gorge . Je ne bavais pas monsieur le frimeur, bon on y va à ce dîner où on va taper la causette ici ? Changea-t-elle de sujet.
—Ou avais-je la tête ? Allons-y.
Il lui tendit son bras qu'elle prit volontiers . Ils entrèrent dans l'hôtel et se dirigèrent dans la partie restaurant. Un serveur les mena à leur table et leur donna les cartes une fois installés.
—Tu n'es pas vraiment coursier avoue le . Lança Shaden le regardant droit dans les yeux.
—Qu'est-ce qui te fait dire ça? La questionna-t-il intrigué par sa question.
—Une Range Rover m'a conduite jusqu'ici, nous sommes dans un hôtel 5 étoiles , un salaire de coursier ne peut pas te permettre de t'offrir tout ceci. Affirma-t-elle un sourcil levé.
Le serveur se matérialisa devant eux les interrompant . Elle prit une salade Cesar en entrée, une côtelette de porc sauce tartare comme plat principal et une mousse au chocolat en dessert . Liam opta pour une salade au poulet en entrée ,du filet de saumon comme plat principal et , une tarte aux cerises en dessert . Il commanda une bouteille de Bordeaux. Puis le serveur s'en alla.
—Tu es très intelligente , je ne suis pas coursier en effet. Lança-t-il quand ils furent seuls.
—Tu es donc quoi? Demanda-t-elle.
—Je suis architecte, et j'ai hérité l'entreprise de mon père .
—Donc tu es riche ! Dit-elle calmement
—Je le suis . Confirma-t-il sans prétention . Ça te poses un problème ?
—Si je te disais oui me croirait tu? Rires. Ça ne me pose aucun problème ça ne me concerne pas. Dit-elle en haussant les épaules.
—Je ne me suis pas trompé sur toi , tu as un truc spécial qui m'attire, je ne sais pas quoi . Dit-il la regardant droit dans les yeux
—Je n'ai pourtant rien de spécial , je suis une fille banale, au bout d'une semaine tu le verras bien.
—Oh c'est le temps de notre relation ? Intéressant quoi que je trouve cela bien court .
—Relation? De quelle relation tu parles? On a pas de relation. Dit-elle gênée.
—On en a pas encore, mais t'inquiète ma douce je serai l'homme de ta vie . Lança-t-il en souriant .
Le serveur revînt avec leurs plats. Il leur souhaita un bon appétit et s'en alla.
—Es-tu en couple ? Demanda Liam curieux.
—Non pourquoi ? Répliqua-t-elle en plongeant son regard dans le sien.
—Juste pour savoir si je vais devoir te partager au début . Répondit-il posément.
—Qui te dit qu'il va se passer quelque chose entre toi et moi ? Demanda Shaden intriguée.
—Ta présence ici , ta façon de me regarder , ça se voit que je te fais de l'effet et tu sait que tu me plaît. Mais pour une raison que j'ignore tu te bats pour chasser tout attirance pour moi .
Elle resta silencieuse un moment puis brisa le silence.
—En effet tu es un bel homme et tu ne me laisses pas indifférente , mais ça s'arrête là , il n'y aura rien entre toi et moi , ça ne m'intéresse pas.
—Plus ou pas ? Demanda-t-il les yeux plisser.
—Je ne comprends pas ou veux-tu en venir ?
—Les relations amoureuses ne t'intéressent plus ? Où ne t'intéressent pas ? Il y’a nuance entre les deux . Demanda-t-il.
—Aucune importance, je n'en veux pas c'est tout . Répondit-elle agacée.
—Je vois , tu as dû avoir de mauvaises expériences qui t'ont laissés des séquelles, ne t'inquiète pas ma douce . Bon! Changeons de sujet. Tu vis seule ?
—Non avec l'une de mes meilleures amies et toi ?
—Oui j'aime avoir mon espace.
—Et tu vis où ? Demanda-t-elle.
—Ici ! Répondit-il simplement.
—Ici ? À l'hôtel ? Pourquoi ?
—Ca fait 2 mois je suis venu m'installer ici et le temps qu'on finisse ma maison je reste à l'hôtel.
—Oh d'accord ! Et tu vivais d'abord où ?
—En Angleterre où j'ai fais mes études.
—Un homme de 28 ans riche célibataire cultivé ,qui a voyagé, ah bah dis donc ton cv est intéressant, tu es la proie idéale pour les prédatrices d'Abidjan hein . Dit-elle une pointe de jalousie dans la voix.
Il éclata de rire , ce rire qu’est ce qu’elle aimait L'entendre, il était tellement beau quand il riait .
—Je sais , j'ai pu en faire l'expérience quand je suis rentré. Mais ne t'inquiète pas ma douce tu es la seule prédatrice dont je veux être la proie . Dit-il langoureusement.
Elle déglutit, si il n'arrêtait pas de la regarder ainsi elle allait mouiller sa culotte.
Ils poursuivirent le dîner dans la bonne humeur, ils parlèrent de tout et de rien , Liam était d'une excellente compagnie il était très drôle et cultivé. Le dîner toucha à sa fin.
—Tu montes prendre un café ?
Elle leva un sourcil et sourit.
—Un café ? Tu n'as pas trouvé mieux pour me demander de monter dans ta chambre ?
—C'est vrai que c'est con oui , je cherchais une excuse pour prolonger la soirée, je ne veux pas que tu partes maintenant. Répondit-il en souriant
—Moi non plus je ne veux pas encore partir .
—Parfait ! Alors on monte ?
—D'accord allons-y.
Il se leva , lui tira la chaise et , lui prît la main pour se diriger vers les ascenseurs.